AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 01:56

Ben voilà. On sait jamais... C'est récent cette histoire ?

Moi j'avais déjà retrouvé ma carte d'identité perdu quelques mois plus tard en mairie.

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:38

acdc1138 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Pour l'anecdote, savez vous que même les disques vinyls jap. étaient spinnés! Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 650269930

Là, il s'agit d'un "Alive" original neuf de 1976 jap. de ma collec. le vinyl est spinné! (aujourd'hui oubliez pour le trouver), sublimissime non!

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Alive_10

Au japon pour le rock et le hard, ils font pas mal de délires de ce genre ou des collectors vinyles ou de coffrets réplica vinyles.
Après avoir lu ton post je suis allé fureter sur le net et d'après g simmons ils ont enregistrer à l'ancienne (analogique, table de l'époque...) pour retrouver du son et des sensations des 70's.
Je n'avais pas trop aimé psycho circus à part la chanson éponyme . C'est vraiment la période 70's que je préfère de kiss même si ensuite il y a quelques morceaux par ci par là très bien mais comme tu dis on est loin de Alive.
Quand je l'aurais écouté je te donnerais mon avis! Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 650269930
T'as essayé les jeux vidéos (psycho circus, pinball)Kiss je suppose?

Bein le disque a été produit pas Dieux lui même, euh.. je veux dire Paul Stanley himself! Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 364988687 Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Paul-stanley-03

Donc.. un son plus KISS c'est pas possible!

Après pour les jeux, j'ai naturellement le 2, le Psycho Circus sur Dream et le Pinball sur PS1.

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Hudson10
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:01

Hudson, t'es au courant pour le Monster Book ? Prêt à lacher 4250 $ ? ;D

Mais bon c'est du VRAI collector ici ^^

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:11

Y'a pas la couverture suisse! Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 1477342903
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:37

Conker a écrit:
Hudson, t'es au courant pour le Monster Book ? Prêt à lacher 4250 $ ? ;D

Mais bon c'est du VRAI collector ici ^^

Oui, je suis au courant, mais là c'est vraiment abusé! surtout que les collectionneurs de longue date comme moi, doivent déjà avoir et connaitre le 85% des photos!

Après, clair qu'il y'a un marketing démentiel autour de KISS et que bien des fois c'est un peu de la baise!

Faut juste pas oublier que aux USA c'est certainement un des groupes les plus connu et respecté ! la KISS Army est le fan club qui réunis le plus de membres et que les tournées de KISS sont les plus big des USA depuis quasi 10 ans!

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 20:56

J'ai choppé l'album est c'est vrai que c'est bien foutu. Gros son et rock assez lourd kiss quoi. Ca manque un peu d'humour et de délire à part les deux de simmons.
Sinon question collector as tu le comic pour lequel ils ont filé un peu de leur sang pour l'encre rouge?
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 23:52

acdc1138 a écrit:
J'ai choppé l'album est c'est vrai que c'est bien foutu. Gros son et rock assez lourd kiss quoi. Ca manque un peu d'humour et de délire à part les deux de simmons.
Sinon question collector as tu le comic pour lequel ils ont filé un peu de leur sang pour l'encre rouge?

Content que tu aime l'album! Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 650269930

Oui, J'ai les 2 Comics, celui de 1977 avec leurs sang dans l'encre et celui de 1978.

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 4142825964_d19a6ed91d_z

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Img_1208464834_651

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie - Page 2 Empty

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2