| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 27 Avr 2013, 09:18 | |
| tampis pour moi alors... .... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 06:20 | |
| Voici ma dernière mise à jour ! Et pour le plaisir de vos yeux, un nouvel appareil photo ! Cette fois-ci, du FF (oui oui encore) et très peu de jeu, surtout du fan service. La vue d'ensemble de tout ça : Et on commence le détail, avec l'élixir Final Fantasy XIII. Toutes les canettes sont vides, évidemment périmées depuis belle lurette. Un objet assez commun finalement, mais bien sympa à avoir chez soi. On continue avec la musique : (attention Jenova, ça va te piquer les yeux) - 4 albums mini FF - la boîte à musique FF XI (merci psycho pour le tuyau !) - et la superbe édition collector de l'OST de Final Fantasy VII. J'avais peur que l'état soit mauvais vu l'enchère, mais finalement tout est beau ! On continue avec quelques potions (sans les trading art malheureusement). Puis quelques trucs dont l'édition collector du premier film FF. Et enfin la partie jeu avec du lourd, du très très lourd ! La beta online version 1 (si tu passes par là psycho, est-ce que tu peux me dire si tu as un jeu FF dans ta beta 1 ?) Le FF premium package avec les figurines grises, ce qui me fait les deux versions de ce pack. PSP Dissidia et DS FF XII Revenant Wings en parfait état Et pour finir, la cerise sur le gâteau, le collector de FF Collection ! Je pensais que c'était du plexi comme le FF Advent Children ou le pack 25 ans, mais non, c'est du verre et la qualité n'a rien à voir avec les autres. C'est tout simplement sublime . Malheuresement, il manque le numéro de l'édition, qui apparaît normalement sous le CD du milieu, mais ce n'est pas plus grave que ça. L'exposition de tout cela commence à devenir problématique. On dirait que c'est l'histoire de ma vie de collectionneur ! Voilà, la suite au prochain épisode avec des jeux |
|
| |
david06 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 07:56 | |
| Joli le collector de FF collection !! Combien si c'est mas indiscret? En MP si tu veux Bravo en tout cas |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 09:53 | |
| Punaise la maj FF de fou |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 10:39 | |
| je ne retiendrais que 2 objets sur toutes les jolies choses présenté.......soit 2 pièces que je choperais tôt ou tard...... l'ost FFVII ....elle se trouve relativement facilement,mais les prix sont très houleux la dessus et l'état est également aléatoire..... par contre,ton FF collection... ....vraiment dommage qu'il n'y ais pas le number,mais l'état est juste mint de chez mint.... t'as réussi a avoir des news sur ce coffret...? est il sortit seul,sans le jeu? nombre d'exemplaires...etc.... encore chapeau...mais c'est impressionnant comment en 6/7 mois tu as pus rentrer autant de trucs..... ta vu d'ensemble est vraiment "bloc" maintenant...... tiens voila une petite video non pas pour son contenu qui est "classique",mais seulement pour te montrer THE dream vitrine... ...je bave dessus depuis sa mise en ligne.... ... a voir en entier ça c'est de la présentation!!!!!!!!et la musique type-0 qui va avec et bien tu vois,je verrais bien ta collec FF aussi dans ce genre de meuble.... .....par contre,le prix doit faire bien mal.... https://www.youtube.com/watch?v=npH38FRTZ5I _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 11:00 | |
| |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 11:51 | |
| Quelle claque ! C'est juste magnifique ! Je le redis, une collec FF comme ça, c'était un rêve pour moi ! Ca fait vraiment trop plaisir à voir |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 12:15 | |
| Oh putain Plein de superbes choses ldecoret!! Comme Jenova, je retiens surtout l'OST limitée de FFVII et le FF Collection limité. Mais aussi la PSP Dissidia 20th anniversary De toutes les consoles portables à l'effigie de FF, c'est celle que je préfère. C'est clair que ta collec' a pris une ampleur impressionnante en quelques mois! Bonne continuation. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:17 | |
| - Citation :
- (si tu passes par là psycho, est-ce que tu peux me dire si tu as un jeu FF dans ta beta 1 ?)
je regarde ca cette apres midi (faut que je retrouve dans quel carton il est ).. mais de mémoire moi c'est le jeu en version beta que j'ai. tu as moyen de faire une photo de l’intérieur de la boite du playonline? faut demander a ACR aussi, mais je vais être dégouter si il est pas complet le mien x) ça fera encore un truc a chercher... par contre GG le premium pack avec les figurines grises... j'ai arrêté de le cherché pensant qu'il en sortirait jamais ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:26 | |
| Hey merci pour vos commentaires, c'est vraiment super de pouvoir partager tout ça avec des connaisseurs qui l'apprécie. je dois bien être le seul dans ma ville à faire ça ! Jenova : c'est clair que son meuble est épique, il doit valoir autant que tous les objets qui sont dedans ! Et pour l'OST FF VII, je l'ai eu pour ... 1000 yens (sans frais et fdp). Le livret derrière est un peu décollé de la boîte, c'est tout et ça ne se voit même pas si je fais attention. C'est d'ailleurs vraiment bizarre de l'avoir collé comme ça, au lieu de le mettre directement dans la boîte David06 : malheureusement, j'ai payé un peu cher pour le FF collection. Il y avait un autre japonais avec moi sur l'enchère. Ça s'est terminé en ma faveur à 32 000 yens (sans tout le reste). C'est un peu au dessus de ce que je m'étais fixé, mais je suis bien content d'avoir rajouté le dernier 5 000 yens. Sinon je serais passé à côté pour "seulement" 2 000 y. Par contre, aucune info sur le pack et je suis quand même bien déçu de l'absence de numéro limité, ce n'est pas le genre de chose que je vais pouvoir trouver comme ça ! Psycho : bas j'ai l'impression que dans le beta 1, il n'y a que le playonline viewer, alors que dans le beta 2 il y a FF XI. Je voulais juste une confirmation. Voici la photo : Et je suis bien content pour les figurines grises. Leur apparition est assez rare et les japonais je jette dessus d'habitude. Là, c'était pour moi ^^ Merci encore pour vos mots ! |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:32 | |
| Vraiment très jolie tout ça!!!! |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:33 | |
| Superbes photos!!! Il y a du lourd là!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:34 | |
| si tu as raison je me pends -__- mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 13:53 | |
| Yo ! Superbe mise à jour ldecoret mais bien dégoûté avec toi pour l'absence de numéro sur le FF Collection... Et sinon ta photo de bloc fait bien baver ! - psykotik44 a écrit:
- si tu as raison je me pends -__-
mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline... Impossible, le coffret bêta 1 ne contient que le playonline viewer et une version bêta du tetra master. La bêta de FF XI est bien uniquement dans le coffret V2 Merci pour la vidéo Jenova 44 ! Les vitrines sont superbes et j'aimerai vraiment avoir les mêmes mais avec mon contenu _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 14:06 | |
| comment tu expliques des versions boite FFFXI beta 1 et beta 2 alors? le beta 1 viens d'ailleurs? (faut appeler mulder et scully *__*) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 14:07 | |
| - ACR a écrit:
- Yo !
Superbe mise à jour ldecoret mais bien dégoûté avec toi pour l'absence de numéro sur le FF Collection... Et sinon ta photo de bloc fait bien baver !
- psykotik44 a écrit:
- si tu as raison je me pends -__-
mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline... Impossible, le coffret bêta 1 ne contient que le playonline viewer et une version bêta du tetra master. La bêta de FF XI est bien uniquement dans le coffret V2 Merci pour la vidéo Jenova 44 ! Les vitrines sont superbes et j'aimerai vraiment avoir les mêmes mais avec mon contenu Ouf, tu me rassures, donc le beta 1 est complet Me manque plus qu'à me mettre en quête du Beta 2 à un prix raisonnable ! En y repensant, je n'ai jamais vu de version beta 1 de FF XI. J'ai bien hâte d'avoir tes photo psycho pour ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 14:37 | |
| et ben tu risque d'attendre un peu pour la photo en faite ^^' celui que j'ai en carton ici c'est un beta 2 complet ^^', l'autre que j'avais choppé est au japon en attendant de prendre le bateau pour venir jusque chez moi avec vos histoires la vous me mettez le doute -__- mais je suis pourtant persuadé d'avoir vu un FFXI siglé " β version " et qui en bas sur la bande noire n'est pas un β2 version. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 14:42 | |
| - psykotik44 a écrit:
- et ben tu risque d'attendre un peu pour la photo en faite ^^'
celui que j'ai en carton ici c'est un beta 2 complet ^^', l'autre que j'avais choppé est au japon en attendant de prendre le bateau pour venir jusque chez moi
avec vos histoires la vous me mettez le doute -__- mais je suis pourtant persuadé d'avoir vu un FFXI siglé " β version " et qui en bas sur la bande noire n'est pas un β2 version.
Est-ce que tu l'as eu sur YAJ ton beta 1 ? Il y en avait deux en même temps qui se vendait à un moment, peut-être que c'est toi qui a eu l'autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 14:47 | |
| oula moi ça fait bien longtemps que je les ai acheté ^^' je suis très loooong a la détente ensuite pour les envois ^^' et non l'autre coffret je l'ai tenter (celui juste après le tiens) mais il est parti trop haut pour moi. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 17:48 | |
| superbe tous ces arrivages ldecoret l'ost ff7 est superbe comme le coffret collector final fantasy collection _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 21:32 | |
| Merci pour les commentaires ^^ Voici un petit arrivage de plus : Je suis bien content d'avoir trouvé le All-In-One 2006 sur Xbox 360 à un prix raisonnable, il s'agit certainement du pack d'extension de FF XI le plus difficile à trouver (plus que les boites noires beta et le special art box), parce que sur 360. |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 22:00 | |
| et sa continu......tu te repose jamais toi..... .......bien joué c'est quel jeu qui te manque en us pour le full? _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 22:05 | |
| Nan, c'est quasiment jour et nuit ^^ C'est vraiment une coïncidence, je ne vais quasiment plus sur ebay.ca et le jour où j'ai décidé d'aller faire un tour de 5 min, je suis tomber là-dessus. En plus c'était lil de Akiba qui le vendait, alors j'en ai profité pour prendre le dissidia que j'avais vu il y a un moment, histoire d'amortir les fdp. Voici le jeu qu'il me manque en US, le FF VII PC Eidos Platinium. J'ai encore bien du mal envisager payer ce prix là + 50 $ de fdp http://www.ebay.ca/itm/Final-Fantasy-7-VII-Platinum-Collection-for-PC-NEW-MISB-VINTAGE-1998-RARE-/300897268156?pt=Video_Games_Games&hash=item460edff1bc&_uhb=1 |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 22:18 | |
| ah ouais,donc c'est même pas le jeu super rare ultime de la mort qui tue en fait....... oh....tu finira par le trouver moins cher.....depuis le temps qu'il est la celui la...... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| |
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 01 Mai 2013, 23:21 | |
| Faudrait que tu penses à laisser quelques trucs au autres quand même |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 10:57 | |
| Encore de belles pièces, bien joué |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 16:49 | |
| rohlala tu nous met tous à genoux là !!!! Collection de foutu que tu as là ^^ ....
Bravo !!!! _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 20:23 | |
| Merci encore pour vos mots ! Voici de nouvelles acquisitions, ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps et le ebgames de mon coin a décidé de baisser leur prix ! Alors voilà ! Uncharted 3 Halo 3 et son casque |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 20:29 | |
| Halo quoi .... non mais halo ... t'as une collec FF tu prends du Halo ! Joke evidemment tape Nabila allo sur google pour la ref Magnifique tes derniers arrivages ludo |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 20:39 | |
| |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 02 Mai 2013, 21:35 | |
| Et oui la télé française et ses nullités ... En tout cas ta collection FF est tout simplement magnifique encore une fois ^^ |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 12 Mai 2013, 22:35 | |
| c est bien beau tout ça |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 20 Mai 2013, 21:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Me voici en France et avec ceci j'ai pu récupérer les objets FF stockés chez ma famille. Alors voici sans plus tarder les photos ! On commence soft avec les guides : Puis on continue avec des jeux Fr (et un peu de US) sur PS1, PS2, PS3, GBA et PSP Des OST, FF VII PC et son fameux guides et FF XIII-2 Crystal Deux consoles avec la wonderswan FF II et la PSP Crisis Core Et le meilleur pour la fin : le collector FF VIII complet en bon état ! (très content de l'avoir trouvé !) Ça sera tout pour mon voyage en France, sauf si je tombe sur de belles aubaines en magasin. Une grosse grosse surprise à mon retour au Québec normalement Sinon, je vais profiter de mon séjour dans ma famille pour mettre quelques photos de mes trésors d'enfance, ça me faisait plaisir de les retrouver. La suite demain ! |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 20 Mai 2013, 21:12 | |
| lol rien que ça mdr ^^ Eh ben ...... du lourd de chez lourd _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 20 Mai 2013, 21:32 | |
| Une bonne maj de fou et ce FF8 collector |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 20 Mai 2013, 21:52 | |
| Impressionnant félicitations Ludo. Tu es dans quel coin pour ton sejour ?
|
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 20 Mai 2013, 22:00 | |
| Superbe ta collection. Le collector FF8 est vraiment classe. Et pas mal d'avoir choppé les 2 gameplay rpg HS FF, pas courant ces deux là. |
|
| |
| |
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 22 Mai 2013, 12:19 | |
| Hey merci tout le monde pour vos commentaires ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des feed back Stéph : je suis à Antony, une ville en banlieue sud de Paris. Je reste jusqu'au 31 mai. Lorentzo : j'ai tous les numéro sortis sauf le 1, mais je ne vais ramener que ces deux HS Jenova : je suis venu avec une valise vide exprès pour ça ! Mais il y a aussi 58 one piece... |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 23 Mai 2013, 01:27 | |
| |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 23 Mai 2013, 06:59 | |
| Eh ben Oo .... Une vrai caverne d'Ali Baba _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 23 Mai 2013, 11:47 | |
| |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 23 Mai 2013, 12:11 | |
| Tout tes jeux N64 à l'époque je les aient torchés, seul le Holy magic century n'était pas dans ma collec, ahhhh, le bon vieux temps, sans parler de Shenmue 2, Soulcalibur vitrine technologique à sa sortie, et le bon vieux Virtua tennis toujours terrible même aujourd'hui!! Et le coffret Venus & Braves est super chouette _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 06 Juin 2013, 02:56 | |
| Salut tout le monde ! Voici mes dernières trouvailles ! Comme d'habitude, le non-FF d'abord : J'adore l'édition jap de Baton Kaitos, je la trouve bien plus classe que l'édition française. J'avais réussi à la finir à l'époque, même si je ne parle pas un mot de japonais. Vive les forum ! Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire du coup... Et maintenant la tonne de FF. Tout d'abord, petit rappel de ce que je ramène de Frane : Puis mes arrivages du japon : PS2 Avec la photo de famille PS2 jap : PC : Les deux versions de FF VIII PC jap : Xbox 360 : Cartes téléphonique FF VIII et manette gun FF X-2 La manette n'a vraiment pas l'air pratique, mais c'est un bel objet de déco. Le prix square enix member 2012, un cadre représentant les invocations de FF XIV : Et le meilleur pour la fin, le casque FF XII taille 1/1 ! Il est énorme et le carton est monstrueux. À côté, le casque de Halo est tout petit ! ^^ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 06 Juin 2013, 07:04 | |
| Files-moi une corde que je me pense stp _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 06 Juin 2013, 09:30 | |
| ça y est,de retour au bercail sinon,ton prix square enix 2012 sur FFXIV......... ....c'est la dessus que j'ai le plus louché.... les invocations ont tellement été misent de coté depuis longtemps qu'avoir une petite stèle les représentant est vraiment cool...de plus je trouve l’illustration vraiment belle.... ont trouve quelques prix S.E. de temps en temps a vendre,mais je pense que si je vois celui la,je ne pourrais pas résister..... GG en attendant,ta collec FF en impose de plus en plus _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 06 Juin 2013, 09:39 | |
| Superbe ! Mention spécial pour le trophée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|