Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Mer 18 Avr 2012, 22:22
Déjà je trouve la vidéo poilante. Je ne connaissais pas ce projet de loi et je viens d'aller sur un des sites pour me renseigner. C'est abusé sérieux ce qu'ils veulent mettre en place. Cela va au dela de leur droit de politique, car on parle bien de censure dans cette loi. La liberté est un droit fondamental de notre démocratie.
Non mais ^^ Et allez tous lire et signez
Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Mer 18 Avr 2012, 23:26
je l'ai mise aussi dans le topic video, perso j'ai signé la petition anti ACTA, car c'est vraiment de la belle merde cette loi, a coté hadopi c'est du touche pipi....
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Mer 18 Avr 2012, 23:49
Non il est à 735 xxx
Ils demandent 750K donc il pouvait pas être à 2M
Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Mer 18 Avr 2012, 23:54
si si je te jure j'ai déja signé et il était a plus de 2 millions c'est ecris dans le texte. par contre je capte pas pourquoi ils ont remis le compteur a 0 *___*
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Jeu 19 Avr 2012, 00:28
Mais ça date ça ! Y'a eu plein de pétitions, de manifs et tout déjà. C'était le pendant européen de SOPA/PIPA qui a été plus ou moins débuté aux US. J'avais cru lire que c'était terminé d'ailleurs pour ACTA. Et oui Hadopi c'est déjà de la préhistoire
Sujet: Re: Une vidéo sur une nouvelle loi bizarre. Jeu 19 Avr 2012, 07:15