| Neo Geo X (gold) en pré commande FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megatron Admin par intérim
| |
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Jeu 03 Jan 2013, 15:03 | |
| Bon je viens d'envahir le QG d'Acrodeal avec mes potes les Decepticons. Résultat j'aurai mon cube d'energon contenant mon précieux ... ce soir. Faut pas faire chier un Leader ... même de l'espace ! |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Jeu 03 Jan 2013, 20:40 | |
| - Megatron a écrit:
- Bon je viens d'envahir le QG d'Acrodeal avec mes potes les Decepticons.
Résultat j'aurai mon cube d'energon contenant mon précieux ... ce soir.
Faut pas faire chier un Leader ... même de l'espace ! bon ben demain matin je les appelle! ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Jeu 03 Jan 2013, 20:45 | |
| Ça y est, je l'ai!!! Bel objet les gars! Beau packaging et ça fonctionne nickel! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Jeu 03 Jan 2013, 21:02 | |
| Purée en HDMI c'est une bouillie de pixels .Je pense qu'ils auraient pu faire l'effort de mettre quelques filtres comme sur PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Jeu 03 Jan 2013, 22:50 | |
| Je viens de faire jou-jou avec y'a pas à tortiller du cul je suis fan du packaging 100% fanboy ^^ jusqu'au sticker ! Un bel objet pour collectionneur, un must have pour tout fan de neo geo.
Et la console tourne nickel. Le seul mauvais point pour ma part c'est le stick de la console mais bon on fera avec.
Dernière édition par Megatron le Ven 04 Jan 2013, 10:42, édité 1 fois |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:13 | |
| Alors pour les histoires de censure ? _______________________________
|
|
| |
julian81 Snow Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:19 | |
| elle est deja en rupture partout pour en trouver quelqu un a un plan? _______________________________ neo geo forever
|
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:23 | |
| A part les sites comme ebay ca va pas être évident. Mais les prix. Dans mon dock games ils en avait une à vendre non reservée mais la boite a été abimée pendant le transport. _______________________________ |
|
| |
julian81 Snow Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:30 | |
| oui merci j ai vu sur ebay les prix sont justes abuser _______________________________ neo geo forever
|
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:43 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Alors pour les histoires de censure ?
J'ai pas eu le temps de regarder de plus prêt, et ce soir j'ai du monde à la maison. J’essaye de regarder ça dans le WE |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 10:49 | |
| Quand j'ai testé c'était censuré. Les mecs de trader m'ont dit qu'ils n'ont pas réussi à mettre les jeux dans leur version japonaise. _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 11:17 | |
| Si j'ai bien suivit c'est possible de le faire sur la version US de la console ? |
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 12:53 | |
| En tout cas l'image que ça débite sur cathodique ou LCD, c'est dégueux de chez dégueux, on est très loin de ce que débite une vraie Neo ! Très déçu de ce côté là, on était en droit de s'attendre à mieux surtout quand on voit où en est l'émulation Neo Geo de nos jours, sinon l'objet est beau... |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 13:23 | |
| - Megatron a écrit:
- Je viens de faire jou-jou avec y'a pas à tortiller du cul je suis fan du packaging 100% fanboy ^^
jusqu'au sticker ! Un bel objet pour collectionneur, un must have pour tout fan de neo geo.
Et la console tourne nickel. Le seul mauvais point pour ma part c'est le stick de la console mais bon on fera avec. T'es sérieux ou c'est du second degrés? Quand je vois les reactions sur les forum dédiés à la neo geo genre NGF, je pense pas que ce soit vraiment un must have. |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 14:19 | |
| Must have dans le sens du packaging et des objets. Après je ne suis pas un Pro-puriste NEO GEO qui va proner la console de salon comme étant la meilleur console de tout les temps . Non moi je suis un collectionneur qui aime jouer, à pleins de différentes consoles salons/portable. La honnêtement je la trouve classe sans compté tout les plus de la version Gold (station d'accueil et stick). Après c'est clair que niveau émulation t'as amplement mieux. Malheureusement je ne suis pas du tout "émulation", moi il me faut la cartouche, le paddle et la console qui va avec. Mais pour la NEO GEO c'est pas le même budget, donc je me rabat sur ça et j'en suis bien content, surtout dans le métro ^^. Ça reste de l'émulation ... mais officielle C'est comme tout, chacun son point de vue Mais je préfère donner 200€ à une firme qui a fait à contribuer à la bonne époque du JV, plutôt que d'acheter une Vita. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 14:24 | |
| Moi c'est plus si il y a censure que ça me gène. Après pour l'avoir essayé, je trouve que le produit est honnête. C'est le prix qui est abusé... 240 euros en boutique. Au moins à ce prix là il faut la full version des jeux avec debug bios... Des vrais rats ces ricains _______________________________
|
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 14:45 | |
| Perso j'ai vraiment l'impression que l'os/ému a été fait à l'arrache, tellement c'est à chier ! Franchement quand on fait quelquechose qui se branche sur TV, on fait un minimum pour que le rendu soit correct, mais là...J'ai juste envie de la revendre vite fait bien fait ! ou alors attendre qu'un codeur nous pondent un vrai ému. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 14:48 | |
| - kikinini a écrit:
- Perso j'ai vraiment l'impression que l'os/ému a été fait à l'arrache, tellement c'est à chier ! Franchement quand on fait quelquechose qui se branche sur TV, on fait un minimum pour que le rendu soit correct, mais là...J'ai juste envie de la revendre vite fait bien fait ! ou alors attendre qu'un codeur nous pondent un vrai ému.
Attend un peu et tu la vends sur EBAY _______________________________
|
|
| |
julian81 Snow Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 14:54 | |
| - kikinini a écrit:
- Perso j'ai vraiment l'impression que l'os/ému a été fait à l'arrache, tellement c'est à chier ! Franchement quand on fait quelquechose qui se branche sur TV, on fait un minimum pour que le rendu soit correct, mais là...J'ai juste envie de la revendre vite fait bien fait ! ou alors attendre qu'un codeur nous pondent un vrai ému.
je ta la reprend si tu veux _______________________________ neo geo forever
|
|
| |
alessandro13 Silver Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 15:11 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Moi c'est plus si il y a censure que ça me gène. Après pour l'avoir essayé, je trouve que le produit est honnête. C'est le prix qui est abusé... 240 euros en boutique. Au moins à ce prix là il faut la full version des jeux avec debug bios...
Des vrais rats ces ricains Tu la vu ou a 240 eu ? Toute les préco était a 200 il me semble ? |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 15:54 | |
| Dans les boutiques parisiennes. _______________________________
|
|
| |
alessandro13 Silver Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 15:57 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Dans les boutiques parisiennes.
E fait c'est juste le boutique qui les ont payé 200 en les réservant et la les revendent 240. 40 euro de bénéf pour une boutique c'est resonable je trouve |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 17:27 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Quand j'ai testé c'était censuré. Les mecs de trader m'ont dit qu'ils n'ont pas réussi à mettre les jeux dans leur version japonaise.
Je pensais t'avoir répondu.. _______________________________ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 20:47 | |
| - Megatron a écrit:
- Must have dans le sens du packaging et des objets.
Après je ne suis pas un Pro-puriste NEO GEO qui va proner la console de salon comme étant la meilleur console de tout les temps . Non moi je suis un collectionneur qui aime jouer, à pleins de différentes consoles salons/portable. La honnêtement je la trouve classe sans compté tout les plus de la version Gold (station d'accueil et stick). Après c'est clair que niveau émulation t'as amplement mieux. Malheureusement je ne suis pas du tout "émulation", moi il me faut la cartouche, le paddle et la console qui va avec. Mais pour la NEO GEO c'est pas le même budget, donc je me rabat sur ça et j'en suis bien content, surtout dans le métro ^^. Ça reste de l'émulation ... mais officielle
C'est comme tout, chacun son point de vue Mais je préfère donner 200€ à une firme qui a fait à contribuer à la bonne époque du JV, plutôt que d'acheter une Vita. Parce que tu crois que l'argent va chez SNK? Ca fait longtemps que c'est fini SNK. Le fabriquant c'est Tommo ou un truc dans le genre je crois, le SNK derrière c'est juste pour les nostalgiques et pour justifier les 200€. |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Ven 04 Jan 2013, 23:31 | |
| Oui c'est tommo mais ils ont racheté les droits. J'entends par la que ce n'est pas du "Ess n ka" ou autre détournement |
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 04:09 | |
| - julian81 a écrit:
- kikinini a écrit:
je ta la reprend si tu veux Si t'es prêt à me rendre ma mise de départ, elle peut être à toi . |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 10:28 | |
| enfin reçu!!!!!!!!!!!!! yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! |
|
| |
julian81 Snow Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 10:50 | |
| - Atila a écrit:
- enfin reçu!!!!!!!!!!!!! yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
ta mise de depart est de combien _______________________________ neo geo forever
|
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 12:08 | |
| j'ai branché la bébête hier, et c'est vrai que sur grand écran, branché en HDMI c'est vraiment pas tip top
De plus, le stick me parait léger et plus fragile que l'orginal mais j'ai peut être un souvenir érroné de l'original...
Après la portable en elle même RAS je la trouve bien fini, l'analogique agréable. |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 12:13 | |
| le stick a rien à voir avec l'original, il se rapproche plus du stick neo geo pour ps2 mais encore en moins bonne qualité. |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 12:16 | |
| - PstyleZ a écrit:
- le stick a rien à voir avec l'original, il se rapproche plus du stick neo geo pour ps2 mais encore en moins bonne qualité.
C'est exactement ça! Difficile de faire aussi bien (voire mieux) que le stick Neo original! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 12:23 | |
| Je vous trouve un peu durs.. _______________________________ |
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 13:39 | |
| - julian81 a écrit:
- Atila a écrit:
- enfin reçu!!!!!!!!!!!!! yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
ta mise de depart est de combien Comme tout ceux qui l'ont acheté chez Micromania & Acrodeal |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Sam 05 Jan 2013, 18:32 | |
| http://www.amazon.fr/Neo-Geo-X-Gold-Pack/dp/B00AASU8A4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357407083&sr=8-1
250€ il en reste 3... |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Dim 06 Jan 2013, 20:54 | |
| Un petit test de la console pour ceux qui hésitent:
http://lesilluminati.com/un-moteur-de-twingo-dans-la-rolls-des-consoles/ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Dim 06 Jan 2013, 20:56 | |
| Cela fait une semaine que je l'ai, c'est la version Asian, et je suis fan également..... Mais j'ai pas encore d'Aes :-( _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Dim 06 Jan 2013, 22:45 | |
| Superip74 : tu l'as acheté la console ? _______________________________
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Dim 06 Jan 2013, 22:54 | |
| - superip74 a écrit:
- Un petit test de la console pour ceux qui hésitent:
http://lesilluminati.com/un-moteur-de-twingo-dans-la-rolls-des-consoles/ Le test permet d'avoir un avis supplémentaire, bon ou mauvais comme ici. Après la façon "agressive" avec laquelle il s'exprime tout au long du test je ne trouve pas ça super mais bon.... Sa conclusion est presque drôle : - Citation :
- Cette console vaut et je suis super objectif maxi 70€ avec son matos….Alors je vais de ce pas, essayer de la rendre au magasin.
Alors que plus haut dans son test il donne un conseil pour la vendre, en disant qu'elle se revend bien plus chère sur ebay, et la il va se faire chier à la ramener en boutique... Pour moi c'est un mec qui est très déçu, et il conclue d'une manière tout aussi pourrit...je suis sur au final qu'il va quand même garder la console. _______________________________ |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Dim 06 Jan 2013, 23:12 | |
| - segasonic a écrit:
- superip74 a écrit:
- Un petit test de la console pour ceux qui hésitent:
http://lesilluminati.com/un-moteur-de-twingo-dans-la-rolls-des-consoles/ Le test permet d'avoir un avis supplémentaire, bon ou mauvais comme ici. Après la façon "agressive" avec laquelle il s'exprime tout au long du test je ne trouve pas ça super mais bon.... Sa conclusion est presque drôle : - Citation :
- Cette console vaut et je suis super objectif maxi 70€ avec son matos….Alors je vais de ce pas, essayer de la rendre au magasin.
Alors que plus haut dans son test il donne un conseil pour la vendre, en disant qu'elle se revend bien plus chère sur ebay, et la il va se faire chier à la ramener en boutique...
Pour moi c'est un mec qui est très déçu, et il conclue d'une manière tout aussi pourrit...je suis sur au final qu'il va quand même garder la console. Il a revendu la console 199€ sur LBC pour info, c'est un membre assez ancien de NGF. @dams43mwa: Surement pas, mettre 199€ dans cette m...e, j'ai du mal à comprendre. Désolé d'être un eu sec, mais c'est une insulte à la Neo Geo ce truc, faut pas se voiler la face. |
|
| |
kheops Ice Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 01:02 | |
| ils me font rire tous ces mecs qui crachent sur la console!!! ils ont cru qu'on étaient 15/20 ans en arrière et qu'ils se payaient l'original!!! la ng x c'est avant tous un clin d'oeil!!! si certain sont incapable de comprendre cela qu'ils se prennent directement l'original ( avec les tarots pour les jeux qui vont avec, hein! ) et arretent de nous faire chier!!! |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 10:18 | |
| - kheops a écrit:
- ils me font rire tous ces mecs qui crachent sur la console!!! ils ont cru qu'on étaient 15/20 ans en arrière et qu'ils se payaient l'original!!! la ng x c'est avant tous un clin d'oeil!!! si certain sont incapable de comprendre cela qu'ils se prennent directement l'original ( avec les tarots pour les jeux qui vont avec, hein! ) et arretent de nous faire chier!!!
Ouais, donc si on part de ton principe ils peuvent te vendre de la merde badgée SNK (ce qu'ils ont fait finalement), ce sera toujours un clin d'oeil? Tu vends un truc 200€, qui plus est, badgé SNK, avec tout ce que cela sous entend, donc c'est quand même normale que tu espère voir débarquer un truc bien costaud et classe, on parle de la Rolls des consoles quoi! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 10:28 | |
| perso j'ai testé la console en long et en large et c'est effectivement une grosse merde, à 80 euros je dis pas mais là à 200 euros la dingoo ça fait cher payé, j'avais fait un mini report sur un forum de gamers mais là vu que c'est un fofo où on parle de collection je préfère pas trop descendre la console, pour la collection elle est très bien, faut juste pas la sortir de sa boite. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 11:44 | |
| Je préfère garder mes 240 euros pour un jeu aes _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 11:58 | |
| Je pense qu'il y avait trop d'attentes autour de cette machine, raison pour laquelle certains sont déçus. Perso. je l'ai toujours vue comme une machine pour collectionneurs et/ou nostalgiques, raison pour laquelle je ne suis pas déçu. Je n'ai jamais pensé acheter une Neo AES portable! _______________________________ |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 12:02 | |
| Effectivement l'engouement pour cette sortie était assez fort pas mal de personnes ce sont jeté dessus et aujourd'hui les annonces fleurissent sur les différent sites.
Mais le marché de l'occasion ne sera pas forcément là. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 13:08 | |
| @Hudsonnec : c'est exactement comme ça que je perçois cette console. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 13:32 | |
| - Megatron a écrit:
- @Hudsonnec : c'est exactement comme ça que je perçois cette console.
Mais oui.. la critique sur la connectique console/écran je la comprend, celle sur le stick un peu moins.. Mais bon, y jouer sur un écran perso. je m'en fout! j'ai une Neo AES, une CDZ et tous les jeux en cartouches et/ou CD, j'ai jamais compté sur la NeoX pour ça et il ne le faut pas.. En fait, penser une seconde que ça remplace une console originale, là est la déception. D'ailleurs, j'ai toujours dis aux membres qui disaient genre: "j'ai pas eu de AES donc je prendrai la X", que ça n'avait rien à voir.. Par contre, se faire péter une petite partie de Nam 75, Last Hope ou Metal Slug tranquille sans prétention sur le canapé, faut arrêter de vouloir être exagérément "puriste" (terme souvent employé n'importe comment), ça reste très sympa.. Voilà pour moi.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR Lun 07 Jan 2013, 14:36 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Megatron a écrit:
- @Hudsonnec : c'est exactement comme ça que je perçois cette console.
Mais oui.. la critique sur la connectique console/écran je la comprend, celle sur le stick un peu moins..
Mais bon, y jouer sur un écran perso. je m'en fout! j'ai une Neo AES, une CDZ et tous les jeux en cartouches et/ou CD, j'ai jamais compté sur la NeoX pour ça et il ne le faut pas..
En fait, penser une seconde que ça remplace une console originale, là est la déception.
D'ailleurs, j'ai toujours dis aux membres qui disaient genre: "j'ai pas eu de AES donc je prendrai la X", que ça n'avait rien à voir..
Par contre, se faire péter une petite partie de Nam 75, Last Hope ou Metal Slug tranquille sans prétention sur le canapé, faut arrêter de vouloir être exagérément "puriste" (terme souvent employé n'importe comment), ça reste très sympa..
Voilà pour moi.. Pas mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR | |
| |
|
| |
|