AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:34

labuse a écrit:
goten62 a écrit:
Coup de gueule à l'hankulay qui est venu chez moi me volé un coq !
Tin, j'ai la haine ><

gogol  j'ai du relire deux fois pour etre certain que j'avais bien lu ce que je penser !
Bon c'est un vol reste un vol mais j'ai quand meme trouver ca assez drole !

Sinon coup de geule ou simplement navré parceque depuis hier nous avons CONsommer TOUTES LES RESOURCES NATURELLES produite en UN AN par notre planete , une sorte de "credit" que nous prenons a notre belle planete mais qui un jour risque de nous couter tres cher a rembourser .....
On appelle cela le " jour du depassement"....classe ....
Moi je trouve pas ça drôle Mad 
Franchement sa fait peine a voir tu trouve pas ?

Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:00

Gros coup de coeur :
Je remercie GameStop pour m'avoir envoyé deux collector Tales pour le prix d'un !

Steel Member
underfox

Messages postés : 213

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:57

Énorme coup de coeur aujourd'hui.

je vous avez dit dans un précédant post que j'avais réussi a avoir " the art of  metal gear solid 1.5 pour 40€., et bien il se trouve que je l'ai reçu a l'instant et la cerise sur le gateau, c'est qu'il est neuf sous blister.

Je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014, 23:27

Citation :
Je remercie GameStop pour m'avoir envoyé deux collector Tales pour le prix d'un !

Ben ça alors, c'est assez rare pour être signalé.  cheers 
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:04

Booba a posté cette photo sur son fessedebouc.

Critique de la pratique "à la mode" du ice bucket, même si à la base l'idée n'est pas critiquable, vu que c'est pour lutter contre une maladie. Sauf que là ça devient juste un truc débilement hype.

Comme quoi, même une buse comme Booba peut de temps en temps correctement raisonner.. Rolling Eyes

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Booba-ice-bucket-challenge

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Hudson10
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:04

Sur un ton plus leger ....

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/08/26/game-of-thrones-breaking-bad-et-true-detective-favorites-des-66e-emmys-awards_4476574_3246.html

WALTER WHITE cheers   c'est plus que meriter !!!

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:28

C'est clair que cet acteur est vraiment talentueux et charismatique !

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:05

petit coup de coeur pour moi qui n'ai pas pu me déplacer à paris pour l'expo Star Wars Identities, elle arrive à Lyon du 9 novembre 2014 au 19 avril 2015

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/star-wars-identities-l-exposition-billet/idmanif/324519

ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:27

Je pensais à toi justement en voyant la pub pour l'évènement ! 

Mon coup de coups du moment : un time lpas de la Terre depuis l'ISS !

(je ne trouve pas une vidéo à intégrer directement, alors voici le lien Demotivateur) :

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-astronautes-r-v-lent-toute-la-splendeur-de-notre-plan-te-telle-qu-ils-peuvent-l-admirer-tous-les-jours-un-time-lapse-couper-le-souffle--945

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:46

Coup de coeur pour la Corse!!!!!!
Une semaine passer sur l'ile de beautee ( Calvi et ses alentours ) a profiter de  plages paradisiaques , de pouvoir nager entourer de poissons , de randonnees en haute montagne tout en voyant la mer ! de la gastronomie locale charcuterie et poissons en tete (y a meme le coca corse et il est pas mauvais en plus Smile  )
Bref de bonne vacances et un coin que je conseille a tout le monde  !

Mais comme la Corse c'est ca mais pas que ...chanson locale pour se mettre dans l'ambiance ( attention plaquez les enfants c'est pas tendre Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 79059 )

https://www.youtube.com/watch?v=wf_sCDKHeMY

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 09 Sep 2014, 12:28

Pas vraiment un coup de coeur. Mais surtout une video pour RPGHCG :D  

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 09 Sep 2014, 12:32

Mdr !!
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:23

Son rire et sa danse  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:25

C'est clair, c'est sa marque de fabrique  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:58

C'est ton frère Adri? :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Stalifecrew_PS3THC
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:17

Dans le procès d'Oscar Pistorius, le juge ne retient finalement pas le meurtre, mais uniquement l'homicide involontaire.

Donc, il a avalé la théorie du cambrioleur dans la nuit et Pistorius qui aurait en peur pour sa vie. zinzin

Moralité: si vous voulez flinguer votre copine, faite le en Australie.

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:25

HUDSONec a écrit:
Dans le procès d'Oscar Pistorius, le juge ne retient finalement pas le meurtre, mais uniquement l'homicide involontaire.

Donc, il a avalé la théorie du cambrioleur dans la nuit et Pistorius qui aurait en peur pour sa vie. zinzin

En Afrique du Sud ça marche aussi. :D

Sinon gros coup de coeur pour l'équipe de France de basket.
Battre l'Espagne à domicile en compétition officielle c'est juste un truc de malade ! cheers cheers

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2014, 13:28

le_spectre a écrit:
HUDSONec a écrit:

En Afrique du Sud ça marche aussi. :D

Sinon gros coup de coeur pour l'équipe de France de basket.
Battre l'Espagne à domicile en compétition officielle c'est juste un truc de malade ! cheers cheers

Ah merde ouais.. c'est l'Afrique du sud! :D

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014, 19:01

L'affaire Pistorius me rappelle un peu celle de O.J Simpson. Bref quand tu es connu et que tu es pété de tune tu es au dessus des lois...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:54

Richard Kiel, le méchant emblématique de James Bond est décédé ce jeudi à 74 ans. Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1379796516_small_1

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014, 14:18

Les brocs parisiennes c'est vraiment la misère, soit il y a rien du tout soit il y a ce genre de chose:

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 649127IMG7116

Ou encore un mec qui vends une PS3 fat en loose, je lui demande il la fait à combien. Il me dit, je la vends que 50€ parce qu'il y a la manette, mais elle marche plus....

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Stalifecrew_PS3THC
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Messages postés : 460
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014, 15:08

HUDSONec a écrit:
Richard Kiel, le méchant emblématique de James Bond est décédé ce jeudi à 74 ans. Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1379796516_small_1

Oui, Requin est mort Sad C'est dommage que son interprète n'ait plus rien fait de marquant en dehors de 2 Bond

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:41

Ras le bol des hipsters qui veulent se mettre au rétro par effet de mode, t'achètent une console et te cassent les burnes après pck ils sont trop cons pour mettre en oeuvre un truc expliqué 50 fois avant la vente... Ras le QQ des bobos qui pensent acheter une nes et la démarrer au quart de tour sur leur dernier écran plat LED 3D a réaction supersonique...et qui comprennent pas pourquoi l'image passe pas ou pourquoi elle est dégueulasse...qui pensent que je suis un ivoirien qui assure le SAV a n'importe quelle heure (23H00: Allo bah-la-console-elle-marche-pas-hein!)

Bref, ras le cul de cette gen de casse couille, qui veut acheter la console en boite pck c'est mieux, mais qui pige que dalle au pourquoi du comment quand y'a un soucis, et qui pense qu'il auront une garantie comme pour l'achat de leur dernier Hype phone...(d'autant plus désagréable quand expliqué dans l'annonce, par téléphone avant la vente et pendant la transaction...)

Toi le jeune (et moins jeune) qui veut surfer sur la vague rétro, acceptes les "risques" liés au fait d'acheter du matos ancien, ai au moins de l'intérêt pour ce que tu achètes, plutôt que de suivre bêtement une mode qui devient vraiment pénible a supporter pour ceux qui font ça depuis des années...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 966309bannirelimited
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 12:59

Bien dit !

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:32

Vécu récemment pour m'entendre dire une heure avant le RDV fixé dans la matinée pour "réparer": "bon bah ça fonctionne en fait quand on fait ce que vous avez dit..."

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 966309bannirelimited
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:03

Pas vraiment un coups de coeur, mais bon...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/09/29/gong-de-fin-la-boule-de-fort-boyard-est-mort/

Sad

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:07

c'est gai ce topic :D

va falloir le renommer le RIP Topic

chienmalade : c'est en grande partie pour ça que je ne fais quasiment pas de vente sur internet. trop chiant

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:19

taelwyn a écrit:
c'est gai ce topic :D

va falloir le renommer le RIP Topic

chienmalade : c'est en grande partie pour ça que je ne fais quasiment pas de vente sur internet. trop chiant

Ué va falloir faire une rubrique nécro sur le forum bientôt!^^

Sinon c'est sûr que vendre sur le net c'est devenu vraiment lourdingue...entre ebay ou les gens payent pas, lbc ou les gens prennent contact et donnent plus signe de vie, se sentent pousser des coui**** derrière leur ordi, t'insultent + les arnaques africaines par sms... et au final ceux qui harcèlent en mode "je joue ma vie sur ce coup" (10 appels de la même personne pck je répondais pas a mon tél car en mode silencieux par exemple...)
C'est pour ca que laplupart du temps je stocke et vends en brocante qaudn je peux mais la "winter is coming" et les brocs vont se raréfiées jusqu’a la trêve hivernale.

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 14:33

pareil, je vends une fois par an en broc, mais même là, ca deviens lourdingue, les attroupement de rapaces qui veulent tout pour rien, négocient comme des rats morts de faim et en plus te demandent un sac :D

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:04

C'est vrai aussi, mais bon généralement ceux là me connaissent donc tracent leur chemin ou quand ils ne sont pas assez physionomistes, je le suis pour eux (je les grillent devant les autres), y'a aussi ceux qui fouillent dans ton coffre ou dans tes cartons alors que tu dis non, si les gens insistent je deviens moins gentils...mais bon perso j'en fait quelques une dans l'année, les deux miennes et avec des amis quand ils sont motivés, je ne m'installe pas trop top justement pour éviter les revendeurs:généralement je ne me déplace pas pour rien, ça part assez facilement quand on est pas trop gourmand et qu'on prend la peine de discuter avec les gens et ca permet même de faire des rencontres ou de mettre un visage sur un pseudo! ^^

ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 16:32

Je crois que ce que vous décrivez c'est l'effet Nintendo ! Moi je vends de temps en temps des jeux ou consoles Sega et ça se passe toujours bien, c'est moins branché d'acheter Sega et du coup tu as moins de casse-couilles.
Et je suis pas du tout  d'accord sur le fait qu'il n'y a que les hipsters qui achète du rétro. Si ça marche si bien c'est que TOUT le monde s'y intéresse. Enfin de l'expérience que j'en ai, habitant Paris (capitale des hipsters) ils ne représentent absolument pas la majorité des personnes que je rencontre pour faire des remises en main propre. Pour ainsi dire j'en ai quasiment jamais rencontré.

Bref brulez vos jeux et consoles Nintendo, le monde s'en portera mieux ! Twisted Evil
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 29 Sep 2014, 16:54

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

Oui mais dans mon cas c'est les swageux qui m’énervent car dernière expérience en date! ;)

Mais il est sûr que cela n'est pas représentatif du panel des "retro-gamers" et que TROP de monde s'y intéresse de plus ou moins loin...entre le nostalgique qui va se procurer une nes et les mario pour le délire, le mec qui va retomber dedans, celui qui vient de vendre sa console et qui se rend compte qu'il y a a un business possible derrière, le collectionneur qui fait ça depuis des années,les brocanteurs etc etc... ca fait beaucoup de monde!

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:02

Et pour le fun: http://www.legorafi.fr/2012/10/02/etats-unis-les-hipsters-obtiennent-le-droit-de-vote/

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 02 Oct 2014, 11:39

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 02 Oct 2014, 23:07

Coups de coeur du moment, nouveau Akh en attendant son nouvel album le mois prochain. Smile

Heureusement qu'une poignée d'irréductibles font perdurer le vrai rap français...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 08 Oct 2014, 23:36

Coup de coeur pour ces petits Français qui se démerde plutôt pas mal !

Le jeu projeter sur le grand écran est joué par une personne du public !!!
Imaginez cette sensation  Surprised

Steel Member
Steel Member
underfox

Messages postés : 213

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:22

Stalife a écrit:

Coups de coeur du moment, nouveau Akh en attendant son nouvel album le mois prochain. Smile

Heureusement qu'une poignée d'irréductibles font perdurer le vrai rap français...
 Rien a faire, AKH c'est un tout autre niveau de ce qui se fait en ce moment. Je trouve incroyable que personne n'arrive actuellement a surpasser du  Iam, NTM, East etc pour moi. Ça continue a être ces gars la qui on fait les meilleur morceau de rap a mes yeux ( et non ce n'est pas la nostalgie qui parle la).  Je déplore profondément le rap d'aujourd'hui. Je ne vais pas citer de nom parce que on les connais tous et ils ne méritent pas qu'on les citent içi.

Sinon énorme coup de coeur pour moi. J'ai réussi un job chez Ubi Soft Reflection á new castle UK et je vais taffer sur le prochain Tom Clancy's The division.
Champagne Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1202099578
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:49

Coup de gueule contre ces incompétents de chez Matériel.net et Chronopost, qui me font payer 19,90 € de frais de transport (pour mon pc) pour finir par envoyer mon colis dans un point relais ou la livraison aurais du me couter 5 €, voleur et incompétent.

En plus j'ai retirer mon colis sans donner ni l'avis de passage ni ma carte d'identité.Niveau sécurité zéro.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 09 Oct 2014, 23:00

soulfred4 a écrit:
Coup de gueule contre ces incompétents de chez Matériel.net et Chronopost, qui me font payer 19,90 € de frais de transport (pour mon pc) pour finir par envoyer mon colis dans un point relais ou la livraison aurais du me couter 5 €, voleur et incompétent.

En plus j'ai retirer mon colis sans donner ni l'avis de passage ni ma carte d'identité.Niveau sécurité zéro.

je comprends ce coup de gueule car moi aussi, j'ai eu 3 colis avec chronopost et 3 colis que j'ai dut récupérer (après énervement au téléphone) à la poste ou un point relais car soit disant ils trouvaient pas ma maison Mad

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 10 Oct 2014, 13:08

Petite pensée pour les limited du Gard, je pense a link-30 par exemple!courage les amis!

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 19:04

bravo le foot ! ce sport me sort par les yeux de plus en plus! vraiment de la merde en barre -__-

http://blogs.mediapart.fr/blog/le-blog-des-associes-par-yannick-et-helene/121014/un-paysan-perd-ses-terres-de-400-ans-pour-du-foot

Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 19:08

Font chier chez la poste 2 colis perdu en 1 mois !

Coup de gueule du jour !

http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:00

psykotik44 a écrit:
bravo le foot ! ce sport me sort par les yeux de plus en plus! vraiment de la merde en barre -__-

http://blogs.mediapart.fr/blog/le-blog-des-associes-par-yannick-et-helene/121014/un-paysan-perd-ses-terres-de-400-ans-pour-du-foot

C'est quoi le rapport avec le foot? C'est parce que c'est un stade? Donc à Notre dame des landes, c'est les avions qui font chier?

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:17

qui veut le construire ce stade? L'O L .. donc oui c'est les footeux qui font chier.
ils ont pas assez de place dans leur stade actuel pour que leur chèvre courent après le ballon?

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:19

Megatron a écrit:
Font chier chez la poste 2 colis perdu en 1 mois !

Coup de gueule du jour !

Faut dire que la poste Française est célèbre pour ce genre de problème.

Sans parler des vols avérés.. Rolling Eyes

Ca n'existe pas ailleurs.

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:59

gros coup de gueule vidéo ludique
je suis un grand fan de la série des forza et tout particulièrement du horizon que j'ai refait trois fois
alors quand j'ai appris qu'un deux était en préparation j'étais au taquet
j'ai donc réservé la version 360 vu que je n'ai pas de xbox one me disant qu'au pire il sera aussi bien que le un
j'ai déjà eu au coup de froid quand j'ai vu le test avec un 7 chez jeuxvideo.com avec des images qui piquent aux yeux
je suis quand même aller récupérer mon jeu bon c'est pas si mauvais mais quand même faire un jeu moins beaux que le 1 (surtout deux ans après) avec un système de jeux tout pourris repris de need for speed most wanted ça fout les boules surtout pour une telle licence
il semblerait que la version one soit bien meilleure alors je me demande pourquoi ils ont sorti une version 360 si s'était pour faire un jeu bâclé indigne de la licence
voilà au final j'ai recommencé le un :D  en attendant d'avoir les moyen de récupérer une xbox one

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 21:01

ils ont sortie une version 360 juste pour en vendre a bloque sur le parc de console installé ^^
j'ai vu un article il y a un moment de ça disant que sur 360 et one le jeu n'aurait rien a voir...

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 21:09

psykotik44 a écrit:
qui veut le construire ce stade? L'O L  .. donc oui c'est les footeux qui font chier.
ils ont pas assez de place dans leur stade actuel pour que leur chèvre courent après le ballon?

Ils y a bien longtemps que ce ne sont plus des footeux qui gèrent le foot. Je pense être assez bien placé pour en parler. Ce ne sont que des investisseurs qui comme leurs nom l'indiquent veulent investir pour faire plus de fric. Les joueurs, les supporters, les footeux comme tout le monde les appels, n'ont rien demandé à personne. Maintenant, dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait déjà plusieurs jours que je suis cette histoire qui est purement scandaleuse...

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 21:15

Se faire exproprier des terres familiales a prix indécent tout ça pour du pognon qu'une minorité va se foutre dans les poches...Et après on s'étonne que le monde part en couille...Le mec va perdre pck les juges et autres décideurs auront été corrompu...A gerber...

Dernière édition par chienmalade le Lun 13 Oct 2014, 23:11, édité 1 fois
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014, 23:05

après je prends pas a parti les supporters ou même les joueurs (quoi que j'en pense pas du bien) juste que ce genre de délire c'est marcher sur la tête, le gars se fait virer de chez lui pour qu'on construise un stade... l’intérêt commun (pour lui et nous français) se trouve ou?
les mecs ont du frics et te vires de chez toi -__- juste pour leurs intérêts financiers.
comme tu le dis ces mecs ne sont pas des footeux.. réaction a chaud qui me fait mal m'exprimer ^^'

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant