Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Lun 02 Mar 2015, 10:30
Alors là respect !!! faire ça à la sauteuse et à la circulaire c'est de l'art ! C'est sublime ! Vu ton talent tu pourrais facilement investir dans une défonceuse Le mdf c'est du 20mm ?
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Lun 02 Mar 2015, 11:29
La vache ! 22mm c'est déjà du beau morceau hein
Pour la peinture j'ai vu le pot, je présume que t'as peint de façon manuel. As tu déjà essayer à HVLP ? (compresseur oblige) Jte dit ça car justement je suis en trains de fabriquer un bartop et bien que le mdf se travail super bien, pour le peindre c'est une autre paire de manche :/
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Lun 02 Mar 2015, 13:39
le hvlp c'est juste un petard dernière génération qui consomme 3 fois moins que les anciens. Il fait des merveilles sur tous ce qui se prête à peindre, mais pour le bois c'est un chioulle différent vu que cette matière absorbe un peu donc là j'me renseigne par ci par là mais au final je crois qu'il va falloir 3 couches de vernis
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Jeu 05 Mar 2015, 18:08
Le câblage du panel est fait .
la tv mise dans la borne a un système ambilight( des leds rgb qui éclairent en fonctions des couleurs dominantes à l'écran ). dans ce style :
du coup je me suis dit qu'il serait sympa de le déporter . je vais sans doute le mettre sous le plexi d'instruction play au dessus du panel.
ici:
j'ai donc retiré la tv et démonté le système pour tester. il faut que je rallonge les câbles, j'ai donc testé au dessus de l’écran pour l'instant et c'est plutôt sympa
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Jeu 21 Mai 2015, 21:18
J'suis vraiment pas fan de flipper, mais je doit avouer que celui de retour vers le futur est térrible !!!
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne Mer 01 Fév 2017, 19:30
Bonjour,
A tout a hasard je recherche un réparateur de borne du coté de la Franche Comté, je suis embeté avec ma borne virtua racing qui commence à se faire veille si vous connaissez des adresses je suis preneur.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration et modifications d'une borne