AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:52

Pour moi, ce RE est un jeu qui est déja parfait sur gamecube.... pourquoi ne pas avoir fait un Remake HD de Resident Evil Outbreak ? Je pense que ce Resident Evil Rebirth HD est un test décisif pour le gameplay de Resident Evil 7. Si celui-ci fait un carton, Capcom sortira sans doute un Resident Evil 7 avec un gameplay old school, voir qui sait... un remake de RE2 ? A notez que cette dernière requête des fans avait fait le tour des bureaux de Capcom Japan  

Resident Evil sortira donc en 2015 sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC. Les possesseurs de Wii U regretteront d'être, une fois de plus, les seuls oubliés.

Voici les éléments ayant évolué... 

  • Graphismes affinés avec résolution en 1080p sur PS4, Xbox One et PC
  • Son en Surround 5.1
  • Affichage classique en 4:3 ou 16:9 (modifiable à tout moment) 
  • Contrôle classique ou déplacement aux 2 sticks (modifiable à tout moment)







A noter que Capcom nous a précisé que les images présentées ci-dessous émanaient des versions PS3 et Xbox 360. 


Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Wzhlnbib2drhby1jihaq


Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Opzmarxr4gzlzddhad31





Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-001

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-012

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-002

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-003

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-004

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-005

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-006

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-007

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-008

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-playstation-3-ps3-1407232942-010






_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Lun 01 Sep 2014, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:39

Ouaip , il était parfait sur Gamecube , un must . Maintenant s'il sort sur PS4 , je ne pourrais m'empecher de le re-faire  Smile 

J'aimerais bien un remake du 2 et 3   !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:59

je me le referai avec plaisir sur PS3, pour moi le meilleur episode

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:10

Pour ne pas suivre les autres ... Ce sera sur Xbox one Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  4254045971

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:17

Un remake d'un remake. Pourquoi créer de nouveaux jeux quand on peut juste relifter les anciens. Ça donne pas envie de sauter le pas vers la "next gen" tout ça.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Psebcool
Ice Member
Ice Member
Psebcool

Inscription : 01/01/2011
Messages postés : 60

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:25

Excellent, mais vraiment dommage qu'il ne soit qu'en démat' chez nous... Espérons que Capcom change d'avis d'ici là...

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  ZUNlQy Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  ZUOozZ Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  T084k0
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:27

J'espère qu'il y aura un petit collector même si cela sort uniquement au Japon... je prend direct ! Par contre, sans moi pour une version démats

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:33

J'avais pas vu non plus que c'était en démat    Sad     donc Non !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:48

Pfffff le démat célemal...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:22

RETRO-GOUCHA a écrit:
Ouaip , il était parfait sur Gamecube , un must . Maintenant s'il sort sur PS4 , je ne pourrais m'empecher de le re-faire  Smile 

J'aimerais bien un remake du 2 et 3   !

Tout pareil

En tout cas c'est une annonce qui me donne vraiment des sentiments partagés. Doit on en rire ou être ravi. Bah les deux

Par contre j'espère qu'il vont revoir le format car non, le demat, ça plaît pas, surtout pour un hit.

Un collector du 1,2 3 serait juste énorme, j'en rêve, mais qui sait .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:11

lorentzo59 a écrit:
Un remake d'un remake. Pourquoi créer de nouveaux jeux quand on peut juste relifter les anciens. Ça donne pas envie de sauter le pas vers la "next gen" tout ça.

Tout est dit. Déjà que le Game Cube c'est plutôt de la Next-gen pour moi !

 Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  1477342903

N'empêche, cette console avait vraiment des tripes pour proposer des graphismes pareil, pour l'époque. Je trouve même que sur les consoles dernière génération, la différence n'est pas si flagrante par rapport à ce que le Game Cube proposait il y a déjà 12 ans...où comment rendre un peu plus fin et détaillé ce qui pour moi reste le jeu le plus beau de tous les temps.

  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:26

Un remake d'un remake ? On a touché le fond là non ?

Les développeurs ont tellement de puissance à leur disposition avec les consoles next-gen qu'ils sont pas foutus de faire autre chose ?

Franchement à faire un remake "original" fallait prendre le resident evil préféré de 90 % des joueurs à savoir le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:57

Smalljack a écrit:

Franchement à faire un remake "original" fallait prendre le resident evil préféré de 90 % des joueurs à savoir le 2...

Je suis partagé...

D'un côté je te rejoins, j'aurais LARGEMENT préféré le remake d'un épisode pas encore traité. Là, il n'y aurait que l'embarras du choix, dont le fameux RE 2.

De l'autre côté, je me dis...d'où tu sors que 90 % des joueurs portent particulièrement cet épisode là dans leur coeur ? Ce serait pas plutôt ton cas perso que tu généraliserais ? Pour ma part, le 2 malgré ses qualités, ne supplantera jamais d'autres épisodes dans mon coeur, à commencer par le premier et RE 4. Les 2 seuls RE à m'avoir mis une claque terrible au moment de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:59

Tiens, je me disais bien aussi qu'un truc me faisait bizarre ! C'est juste que je me rends compte qu'il y a eu 2 topics ouverts pour parler de la même chose, l'autre c'est celui d'aizen.

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:09

Shining Force IV a écrit:
Tiens, je me disais bien aussi qu'un truc me faisait bizarre ! C'est juste que je me rends compte qu'il y a eu 2 topics ouverts pour parler de la même chose, l'autre c'est celui d'aizen.

 Rolling Eyes

Non. Celui d'Aizen annonce la version collector JAP du jeu. Le topic se trouve logiquement dans '' les éditions limités ''  ;)

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:39

Si la sortie JAP du remake RE et la sortie du même jeu sur PS4 sont différents,
ah bah autant pour moi (j'ai pas compris la différence mais c'est pô grave)

 :D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 02:24

Un remake d'un remake qui avait déjà beaucoup de gueule sur GC, déjà bof, mais potentiellement pourquoi pas si je passe le pas de la next gen et si il y a un creux a un moment...
Ça fait beaucoup de "si"


Alors demat' c'est hors de question

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 03:39

Je pense Capcom a peur de Shinji Mikami avec son futur survival horror '' The Evil Within '' qui risque d'être une bombe et finir en plusieurs Saga comme RE. Ce Résident Evil Rebirth est une sorte de réponse, sachant qu'il sort à la même période que Evil Within mais je pense aussi que comme je l'avais dis... C'est pour tâter le terrain, pour voir si le public est toujours là. Le développement de ce remake HD ne coûte pas grand chose, vu qu'ils ont déjà quasi tout de bouclé, il y a donc aucune crainte vis à vis de l'échec, mise à part de ne pas développer le prochain resident Evil avec un gameplay classique.

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:09

Franchement dehorvie je pense que tu rêves les yeux ouverts en évoquant un retour au gameplay classique.

Les chiffres de vente de RE 5 et RE 6 leur suffisent largement pour savoir dans quelle direction aller. C'est à dire en ligne droite. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:44

Moi jsuis assez pour, franchement jdit pas non, bien au contraire, je kifferai me refaire ce jeu en lifting ps3/ps4 parce que quoi qu'on disent, même si sur GC il été déjà très beau, il est toujours possible de rendre encore et encore plus beau et réaliste donc Oui pourquoi pas, tant que cela reste à l'identique je suis ok, si c'est pour commencer à y inclure de nouvelles cinématiques et à changer le fond narratif alors là non Goten pas content :D

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:13

Shining Force IV a écrit:
Smalljack a écrit:

Franchement à faire un remake "original" fallait prendre le resident evil préféré de 90 % des joueurs à savoir le 2...

Je suis partagé...

D'un côté je te rejoins, j'aurais LARGEMENT préféré le remake d'un épisode pas encore traité. Là, il n'y aurait que l'embarras du choix, dont le fameux RE 2.

De l'autre côté, je me dis...d'où tu sors que 90 % des joueurs portent particulièrement cet épisode là dans leur coeur ? Ce serait pas plutôt ton cas perso que tu généraliserais ? Pour ma part, le 2 malgré ses qualités, ne supplantera jamais d'autres épisodes dans mon coeur, à commencer par le premier et RE 4. Les 2 seuls RE à m'avoir mis une claque terrible au moment de leur sortie.

clairement le 2 est loin d'être mon préféré  Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  1477342903 
rebirth et 4 pour moi

après pour le remake on verra

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 06 Aoû 2014, 15:50

Encore un remake optimisé à la sauce Next Gen  :grrr: 

Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons (même si Capcom) est doué pour ça

Remake de Tomb Raider, Remake de The Last of US... à quand de vrais jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 03:45

ezi a écrit:

clairement le 2 est loin d'être mon préféré  Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  1477342903 
rebirth et 4 pour moi

Et bah on est complètement d'accord mec !
C'est bien ceux-là mes deux préférés.
 Smile


Ah, et j'ai aussi une grosse tendresse pour...(vous devinerez jamais) : Resident Evil Dead Aim. J'avais bien accroché à l'époque ! (même si ça a dû super mal vieillir)
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 04:24

Shining : t'est pas le seul ! J'ai vraiment adoré ce RE Dead Aim et que dire de la musique d'intro 

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 05:11

Copain !  Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  675700275 


Je vois que je ne suis pas le seul à avoir kiffé ce jeu, finalement^^
Par contre la musique d'intro ne m'avait pas spécialement marqué.
C'était plutôt le mélange jeu de tir / jeu d'aventure / suspense qui
m'avait beaucoup plu. De même que ces sales Hunters, ressemblant
à des gorilles avec leurs bras surdimensionnés ! Ils encaissaient un
bon paquet de balles avant de crever ces salauds !

Certaines cinématiques faisaient vraiment froid dans le dos, on avait bien les chocottes ! Je me rappelle distinctement un passage où on est plus ou moins caché / bloqué dans une salle de labo, qui tombe soudain dans l'obscurité quand le grand méchant (parasité) vient nous rendre une petite visite...

La mise en scène était soignée, et la pression maximale ! Après un combat déséquilibré, on essayait de s'enfuir avec le boss courant à nos trousses, et on en réchappait de peu grâce à une porte verrouillée ! C'était mythique !

Faudrait que je retrouve la cinématique en question, même si je suis sûr que ça a beaucoup vieilli, ça ne pourra que me rappeler de bons souvenirs !

 cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 05:20

J'ai pas mis longtemps à la retrouver, cool !
C'est ici à partir de 7'03 : https://www.youtube.com/watch?v=zMHG0O_HHDQ

Bon bah c'est clairement d'une autre époque, mais même si ça fait bien nanard film de série B, c'est quand même moins kitsch que les cinématiques que nous proposaient le premier Resident Evil. On peut pas faire pire de toute façon ! (ou mieux, selon le point de vue !)

 Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:19

Ah oui le fameux Dead Aim... Je l'ai revendu il y a fort longtemps, mais il m'avait laissé une très bonne impression. Il était vraiment bon!

En ce qui concerne mes RE préférés, moi ce serait plutôt:

1) Rebirth
2) Véronica
3) RE2.

Donc la stat comme quoi 90% préfèrent le 2 euh...  Rolling Eyes  En revanche c'est sûr qu'on aurait préféré un remake du 2 qu'une ré-edition basique de celui-ci.

Sinon, moi perso, je la trouve louable cette intention de ressortir à nouveau ce jeu en version remasterisé. L'épisode GC commence à prendre un peu d'âge et c'est le bon moment pour refaire découvrir ce fleuron du SH aux jeunes générations.
Initiative plus légitime qu'une ressortie ps4 pour un jeu sortit sur ps3 quelques mois plus tôt qui devait être une exclusivité (qui a dit Last Of Us?)

Enfin Dehorvie, toi qui dit que cette sortie permettra de tester le marché pour la suite des évènements pour RE7... malheureusement, je ne serai pas aussi optimiste.

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:32

Blizzard : Je suis tout à fait d'accord ! Pour moi, Resident Evil est mort dès le départ de Shinji Mikami (après Resident Evil 4). Je vais me tourner sur Evil Within, car j'avais essayé la demo, et je peux vous le dire... une très bonne surprise !

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyVen 08 Aoû 2014, 22:43

Je sens que cette gen PS4/One va nous faire patienter un moment avant de sortir des jeux digne d'elle.  Sad 

Si c'est pour nous ressortir tous les titres en HD............... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:44

J'avoue que j'ai du mal à comprendre leur politique.

Ca aide pas à sauter le pas de la next-gen en tout cas!

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:48

Du nouveau

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-7_03C0021C00780017

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-6_03C0021C00780016

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-4_03C0021C00780014

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-5_03C0021C00780015

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-3_03C0021C00780013

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-2_03C0021C00780012

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Resident-evil-rebirth-27-08-2014-8_03C0021C00780011

_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  EmptyLun 01 Sep 2014, 15:56

Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Process2_frResident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Process3_fr


Il est possible de recevoir un DLC gratuit pour le jeu en participant à la contamination de la ville de Raccoon City : http://game.capcom.com/campaign/biohd/fr/

Le taux de contagion affiché sur la carte augmente en fonction du nombre d'utilisateurs inscrits.
Au fur et à mesure que le virus se propagera, la carte sera modifiée et des détails s'afficheront dans le panneau d'information.


_______________________________
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Contenu sponsorisé




Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit    Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Rebirth HD : Images, et trailer de gameplay + DLC gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Resident evil rebirth, vrai ou faux blister?
» Resident Evil HD Rebirth - Un mod pour retirer l’animation des portes
» [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer
» Metal gear Solid Ground Zero : Le trailer gameplay (PS3,X360,PC)
» Resident Evil 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-