Sujet: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 17:07
... et ça sera sur 3DS. Cet opus se déroulera dans l'univers de Zelda : a link to the past. Link pourra se changer en "tag" afin de pouvoir avancer sur les murs.
Dernière édition par Megatron le Ven 19 Avr 2013 - 15:18, édité 3 fois
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 17:50
j'ai envie de dire : mouais... les zelda ça va bien 5 mins.. ça a commencé avec OOT et au final on va tous se les retaper -__-
tout le Direct a été moyennement surprenant.. seul annonce qui ne me laisse pas de glace c'est Bravely default... pareil pas compris il reannonce que c'est l'année de luigi et le jeu qu'il presente : mario party O__o
bref je digresse un peu mais la y a grand besoin d’éditeur tiers...
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
boubou51 Silver Member
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 17:55
Changer en tag pour traverser... Un peu nul le concept, et viens de voir la video. Juste pas fait chier quoi
Dernière édition par boubou51 le Mer 17 Avr 2013 - 18:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 18:16
Moi je suis hyper content de cette annonce!
Même si un Majora's Mask 3D m'aurait ravi, on a cette fois ci affaire à un vrai nouveau Zelda. En plus avec un gameplay 2D ça faisait longtemps et puis j'aime beaucoup le look "rétro" de Link.
D'après ce que j'ai compris Iwata le mentionne comme un "Kamigami no Triforce 2" (soit A Link to the Past 2), maintenant a voir est ce que se sera une suite directe avec le même Link et dans le même Hyrule ou alors est ce que ce titre fait allusion à un gameplay similaire?
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 18:20
Niko, Juste repris A Link to the Past et modifié le gameplay. Pas cassé la tête les éditeurs...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 18:23
non mais un Zelda à l'ancienne bordel!!!! je rejoins niko
pour moi ça va roxer!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 18:27
ba moi je trouve que ça se rapproche pas mal de l'ancienne version, c'est ça qui me plait bien, je pense que ça va être plutôt pas mal. Par contre marcher sur les murs
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 18:43
Le coup de s’aplatir sur les murs ça me fait un peu penser à Super Paper Mario.
Un retour au gameplay 2D à l'ancienne (même si le jeu est bien en 3D), je trouve ça vraiment sympa ça rafraichira un peu la série. Mine de rien le dernier Zelda 2D c'était Minish Cap il y a déjà presque 10 ans.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 19:08
Han, Megatron qui met en avant son post et lock ceux des autres
Même si je me réjoui de l'annonce de ce nouveau Zelda, je dois avouer que personnellement les graphismes me refroidissent ... Autant les graphismes des premiers Zelda 3DS passaient, autant là j'ai l’impression de voir un jeu PEGI 3+, les corbeaux tout rond t'as l'impression qu'ils veulent te faire un câlin xD Après pour le coup de Paper Link ... à voir si c'est bien intégré et cohérent dans l'univers, mais là tel quel ça me laisse perplexe ... Sinon, c'est quoi cette jauge d’énergie oO !?!? Plus de 'munitions' (pas visible dans cette vidéo en tout cas) mais une jauge commune à toutes les armes mis à part l'épée, qui se recharge quand on ne tape plus ?
J'attends d'en voir plus, mais je le sens pas vraiment ce Zelda pour le moment :/
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 19:28
Nintendo va faire tout ca de la bonne maniere et je sais que je ne serais pas decu!! Perso l image qui a ete publie me donne vraiment envie, ils ont toujours su innover et nous emerveille avec ce personnage donc tres impatient...
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 19:40
$ensei a écrit:
L' image qui a été publiée me donne vraiment envie
Il y a également une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PlW2_DdSTos
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 20:29
Pas mal le vidéo mais j'ai pas confiance a Aonuma, je préférerais un Zelda "portable" par Capcom comme Minish Cup, Oracles! Selon moi, Aonuma est très mauvais producteur ou concepteur...
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 20:41
moi perso j'ai trouvé excellent TOUT ce nintendo direct , comme les précédents. Avec la surprise de la 3DS XL animal crossing ^^ dommage pour ceux l'ayant acheté en jap
nintendo se lache en edition limitée sa fait plaisir !
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 20:43
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 21:04
le_spectre a écrit:
Il y a eu pas mal d'annonces pour la 3DS, et pour la WiiU ? rien ?
je me suis fait la meme reflexion ^^' j'ai l'impression que chez Nintendo on fait l'inverse que chez Sony ^^' l'un soutiens sa portable et pas la console de salon, et l'autre délaisse totalement la portable pour sa console en fin de vie ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 21:36
Si ils pouvaient nous pondre un nouveau zelda vraiment dans l'esprit de Link to the past (genre Minish Cap, mais en trois fois plus long...), ça serait le pied
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 21:58
Geobros a écrit:
Pas mal le vidéo mais j'ai pas confiance a Aonuma, je préférerais un Zelda "portable" par Capcom comme Minish Cup, Oracles! Selon moi, Aonuma est très mauvais producteur ou concepteur...
Je pense qu'Aonuma est un bon concepteur c'est quand meme lui qui a fait MM, l'épisode le plus original. Seulement le problème c'est que maintenant il est sur Zelda depuis trop longtemps et ça commence un peu a se ressentir. Depuis maintenant 13 ans c'est lui qui s'occupe toujours des Zelda ça doit quand meme devenir lassant, toujours la meme routine, il serait peut etre bon de changer de producteur ou d'équipe.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 17 Avr 2013 - 23:59
dams43mwa a écrit:
Un Zelda en 2D, je dis : OUI !
Se coller sur les murs, je dis : !
Pareille, je suis content et vais donc surement me prendre, ou plutôt reprendre la 3DS. Par contre l'idée d'un gameplay "Paper" pour les donjons, je trouve cela à chier et totalement "hors Zelda", mais bon....
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 0:58
Sparky95 Bronze Member
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 1:29
Bien vu la carte ! On aurait donc la même carte de base, ce qui ferait pas très grand sans le monde des ténèbres, je doute qu'il nous le remette. Je suppose qu'on aura de nouvelles zones quand même, ça ferait léger sinon :/
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 2:25
Apres avoir vu la video avec la vue du dessus avec melange 3D/2D et se coller sur le meu, ca peut vite faire mal a la tete faut vraiment pas se perdre dans tout ca....
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 7:57
segasonic a écrit:
dams43mwa a écrit:
Un Zelda en 2D, je dis : OUI !
Se coller sur les murs, je dis : !
Pareille, je suis content et vais donc surement me prendre, ou plutôt reprendre la 3DS. Par contre l'idée d'un gameplay "Paper" pour les donjons, je trouve cela à chier et totalement "hors Zelda", mais bon....
je trouve que c'est dans le même esprit que les pouvoirs différents avec les masques ou bien encore la transformation en loup...
après ca a été balancé de façon brutale mais on ne sait pas si c'est simplement lié à un donjon particulier ou je ne sais quoi encore
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 8:25
Nikolai a écrit:
Je pense qu'Aonuma est un bon concepteur c'est quand meme lui qui a fait MM, l'épisode le plus original. Seulement le problème c'est que maintenant il est sur Zelda depuis trop longtemps et ça commence un peu a se ressentir. Depuis maintenant 13 ans c'est lui qui s'occupe toujours des Zelda ça doit quand meme devenir lassant, toujours la meme routine, il serait peut etre bon de changer de producteur ou d'équipe.
Mais c'est le problème Nikolai, qu'il est concepteur de Majora et plus tard, c'est pour ça que les jeux Zelda après Ocarina et A link to the Past ont un niveau de qualité plus bas que les Zelda précédents. Les seuls Zelda que j'aime, après 1998, sont ces des portables par Capcom. Il me semble que Capcom respectait plus la série Zelda que Aonuma. Moi, je cherche un Zelda épique depuis très longtemps, je veux que Miyamoto soit concepteur pour une encore fois sur un titre Zelda.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 18 Avr 2013 - 12:35
Je trouve la nouvelle modélisation pas mal du tout par contre j'espère que la carte aura de nouvelles zones/accès... sinon ça va sentir le réchauffé. Mais bon vu le niveau d'attente d'un tel jeu, Nintendo ne peut que mettre le paquet et assurer un max.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Ven 19 Avr 2013 - 14:46
Cette musique
Pas vraiment convaincu par la transformation en graffiti mais j'ai quand même hâte d'y jouer. Je fais confiance à Nintendo ils savent que sur ce coup il faut assurer.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Ven 19 Avr 2013 - 14:57
ben moi ça me fait grave envie en tout cas, foulé ou pas foulé ! la 3D a l'air bien utilisée en tout cas avec les interrupteurs qui te sureleve et ceux qui te font sauter, non ça a l'air d'etre du tout bon !
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Ven 19 Avr 2013 - 15:42
PstyleZ a écrit:
ben moi ça me fait grave envie en tout cas, foulé ou pas foulé ! la 3D a l'air bien utilisée en tout cas avec les interrupteurs qui te sureleve et ceux qui te font sauter, non ça a l'air d'etre du tout bon !
Pareille, je voudrais bien voir ce que cela donne avec les interrupteurs une fois console en mains , car la déjà le rendu sur la vidéo à l'air bien foutu.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Sam 20 Avr 2013 - 15:57
Sympa la vidéo de gameplay. J'ai quand même bien hâte de l'avoir entre les mains. Cependant je trouve encore matière à râler : Le boss chenille géante, au bout de 15 ans, ils veulent pas l'enlever x) ? On y a eu le droit dans tous les Zelda 2d ou preque x)
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 2 Mai 2013 - 12:24
D'après Aonuma le Monde des Ténèbres sera bien présent dans le jeu Il a aussi indiqué que l'idée de la transformation en graffiti provenait en fait du combat contre Ganon Spectral (OOT Temple de la Foret) lorsque celui ci rentrait dans les tableaux.
Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 13 Juin 2013 - 12:31
benzo a écrit:
Autant le Zelda 3DS à l'air sympa, autant je suis moins convaincu par le wind waker sur Wii u. Je n'étais pas fan de la version Gamecube
Pour moi WW est la bête noire de la série Zelda, c'est vraiment un jeu que je n'ai pas aimé à l'époque. Je n'ai pas aimé le design général et les voyages en bateau étaient chiants, longs, sans rythme.
A voir avec la version HD, ils ont dit qu'ils allaient améliorer les déplacements en bateau justement, du coup peut être que je vais apprécier le jeu cette fois. Par contre le design des persos même en HD est toujours aussi moche :p