| Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Jeu 25 Oct 2012, 01:56 | |
| Ben voilà. On sait jamais... C'est récent cette histoire ?
Moi j'avais déjà retrouvé ma carte d'identité perdu quelques mois plus tard en mairie. _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Jeu 25 Oct 2012, 19:38 | |
| _______________________________ |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Jeu 25 Oct 2012, 20:01 | |
| Hudson, t'es au courant pour le Monster Book ? Prêt à lacher 4250 $ ? ;D
Mais bon c'est du VRAI collector ici ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Jeu 25 Oct 2012, 20:11 | |
| Y'a pas la couverture suisse! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Jeu 25 Oct 2012, 20:37 | |
| - Conker a écrit:
- Hudson, t'es au courant pour le Monster Book ? Prêt à lacher 4250 $ ? ;D
Mais bon c'est du VRAI collector ici ^^ Oui, je suis au courant, mais là c'est vraiment abusé! surtout que les collectionneurs de longue date comme moi, doivent déjà avoir et connaitre le 85% des photos! Après, clair qu'il y'a un marketing démentiel autour de KISS et que bien des fois c'est un peu de la baise! Faut juste pas oublier que aux USA c'est certainement un des groupes les plus connu et respecté ! la KISS Army est le fan club qui réunis le plus de membres et que les tournées de KISS sont les plus big des USA depuis quasi 10 ans! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Ven 26 Oct 2012, 20:56 | |
| J'ai choppé l'album est c'est vrai que c'est bien foutu. Gros son et rock assez lourd kiss quoi. Ca manque un peu d'humour et de délire à part les deux de simmons. Sinon question collector as tu le comic pour lequel ils ont filé un peu de leur sang pour l'encre rouge?
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie Ven 26 Oct 2012, 23:52 | |
| - acdc1138 a écrit:
- J'ai choppé l'album est c'est vrai que c'est bien foutu. Gros son et rock assez lourd kiss quoi. Ca manque un peu d'humour et de délire à part les deux de simmons.
Sinon question collector as tu le comic pour lequel ils ont filé un peu de leur sang pour l'encre rouge?
Content que tu aime l'album! Oui, J'ai les 2 Comics, celui de 1977 avec leurs sang dans l'encre et celui de 1978. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie | |
| |
|
| |
|