| Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 13 Juin 2013, 12:41 | |
| J’espère surtout qu'on sera pas obligé de rejouer la musique avec la baguette du vent à chaque fois que l'on veut changer de direction.
Pour moi ce jeu c'était quand même une sacrée déception. A l'époque j'étais à fond dans OOT et je m'attendais à retrouver la suite de celui ci sur GC, un jeu épique, avec un Link adulte bien classe et un univers "photo réaliste". Les premières images de la démo su Space World 2000 faisaient rêver et puis finalement ils sont venus avec WW... la claque (mais pas dans le bon sens du terme). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 13 Juin 2013, 15:34 | |
| - Cloud80 a écrit:
- J'avais adoré cet épisode moi, cela dit j'en ai pas fais tant que ça de Zelda et ce fut mon premier.
Pour les déplacements en gros on pourra appuyer sur le bouton A qui permettra d'aller 2 fois plus vite.. Ils auraient du supprimer ces déplacements en bateau qui étaient beaucoup trop longs sur la version Gamecube et qui le resteront dans une moindre mesure sur cette version |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mar 01 Oct 2013, 21:37 | |
| Nintendo vient d'annoncer un nouveau truc un peu spécial pour ce zelda : un système d'emprunt. Un marchand déguisé en lapin à qui on pourra louer des items, ce qui permettra de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, selon les objets qu'on aura. L'idée me plait bien, mais je me dis que du coup, si on a pas tous les objets en même temps, et si tous les donjons peuvent être fait dans n'importe quel ordre, les énigmes et la difficulté risquent de ne pas vraiment être au rendez-vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 02 Oct 2013, 14:01 | |
| - Sparky95 a écrit:
- Nintendo vient d'annoncer un nouveau truc un peu spécial pour ce zelda : un système d'emprunt. Un marchand déguisé en lapin à qui on pourra louer des items, ce qui permettra de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, selon les objets qu'on aura.
L'idée me plait bien, mais je me dis que du coup, si on a pas tous les objets en même temps, et si tous les donjons peuvent être fait dans n'importe quel ordre, les énigmes et la difficulté risquent de ne pas vraiment être au rendez-vous. ça fait déjà quelques temps qu'ils l'ont annoncé Bon sinon ce Zelda m'attire vraiment beaucoup, pourtant je suis étonné que Nintendo soit assez discret sur cet opus alors qu'ils arrêtent pas d'appuyer à fond sur WW HD qui n'est qu'un remake. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 02 Oct 2013, 14:09 | |
| car l’urgence c'est la WiiU , et une fois ww sortie il appuierons plus fort sur celui la mais les 2 en même temps ça serait confus pour le grand publique. |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Dim 13 Oct 2013, 21:03 | |
| Est ce qu'il y a une quelconque édition limitée prévue pour le jeu ? J'ai vu qu'il y avait un guide dit collector mais c'est à côté, non avec le jeu il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Lun 14 Oct 2013, 19:04 | |
| Nintendo n'a rien annoncé concernant un quelconque pack ou édition collector... pour le moment _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Peco Steel Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Lun 14 Oct 2013, 21:13 | |
| Non, mais le goodie de préco est génial ! https://vine.co/v/hwzQb2LpneO |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Lun 14 Oct 2013, 21:57 | |
| Je pense de le demander par amazon comme je trouve le prix idéal. http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Between-Worlds/dp/B00DC6Y8T8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381676897&sr=8-1&keywords=zelda+between+world Il y a quelqu'un qui fait de pre-demandes souvent en france pour me proposer quelque chose? Je voudrais avoir le jeu avant la date de la sortie.... |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Lun 14 Oct 2013, 22:13 | |
| - Peco a écrit:
- Non, mais le goodie de préco est génial !
https://vine.co/v/hwzQb2LpneO do want mais pas encore dispo sur les sites _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mar 15 Oct 2013, 08:36 | |
| j'arrive pas a lire la video....c'est quoi le goodies _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mar 15 Oct 2013, 19:46 | |
| Pareil, j'ai juste une image de Aonuma avec rien dans la main. C'est quoi le bonus? Quelqu’un aurait une photo? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 16 Oct 2013, 11:52 | |
| un petit coffre à musique _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 16 Oct 2013, 12:49 | |
| Coffre trésor qui joue de la musique mais je crois pas du tout que ce soit un collector au jeu |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 20 Nov 2013, 20:06 | |
| tin mais colisprivé quoi, avis de passage alors que ma femme était là, transfert à un point relais à 10kilomètres alors qu'il y en a un tout près et surtout disponibilité sous 7 jours quel distributeur de daube sérieux désolé mais faut pas toucher au zelda que j'attendais _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Mer 20 Nov 2013, 20:21 | |
| Le coffre est offert pour la préco sur le site de la fnac (ailleurs je ne sais pas). Le jeu n'est pas vendu avec le coffre. Le coffre permet d'y insérer 5 cartouches DS/3DS (tout les zelda sortis). Lorsque l'on ouvre le coffre il joue le sons que l'on retrouve dans tout Zelda, à savoir celui de la découverte des objets important "Tadadadaaaaaaaa !". Casses leurs les dents Tatsui ! Courage copain |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 21 Nov 2013, 08:34 | |
| - tatsui a écrit:
- tin mais colisprivé quoi, avis de passage alors que ma femme était là, transfert à un point relais à 10kilomètres alors qu'il y en a un tout près et surtout disponibilité sous 7 jours
quel distributeur de daube sérieux
désolé mais faut pas toucher au zelda que j'attendais Tu es passé par quel site pour ta commande ? Colis privé c'est la Fnac non ? |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Jeu 21 Nov 2013, 19:25 | |
| fnac effectivement mais colis privé c'est aussi amazon je pense a ceux qui vont avoir leur xbox one ou leur PS4 livrées par ces manchots _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Sam 23 Nov 2013, 14:58 | |
| Y'a des gens qui ont reçu leur Zelda collector envoyé par Game ? Envoyé lundi toujours pas reçu |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] Sam 23 Nov 2013, 16:32 | |
| Non rien reçu j en parlais sur l autre topos justement. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain Zelda annoncé ! [nouvelle vidéo] | |
| |
|
| |
|