| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 17:13 | |
| Superbe tout ça, bravo !
y'a quoi dans le FF XIV collector Jap par rapport à la version euro ? _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 17:39 | |
| je plussoie jeno, il y a du lourd Très joli tes arrivées ldecoret comme souvent d'ailleurs ! _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 17:39 | |
| Magique est le seul mot qui me vient à l'esprit ! Bien joué _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 20:08 | |
| Merci les amis !
Il n'y a pas vraiment de différences entre les 3 éditions collector FF XIV. le format est un peu plus grand en jap. Il y a un slipcase autour de l'artbook. Il y a une pochette pour le blu-ray racontant l'histoire de la 1ere version de FF XIV. Et il y a une petite boîte noire pour le distributeur de code.
Mais sinon, pas grand chose ! |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 23:46 | |
| Que des beaux objets félicitation Tu attends un peu pour déballer le FFXIII LR part manque de place ? La nouvelle FFXIII est en anglais ? C'est la première fois que je la vois, ça a l'air assez épais. _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 06 Déc 2013, 23:51 | |
| - Kats a écrit:
- Que des beaux objets félicitation
Tu attends un peu pour déballer le FFXIII LR part manque de place ? La nouvelle FFXIII est en anglais ? C'est la première fois que je la vois, ça a l'air assez épais. Nan, par manque de temps ! Avec mon fils en ce moment, j'ai du mal à prendre le temps de profiter du déballage de mes cadeaux ! La nouvelle est en jap. |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 07 Déc 2013, 18:54 | |
| Super belle collection, j'envie certains jeux xbox 360 _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 07 Déc 2013, 21:50 | |
| je comprends il faut prendre le temps de savourer.
Tu comptes le mettre sous le sapin donc ? _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 08 Déc 2013, 00:50 | |
| - Speeedy a écrit:
- Super belle collection, j'envie certains jeux xbox 360
Merci ! Mais je suis curieux, lesquelles, parce que je ne pense pas avoir rien d'extraordinaire sur Xbox 360. Kats : en fait j'avais commencé à le dèballer, mais j'ai été interrompu. C'est très désagréable comme sensation, un peu comme un coït interrompu ! Alors je vais attendre d'avoir un moment à moi pour faire ça. J'ai aussi le projet de réaménager ma collec, alors je cogite la dessus ^^ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 08 Déc 2013, 01:06 | |
| En fait selon moi une belle pièce n'est pas la plus rare qui coûte le plus cher, c'est celle qui te rend nostalgique, fière, joyeux... Mais les pièces que je trouve belle sont : -Bioshock 1 & 2 collector, j'aime trop ce jeu même si il me fait peur... Oui je suis peureux. -Et tes jeux street fighter (surtout le box 25th) Y'en a d'autre mais bon... C'est deux là sont mes préférés. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 08 Déc 2013, 01:09 | |
| - Speeedy a écrit:
- En fait selon moi une belle pièce n'est pas la plus rare qui coûte le plus cher, c'est celle qui te rend nostalgique, fière, joyeux... Mais les pièces que je trouve belle sont :
-Bioshock 1 & 2 collector, j'aime trop ce jeu même si il me fait peur... Oui je suis peureux. -Et tes jeux street fighter (surtout le box 25th)
Y'en a d'autre mais bon... C'est deux là sont mes préférés. Ok je comprends mieux ! Et Bioshock infinite ? |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 08 Déc 2013, 01:26 | |
| Bioshock infinite jamais fait encore, sans rentrer dans les détails... J'ai la permission de joué que la fin de semaine + les congés et vendredi soir... Donc c'est chaud finir des jeux mais je devrais en finir beaucoup ce Noël _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 08 Déc 2013, 01:52 | |
| Un bon poele et t'es chauffé a blanc pour l'hiver devant ta ONE.
Au pire si elle rend l'ame tu ira prendre une PS4 en affrontant le blizzard !!! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 07:00 | |
| Salut tout le monde ! Pas de mise à jour de jeu pour le moment, mais une grosse mise à jour de la présentation de ma collection. Grâce au topic que j'avais ouvert dans la partie conseil, je me suis décidé à changer complètement la présentation et à laisser tomber les étagères toutes dépareillées pour quelque chose de plus "linéaire", qui me permet de profiter de tout l'espace de mon mur. Mais avant, quelques photos montrant l'"évolution" de ma collection . C'est fou ce qu'on peut faire en un an et demi ! Au tout début : une seule étagère Deux étagères. Je me souviens encore, j'étais tout content d'avoir un peu plus de place Trois étagères... Quatre étagères et des boîtes empilées partout ! Et après quelques heures de travail, le mur en entier Je suis plutôt content du résultat. La seule chose qui m'inquiète, c'est que tout est déjà remplie. Je pensais récupérer de la place, mais je vais devoir serrer des choses pour les prochains arrivages... Voilà, à ++ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 08:12 | |
| _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 10:20 | |
| Ah oui bon boulot !!! Ce qui me fait rire dans l'évolution, c'est que dès que t'avais une nouvelle étagère elle était déjà pleine on dirait lol Si t'as besoin de faire de la place je peux aider, c'est bientôt noël en plus _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 10:32 | |
| Chapeau l'artiste Tu as du bien galérer pour tout déplacer ! Le résultat est la , ca rend super bien (ps>>j'etait sur que ca existait un socle PSTWO vertical ^^ ) |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 11:35 | |
| ah oui très classe comme ça ! c'est un plaisir pour les yeux / mode chieur ON Quand est-ce que tu caches le câble de ton video-projecteur ? /mode chieur OFF |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 11:39 | |
| Superbe ldecoret !! Ça fait vraiment classe _______________________________ |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 12:33 | |
| Un vrai régal pour les yeux |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 13:37 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir d'avoir un retour sur ce projet qui une tenais à cœur ! Jeno : ça depend des période, mais il faut compter entre 600 et 1000 euros pour le billet d'avion, plus 150$ pour l'aller retour à rimouski... Avec ça, j'offre une bouteille de vin avec le bouchon du dépanneur, ou encore mieux, du vin en poudre ! Cloud : t'as tout compris ! Et la je viens de prendre le mur au complet, mais c'est déjà plein... Labuse : c'était fourni avec la console ffxii. Il y avait une petite encoche sur un des côtés de la console, pour viser le socle. Je n'avais jamais remarqué avant ! Le spectre : c'est le dernier détail chiant de ma pièce. Mais vu le rapport temps / confort, je vais laisser les câbles polluer ma vision encore longtemps. Je sais aussi qu'il existe des appareils pour envoyer le hdmi par des ondes, mais je ne suis pas encore prêt à payer 300$ pour ça. Et l'électricité, je n'ai pas encore trouve comment faire par les ondes non plus |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 13:47 | |
| je vais me contenter de regarder les photos pour le moment... sinon,pour les supports ps2 slim,ils existent bien en blanc,gris et noir et sont bien vendu au détail sinon _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 14:08 | |
| et bien moi qui pensait aussi que tu récupérerais de la place x) ça rends vraiment bien comme ça ! après si tu étais pas un psychopathe a vouloir toutes les versions alternatives je pense tu aurais un peu d'espace pour les nouveautés a venir mais t’inquiète je pense que j'ai encore de quoi te faire poser 2 3 étagères, il y a quelques trucs que je connais et que tu n'a pas ou que tu ne connais peut être pas ce qui est bien par contre c'est qu'avec tes photos je vois a peu près ce que a terme donnera ma collec FF (et surtout la place que ça prendra ) pour les socles ps2 slim ça coute trois fois rien en plus (genre 100yens) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 14:15 | |
| Jeno : ha dommage, je t'attendais pour prendre l'apéro, a - 30 ( c'est la folie le froid ici en ce moment) Psycho : bas c'est ça qui me fait peur, je nai pas encore finit le full est fr. Et jap... Mais ça m'intéresse, les trucs que tu vois mais que je n'ai pas. Vas y, balance en 2 ou 3 |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 14:24 | |
| y a les parfums (celui de noctis est déjà sortit),les bijoux,les figurines,les boites a musiques,les strings...etc... - noctis:
http://www.ebay.fr/itm/NEW-Square-Enix-Final-Fantasy-XV-15-Eau-de-Toilette-Noctis-Unisex-free-shipping-/111238857782?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19e65a4436
_______________________________ |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 14:34 | |
| Vraiment très impressionnants et trés bien présente Je suis surpris de ne pas voir la figurine de Sephiroth dans adven children qui est juste magnifique ^^ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 14:41 | |
| Magnifique ce mur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 15:41 | |
| Merci encore ! Jeno : 90 euros pour le parfum d'un personnage même pas sorti encore, ils sont très fort Square ! Daghoste : tu parles de quelle figurine ? Il a y la statue de la bataille sur le toi de l'immeuble Shinra, que j'ai déjà : Il y a la static art, sympa visuellement mais vendu beaucoup trop cher en sachant que c'est du plastic et non une cold cast (500 $ pafois ) La masterpiece, qui est un peu un mythe. je ne l'ai jamais vu dans une collection et même les plus grand collectionneur FF comme zerochocobo la cherche : Et enfin, celle-là vendu pour 1 million d'euros (en fait, de quoi monter le plan pour voler le sol du show room Square au Japon ) |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 15:56 | |
| et oui,sont fort chez square j'avais choppé les 2 static arts pour 150€ les deux quand ebayfr faisait encore les petites annonces,et elles sont quand même balèze. une vielle photo de qualité bien dégeu - Spoiler:
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 16:46 | |
| Et j'imagine que tu ne les as plu ? Parce que ça m'aurait intéressé !
Est ce que tu as déjà vu en vrai la master pièce sephoroth en vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 17:09 | |
| non je ne l'ais ais plus...une fois en main,le PVC ne me plaisais pas trop... ...sorry... et non,jamais vu en vrai la sephi...cloud et gabranth oui,mais sephi reste une vrai rareté...comme tu l'as dis un "mythe" ... _______________________________ |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 17:29 | |
| Je ne l'ai jamais vu non plus. J'ai même vu sur certains site qu'elle avait été annulée |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 15 Déc 2013, 19:58 | |
| euuuuuuuuuuuuuuh bah je ne savait meme pas qu'il y avait tout ca XD la static art est superbe ^^
Je pensais a celle la ^^
http://www.attoycity.com/142-2310-large/final-fantasy-vii-7-advent-children-sephiroth-figure-7.jpg |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Déc 2013, 10:56 | |
| Tu les as tous finis ? |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Déc 2013, 15:25 | |
| - Ahdeiss a écrit:
-
Tu les as tous finis ? Chaque épisode de la série principale, donc le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 et 14. Sur différents support : GBA, DS, PSP, console de salon, émulateur... Parfois une, deux, trois ou quatre fois. Mais pas toutes les versions que j'ai évidemment Je n'avais aucun moyen de faire le 11 à l'époque, ce que je regrette vraiment. Mais laisse tomber maintenant, t'es tout seul pauvre niveau 1 alors que tout le monde est au niveau 100 full stuff de roxxor. Les spin off aussi évidemment, sauf FF X-2 (j'ai jamais eu le courge de passer le cap de la mise en scène complètement niaise !) Par contre les FF CC, je n'ai quasiment rien fait. Même pas fini celui sur Gamecube, alors que je l'avais adoré. Pareil pour les FF Tactics. Malgré tout le bien que l'on m'a dit sur l'épisode Ps1, je l'ai trouvé trop dur et prenant (monter ses lvl !!) pour me lancer à fonc. Et j'ai encore en travers de la gorge le Tactics GBA, il me restait une mission mais j'avais vendu l'objet qu'il me fallait pour y accéder et du coup je n'ai pas pu finir le jeu, malgré 120 dessus... Voilà pour mes expériences FF. Je voulais faire mon top 3, mais impossible, il y en a trop que j'adore ! |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Déc 2013, 19:47 | |
| Je regrette énormément aussi de ne pas avoir participé au XI, l'idée de payer un abonnement pour jouer m'a totalement refroidis à l'époque. Aujourd'hui ça me dérange moins pour le XIV.
_______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 19 Déc 2013, 23:06 | |
| - ldecoret a écrit:
- Ahdeiss a écrit:
-
Tu les as tous finis ?
Chaque épisode de la série principale, donc le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 et 14. Sur différents support : GBA, DS, PSP, console de salon, émulateur... Parfois une, deux, trois ou quatre fois. Mais pas toutes les versions que j'ai évidemment
Je n'avais aucun moyen de faire le 11 à l'époque, ce que je regrette vraiment. Mais laisse tomber maintenant, t'es tout seul pauvre niveau 1 alors que tout le monde est au niveau 100 full stuff de roxxor.
Les spin off aussi évidemment, sauf FF X-2 (j'ai jamais eu le courge de passer le cap de la mise en scène complètement niaise !)
Par contre les FF CC, je n'ai quasiment rien fait. Même pas fini celui sur Gamecube, alors que je l'avais adoré.
Pareil pour les FF Tactics. Malgré tout le bien que l'on m'a dit sur l'épisode Ps1, je l'ai trouvé trop dur et prenant (monter ses lvl !!) pour me lancer à fonc. Et j'ai encore en travers de la gorge le Tactics GBA, il me restait une mission mais j'avais vendu l'objet qu'il me fallait pour y accéder et du coup je n'ai pas pu finir le jeu, malgré 120 dessus...
Voilà pour mes expériences FF.
Je voulais faire mon top 3, mais impossible, il y en a trop que j'adore ! Le CC sur Gamecube je l'avais eu a l'époque j'avais été déçu de l'aspect si tu n'as pas de potes avec une Gba tu est obligé de jouer solo... A part ca très beau jouabilité sympa... Pour ma part je n'ai fini (a 100%) que le 1, le 7 , le 8 le 9 et le 10 de la série principale le x-2 je l'ai fini a 100% aussi bien que je les possèdent tous enfin au moins un exemplaires/version de chaque c'est surtout par manque de temps En tout cas ce sont les Final fantasy qui m'ont fait acheter une playstation a l'époque j'ai rarement pris autant de plaisir sur un jeu qu'avec le 8 et le 10 |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 14:19 | |
| Je ne m'étais jamais vraiment interessé aux ZIPPO FF. Je trouvais ça trop chère pour ce que c'est. Mais après avoir regardé, il y en a quelques uns vraiment super ! Mon coup de coeur c'est le zippo FF VIII sleepping Lionheart Tout simplement sublime (et difficilement trouvable). (les photos ne sont pas de moi évidemment, mais d'un collectionneur indonésien qui a de sacré objet FF, comme les zippo, les phone card gold, les chromes... son blog : http://squaremusics.wordpress.com/) Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 14:46 | |
| la dernière fois que j'en avais vus un,c'était y a 2 ans,un anglais qui se séparait de sa collec FF. j'avais enchéris d'ailleurs sur sa cold cast FFVIII "dance scene" aussi,mais partit trop chère...tout comme ce zippo qui avait du finir dans les 500€ je crois...avec mes 300€ maxi j'ais été largement bouffé ce zippo FF8 est d'ailleurs limité a 500 exemplaires il me semble... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 14:48 | |
| - jenova44 a écrit:
- la dernière fois que j'en avais vus un,c'était y a 2 ans,un anglais qui se séparait de sa collec FF.
j'avais enchéris d'ailleurs sur sa cold cast FFVIII "dance scene" aussi,mais partit trop chère...tout comme ce zippo qui avait du finir dans les 500€ je crois...avec mes 300€ maxi j'ais été largement bouffé ce zippo FF8 est d'ailleurs limité a 500 exemplaires il me semble... Ha ok, d'où la difficulté pour le trouver ! 500 boules quand mêmes... Je ne sais pas si je vais les faire les Zippo, vu les prix... |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 14:56 | |
| c'est celui la le plus cher dans les zippos,après y a aussi d'autres articles officiels de la boutique squaresoft de la même époque comme le mug "limited moomba" qui ne part pas en dessous des 500€ non plus ou encore la seule montre officielle FFVIII qui part également dans ces prix la - Spoiler:
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 16:01 | |
| Le mug est vraiment superbe ! La montre me plaît un peu moins... Il y en a eu deux sur YAJ, qui ne sont pas parties très chères, autour de 10 000 yens je crois. Bon, maintenant quand je me ballade dans les magasins de québec, vu que je n'ai plus aucun jeux FF à prendre, je me rabats sur les figurines ! Pour la 1ère, merci Kats ! Mes trouvailles de Québec et le cold cast FF VI, merci Jeno ! (la carte avec le numéro est là, j'avais juste la flemme de la sortir) |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 18:36 | |
| trés belles arrivées le cold cast ça fait plaisir de le voir aussi chez d'autres collectionneur. Il faut juste faire un petit peu attention a la figurine de celes sur le cold cast elle a tendance a tomber si on bouge le cold cast ( quel idée de faire une base qui n'est pas plane ) . Elle est tombé 3 ou 4 fois chez moi - ldecoret a écrit:
Ha ok, d'où la difficulté pour le trouver !
500 boules quand mêmes... Je ne sais pas si je vais les faire les Zippo, vu les prix... Il est magnifique ce zippo, si un jour je dois en prendre un ce sera celui la. Concernant le prix sur les sites japonais il était au alentour de 20 000 yens et un peu plus ( peut être 26 000 yens j'ai oublier de faire un screenshot ) sur YAJ la derniere fois que je l'ai vu. pour le mug moomba il est parti 22500 yen il y a 2 semaine, il y a un an j'ai loupé de peu celui a 4 100 yen ( misé 4 000 yens ). _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 18:47 | |
| c'est sur que sur yaj,les prix sont quand même moins ouf que sur ebay,meme si ce n'est plus ce que c'était... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 24 Déc 2013, 19:34 | |
| D'ailleurs, je viens d'avoir de remporter de belles enchères ! Une statue master piece gabrant pour 14500 yens et une statue ffxi shadow lord pour 8500. Par contre, vu le poids, elles arriveront par bateau Et certaines statues viennent de partir à des prix de fou ! 65000 pour le cloud master pièce, entre 40 et 50 000 pour les statues cloud et sephiroth de FF AC, chacune, non pas l'ensemble ! Et aerith pour 58 000 yens ! C'est la folie en ce temps de noel ! |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 25 Déc 2013, 12:29 | |
| sublime tout ça !!! mention spéciale au cold cast FF VI que je cherche si quelqu'un a un tuyau pour le chopper à prix raisonnable, je suis preneur _______________________________ |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 25 Déc 2013, 13:54 | |
| de la bombe tes dernier arrivages ! faut pas que je me procure ce zippo ... je risquerais de me remettre a fumer ! |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 25 Déc 2013, 14:23 | |
| tout ça mériterait une grande rangée de vitres, ce qui m'inquiéterait surtout sans vitrines et les formats des figurines et aspérités c'est le temps passé pour la poussière qu'il faut nettoyer de temps en temps !! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 26 Déc 2013, 00:02 | |
| - Ldecoret a écrit:
- http://squaremusics.wordpress.com/
merci je connaissais pas du tout ! superbe collec'. sinon le plus joli zippo c'est le Dirge of Cerberus en rouge *___* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 30 Déc 2013, 06:01 | |
| Merci pour les bons commentaires ! - psykotik44 a écrit:
- Ldecoret a écrit:
- http://squaremusics.wordpress.com/
merci je connaissais pas du tout ! superbe collec'. sinon le plus joli zippo c'est le Dirge of Cerberus en rouge *___* C'est clair qu'il a une collection de malade ! Le plus incroyable que j'ai vu dans ses photos, c'est le set de phone card FF XI. Je ne l'ai jamais croisé ailleurs dans une collection... Allez, pour le plaisir des yeux : Sinon, histoire de se garder en forme, voici mes derniers arrivages : Et le cadeau de noël de Pit. Merci beaucoup, je suis super content ! Le mois de janvier va être chargé, avec plusieurs gros colis. Mais en attendant, je suis tomber là-dessus. J'en avais révé, Square Enix la fait. Je la précommande directe cette figurine (même si je n'ai vu aucune date de sortie...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|