Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Mer 24 Avr 2013, 12:24
Ouais le jeu simple sera loin de devenir une rareté ou introuvable et ce sera dispo partout. Par contre un bundle ou une console, là ce sera pas la même histoire !
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Lun 13 Mai 2013, 14:39
Bah quoi qu'il arrive, entre The Last of US en juin, FFXIV cet été et ptet cette compilation, va falloir préparer le porte feuille !
J'attends fin mai, ils vont dévoiler l'édition collector d'FFXIV et comme en général au Japon les collectors sont bien mieux et que le jeu est multi, je sens le craquage de slip venir
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Jeu 16 Mai 2013, 20:24
On sait pas s'il y aura une version collector pour cette compilation FF au Japon. Mais si jamais c'est annoncé avant le 15 juin et que quelqu'un veut s'éviter les frais de port et tout le tantim. Je fais un dernier change en yen mi-juin avant mon départ début juillet. Si quelqu'un veut une version collector moins cher qu'en boutique import et sans douanes/fdp japon-france, vous pouvez me contacter, j'inclus la somme dans mon change (que vous m'envoyez avant) et sur place je fous votre version dans ma valise et vous la récupérez début septembre en fdp (colissimo) lorsque je rentre.
Bon je peux pas faire ça pour 10 personnes non plus et vous êtes pas obligés, j'indique ça au cas où ils viendraient à pondre un beau truc ! (enfin si c'est cet été car on sait toujours pas ce qu'il en est réellement, mais si ça sort entre le 6 juillet et le 28 aout, ça va xD)
Sujet: Re: [MAJ] Final Fantasy X HD - première vidéo de gameplay + trailer Ven 17 Mai 2013, 04:18
comme tu dis,rien d'annoncé pour le moment,mais pratiquement toutes les version hd collection au japon on eu leurs versions collectors....donc ta proposition est plus que sympa et me botte bien...
après,ça dépend de la taille du collector aussi.....imagine la taille d'une box xenosaga.....
en espérant que d'autres news sur le jeu tombent rapidement d'ici la.....