Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 04 Avr 2013, 20:24
les meilleurs jeu a bande son ?
y'a pas photo j'en ai plusieurs
megaman X1 2 3 ^^ et megaman 2 zelda alttp golden sun 1 2 kingdom heart 2 ( série kingdom heart en général ) donkey kong country 2 ( comment peut on ne pas citer bramble blast *__* )
je me justifie pas je n'en ai pas besoin les titres parlent d'eux meme :3
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Sam 25 Mai 2013, 23:22
Moi je suis du meme avis que Dehorvie.... Chrono Trigger!!
_______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
Merguez Ice Member
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Lun 27 Mai 2013, 11:21
Mon top OST :
- Silent Hill 2 - Final Fantasy XIII - Mass Effect 3
Je pense que les ost sont les meilleures pour nous quand on a joué au jeu. Malgré tous Silent Hill 2 n'a pas besoin d'avoir été joué pour être apprécié.
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Mer 31 Juil 2013, 22:28
Je viens d'écouter au minimum 4h-4h30 d'OST de jeux rétro...ça donne tout simplement envie de chialer, tellement les sons sont énormes, les souvenirs rendent nostalgique à mort !
-Street Fighter -World of Warcraft -Tetris -Mario, Mario Kart etc.. -Zelda -Pokemon -FF 7-10 -Sonic -Streets of Rage -Baldur's Gate -Age of Empires 1 2 et 3 etc etc
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 01 Aoû 2013, 09:41
Interprétation de folie de la meilleure musique du meilleur jeu de baston !
Et ce type à un vrai style !
Delacroi Ice Member
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 01 Aoû 2013, 13:11
J'adore perso la BO de sonic R sur saturn, phantasy star online sur Dream et Baten kaitos sur Gamecube
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 01 Aoû 2013, 14:33
Pour moi plusieurs musiques me vienne en tête.
-Final fantasy VII -Final fantasy VIII -Chrono cross -Ni no kuni -Parasite eve
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 06 Mar 2014, 10:32
dehorvie a écrit:
Pour Aizen
Ah bah voila un homme de gout
On peut dire ce qu'on veut sur Shenmue et son fail, mais son OST c'est de la bombe en boite ! Transporte au Japon et en Chine a travers vos hauts parleurs/casques ! Donc oui clairement, l'un des jeux qui a la meilleure BO pour moi et rien qu'avec ca, c'est vite demontre
Si vous me dites que vous ressentez pas au moins un petit frisson en ecoutant l'une de ces pistes, chapeau ! Si y'a bien un truc qui deboite chez Shenmue, c'est l'OST !
Bon cela dit, la musique c'est tellement subjectif qu'on peut ne pas aimer, mais franchement ce serait surprenant !
J'en ai poste que 3, mais y'en a tellement de bonnes, mouarf... ! Allez deux dernieres pour la route :
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Dim 09 Mar 2014, 11:26
aizen59 a écrit:
J'aime bien MGS egalement mais ca fera pas pencher ma balance
Aizen ! Les musiques de Shenmue sont magnifique ! Je suis entrain de me refaire le première opus et je vais refinir Shenmue 2 mais en VOSTFR cette fois-çi
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 27 Mar 2014, 12:19
Comment voulez-vous arrêter le Jeu Vidéo quand chaque note de musique représente un souvenir agréable pour vous ? Ça me rend tellement Nostalgique, que j'ai envie de jouer et rejouer à tous les jeux...
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Ven 27 Juin 2014, 22:01
Je suis étonné de ne pas avoir lu une seule fois le nom de wild arms ps1. Pour moi the best OST
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Mer 06 Aoû 2014, 21:19
Voilà une bonne playlist :
Du Street Fighter, Chrono Cross, Zelda . Bon évidemment il manquera toujours des titres. Pour une playlist parfaite, il faudrait une vingtaine d'heures je pense.
Si vous avez de bonne playlist, faites tourner svp , j'ai un voyage de 14h qui m'attend dans 3 jours...
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Ven 05 Déc 2014, 15:30
Bon les copains, je ne connaissais pas ce jeu (enfin je connaissais simplement le titre), mais cette musique me donne juste envie de le faire bientôt !
A partir de 1,40 min : J'adore la voix !
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Sam 20 Juin 2015, 09:49
Je déterre un peu le topic
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Sam 20 Juin 2015, 10:17
Vib Ribbon Rez Parappa the Rapper Chrono Trigger FF (pour l'ensemble mais plus les jeux 8/16bits) Streets of Rage Ico Red Dead Redemption Castlevania Megaman Osu Tatakae Ouendan Taiko no Tatsujin Chô Aniki (forcément ^^)
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Sam 20 Juin 2015, 10:48
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Sam 20 Juin 2015, 21:06
pour les récents je dirai forza horizon 1 et les deux premier bioshock pour moi c'est vraiment le top sinon en old school street of rage, street fighter 2 et super castlevania 4
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Lun 22 Juin 2015, 02:34
Je ne connais pas la discographie de Shoji Meguro de manière exhaustive, mais j'adhère totalement à son travail sur l'OST de Catherine. Entre les morceaux jazzy/cool, ceux imprégnés d'une certaine mélancolie et certains grands "standards" de la musique classique réarrangés de façon épique, c'est du plaisir à l'infini.
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Lun 22 Juin 2015, 10:53
De manière générale, les BO de jeux qui m'ont le plus marqué sont celles de la série "the legend of zelda" surtout celles d'ocarina of time qui sont magnifiques,les donkey kong country, celles de resident evil 2 (thème du commissariat par exemple) et celles des MGS
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son? Jeu 25 Juin 2015, 15:25
Pour y avoir joué il y a très peu de temps: la B.O de Hot Line Miami est géniale... C'est du démat certes, mais à 2,5 € sur le PSN il ne faut pas s'en priver, en plus le jeu est super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique: Quel Jeu a la meilleure bande son?