| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 15:47 | |
| Mes réceptions de la semaine ! On commence avec le cadeau de Megatron, merci beaucoup ! Puis le guide de Zelda 3DS. Malheureusement, je le reçois un peu tard vu qu'il ne me manque qu'un seul quart de coeur... Et, et... la statue d'Aerith C'est le genre d'objet que tu n'imagines même pas avoir un jour chez toi. Puis quand tu le reçois, tu t'attends à ce que des anges descendent du ciel et qu'une musique triomphante démarre quand le facteur ouvre la porte. (mais à la place c'est le même bonhomme de mauvaise humeur de descendre de sa voiture à - 35 degrés et tout essoufflé d'avoir monté quatre marche à cause de son embonpoint ) Merci beaucoup Jenova, de l'avoir mise en vente, de me l'avoir vendu, d'avoir fait un colis blindé, d'exister, de participer à ma collection, de tout ! Elle va rejoindre fièrement ses autres amis. J'en profite pour montrer la suite de mon aménagement de collec ! 2014 commence bien niveau collec ! J'attends impatiemment la suite ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 15:56 | |
| Elle est vraiment classe ta collection et bien mise en valeur !! _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 16:29 | |
| Superbe *-* _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 16:40 | |
| Magnifique cette collection FF Idecoret, C'est quoi le truc de Zelda Link between world à côté du guide?? _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 16:40 | |
| t'as reçus qu'un carton...? sinon,avec ton éclairage et ta qualité de photo,elle n'a jamais été aussi belle et je trouve qu'elle rends mieux chez toi au milieu de sa grande "famille" FF du moment qu'elle n'attrape pas froid _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 16:41 | |
| Merci les gars !
Lip : C'est la lithographie donnée à l'intérieure du guide.
Jeno : oui bizarrement, je n'ai eu qu'un carton. En regardant sur le site de la poste, l'autre met plus de temps à arriver. J'espère que ça ne veut pas dire douane... Merci encore Jeno ! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 04 Jan 2014, 17:06 | |
| je pense pas,la valeur était la même et le carton plus petit...mais bon,ont sait jamais. en tout cas,content qu'elle soit bien arrivé sans encombre _______________________________ |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 05 Jan 2014, 20:19 | |
| Magnifique Mlle Gainsborough … |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 05 Jan 2014, 20:31 | |
| - FF-FF-FF a écrit:
- Magnifique Mlle Gainsborough …
Oui, magnifique ! Il lui faudra bien un beau grand Cloud pour lui tenir compagnie |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 05 Jan 2014, 23:01 | |
| Je suis pas fan de FF, mais j'aime trop regarder ta collec, c'est toujours aussi beau à voir et aussi j'aime ton rangement _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Dernière édition par Speeedy le Lun 06 Jan 2014, 00:25, édité 1 fois |
|
| |
KaoruChan Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 05 Jan 2014, 23:07 | |
| |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 17:55 | |
| Merci merci ! La fête continue en ce début de 2014 ! On commence avec le guide "collector" de FF IX, à gauche sur la photo. La couverture est "brillante", et c'est tout L'OST FFVIII version USA. Je ne l'avais jamais vu avant quelques semaines. La présentation claque bien je trouve ! Et mon autre spécial tout droit de chez Jenova, le cold cast FF VII Il s'en va rejoindre son ami de FF VI (lui aussi en provenance de chez Jenova ) La prochaine mise à jour sera totalement déraisonnable ! ++ |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 19:00 | |
| Pas mal le Cold Cast et l'ost. C'est la première fois que je vois cette ost. Belle prise. _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 19:02 | |
| - Kats a écrit:
- Pas mal le Cold Cast et l'ost. C'est la première fois que je vois cette ost. Belle prise.
Et le guide, il te plaît pas Il n'y a qu'un autre OST sorti aux US : Kefka Domain, qui est en fait l'OST de FFVI/III. Mais je ne l'ai pas encore vu à bon prix. ++ |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 19:17 | |
| J'ai été aveuglé par le cold cast de FFVII, le guide FFIX ne fais pas le poids. J'ai quand même vu l'ost parce qu'il est rare et j'aime bien regarder ce qui est rare.
Bientôt un full set d'ost Final Fantsy ?
_______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 07 Jan 2014, 20:43 | |
| content qu'elle soit bien arrivé et sans encombre sympa l'ost,ça change avec ces artworks j'avais jamais vus non plus... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 04:03 | |
| Et voici le colis que j'attendais depuis un long moment, avec pleins de belles choses ! Mais, on commence d'abord avec deux objets reçus la semaine dernière : Master creature Bahamut Guide collector FF X-2 Et maintenant, le colis ! un artbook d'amano et un guide totalement inutile de FF XIV La VHS et un "truc" collector de Spirit Within Version beta 2 de FF XI (comme ça j'ai les deux box, la beta 1 et la beta 2) Et un FF VII PC sortie de nulle part ! En fait, c'est une version avec écrit "assemblée à Singapour" Horloge FF XI, 3 straps FF X-2, carte de téléphone Vincent et le dernier album mini qui me manquait ! Photo de famille ! Mechanical art continental circus jeux DS, ce qui me fait le set jap complet Photo de famille Jeux PSP Jeux xbox, wii et PS3. je suis bien content du FF XIII ultimate, un moment que je le retardais celui là ! D'ailleurs, voici la comparaison entre le FF XIII-2 PS3 de la console et le FF XIII-2 PS3 normal Collector FF XIV PC jap version 1 La sculpture du shadow lord de FF XI Je ne sais pas pourquoi elle n'est que peu présente dans les collections. Peut-être parce que FF XI n'est pas très répandu. Mais moi, je l'adore et je suis bien content de l'avoir trouvé à 7500 yens ! Et FF X/X-2, avec le roman 2.5, la version PS3, la PS Vita le pack avec les deux jeux vita (pour le coup j'en ai deux, vu que c'est le même dans la vita). C'est superbe tout ça ! Ouf, ça fait pas mal de photo ! J'avoue que j'ai bien hâte d'essayer la Vita. C'est la première fois que je pose la main sur cette console depuis sa sortie ! Avec ça, je devrais être bon pour un temps niveau collection... ou pas |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 06:28 | |
| 17 kg de bonheur ^^ un grand bravo ! _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 06:44 | |
| Oo eh ben dis donc.... Je ne sais pas quoi te dire tellement c'est Waouwwww _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 08:31 | |
| C'est tout ? :/ Non sérieusement énorme cet arrivage ! Bien joué l'ami Du coup tu as vachement bien avancé pour ta collection avec cet arrivage ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 09:18 | |
| Bravo ldecoret C'est magnifique Ta collec va être boostée là |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 09:35 | |
| Félicitation pour cet arrivage. je ne sais pas trop de quel manière tu comptes le pack Twin Pack Vita, mais j'ai compté 23 jeux en plus donc tu serais a 133 sur 146 ( un peu plus si les FFX ne font pas parti des 146 ) ce qui te ferait une 15 aine de jeux pour arriver au Full Set japonais ( si le nombre indiqué dans ta signature est a jour ) Le coffret collector FFXIV, me plais beaucoup aussi, je n'avais pas encore fait attention a celui ci. Je viens juste de découvrir qu'il y a un second pack collector pour ce jeu ( enfin je crois ). Tu vas aussi collectionner les cartes téléphonique de FFVII ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 09:50 | |
| bien joué ldeco du lourd,comme toujours j'hésite vraiment a me le prendre le p'tit coffret jap FFX/X-2 HD......comme en France il n'y aura qu'un p'tit boitier simple.... car j'aime bien les collectors des jeux portables,en général,ça prends moins de place _______________________________ |
|
| |
Serkoeil Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 09:51 | |
| Magnifique tellement c'est beau _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 10:07 | |
| Excellent ton arrivage de 17kg ! Pour les 3 straps, ils faisaient partis de l'ost jap FFX-2, tu pouvais choisir l'un des trois straps, voici ma version : |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 10:19 | |
| Ca fait plaisir des voir des gros collectionneurs comme ça ! Même si je suis pas super fan de FF, je vois bien la passion qui t'anime ldecoret |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 10:46 | |
| Pfouaa excellent comme toujours ^^ On en apprend tous les jours avec toi sur FF :p |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 12:55 | |
| Bravo bel arrivage l'ami |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 13:16 | |
| Merci tout le monde ! Ça fait plaisir de vous lire !
Comme tu dis kats, mes chiffres dans ma signature ne sont pas bons. Je dois recompter, les totaux et ceux que je possède, sur tous les supports ! Ça va me prendre un moment...
Les cartes FFVII sont dans ma listes de set à avoir, mais j'y vais tranquillement avec ce que je vois sur YAJ.
Et avec tout ça, je me rends compte qu'il ne me manque qu'une seule édition collector pour avoir goûtée celle que je veux au niveau jeux : la FFXIII chinoise, plutôt difficile à trouver...
++ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 15:11 | |
| comme attendu ça envoie du lourd ! superbe ldecoret ! du coup ton FF VII PC c'est une version FR ? jamais vu avant ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 15:28 | |
| Impatient que tu mettes tes chiffres à jour car tu ne dois pas plus être très loin du but |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 15:41 | |
| - benzo a écrit:
- Impatient que tu mettes tes chiffres à jour car tu ne dois pas plus être très loin du but
C'est pas si mal, mais il faut que je refasse sérieusement mes listes. Par exemple, au début j'avais mis toutes les versions collectors sur tous les support. Et j'avais aussi découpé les pack, parce que je voulais toutes les versions (dans le pack et hors du pack, comme pour les versions Vita, ça faisait 3 : un pack et deux jeux à côté). Du coup, je vais refaire mes listes avec ce que je veux et non plus avec tout tout (ça se rapproche, mais il y a quelques subtilités). Je fais ça ce week-end ! J'ai ai besoin, pour mettre un peu d'ordre dans ma tête de collectionneur ! |
|
| |
lipfung Old School Member
| |
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 15:57 | |
| Merci merci ! Je me suis planté sur deux trucs ! Il me manque un jeu DS Jap : FF Tactics advance 2 Et il y a encore deux albums mini : momba de chocobo et eyes on me |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 16:08 | |
| quand je pense que tes étagères toutes neuves étaient déjà pleines, tu vas mettre tout ca où _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Gakeehl Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 16:38 | |
| Magnifique collection ! et très complète ! Je suis sous le charme de la petite psvita... Je m'y étais pas intéressé mais là ! Blanche avec le dessin dans le dos ça a de la gueule mine de rien !! Bravo pour ta collec' en tout cas. |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 19:52 | |
| L'Ultimate FF XIII Chinese c'est hardcore ^^ La dernière que j'ai vu c'était plus de 1000€ et même pas complet. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 20:17 | |
| - Citation :
- Et avec tout ça, je me rends compte qu'il ne me manque qu'une seule édition collector pour avoir goûtée celle que je veux au niveau jeux : la FFXIII chinoise, plutôt difficile à trouver...
le deluxe avec la manette? sinon tu as déjà de quoi en dépensé des $ la manettes Lightning returns va arriver au us apparemment _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 20:45 | |
| Je pense qu'il parlait plutôt de ça : Car avec la manette il y a celle-ci aussi mais elle est "courante" par rapport : Edit : donc oui c'est la deluxe tu as raison ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 20:49 | |
| c'est donc ce que je dis le pack deluxe pack qu'il cherche _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 20:51 | |
| Oui x) j'ai capté après avoir posté du coup j'avais édité, mais trop tard Enfin bon courage Idecoret, tu vas bien nous la ramener un jour cette version ^^ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 21:05 | |
| De bien belles choses! _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 30 Jan 2014, 21:13 | |
| elle est géniale la jaquette jap du "4 heroes of light" DS, on voit clairement la descendance avec Bravely default _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 02 Fév 2014, 16:27 | |
| Je suis bien déçu d'avoir manqué la vente FF d'un membre ici, vers le mois de septembre je crois. Il était super motivé pour la collec FF, puis du jour au lendemain a mis sa collection à vendre sur ebay sans explication. Son pack Chinois FF XIII collector est parti à 293 euros, mais je ne suivais pas la vente... Bon je viens de finir de mettre mes listes à jour. Voici ce que ça donne : Full set US : !!!103/103!!! Full set FR : 63/82 Full set Jap : 128/148 Full set console : 16/24 Je n'ai pas inclus les prochaines sorties en US et Fr pour le moment. (comprendre, LR FF XIII et FFX/X-2). Donc le full set US va bientôt ne plus être un full set Bref, il m'en reste encore pas mal. La plupart de ce que je cherche n'est pas difficile à trouver. Il me faudra juste de la patience. Sauf pour une édition de FF XI, vendu à 20 000 yens sur amazon.jp et jamais vu ailleurs. Et la version béta PC FF XI jap. En prime, une photo cocasse ^^ Voilou ^^ |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 02 Fév 2014, 18:15 | |
| - ldecoret a écrit:
- Je suis bien déçu d'avoir manqué la vente FF d'un membre ici, vers le mois de septembre je crois.
Il était super motivé pour la collec FF, puis du jour au lendemain a mis sa collection à vendre sur ebay sans explication. Son pack Chinois FF XIII collector est parti à 293 euros, mais je ne suivais pas la vente... plus être un full set
oui j'avais suivi toutes ses ventes et pris pas mal de chose, mais ce collector chinois est monté bcp trop haut pour moi, au même titre que le vinyl FF XIII ou les guns FFX-2 par exemple.... |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 02 Fév 2014, 21:41 | |
| Wah c'est impressionnant toutes ces extensions sorties pour FFXI! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 02 Fév 2014, 21:44 | |
| Bravo ldecoret Le full set US |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 03 Fév 2014, 04:41 | |
| tu as pas toutes les déclinaisons du collector FFXI dit moi (la box bleue) !!! bon ok je chipote :p
j'ai pas trop compris le délire de jkkn non plus... pourtant reparti avec un belle collec, et au final plus de news et tout revendu O__o . le prix est ce qu'il était, a 290, mais vu le nombre de fois ou sort ce coffret, je trouve trouvais le prix pas si mauvais. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|