| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 08:26 | |
| Joli tout ca, bien joue |
|
| |
timothy1398 Ice Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 08:55 | |
| Une belle collec' FF et Next Gen |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 09:09 | |
| La mise à jour qui tue !! Superbes arrivages ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 13:08 | |
| Merci tout le monde !
C'est vrai que ça fait une FF Box de plus sur le forum, il doit bien y en avoir une dizaine !
Pareil pour la box MGS, on doit bien en avoir 5 ou 6 sur le fofo, ce qui est pas mal pour une édition à 2500 exemplaires. Par contre, elle n'est pas numéroté.
Pour le FF MSX, je n'ai aucune idée de son tirage ni de combien de copie existe encore en circulation, mais c'est le seul complet que j'ai vu en vente depuis que j'ai commencé ma collection. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 15:20 | |
| Une dizaine de box FF 25ans sur le fofo ? Hmmm pas sûr. Y'a toi, moi, jeno, vaergas et il me semble aircast à ma connaissance, ça fait donc 5. Après j'en ai ptet oublié ;D |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 15:54 | |
| Elle est quand même bien sympa cette box FF 25th, je suis jaloux c'est chez Nintendo qu'elle aurait du sortir vu que la saga est née sur Famicom! _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 16:49 | |
| - Nikolai a écrit:
- Elle est quand même bien sympa cette box FF 25th, je suis jaloux c'est chez Nintendo qu'elle aurait du sortir vu que la saga est née sur Famicom!
Une petite exception de ta part ? Allez, en plus elle n'est pas si cher, il y en a à 400 euros sur YAJ |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 17:33 | |
| Wow quelles rentrées! Y'a vraiment du lourd. Super pour le FF MSX, je crois que c'est seulement le 2ème que je vois sur ce forum, après celui de Minouche il me semble. Et puis la fameuse Ultimate box et le coffret Memorial Ultimania. D'ailleurs je voudrais te demander, comme on pouvait commander soit les 3 books séparément soit en 1 coffret, est-ce qu'il y a un petit truc en plus à part le fourreau quand on prend le coffret des 3 books? En tout cas bien joué, c'est bien joli tout ça |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 17:35 | |
| - Atthis a écrit:
- Wow quelles rentrées!
Y'a vraiment du lourd. Super pour le FF MSX, je crois que c'est seulement le 2ème que je vois sur ce forum, après celui de Minouche il me semble.
Et puis la fameuse Ultimate box et le coffret Memorial Ultimania.
D'ailleurs je voudrais te demander, comme on pouvait commander soit les 3 books séparément soit en 1 coffret, est-ce qu'il y a un petit truc en plus à part le fourreau quand on prend le coffret des 3 books?
En tout cas bien joué, c'est bien joli tout ça Merci ! Il me semble que j'en ai vu une troisième, pour le FF MSX, mais je ne me souviens plus où ! Rien de plus que le fourreau pour la commande des trois bouquins ! (et une petite réduction je crois, mais je ne suis pas certains) |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 17:51 | |
| Ok d'accord, merci de la précision. |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 19:24 | |
| Jolie rentrée. Et pour ta question j'ai une réponse: tu peux tout mettre chez moi |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| |
| |
bugzz Ice Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Ven 22 Fév 2013, 19:19 | |
| Collection tous simplement énorme. Toute la partie Final Fantasy m'a fais réaliser qu'il me faudra beaucoup de temps avant d'en arriver à ton stade ! En tous cas chapeau bas |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 23 Fév 2013, 02:29 | |
| - bugzz a écrit:
- Collection tous simplement énorme. Toute la partie Final Fantasy m'a fais réaliser qu'il me faudra beaucoup de temps avant d'en arriver à ton stade !
En tous cas chapeau bas On m'avait prévenu au début de ma collection : avec la série FF, il n'y a pas de fin. Et effectivement, je découvre encore des objets étranges sortis de nul part ! Un peu comme les poissons du fond des océans ! T'a l'impression d'avoir tout vu, et non, un bizarre apparaît au détour d'une page ebay ! Je ferais bientôt une mise à jour de mes photos, ça a trop bougé depuis que j'ai commencé mon topic. |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 23 Fév 2013, 08:27 | |
| Superbe !!! Je n'ai qu'un dizième de ta collection énorme _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 01:47 | |
| Et voici ma mise à jour de la semaine ! Je vous avais dit que ça se calmerait Donc on commence avec du FF US : La blague, c'est que je commande un Dissidia Greatest Hits (bande rouge) pour finalement recevoir un black label. Bon, ce n'est pas grave, je me dis que je vais le garder pour mettre les slip case CHAOS/COSMOS que je vais recevoir. Mais, au surprise, je reçois un autre Dissidia Black Label à la place des slip case Ce qui me fait 5 dissidia Je vais pouvoir alimenter mon futur topic de vente... En attendant, voici la photo de famille des Final Fantasy PSP US La famille des Final Fantasy PS1 US : Final Fantasy Xbox 360 US : Et les Final Fantasy XI PC US: Maintenant du FF Jap : Ce qui fait une belle photo de famille FF PS1 Jap (manque juste le Tactics ultimate) : On continue avec deux statues que je voulais depuis longtemps ! Jenova peut en témoigner : Et pour finir, le meilleur pour la fin, les 3 PS3 Final Fantasy ! Je n'ai pas de meilleur endroit pour les placer pour le moment : Et au passage, je me suis récupéré une vieille étagère chez mes beaux parents, alors voici une vue d'ensemble de ma collection : Le pire, c'est que je devrais recevoir deux autres gros colis la semaine prochaine, grâce à un beau coup sur YAJ. Ce n'est pas forcément des objets rares, mais il y en a beaucoup ! Je m'inquiète, j'arrive bientôt à la fin de mon mur... |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 09:40 | |
| la vache!!!!!!! enfin t'as réussis a les choper les 2 sculptures arts.....c'est clair que depuis le temps.....!!!!! comme quoi....ta patience a fini par payer......a moins que t'as craqué ton slip pour les avoir...... en espérant qu'elle soient indemnes....pas eu de casse a l'arrivée....? sinon pour tes dissidia black sur psp,sur la photo,on dirait que ton 2ème (en partant de la gauche) a le logo Teenagers un peu plus gros que les autres....l'année de l'édition est elle la même....? quelque chose doit être différent car le logo est visiblement bien plus gros.... et GG pour tes PS3 FF.......j'ai revendu une bonne partie des mes pièces FF,et en regardant ta collec,j'ai l'impression de revoir la mienne avant........ mets encore un bon billet de 500€ de coté pour la prochaine ps3 collector que sony sortira...a savoir la lightning returns...pas encore annoncé,mais inévitable...forcément.... encore chapeau pour l'ensemble....tu était déjà contaminé avant d'arriver sur le fofo,et maintenant,t'es foutu....comme nous tous...... ton coeur appartient désormais au dieux limited edition _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 10:01 | |
| Toujours beau à voir la vue d'ensemble d'une collection. Ça donne envie. Vivement que je déménage . Bravo _______________________________ |
|
| |
| |
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 13:04 | |
| Merci tout le monde pour les mots ! - Citation :
- encore chapeau pour l'ensemble....tu était déjà contaminé avant d'arriver sur le fofo,et maintenant,t'es foutu....comme nous tous......
C'est clair je suis foutu ! Quand je vois que j'ai réussi à remplir un mur entier... Là où je le vois le plus je pense, c'est dans la réaction de ma copine quand elle rentre dans ma games room : "tiens le père noël est encore passé ici", ou encore "euh, Ludo, je commence à m'inquiéter pour toi" Je n'avais même pas remarqué pour le logo sur le Dissidia. Je vais creuser un peu plus. Il y a vraiment des yeux de lynx ici ! - Citation :
- si jamais tu as le même soucis avec le FF tactics penses à moi !
Tu parles du FF Tactics sur PS1 ou sur PSP ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 13:18 | |
| PS1 US of course. |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 13:19 | |
| Eh ben ça c'est du super lourd Oo _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 15:04 | |
| Magnifique continu comme ça |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 20:28 | |
| Merci pour les derniers mots ! Oui le colis était lourd, environ 20 kg encore ! J'ai résolu le mystère du Dissidia à gros logo Teen : c'est une édition québécoise, avec du français et de l'anglais dessus. Si jamais un jour je m'ennuie ferme dans ma collection, le pourrais essayer de mettre la main sur les deux versions pour chaque jeu... mais ce n'est pas demain la veille |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 21:01 | |
| Et beh ! Ça calme de la mise à jour comme celle là !! Bravo pour tout _______________________________ |
|
| |
chris17rochelle Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 22:07 | |
| alors la je suis sur le cul superbe collection meme si il en existe de plus grosse,je trouve sincerement que certaines de tes pieces font que ta collection sors vraiment du lot,continue comme sa et bravo |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Mar 2013, 22:52 | |
| - ldecoret a écrit:
- Merci tout le monde pour les mots !
- Citation :
- encore chapeau pour l'ensemble....tu était déjà contaminé avant d'arriver sur le fofo,et maintenant,t'es foutu....comme nous tous......
Je n'avais même pas remarqué pour le logo sur le Dissidia. Je vais creuser un peu plus. Il y a vraiment des yeux de lynx ici !
- Citation :
- si jamais tu as le même soucis avec le FF tactics penses à moi !
Tu parles du FF Tactics sur PS1 ou sur PSP ? quand tu collectionnes du FF pendants des années,le plus petit détail inhabituel t'interpelle immédiatement... c'est comme ton FFVII us sur ps1...c'est la 1ère version avec la faute d'orthographe au dos ou la deuxième avec la correction.....? la je vais vraiment dans le détail,mais la 1ère version est tellement plus rare... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Mar 2013, 00:27 | |
| Merci pour les nouveaux mots ! En fait, le FF VII black label est un fake, je me suis ait avoir par un vendeur qui a juste mis le covert devant en black, tout le reste est du Greatest hits Dons la version FF VII Black Label est un des trois jeux qu'il me manque en US. Mais sur les deux FF VII que j'ai, il n'y a pas de "misprint". Et en fouillant sur ebay, on en trouve souvent et il y a deux erreur : le i de masterpiece mal imprimé et aussi Sephiroth imprimé deux fois à l'intérieur de la pochette Je me prendrais les trois versions dans le courant de l'année, juste pour la collection ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Mar 2013, 00:39 | |
| les boules pour la cover black et le reste en greatest.... et sinon,bien vu pour les deux défauts et encore félicitation pour ta collec _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Mar 2013, 01:12 | |
| terrible ta maj ça fait une très grosse rentré d'un coup ^^, et j'adore la disposition des 3 consoles (je ferais la même quand j'aurais ma game room x) ) sinon je viens de tilter que je t'avais jamais redis, mais dans ton listing console il manque un pack PAL le pack Super elite FFXIII (console blanche, deux manettes, le jeu et un HDD sérigraphié Final Fantasy XIII)) je vais essayer de me motiver lundi pour voir ton listing de jeux si il en manquerait pas a l'appel _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Mar 2013, 13:35 | |
| Superbe collec FF, ça fait rêver! J'adore les FF (même si c'est pas mes jeux préférés) donc de voir ta collec comme ça, ba ça donnerait presque envi de s'y mettre ^^
Hâte de voir tes autres colis ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 05:58 | |
| Merci pour les deux derniers commentaires ! Voici une nouvelle mise à jour, qui je l'espère vous plaira autant que les autres ^^ (je n'ai pas pu attendre vendredi pour la faire, je suis trop content d'avoir reçu mes colis ! ) Donc on commence avec le pack tomb raider, que j'ai bien hâte de commencer : Et on continue avec du FF. Le lot que je présente est une très belle affaire que j'ai fait sur Yahoo Auction Japan un peu avant le nouvel an. Par contre, j'ai du faire venir les colis par bateau, vous allez comprendre pourquoi. Donc on commence avec les jeux : (La pack FF X/X-2 vient de FF Seb, merci ! ) Tous complet mint comme savent si bien le faire les japonais ! Jusque là, c'est déjà sympa, mais la suite l'est tout autant : Ultimania 10 ans FF VII avec la potion non utilisée Album anniversaire 20 ans de FF 22 livres et guides allant de FF 1 à FF VI (et un chocobo) Et 27 guides allant de FF VII à FFXII en passant par FF Tactics et les Ultimania 20 ans ! Si je compte, il y avait donc dans le lot 15 jeux mint et 51 guides ! Elle est pas belle la vie ! Bon après celle-là, ça se calme pour vrai. Je vais certainement refaire mes photos de première page la semaine prochaine du coup, pour réactualiser le tout, parce que ça commence à dater ! |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 09:03 | |
| Mdr quand y en a plus, il y en a encore lol
très jolis lot tout ça ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 10:14 | |
| Non mais lol quoi....... Les mises à jours de dingue que tu nous fais en ce moment!!!!! Vla le poids de tes dernières rentrées!!!!bonjour les fdp...... GG en tout cas Par contre,tu compte mettre ça ou........? _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 10:17 | |
| super ces jeux ff et la potion avec 51 guides tu vas pouvoir remplir toute une étagère _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 10:17 | |
| Roh l'autre, du FF en veux tu en voilà !
Rarement vu une aussi belle collection de Final Fantasy. Encore Bravo _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 11:44 | |
| rhoooo encore une màj de folie ! Fais gaffe on va s'habituer. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 12:51 | |
| Merci tout le monde ! - Citation :
- Vla le poids de tes dernières rentrées!!!!bonjour les fdp......
C'est clair, heureusement que j'ai fait venir les deux colis par bateau, parce qu'il y en a bien pour 30 kilos en tout ! Le lot était une super aubaine, mais les fdp ont fait augmenter le tout J'avais gardé une étagère dans le bas, mais malheureusement, elle ne contient pas tous les guides, alors j'ai du ranger ma box 25 ans. Y va me falloir une dernière étagère... |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 13:47 | |
| Purée mais t'es un vrai malade toi ! lol Je me dit que ma collect à côté, c'est vraiment de la bouse Allez bravo et continue comme çà !! tu trouves tout çà où sans indiscrétion ? |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| |
| |
hellboy68 Steel Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 07 Mar 2013, 14:06 | |
| magnifique bravo |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Mar 2013, 00:31 | |
| Voici mes quelques rentrées de la semaine ! On commence avec le dernier opus d'une série de T-TPG que j'adore ! J'avais oublié combien le système de combat est impitoyable ! Une petite erreur est c'est fini pour ton perso, même en facile ! Et les FF traditionnels. Le flexi FF II est assez rare mine de rien. En fait je ne l'ai jamais vu dans une collection. Et le FF VII PC est finalement une version asia. C'est tout pour le moment ! |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Mar 2013, 00:44 | |
| La troisieme ps3 ff !!! _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 17 Mar 2013, 20:36 | |
| |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 10:15 | |
| Ca a de la gueule quand même ^^
Y a une époque où la collection FF me passionnait mais je trouve qu'à l'heure actuelle ça devient trop prise de tête. Y a trop de chose et tu sais plus où donner de la tête. Mais quand je vois ta collec, ça me donne malgré tout l'envie de m'y remettre ^^
Sinon complètement HS mais comme tu as l'air de t'y connaitre en FF (le terme semble faible ^^), j'ai déjà vu parler d'un FFVI sur GBA exclusivement sorti en France, dont la jaquette avant ne comporte pas le petit logo jaune des allemands. Je dois avoir une photo de l'époque où je m'y étais intéressé quelque part sur mon PC mais faudrait que je cherche. Tu serais capable de m'en dire plus? Car j'ai jamais trouvé aucune info la-dessus... |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 10:33 | |
| Vraiment superbe ta collec' bravo mec!
C'est toi qui habite au Canada? Vous avez accès aux jeux américains et européens ou bien? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 11:00 | |
| Belle collec FF! Tu fais toutes les versions sur tous les supports de toutes les régions? _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 11:52 | |
| C'est vraiment beau, par contre le Bahamut Lagoon est à l'envers D'ailleurs tu le considères comme faisant parti de la saga FF? Même si on y retrouve Bahamut il me semble que le jeu ne fait pas parti de la saga officiellement non? Sinon tu ne veux pas les versions françaises de Mystic Quest Legend et de Mystic Quest GB? Pareil pour les FF sur GBA. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 12:54 | |
| Merci à tous !
rpghcg : malheureusement, je ne suis pas connaisseur à ce point de toutes les versions sorties, alors je n'ai pas de réponse. Mais si tu retrouve la photo, ça m'intéresse !
Cloud : oui c'est moi au québec et je n'ai accès qu'aux jeux ricains. Le reste, je l'importe.
Vaergas : je me concentre sur le US, Jap et Fr, avec parfois du UK et du Asia. Vu que le US est bientôt fini, mon prochain but est le full set jap ! Et le pire à trouver, ce sont les FF XI, assez rare sur YAJ et surtout assez cher pour certains Vanadiel Collection !
Nikolai : si, ces versions m'intéresse. Des infos ? Mais bon, je suis un peu à sec, vu mes dernières mise à jour... Pour le Bahamut, à un stade de son développement, il s'est appelé Final Fantasy Tactics (il me semble). Mais j'avoue que je n'avais pas remarqué qu'il était à l'envers. Un geste inconscient qui montre qu'il ne fait pas partie de la série ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Mar 2013, 13:08 | |
| les FFXI rare sur yaj? O_o dis moi lesquels car a part le pack collector bleu qui passe pas tous les jours(et les pack beta), les FFXI il y en a très souvent et se vendent pour 3 francs 6 sous ^^ mais vrai que certains Vanadiel sont chaud atrouver ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|