Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mar 19 Mar 2013, 22:09
lim-handek a écrit:
BDN, tu te fous de qui, tu ouvres ce topic plus belle la vie juste après avoir été accepté en accès premium, petit malin, sinon, on aurait direct refusé
Ouai je me suis dit ça y est c'est la fête du slip je suis premium !!!!
Honnêtement je pensais pas que ça allait prendre de telles proportions , j'ai l'impression que le topic s'est transformé en un énorme défouloir ! Sans dec, je kiff cette série, mais si ça fou le dawa sur le fofo vous pouvez le locker, no prob !
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mar 19 Mar 2013, 22:54
sinon t'as celui la aussi.....
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mar 19 Mar 2013, 23:04
BDN a écrit:
geodemars a écrit:
Tiens j'avais jamais vu ce topic
une amie a moi fait aussi de la figuration
c'etait a son mariage
++ geo
J'ai pas pigé Geo, c'est qui en photo avec Mélanie ?
Son mari et moi (en blanc)
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Collectorama Bronze Member
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mar 19 Mar 2013, 23:09
geo> Tu n'as pas l'air au courant, mais la femme de ton ami est bien plus qu'une figurante !!
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mar 19 Mar 2013, 23:17
Collectorama a écrit:
geo> Tu n'as pas l'air au courant, mais la femme de ton ami est bien plus qu'une figurante !!
Mais carrément ! mec je serais refait d'être à ta place ! en plus, elle est maxi hummm...
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 00:00
BDN je te soutiens a 100%, moi aussi je regarde cette série depuis bientôt 3 ans. C'est ma femme qui m'a obliger à regarder et au début je trouvais ça nul à chier mais mtn je kiffe grave et je rate pas un seul épisode....
sauf que moi j'ai 3-4 épisodes d'avance sur toi na!
et c'est clair que geo a une sacrée chance d'avoir pu faire une photo avec Laetitia
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 00:54
dsl, pas pu m'en empêcher Quelques personnes autour de moi regardent. Perso j'ai dû subir 3-4 épisodes par la force des choses, voilà les repproches que j'ai à faire sur ce que j'ai vu : - acteurs peu crédibles - dialogues mauvais - certains acteurs sont des sruetca (l'inverse d'acteur) en gros ils sont tous sauf acteur, c'est au-delà du "mauvais, on frize parfois carrément le ABproduction label. - intrigues peu intéressantes, rébarbatives (vu les quelques spoils qu'on m'a proposé.), mal amenées, longuettes etc.. - prod française, et mine de rien, bah ça se sent comme un bon gros caca au milieu d'une pièce de 0,20 m2 - plans gerbos - traitement post-prod quasi inexistant, ça se veut "authentique" sans fioriture etc. mais pour avoir cet effet visuel en post, il faut du boulot, boulot qui n'est visiblement pas du tout fait.
bref, je pourrait m'étendre des heures dessus tellement j'en ai parlé ave les gens qui kiffent. Certains ont depuis d'ailleurs arrêté, je les ai dégoûté mdr. Enfin chacun ses goûts pourris après je juge pas, moi je regarde encore Chôshinsei Bioman alors bon
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 08:59
ce topic me déprime, non seulement BDN a l'air sérieux, mais en plus y en as d'autre qui regarde... en plus tout les autre qui regarde pas même foutu de trouver une excuse valable autre que c'est ma femme ... ou y as rien d'autre ...
Non mais sérieux, pour la bonne santé mentale du forum, je demande un ban généralisé du fan club de PBLV
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 09:28
BDN, ne regrette rien tu as permis à tous les membres qui avait la rage, pour d'autres sujets mais n'osait rien publier de peur de prendre un ban, de se défouler sur ton topic
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 10:03
Collectorama a écrit:
je sais c'etait ironique
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 10:04
$ensei a écrit:
Collectorama a écrit:
Si il le sait ca, il voulait dire qu'il avait une amie qui etait figurante dans la serie sans parler de celle de la photo
euh non je connais que elle c'etait ironique sensei
BDN Platinum Member
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 13:01
Wow, je ne pensais pas que mon topic allais générer un tel déluge, quoi qu'il en soit, j’apprécie que vous portiez autant PBLV dans votre coeur !
Difficile de répondre à tout le monde ainsi qu'au pavé de Minouche mais vu que je suis un bon gar, je vais tout de même le faire .
@ Pit : Je consulte pour les dépressions ! Non seulement je collectionne les jeux, je regarde PBLV mais je peu aussi faire le psy, en gros, je suis moulti-tâches . Cependant, je suis d'accord sur le fait que beaucoup prennent l'excuse de leur femme qui regarde...
@ Pstyle : Mon jeu s'occupe déjà de combler mon problème de chaise bancale, aucun soucis à se faire de ce côter là, de toute manière je ne vois pas d'autre utilisation .
Spoiler:
@ Minouche : Je suis carrément d'accord sur la plus part des points que tu as évoqué ( acteurs peu crédible, dialogue mauvais, intrigues rébarbatives, etc...) mais franchement quand on regarde on s'en tape ! Quand on suit l'histoire au final chacun joue "bien" son petit rôle, chacun personnage est dans son petit monde et il y a une petite pointe d'humour que j'aime bien, notamment celle du Docteur Leserman .
Enfin, je remercie grorem et bigge pour leur soutien, car là franchement c'est chaud pour ma tronche !
Je vous aime tous les Limited +++ kiss, love, et surtout, kiffé la vibe autant que vous pouvez !
Votre cher membre BDN
Dernière édition par BDN le Mer 20 Mar 2013, 13:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 13:18
BDN a écrit:
De plus, ça évoque d'une manière générale ce qui se passe ou qui peu se produire dans la vie de tous les jours ! Au final je trouve que ça en dit plus que notre cher JT de 20h .
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 13:21
PstyleZ a écrit:
BDN a écrit:
De plus, ça évoque d'une manière générale ce qui se passe ou qui peu se produire dans la vie de tous les jours ! Au final je trouve que ça en dit plus que notre cher JT de 20h .
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 13:28
BDN a écrit:
A mon avis tu viens de perdre les quelques soutiens que tu avais.
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 15:01
Outch... Je viens de découvrir le topic.
Entre le "ça instruit mieux que le JT" et le "il y a pire que PBLV", j'ai eu mon compte ! BDN déjà que je ne te portais pas dans mon coeur, c'est officiel : je ne te connais plus !
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 17:39
Si je poste un sujet "La petite maison dans la prairie" ça le fait ? LOL
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 17:43
dams43mwa a écrit:
Outch... Je viens de découvrir le topic.
Entre le "ça instruit mieux que le JT" et le "il y a pire que PBLV", j'ai eu mon compte ! BDN déjà que je ne te portais pas dans mon coeur, c'est officiel : je ne te connais plus !
Regardes la série de TF1 avant midi (ils en parlent des fois dans touche pas à mon poste), tu verras qu'il y a bien pire xD
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 17:50
Rien n'est pire... A part peut être ce que viens de citer RG ! Enfin en tout cas, niveau médiocrité, ça ce vaut...
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 18:07
en attendant,c'est une série qui marche et qui a trouvé son public...depuis le temps...
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 18:18
malgré que je n'aime pas du tout cette série j'avoue qu'ici a Marseille tout mes amie et amie de ma femme sont fan de cette série et beaucoup de personne la suive pour un passage sur FR3 franchement chapeau
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 19:23
alors:
en même temps,le point fort de cette série,et oui il y en a un.... ....c'est que l'actualité et l'époque est collé direct a la notre.....et elle aborde tous les sujets en apportant les points positifs et négatifs....comme le racisme,l'homosexualité,les différentes classes sociales de notre beau pays....etc....des sujets sensibles,parfois tabou,joué sans réelle "censure"..
pour être sérieux,je ne suis pas la série,mais il m'est arrivé de regarder plusieurs fois et c'est loin d’être le pire de la tv.....ou alors,vous zappez pas et avez que 3 chaines......
la première fois que j'ai vu ça,je m'en rappelle bien.... c'était en décembre 2006.....après une bonne gamelle en moto,deux mois en fauteuil a la maison,mon permis d'avancer dans mes jeux et.....le zap de la tv....2 mois c'est long....
et voila,regardant de temps en temps tout le sport,suivait directement pblv après.....
comme un légume,lobotomisé par la tv du matin au soir je regardais ça....j'ai même souvent débordé sur thalassa..... ....ba oui...quand t'es en fauteuil,t'es en mode déprim' total les premières semaines....regarder la télé éteinte me suffisais parfois.... j'ais donc alterné a l'époque,je m'en souviens,très bien kingdom hearts 2 et la tv....et en même temps,en période de fêtes,ils passaient pleins de trucs...
après,si tu regarde pas la série pendant 6 mois et que tu reviens.....ba.....c'est pratiquement toujours la même chose.....les feux de l'amour a la française.....
donc voila,je partage les deux avis car c'est vrai que la série ne vole pas bien haut,mais certains sujets abordé,peuvent être intéressant.....
et pour être franc,on a tous dans le coeur une petite daube qu'on garde pour sois par peur que les autres se moquent.......et oui....
sinon je suis neutre........
et puis comme ça je me mouille pas trop.....
Sujet: Re: Parlons un peu "Plus Belle La Vie" Mer 20 Mar 2013, 19:53
grorem60 a écrit:
Sinon BDN à ton avis c'est quoi les intentions de l'avocate vis à vis de Bauer et Samia ? T'as vu Ninon et Rudy quittent définitivement la série ...
Envers et contre tous BDN !!!!
Bon après ce post je peux dire adieu à un éventuel pass
PS: BDN j'ai deux trois chaises à caler chez moi donc...
Ben écoute j'ai sais trop rien là du coup ! je pense déjà que l'avocate est mega jalouse de la situation de Bauer et Samia. La avec le coup du faux mari, je pense qu'elle s'invente carrément une vie pour faire style et caché le gosse qu'elle a gardé dans le dos de Bauer ! Il va tomber à la renverse le pauvre, ça sent pas bon cette histoire...
Sinon ça m'arrange que Ninon et Ruddy se casse, Ruddy je l'aime bien mais la Ninon elle est un peu lourdingue en ce moment.
Par contre j'ai hâte de voir ce que ça va donner l'histoire de "love" avec le prof de sport