Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 09:21
et puis j'y pense aussi,y'a pas que la HD et la réédition simple de ces 2 opus qui est extra,mais ce sera la première fois qu'on va pouvoir faire ces 2 FF en version international et ....FR.... surtout le X-2 qui a eu un paquet d'ajout par rapport a la version de base(the last mission).....vivement...
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 11:40
par contre si je dis pas de bétise le seul plus qu'on aura par rapport au jeu ps2 PAL se sera "last mission", les versions internationales sont en faite des versions jap auxquels ont a ajouté le contenu sorti en PAL/US
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 11:44
Exact. Le spherier expert était présent dans la version européenne ainsi que der richter (boss qui était également présent dans la version internationale japonaise).
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 17:27
Comme ça sort cette année en occident, à mon avis au Japon ce sera un peu avant (cet été?). Je le vois bien comme ça : FFX/X-2 HD cet été, Lightning Returns en octobre/novembre et Versus XIII en mars 2014.
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 22:01
oui,je pense aussi pour la rentrée en septembre pour le XIV.....
comme j'ais jamais fais de FF online,ça sera l'occas....
mais je suis trop presser de voir ce qu'il vont sortir a coté du FFX/X-2 HD....le X est une sorte de bouquet final a mon gout dans la série FF...et je laisserais pas passer une limited edition
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Sam 23 Mar 2013, 23:18
Et comme on est de grands fans et qu'on le mérite, on achètera le limited x30 pour en revendre 28 ou 29 pièces sur ebay d'ici quelques années ! (ok je sors... ----> [ ] )
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Dim 24 Mar 2013, 14:31
tu m'étonne....v'la le temps a passer dans cette vallée...pour tomber sur les bons monstres et les objets nécessaires pour avoir les meilleurs armes.....
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Dim 24 Mar 2013, 14:41
t'avais une grotte aussi dans cette vallée avec une boutique qui proposait certaines meilleurs armes du jeu.....avec des missions justement dans la vallée.....du moins dans mes souvenirs....ça fait 10 ans quand même....
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Lun 01 Avr 2013, 19:59
1er avril.....
non...?...a voir alors......c'est vrai que l'idée serait pas mal......
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Lun 01 Avr 2013, 20:05
Tout n'est pas poisson d'avril non plus Même si c'est possible ^^. En attendant on est toujours à l'affût des bundles/collector qui sortiront peut-être.
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 05 Avr 2013, 11:01
petites news supplémentaire avec les voix entièrement traduites en français.....
bon,c'est pas des noobs,mais espérons qu'ils feront vraiment un effort.......après,s'il propose le choix entre fr/eng/jap,mon choix sera sans hésitation
c'est vrai que c'était une étonnante décision quand même quand on sait que S.E. a toujours répliqué que s'ils ne traduisaient pas leurs FF en fr,c'était a cause du décalage trop important entre les lèvres des persos et la trad...... mouais......quand on voit nos pubs a la tv...on est habitués....
la loose sérieux....j'ais trop honte.......bon je disparais........a un de ces jours,bye.....
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 05 Avr 2013, 12:30
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 05 Avr 2013, 13:17
ma crédibilité va en prendre un coup......
bon aller,j'vais tacher de me rattraper.......
toujours pas chez nous,mais déjà listé sur amazon.com.....quoique.....tous les rpg a venir sont listé a la même date donc bon......si les dates sont réelles....on est pas près d'y jouer......... ........j'vais encore prendre une cartouche la dessus tu va voir......
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 05 Avr 2013, 13:22
tout comme eternal sonata....les langues fr,eng et jap était dispo....y'a pas a chier,quand tu mets le jap,ça prends une autre dimension......et ça, même quand le jeu n'est pas japonisant.....
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 05 Avr 2013, 13:37
A mon avis ils mettent le 31 Décembre temporairement car c'est annoncé pour 2013 sans précisions. Au moins, ils ne se mouillent pas sur une date qui pourrait être prématurée.