AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Geo X (gold) en pré commande FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 18:55

Espèce d'encu** ! :choqué: :grrr:

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 675700275

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 00:28

Branche nous vite la bestiole ! et dis nous tes impressions !

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 11:08

Hudson salooooooooooooooooooooooo! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 11:51

Alors.. premières vrais impressions! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 650269930

Les jeux tournes parfaitement bien, j'ai même stoppé un jeu en cours, sorti, relancé un jeu droit derrière, c'est toujours sans problème! temps de chargement d'un jeu 2 secondes.

Le rendu Neo-Geo est vraiment bien respecté à l'écran, même si ça fait bizarre de jouer à des jeux qu'on connais bien, mais avec des petits sprites! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 364988687, possible de mettre l'écran en 16/9 ou 4/3 selon le choix (perso. c'est 4/3).

Le coté Arcade est également bien rendu, du fait qu'il n'y a pas de menus, tu allume la machine et boum! t'es direct sur le choix des jeux, tu sort d'un jeu tu éteint direct.

J'aime bien la qualité du plastique de la station et du stick, car c'est vraiment le même que celui de l'AES, la portable est vraiment de bonne taille (photo) et le dos de la machine est également moussé, c'est assez agréable au touché.

Enfin bref.. c'est vraiment la machine que l'on pouvaient attendre.

Maintenant, ce qui pêche un peu.. Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 1371890812

Toujours cette histoire de connectique entre la portable et la station (photo), il faut enclencher la machine dans 3 ports en même temps et régulièrement et droit pour que ça marche bien, en plus faut un peu forcer pour la rentrer et pour la sortir, bref, on a toujours un peu peur de l'abimer quoi! en plus, pour la recharger il faut aussi en passer par cette démarche, donc faut toujours avoir la station sous la main, ça c'est un peu aberrant je trouve!! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 984495496

Le branchement télé marche nickel par prises sinch, mais mon pote m'a dit que par HDMI, selon les télé, parfois l'image bave, voir floute, à voir..

Sinon, sur la portable, je trouve que certains boutons, comme start, ou le bouton menu qui permet de revenir au choix des jeux est peu sec, un coté un peu plus souple aurai été plus agréable.

Quant à l'assemblage et finition en générale, c'est très correct, mais on sent bien que c'est pas une VITA non plus.

Voilà en gros, maintenant vous avez plus qu'à..

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Neo_x_12


Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Neo_x_13


Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Neo_x_14


Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Neo_x_15

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 11:56

Merci Hudson pour ces bons retours globalement, c'est plutôt rassurant.

Il y aura sans doute un chargeur par la suite lors de la sortie de la console seule, cela évitera des manip' risquées.

Tu as pu essayé la compatibilité avec un pad PS3 ?

Et celui fourni avec, retrouves tu les sensations d'un pad AES ?

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 12:00

Merci Hudson!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 12:52

wookies83 a écrit:
Merci Hudson pour ces bons retours globalement, c'est plutôt rassurant.

Il y aura sans doute un chargeur par la suite lors de la sortie de la console seule, cela évitera des manip' risquées.

Tu as pu essayé la compatibilité avec un pad PS3 ?

Et celui fourni avec, retrouves tu les sensations d'un pad AES ?

Non, j'ai pas branché de pad PS3.

Le stick est un copié collé de l'AES!

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 13:29

Merci, pour la recharger c’est quand même bien chiant...

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 15:44

super la présentation!!!
je pense qu'un chargeur moins chiant sortira en meme temps que la console version "normale"
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 16:05

La c’était l'occasion de le fournir, pack "GOLD"sur le coup ça me déçois mais bon. Rolling Eyes

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012, 21:15

C'est bonnnn ca :love:

Essayée sur un LCD ? Ca rend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 01:37

Many Thanx Hudson pour ses premiers vrais feedback!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 09:46

Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 10:32

http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/12/le-premier-hack-de-rom.html?m=1

Déjà hacké
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 11:38

j'avais pensé à cette méthode de remplacement en me disant que c'était trop facile et certainement empêché...et ben non :D

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 11:46

Ça chôme pas chez les hackers!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 12:22

Toujours pas de news d'Acrodeal :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Skate
Ice Member
Ice Member
Skate

Inscription : 08/05/2011
Messages postés : 35
Localisation Toulouse

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:02

yosh!

merci beaucoup pour ces feedbacks ^^

maintenant, j'aurais une question ou deux : quelle est la "version" que tu as reçu? c'est-à dire, est-ce une PAL EU, une NTSC US ou NTSC JAP? car sur youtube, un certains nombres d'anglophones (je présume américains) ont aussi fait un petit topo sur la bête et un détail m'a accroché : il semblerait que l'on puisse passer les jeux soit en PAL, soit en NTSC, mais je ne sais pas si cette option est disponible sur les version européenne. est-ce possible sur la tienne? si oui, est-ce que ça change la fréquence (50 ou 60 Htz) et/ou la censure?

merci d'avance pour ta réponse ^^ !

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Sanstitre16dcopie
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:52

Skate a écrit:
yosh!

merci beaucoup pour ces feedbacks ^^

maintenant, j'aurais une question ou deux : quelle est la "version" que tu as reçu? c'est-à dire, est-ce une PAL EU, une NTSC US ou NTSC JAP? car sur youtube, un certains nombres d'anglophones (je présume américains) ont aussi fait un petit topo sur la bête et un détail m'a accroché : il semblerait que l'on puisse passer les jeux soit en PAL, soit en NTSC, mais je ne sais pas si cette option est disponible sur les version européenne. est-ce possible sur la tienne? si oui, est-ce que ça change la fréquence (50 ou 60 Htz) et/ou la censure?

merci d'avance pour ta réponse ^^ !

Alors, la mienne est une US.

Concernant la censure, on peut changer le mode du jeu, sur Samourai Shodown II par exemple, si tu met le mode usa, ou euro. le sang sera vert, si tu met le mode japon, il est rouge.

Il n'y a aucune modification de la fréquence.

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 09:05

encore un bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 09:06

Megatron a écrit:
Toujours pas de news d'Acrodeal :/

Idem... Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 984495496
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Skate
Ice Member
Ice Member
Skate

Inscription : 08/05/2011
Messages postés : 35
Localisation Toulouse

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:53

HUDSONec a écrit:


Alors, la mienne est une US.

Concernant la censure, on peut changer le mode du jeu, sur Samourai Shodown II par exemple, si tu met le mode usa, ou euro. le sang sera vert, si tu met le mode japon, il est rouge.

Il n'y a aucune modification de la fréquence.

c'est intéressant ceci. en fait à l'écran, tu as clairement le choix entre les régions (3 choix donc entre us, euro et jap) ? car si tel est le cas, on ne doit pas parler de la même chose : sur les vidéos que j'ai vu, le mec pouvait choisir soit NTSC, soit PAL (donc fondamentalement, changer la fréquence), mais rien qui ressemble à la région des jeux (donc pour la censure).

voici le lien de la vidéo sur laquelle on voit ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=IePoKFxgSj4&feature=player_embedded

on le voit à 6:21

sur quelle touche doit on appuyer pour faire ce(s) changement(s)?

une autre question, concernant la version US précisément : pour l'alimentation, y a t'il un souci avec nos prises 220v euro qui nécessiterait un adaptateur ou je ne sais quoi, ou bien tu peux la brancher sans souci?

enfin, concernant la recharge, c'est à la fois une affirmation et une question, mais il me semble que tu peux recharger la console comme une manette PS3 à partir de la prise mini USB. peux-être devrais-tu tester et nous dire ce qu'il en est Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 650269930

en attendant, merci pour tes réponses ^^

edit : encore une autre question : est-ce que ces changements de région et/ou fréquence sont possibles sur tous les jeux preloadés, mais aussi (et surtout!) sur les jeux sur cartes SD, en l'occurence Ninja Masters ici?

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Sanstitre16dcopie
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 14:38

Skate a écrit:
HUDSONec a écrit:


Alors, la mienne est une US.

Concernant la censure, on peut changer le mode du jeu, sur Samourai Shodown II par exemple, si tu met le mode usa, ou euro. le sang sera vert, si tu met le mode japon, il est rouge.

Il n'y a aucune modification de la fréquence.

c'est intéressant ceci. en fait à l'écran, tu as clairement le choix entre les régions (3 choix donc entre us, euro et jap) ? car si tel est le cas, on ne doit pas parler de la même chose : sur les vidéos que j'ai vu, le mec pouvait choisir soit NTSC, soit PAL (donc fondamentalement, changer la fréquence), mais rien qui ressemble à la région des jeux (donc pour la censure).

voici le lien de la vidéo sur laquelle on voit ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=IePoKFxgSj4&feature=player_embedded

on le voit à 6:21

sur quelle touche doit on appuyer pour faire ce(s) changement(s)?

une autre question, concernant la version US précisément : pour l'alimentation, y a t'il un souci avec nos prises 220v euro qui nécessiterait un adaptateur ou je ne sais quoi, ou bien tu peux la brancher sans souci?

enfin, concernant la recharge, c'est à la fois une affirmation et une question, mais il me semble que tu peux recharger la console comme une manette PS3 à partir de la prise mini USB. peux-être devrais-tu tester et nous dire ce qu'il en est Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 650269930

en attendant, merci pour tes réponses ^^

edit : encore une autre question : est-ce que ces changements de région et/ou fréquence sont possibles sur tous les jeux preloadés, mais aussi (et surtout!) sur les jeux sur cartes SD, en l'occurence Ninja Masters ici?

Alors.. là y'a pas mal de questions intéressantes! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 364988687

Je t'avoue que je n'ai pas retourné la console dans tous les sens, j'ai surtout joué avec, donc y'a peut être des trucs que je sais pas encore.

En tout cas, la fenêtre qui s'ouvre à 6:21 sur ta vidéo, je ne l'ai jamais vue, donc aucune idée de ce que c'est. Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 44914827, faudrait que je fouille un peu..

Concernant la prise sur l'US, tu peux soit direct la brancher sur un transfo. jap, soit avec l'adaptateur prise, la brancher sur le 220 normal.

Concernant le câble fourni à part dans le pack, il s'agit d'un câble HDMI et celui de recharge PS3 me semble plus gros, en tout cas il ne rentre pas dans la prise de ma console pour recharger, dommage..

Enfin, la censure sur mon Ninja Master est inexistante, le sang est direct rouge, je ne pense pas que l'on puisse le changer, alors que sur Samourai II, par défaut il est vert et on peu le changer en mode japon, soit rouge.

Voilà.. Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 277745

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:38

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 09:23

Sur Gamekult, ils ont un peu démontés la console Surprised

Ils parlent notamment d'un écran vraiment médiocre. En même temps, dans les trucs négatifs ils mettent le cliquetis que fais le stick alors je ne sais pas si on peut leur accordé une grande crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:15

Fonf a écrit:
Sur Gamekult, ils ont un peu démontés la console Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 3112022095

Ils parlent notamment d'un écran vraiment médiocre. En même temps, dans les trucs négatifs ils mettent le cliquetis que fais le stick alors je ne sais pas si on peut leur accordé une grande crédibilité...

Libre à eux de critiquer l'écran, bien entendu qu'il pourrait être encore meilleur, après faut pas déconner c'est pas une Vita! mais perso je le trouve très correct et surtout en 4/3.

Par contre, critiquer le cliquetis du stick c'est une aberration, c'est tout droit un stick de NGP. Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 984495496

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:25

Non mais je ne prends pas cette critique au pied de la lettre. Ca fait juste chier parce que Gamekult est un des sites pour lequel j'ai le plus d'estime.

Mais j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes attentes eux et moi. Moi je veux l'image de l'époque, pas un truc ultra lissé remasterisé. Et je veux le cliquetis de l'époque aussi ! Et puis je compte surtout l'utiliser en mode console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:46

Fonf a écrit:
Non mais je ne prends pas cette critique au pied de la lettre. Ca fait juste chier parce que Gamekult est un des sites pour lequel j'ai le plus d'estime.

Mais j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes attentes eux et moi. Moi je veux l'image de l'époque, pas un truc ultra lissé remasterisé. Et je veux le cliquetis de l'époque aussi ! Et puis je compte surtout l'utiliser en mode console de salon.

Exact, ils ont une approche commerciale du truc, genre est-ce "utile" de l'acheter? le test d'une portable lambda!

C'est un peu ridicule, le coté nostalgie et collec. est indissociable de ce genre de machine, c'est pas très rationnel quoi..

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:55

Absolument, Gamekult va chercher à savoir si la console tient la route face à la concurrence... Ils ont souvent une approche mercantile du produit. Là, ils ont un peu oublié le côté nostalgique pour le coup...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:06

clair que là, il faut réussir à mettre de coté l'effet console portable du moment, ceux qui vont l'acheter (comme moi) espère retrouver le produit "d’époque" et avoir leur dose de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:59

Une nouvelle news
http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/12/quels-seront-le-futurs-jeux-sur-gamecard.html?m=1
J'ai hâte de savoir si des jeux sortiront et laquelle sa sera
En attendant j'attends toujours des news de micromania
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:11

c'est pas censé arrivé le 28 ?

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:14

Aucune news d'une éventuelle livraison de la part d'Acrodeal, je n'imagine pas du tout être livré en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:20

pas de news également de la part de mon micromania :/
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:22

wookies83 a écrit:
c'est pas censé arrivé le 28 ?

C'est ce qu'il m'ont dit au dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:27

Le 28 oui mais de quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012, 15:36

Fonf a écrit:
Le 28 oui mais de quel mois ?

Décembre
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:57

je pense qu'il faut etre patient pour les livraisons, de toutes façon on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/12/2012
Messages postés : 2

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:31

recu mail de acrodeal
colis va etre envoyer bonne nouvelle
pour qui a fait achat chez eux c est mon qua
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
malcko
Ice Member
Ice Member
malcko

Inscription : 03/10/2012
Messages postés : 80

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:58

idem acrodeal
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:06

En espérant que le colis soit bien protégé Smile

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:08

Idem, la Neo Geo X est en route Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 425473
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:22

pareil pour moi acrodeal a envoyer "le précieux" :D
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:56

kheops a écrit:
pareil pour moi acrodeal a envoyer "le précieux" Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 364988687

idem!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:17

En tout cas.. j'espère que la machine va vous plaire! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 650269930

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
malcko
Ice Member
Ice Member
malcko

Inscription : 03/10/2012
Messages postés : 80

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:58

vous connaissez un site pour acheter un stick neo geo x?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 05:59

perso c'est uniquement pour la collection donc elle restera neuve! Mais je préfère quand même savoir qu'il s'agit d'un bon produit!!! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:45

Chez micromia c'est repoussé au 3 janvier je viens de les appeler
Perso sa m'a gaver je sais pas si je vais la prendre
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 12:56

c'est vrai que cela devient laxativant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:07

malcko a écrit:
vous connaissez un site pour acheter un stick neo geo x?

Il y a encore du stock sur http://www.funstock.co.uk/neo-geo-x-joystick pour les joysticks ou les neogeo x et ça vient du royaume uni donc pas de problème de douane. Par contre c'est un peu plus cher...
J'ai commandé sur ce site et ils ont envoyé la commande le 24 donc je devrai pas tarder à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo X (gold) en pré commande FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Commande de Retron 5
» commande au japon ? qui?
» [Help] Commande sur Game.fr
» Souci commande Nin Nin Game
» Question commande groupée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-