| FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 20 Jan 2013, 07:44 | |
| Joli prise ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 20 Jan 2013, 09:05 | |
| Dommage pour ton boitier PS1. Sinon la version PC US de FFVIII à l'air en bon état, d'après ce que je vois, joli.
Ca avance bien les versions US ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 20 Jan 2013, 14:14 | |
| Merci ! Oui, le US avance bien. Mais les pièces les plus difficile à trouver arrivent : FF II et FF III SNES et FFVII PC greatest hit. En fait, pour les SNES, je voudrais trouver des version en très bon état. Alors je continue de chercher !
En fait, pour le boitier US, pour faciliter l'envoie, le gars l'a plié. Il y a donc quelques marques du à l'opération, mais pour le prix (20$), je ne me plaindrais pas. D'habitude, je n'en vois qu'à 100 $ minimum. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 22 Jan 2013, 22:37 | |
| Arrivages du 22 janvier 2013 : Voici les références plus complètes : FF VII Digicube SSCX 10012 : 1ère édition FF 20020220 Digicube SSCX 10065.6 : 1ère édition FF VII piano Digicube SSCX 10111 : 1ère édition FF Tactics Digicube SSCX 10008 : 1ère édition FF VII OST Digicube SSCX 10004 : 1ère édition Chrono trigger Polystar PSCN 5021-3 : 1ère édition 1996 (apparemment, digicube en a fait une aussi en 1999) FF VI NTT PSCN-5001-3 : 1ère édition 1994 (republié par square en 2004) FF IV celtic moon NTT PSCN 5017 : réédition de 1994 (1ère en 1991)
Dernière édition par ldecoret le Mer 23 Jan 2013, 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 23 Jan 2013, 00:51 | |
| coquin !!!! Jolis arrivages ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 03:24 | |
| Voici mes arrivages de la semaine !! Une semaine plutôt productive Ni No Kuni avec le guide (arrivé aujourd'hui) : Divers steelbook pas cher : Du FF français : Du FF jap : J'adore la deluxe box pour FF Tactics ! Et du FF US : Un FF NES, enfin ! J'ai l'impression d'avoir une pièce maîtresse de ma collection qui vient d'arriver ! Pourtant, c'est assez courant comme objet, mais ça fait du bien de l'avoir dans es mains. Je me prendais la version avec la boîte traduite en français plus tard. Du FF en musique : Et une petite surprise pour la route : un cadeau de ma soeur : Merci tout le monde pour vos envois de la France, les paquets étaient niquel et je vous mets les notes tout de suite |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 08:06 | |
| Waouwwww joli rentrée tout ça !!!
Je bave sur ton ff nes !
La console GBA Tactics terrible ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Dernière édition par Midragor le Sam 26 Jan 2013, 08:49, édité 1 fois |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 08:09 | |
| Vrament sympa tes derniers achats ! les steelbooks sont vraiment tres jolie ! Pour le guide de Ni No Kuni c'est un guide Fr ? |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 10:11 | |
| Le Steelbook ME3 c'est le collector UK non? |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 10:49 | |
| comment ça a changé en quelques mois....... je passe plus trop souvent mater les collections.......ça me donne trop d'impulsion pour aller sur la toile faire péter la CB...... mais la,chapeau FFPOWA!!! _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 13:56 | |
| Merci pour les petits mots ! Midgrador : ce n'est pas la GBA avec le FF Tactics. Square a sorti deux pack, celui de la console, que voici en image : (J'empreinte la photo à Nikolai du forum). Et le deluxe set, qui est juste le jeu avec quelques bonus, que tu vois dans la photo plus haut, que je viens d'acquérir. Labuse : nan, c'est le guide US. Pour l'anecdote, il est vendu 46 $ + tx en magasin et je l'ai trouvé à 30 $ tout compris sur amazon.ca en neuf. Je n'ai pas hésité longtemps. Par contre, je suis toujours sous le choc de la version collector que j'ai raté Julien 13210 : en fait, c'est des petits bonus que Future Shop (comme Darty ici) donne avec les réservations de jeu. Une fois que le jeu est sorti, il s'en débarasse à petit prix ^^. Donc aucune idée si c'est le collector UK... Jenova : - Citation :
- je passe plus trop souvent mater les collections.......ça me donne trop d'impulsion pour aller sur la toile faire péter la CB......
Tu viens de mettre le doigt sur le pourquoi je n'arrive pas à m'arréter de faire des acquisitions... Je viens encore de voir des pièces de folie que je n'avais jamais vu : - OST collector FF VII Digicube - OST FF XI premium box - OST FF Finest Box - Final Fantasy 4,5,6 collection limited édition. Pour celle là, je ne pensais même pas qu'on éditeur pouvait faire une version limited d'une version de collection On est dans une grosse mise en abime ! Voici une photo, pour ceux qui se demande ce que c'est : |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 14:11 | |
| oui,je l'avais déjà vu il y a 2 ans environ sur la baie cette version de ff collection numéroté...dans le même esprit que FFVII international advent pieces,c'est vraiment chouette _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 26 Jan 2013, 14:19 | |
| C'est du lourd ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Fév 2013, 19:41 | |
| Voici ma mise à jour de la semaine. Pour changer, pleins de FF On commence avec les OST, 1ère édition : FF VI Piano collection FF XI collector FF Jap (merci FF Seb pour le colis et l'emballage impeccable ) : FF US : Ça me fait les quatre crisis core, voici la photo de famille : Et pour finir, le FR (en fait du Pal, car les essentials et le FF XIV Garlond sont UK) : Petite surprise : le chocobo 25 ans ! Du lourd devrait arriver la semaine prochaine (depuis le temps que j'attends ) |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 02 Fév 2013, 23:52 | |
| Oo eh ben ça c'est déjà du super lourd ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 00:45 | |
| et ça continue......quand je pense que tu manquais déjà de place dans le début il est super classe le fourreau dissidia cosmos...t'a chopé le chaos aussi? je me souviens avoir eu les deux neuf en cadeau avec la psp jap dissidia 012... d'ailleurs,il me semble pas avoir vu une liste de tes recherches prioritaires sur FF(s'il y en as une)....comme je viens de mettre a jour mes ventes,pense a y jeter un oeuil....j'ai encore 2,3 trucs a mettre d'ici demain soir je pense.... mais tu n'y trouvera pas de statues... .... _______________________________ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 01:42 | |
| - ldecoret a écrit:
- Final Fantasy 4,5,6 collection limited édition. Pour celle là, je ne pensais même pas qu'on éditeur pouvait faire une version limited d'une version de collection On est dans une grosse mise en abime ! Voici une photo, pour ceux qui se demande ce que c'est :
ACR sur le forum la possède (Même si il me la doit indirectement ) |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 02:01 | |
| par contre,il me semble pas qu'il était sortit comme ça.....si?
le plecsi plus coffret noir,c'était pas en complément optionnel du FF collection déjà existant avec l'horloge....pour les préco a l'époque ou à acheter en plus en quantité limité.....car j'ai déjà vu ce coffret a vendre neuf sans les cds sur la baie y 'a un moment et les cds sont les mêmes que dans l'autre version FF collection....et de mémoire toutes les galettes final fantasy sont sérigraphiés différemment en fonction du coffret dans lequel ils sont sortis....
a confirmé par ACR s'il a des infos.... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 06:24 | |
| Merci pour les mots ! - Citation :
- a confirmé par ACR s'il a des infos....
Oui, moi aussi ça m'intéresse ! La seule fois où j'ai entendu parlé de ce coffret, c'est dans la collection qu'un gars vendait 15 000 $ sur ebay. J'ai fait quelques recherche par la suite, aucune autre info ou même photo. Et je parcours ebay et yahoo depuis juin 2012, et je ne l'ai encore jamais vu en vente. Alors, ACR ou Roskakof, si jamais vous vous en séparez, pensez à mois Siouplai ^^ Jenova : justement, ça fait plusieurs fois que je vais voir sur ton topic de vente, et il y a pleins de trucs qui m'intéresse. Mais encore une fois, j'ai dépassé mon budget pour cette paye-ci. (bon, si c'était les statues, je dis pas ). Si le lourd dont je parle depuis quelques temps fini par arriver, vous allez comprendre Je n'ai pas encore vu le fourreau chaos, j'attends avec impatience qu'il apparaisse sur ebay. Sinon, est-ce que tu te sépares du tien ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 09:43 | |
| je t'ai mp pour le fourreau chaos.... sinon vivement que le "lourd" arrive hâte de voir ça !!!! _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 03 Fév 2013, 11:02 | |
| (Jenova si tu veux me Mp ta liste de vente, ça pourrait m'interesser sachant que j'ia pas accès aux petites annonce)
Désolé pour la paranthèse LdcoreT..... _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 16:14 | |
| La blague ! Un des derniers jeu qu'il me reste à trouver en US est Dissidia version Greatest Hits. On parle d'un jeu PSP sorti il y a deux ans quand même. Bas il est dans mes recherches les plus difficiles à trouver. Aucun exemplaire dans les magasins, ni même les fournisseurs des magasins dans ma ville. Pourtant, il s'agit d'un EB Games dans le top ten en Amérique du nord et d'un mocroplay dans la même veine. Pour le moment, le seul que j'ai vu est à 40 $ fdpin. Il ne faut pas que je craque tout de suite, avec un peu de chance, des moins cher apparaîtront sur ebay. |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 16:53 | |
| FFSeb ne l'a pas ? ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 16:56 | |
| Nan, il n'a quasiment aucune version platinium / greatest hits / ultimate hits / essential / favorite / méga giga supra release de la mort qui tue.
En fait, je n'ai pas vu beaucoup d'autres collectionneurs FF qui font toutes les versions... |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 16:58 | |
| Moi mais je débutes :p _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 16:59 | |
| Oui c'est vrai ^^ pour un début, ça avance super vite tes affaires |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 05 Fév 2013, 17:40 | |
| Chut je suis fauché :p _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 03:28 | |
| Bon ba voilà mes arrivages de la semaines. Finalement, le colis lours que j'attendais n'est pas encore arrivé. J'espère la semaine prochaine, sinon je vais commencé à m'inquiéter sérieusement... Du FF et Dead Space 3 L'édition PC est une vrai surprise, c'est la Asia Pacific en EA classic. Pas évident à trouver, c'est la seule que j'ai vu depuis que j'ai commencé ma collection FF. Et merci beaucoup à Miradgor pour le tuyau concernant le collector type-0 ! Comme le disait Jenova, la cale en carton à l'intérieur est déchirée... Et pour le FF XI 2008 sur PS2, c'est le plus difficile à trouver à un prix raisonnable. Ce qui me fait tous les FF PS2 US. Voici la photo de famille ^^ La suite vendredi prochain !
Dernière édition par ldecoret le Sam 09 Fév 2013, 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 09:02 | |
| très belles photos de famille!!! |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 11:30 | |
| Ça envoie du lourd quand même les FF US.
Le FF 11 n'existe pas en PAL sur Ps2 ? _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 13:39 | |
| Merci pour les mots ! Le full set US approche à grand pas, ce sera l'occasion d'une grande photo de famille ! - Eraclés a écrit:
- Ça envoie du lourd quand même les FF US.
Le FF 11 n'existe pas en PAL sur Ps2 ? Nan, aucun FF XI sur PS2 Pal. Sinon, pour la petit histoire, la dernière extension de FF XI : Adoulin, sera le dernier jeu sur PS2 au japon. Il sort fin mars au japon et aux us !! |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 14:48 | |
| très belle rentrée et oui,la maladie des collector type-0....trop de jeu a l'origine entre le jeu psp,book,ost et les calage sur les coté...du coup a force d’être ballotté a droite a gauche,ça s’abîme..... lol,une sortie aux us et jap d'une autre extension de FFXI sur ps2.... dernier jeux ps2 au japon et us sur ps2....a mon avis,il ne va pas avoir des millions d'exemplaires pour celui la.......collectionneurs,a vos paypal _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 16:33 | |
| jolie arrivages ldecoret sympa la photo de famille de ff ps2 us _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 19:13 | |
| - jenova44 a écrit:
- très belle rentrée
et oui,la maladie des collector type-0....trop de jeu a l'origine entre le jeu psp,book,ost et les calage sur les coté...du coup a force d’être ballotté a droite a gauche,ça s’abîme.....
lol,une sortie aux us et jap d'une autre extension de FFXI sur ps2....
dernier jeux ps2 au japon et us sur ps2....a mon avis,il ne va pas avoir des millions d'exemplaires pour celui la.......collectionneurs,a vos paypal Déjà réservé, en US et Jap. Par contre, en US, ça ne sort que sur Xbox 360 il me semble, l'extension toute seule et aussi son forme de "l'ultime compilation", version 7 avec toutes les extensions. Les jaquettes sont sympas d'ailleurs : http://store.na.square-enix.com/store/sqenixus/en_US/pd/ThemeID.29853700/productID.272148500/categoryId.59052600/parentCategoryID.#.URaQ41rbSkA |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 19:19 | |
| Ah oui!!!!! très sympa les jaquette on se rapproche de la classe qu'impose l'ultimate box avec ces artworks _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 19:38 | |
| tu m'étonnes!!!!! mais bon,comme ça sortait pas avant le 18 décembre au japon....et le temps que ça arrive...... courage.... ça va arriver... _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 09 Fév 2013, 20:43 | |
| Jolie rentrées ;-)
Moi j'ai foiré l'enchere du collector ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Fév 2013, 13:44 | |
| Mes rentrèes de la semaine ! Pas de grosse quantité, mais de très belles pièces que je suis bien content content d'avoir chez moi : Le FF III n'est pas complet, il manque la cartouche que je trouverai en losse un peu plus tard. Et pour l'anecdote, le vendeur a déclaré la valeur réelle au douane, j'ai donc payer 22 $ de douane sur FF III alors qu'il n'y avait pas de jeu... J'ai un peu les boules quand même ! Sinon, j'ai découvert un nouvel objet FF intéressante cette semaine. C'est le pack FF XIII Deluxe asia : Je trouve cette édition très sympa ! Mais c'est tout, parce que sinon je suis incapable de la trouver nulle part. Une idée ?
Dernière édition par ldecoret le Sam 16 Fév 2013, 13:58, édité 1 fois |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Fév 2013, 13:52 | |
| C'est le collector chinois de FF13, je le cherche aussi.. mais impossible |
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Fév 2013, 14:04 | |
| |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Fév 2013, 16:19 | |
| Ah oui magnifique, ça envoi du lourd en Asie aussi _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 17 Fév 2013, 09:36 | |
| la deluxe,c'est la plus dur a trouver.....très très rare sur le net....avec des intermédiaires sur place,c'est un peu plus facile d'en trouver...sinon,bon courage.... j'avais choppé les editions simple a l'époque,avec le jeu + manette (comme le pack uncharted 3 ou tales of xilia 2 ),et ai revendu la dernière qu'il me restais il y a quelques mois sur la baie.... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 17 Fév 2013, 13:58 | |
| Je vois que ce pack est convoité par pas mal de monde ^^
Le pack simple dont tu parles Jenova, c'est celui à gauche et à droite sur l'image, où on voit juste la manette. Il y a le jeu aussi dans la boîte, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 17 Fév 2013, 14:37 | |
| yes,sur les deux coté et le jeu est une version asia,avec sous titres anglais _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 18 Fév 2013, 21:35 | |
| Mon colis est arrivé à Montréal ! Plus que 600 km et il est chez moi ! J'me peux pus ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 04:02 | |
| Voici mes arrivées depuis le début de la semaine. On commence avec les autres plaisirs : Le T-shirt est bien trop grand, de toute façon, il va aller avec tous mes autres T-shirt de jeux vidéo que je ne mets jamais mis à part pour dormir, au grand damn de ma blonde ! Et la grosse boîte blanche de mon colis : L'édition 25 ans de MGS. Ce n'est pas une surprise, j'avais essayé de donner ma réservation fin décembre, pour finalement garder l'édition. Je suis bien content ! On passe maintenant au FF, avec un colis de FF Seb : Je suis bien content du FF VI, mine de rien il n'est pas facile à trouver ! Puis les mémorial ultimania 25 ans : Et maintenant, du très lourd, avec : La box 25 ans de FF : La statue de Fran et Balthier de FF XII (ce n'est pas celle que Jenova vendait il y a quelques jours) : Et le meilleur pour la fin, le Final Fantasy I complet sur MSX !! Pour l'anecdote, j'ai remporté l'objet sur YAJ, puis je n'ai appris que après qu'il y avait deux disquette. En regardant l'objet remporté, il n'y avait qu'une seule disquette de mentionnée... Ça m'a plombé le moral, je me disais que trouver la deuxième disquette d'installation bleue allait être mission impossible... Et surprise en recevant le colis, les deux disquettes sont présentes ! La vie est belle n'est-ce pas ? Après tout ça, mes arrivages vont se calmer. Maintenant la question : où je vais mettre tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 05:10 | |
| Ça c'est de la rentrée!!! +1 ultimate box sur le fofo Bravo _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 06:43 | |
| Eh ben c'est du super lourd que tu as reçu ! Bravo _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Fév 2013, 06:51 | |
| Jolie... Ca fais plaisir de recevoir des colis comme ca .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! | |
| |
|
| |
|