AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les voitures des Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyVen 03 Mar 2017, 22:00

Et si en plus ils font des livrées racine avec déco specifique, comme a l'epoque !!

Les voitures des Limited - Page 18 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 25 Mar 2017, 19:17

Je n'ai jamais été fan de voiture, d'ailleurs ça fait 2 ans et demi que j'avais réussi à m'en passer totalement.

Mais je vais avoir de nouveaux horaires de boulot et il ne me sera plus possible de faire le trajet en vélo + train comme je le faisais jusqu'à présent.

Du coup je viens de m'acheter une voiture et j'ai voulu me faire plaisir. J'ai pensé que quitte à être obligé autant en prendre une qui me plaise.

Donc je suis désormais l'heureux propriétaire d'une BMW série 7 :D 

Bon attention je n'ai pas gagné au loto, elle a 20 ans Les voitures des Limited - Page 18 1477342903, mais elle est en parfait état. Moteur atmosphérique 193 CV, intérieur cuir intégral, clim bi-zone, ordinateur de bord et surtout boite automatique. D'ailleurs à ce propos c'est vraiment génial ! Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui préfèrent les boites manuelles.

Un petit craquage de ma part, j'espère que je n'aurais pas à le regretter (je touche du bois...).

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 25 Mar 2017, 20:33

les boite auto en général c'est des apriori, mais en 2016 plus de 50% des peugeot et chez renault c'est presque pareil ont été vendu en BA.
Par contre pour la tienne, vidange de boite tout les 80 000km, si tu a pas d'historique de ça, fait le en préventif car une boite auto HS et tu peut amener ta voiture à la casse vu le prix pour les réparer.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 25 Mar 2017, 21:07

Le carnet d'entretien est à jour, elle a eu une révision tous les ans. Malgré son âge c'est seulement une 3e main.

En tous cas je redecouvre la conduite avec une boîte auto, c'est juste hyper agréable et on s'y fait très vite.

Par contre je n'ai pas trop compris l'intérêt de la position N ? Le vendeur m'a dit que c'est le point mort à mettre lorsqu'on est arrêté à un feu mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'une fois lancé il fallait toujours rester sur D même à l'arrêt devant un feu. J'ai aussi des ''petites vitesses'' en plus des positions P, R, N et D. Pareil j'ai pas compris à quoi elles servent.

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 25 Mar 2017, 22:49

oui mais beaucoup ne font pas de vidange de boite car pas imposé par le constructeur, vérifie ce point là, c'est primordiale.
pour le fonctionnement, la position N ne sert surtout pas à s’arrêter au feu rouge, elle ne sert principalement qu'a être en roue libre (pour la déplacer moteur arrêté en cas de panne ou autre) au feu rouge faut rester en D, si c'est un feu un peu long et que tu t’arrête alors qu'il viens de passer au rouge, au pire tu met sur P met surtout pas en N.
Pour les petites vitesses c'est pour garder un couple linéaire sur un rapport précis, plutôt destiné aux 4X4, pratique pour du franchissement ou lors de tractage (sortie d'un bateau de l'eau ou truc du genre) bref le truc qui te servira jamais, surtout avec une serie 7 :D c'est quoi le moteur d'ailleurs ?

ma collection
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 10:17

Ok merci pour les précisions. Moteur essence atmosphérique 193 CV.

JEJE13
Ice Member
Ice Member
JEJE13

Messages postés : 73
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 12:42

Je vous présente ma E92, qui devrait bientôt partir car je ne roule plus avec suite a l'obtention d'un véhicule de fonction.
Les voitures et les jeux etant mes 2 passions

Les voitures des Limited - Page 18 20160710
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:15

Felicitation pour la serie 7 Nikolai !
Je crois qu'on avait aborder la question de la boite auto  a l'epoque ou Eracles cherchait une voiture mais oui la boite auto c'est la vie  !

Jeje elle fait rever la M3 Smile
Le bruit du V8 plait au voisin ???? gogol

Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:26

La voila :

Les voitures des Limited - Page 18 Dsc_4712

Pour l'anecdote c'est une BMW série 7 de la même génération qui apparait dans "Demain ne meurt jamais". Bond la pilote depuis son portable ;)

labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 15:34

J'ai pas osser demander une photo en me disant elle doit claquer en noir et ...en effet elle est superbe !
Je me rapelle cette scene de folie a l'epoque on en parlait en se disant jamais ca peut exister un truc comme ca et finalement .....
Bref encore une fois gg elle est vraiment belle  ( je suis fan des jantes Smile )

Ice Member
Ice Member
JEJE13

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 16:48

labuse a écrit:
Felicitation pour la serie 7 Nikolai !
Je crois qu'on avait aborder la question de la boite auto  a l'epoque ou Eracles cherchait une voiture mais oui la boite auto c'est la vie  !

Jeje elle fait rever la M3 Smile
Le bruit du V8 plait au voisin ???? gogol

Je n'ai rien dit sur la motorisation pour voir...  :hiiiiiii2: 

C'est une 325d que j'ai entièrement équipée et reprogrammé, surpris hein ?  Les voitures des Limited - Page 18 4254045971

Je roulais beaucoup trop pour avoir un V8 a l'epoque. Mais la prochaine sera une M3 F80 après la maison  coeur

Propre ta mamie Nikolai ! Je revé de cette caisse a l'epoque... ah sacré James, il ne lui avait pas fait de cadeau faut dire  :suicide:
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 26 Mar 2017, 20:04

Nikolai a écrit:
Pour l'anecdote c'est une BMW série 7 de la même génération qui apparait dans "Demain ne meurt jamais". Bond la pilote depuis son portable ;)

C'était une star dans les films, elle apparaissait aussi dans le Transpoteur ;)

Les voitures des Limited - Page 18 904031MarioNirvanaLimited
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 10:38

Une question pour ceux qui s'y connaissent en voiture. Le vendeur m'a prévenu qu'il faudrait peut-être changer les coupelles d'amortisseur arrière car elles claquent légèrement. Est-ce que c'est urgent ou alors je peux attendre un peu ? Ça risque d'abîmer quelque chose si je ne le fais pas tout de suite ? Si je les fais changer ça va me coûter combien environ ?

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:28

si y a que les coupelle c'est pas très chère, après tout dépend de quand date les amortisseurs voir si faut pas les changer avec, mais que les coupelle tu pourra sans doute trouver un garage qui te le fait dans les 120/150€ la paire (y a 30 minute de boulot sauf surprise de concéption sur ce modèle). Après difficile de donné un avis sans éssayer le véhicule mais bon ne pas le faire peut être dangereux, si une coupelle casse en roulant ca peut faire mal, et au dela de ça faut voir pourquoi ca claque et que c'est pas en train déformer/abimer le chassis sur laquelle elle est fixé, essaye déjà de vérifier l'état de ces dernières (fissure ou autres).

ma collection
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 18:31

J'ai reçu ma nouvelle voiture. Maintenant que je commence à devenir vieux, j'ai arrêté de me prendre des voitures de sport et je suis passé au SUV.
C'est beaucoup mieux pour rentrer à l'intérieur :D
C'est la nouvelle 3008 en version GT. Maintenant avec quand même 180cv, ça marche bien, j'ai été agréablement surpris. Par contre elle est bourrée d'électronique donc d'un côté c'est pas mal et franchement ont est pas très loin de la voiture autonome. Par contre, d'un autre côté, j'ai peur niveau fiabilité dans le temps. Bon, en même temps, je la changerais d'ici 2 ans donc ça devrait aller  ;)

Les voitures des Limited - Page 18 Nv_30011
Les voitures des Limited - Page 18 Nv_30010

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 18:40

Ah!!!! Enfin un homme de goût...!!! :D :D :D
BRAVO Homer!!!! Elle est magnifique!!!

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 20:53

Autant j'aime beaucoup les différents modèles de chez Peugeot (208,308,508,508 Break,Rcz) dans leurs différentes versions (d'Active à Gti) , autant les 2008 et 3008 j'accroche pas trop .

Evidemment je ne parle qu'esthétiquement, puisque intrinsèquement ceux sont de bons véhicules .

Peut-être parce que la concurrence esthétique niveau SUV est très élevée .
Car a vrai dire  :
-Je ne trouve pas la 208 inférieure aux citadines semi-premium/premium (Polo,Mazda 2,A1,DS3), et je la trouve supérieure à toutes les généralistes (Clio,Yaris,C3,Fiesta,Ibiza etc...)
-Je ne trouve pas la 308 inférieure aux berlines compactes semi-premium/Premium (Golf,Mazda 3,Classe A,Serie 1,A3,DS4,V40), et je la trouve supérieure à toutes les généralistes (Megane,Prius,C4,Focus,Leon etc...)

A partir de la 508 (sauf pour la SW qui est superbe) et les berlines semi-premium/Premium (Mazda 6,Passat,Classe C,Serie 3,A4,DS5,S60) il commence à y avoir une nette différence d'image (quoique Passat...) . Et elle est du coup, équivalente au reste des généralistes (Talisman, C5, Mondeo etc...)

Et enfin, pour les SUV, je trouve Peugeot en dessous (enfin toujours au-dessus des jouets en toc Renault)
Par exemple, dans cette catégorie (et pour un prix équivalent à ton modèle haut de gamme), esthétiquement toujours, je préfère : 
-Volvo XC 60 et 90 (mes préférés :D ) 
-Mercedes GLK (Très rectangulaire, j'adore il est unique)
-Range Rover Evoque (Très mode)
-BMW X1 et X3 (Classique luxe)
-Mazda CX3 et CX5 (Belles lignes)
-Volkswagen Tiguan (Comme le Mercedes, ses lignes passe à travers les années)

Ice Member
Ice Member
JEJE13

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 21:48

Moi au contraire, côté esthétique je le trouve vraiment sympa ce nouveau 3008. Curieux de voir le nouveau 5008 aussi qui m'a l'air presque identique excepté la taille.

Comme on dit, les gouts et les couleurs... Rolling Eyes
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:13

Perso, j'ai jamais trop aimé les voitures françaises. Je crois que la 3008, c'était même celle que j'aimais le moins car je trouvais qu'elle ressemblait à une motte de beurre fondue  :D  mais là avec le nouveau modèle qui n'a plus rien à voir avec l'ancien, c'est la première fois que j'ai eu envie d'acheter une Peugeot. Smile
J'ai hésité car à la base je voulais me prendre une Audi Q2 mais finalement après vu et essayé les 2 voitures, j'ai préféré prendre la 3008.
Là ça fait environ 1 mois que je l'ai et franchement je suis pas déçu.

Ouai Jeje, le nouveau 5008 à l'air pas mal. C'est un 3008 encore plus gros (l'arrière est un peu moins profilé) mais alors là c'est pas pour mon garage car j'ai déjà dût faire une découpe dans le fond pour la rentrer et fermer la porte Les voitures des Limited - Page 18 1477342903

Maverick Homerced - YouTube

Dernière édition par homerced le Mar 28 Mar 2017, 22:15, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:15

Moi c'est les feux arrières (et ca sera sans doute la même chose sur le 5008) qui me pose problème.

ma collection
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:40

Tres jolie le 3008 homer !

Peugeot fait plasir avec sa nouvelle gamme ; de belle ligne, de bon moteur essence  et une vrai boite auto performante ils sont revenu en grande forme  !
Et apparement ce 3008 va avoir droit a une version hybride de 300 ch  !

Pour la conduite assistée c'est vrai qu'en  activant l'alerte de franchissement de ligne et le regulateur adaptatif  au final la voiture conduit toute seule si tu ne double pas  ! 
J'avais tester ca sur la pruis 4 ( une berline   Smile  ) sur le coup j'ai carrement eu peur mais on s'y fait plutot bien.
Profite en bien en tout cas parcequ'elle est superbe  Les voitures des Limited - Page 18 309888

Au grand dieu de la bagnole  fait en sorte que  le concept Fractal devienne une realitee..

Fractal c'etait ca >> un coupe / cabriolet electrique  avec un systeme sonore assez revolutionaire ....
Les voitures des Limited - Page 18 Peugeot-fractal-07

Ice Member
Ice Member
JEJE13

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 28 Mar 2017, 23:58

Peugeot a fait fort depuis la 508 et surtout la 308. La marque a pris un coup de jeune et un renouveau avec de beau design
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyJeu 30 Mar 2017, 14:35

Une video juste ENORME de renaut sport !!!!!
2 passion reunis a merveille   :love: :love: :love: :love: :love: :love: 

l'evolution des voitures collant parfaitement avec l'evolution de machines de jeu ( ca sent la Playstation ! ) je suis fan !

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyVen 31 Mar 2017, 09:15

Sympa la video :D

Steel Member
Steel Member
Veusty

Messages postés : 168
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 02 Avr 2017, 21:05

À défaut de présenter ma collection Vita (ca arrive ;) ) Je vais vous proposer des photos de mon jouet, que j'ai redémarré aujourd'hui  suite à une flemme d'une année.

Les voitures des Limited - Page 18 Cox-0011

Les voitures des Limited - Page 18 Cox-0010

C'est donc une Volkswagen Type 1 (plus communément appellée Coccinelle/Cox :D) de Mai 1957
Historique complet connu, j'en suis l'heureux 3ème propriétaire depuis 6 ans
Equipée d'un simple 1200cc (bien que 'jai un 1600cc double admission légerement préparé à lui poser...) et d'une boite de vitesse plus longue que celle d'origine, pour une puissance de 35/40cv Les voitures des Limited - Page 18 425473 mais pour seulement 660kg sur la balance.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 02 Avr 2017, 21:47

Elles sont belles ces vieilles cox, tu sais ce que tu veux en faire?

Elle serait cool avec un look Rat's. :D

Les voitures des Limited - Page 18 Rat_0710

Les voitures des Limited - Page 18 Hudson10
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyLun 03 Avr 2017, 13:20

L'idéal c'est de la restaurer à l'origine, sa devient banale les styles tuning allemand

Steel Member
Steel Member
Veusty

Messages postés : 168
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyLun 03 Avr 2017, 22:05

@Hudson : je compte pas lui faire grand chose, ca fait déjà pas mal d'années que je la possède, et elle me plait tel quel, dans son jus, en dehors d'un changement de moteur et installation de suspensions pneumatiques pour le confort.

La restauration, c'est pas mon truc, ca demande beaucoup de ressources, de savoir-faire et un amour pour la voiture en tant que pièce de collection, perso, ca fait plus de 20 ans que j'aime les vieilles caisses dans leur jus et posées au ras du sol, ca ne risque pas de changer xD
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyLun 03 Avr 2017, 22:20

Veusty a écrit:
@Hudson : je compte pas lui faire grand chose, ca fait déjà pas mal d'années que je la possède, et elle me plait tel quel, dans son jus, en dehors d'un changement de moteur et installation de suspensions pneumatiques pour le confort.

La restauration, c'est pas mon truc, ca demande beaucoup de ressources, de savoir-faire et un amour pour la voiture en tant que pièce de collection, perso, ca fait plus de 20 ans que j'aime les vieilles caisses dans leur jus et posées au ras du sol, ca ne risque pas de changer xD

Disons qu'elle a déjà beaucoup de gueule comme ça, elle est dans son jus, avec un minimum de frais elle sera très belle. Smile

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyJeu 06 Avr 2017, 11:56

Bon je crois que l'entretien va être galère sur ma série 7.

J'ai appelé 3 garages pour faire changer les coupelles d'amortisseur et vérifier si il n'y avait rien d'autre à faire, aucun n'a voulu me prendre ! Les excuses : voiture trop grosse, trop ancienne, trop spécifique...

Résultat j'ai du prendre rendez-vous en concession BMW mardi prochain, j'ai peur que ça douille sévère...

fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:55

Puisque c'est la page des Cox, voici mon ovale de '57, hélas en bien moins bel état que les vôtres. Mais je l'aime quand même ma rougne

Les voitures des Limited - Page 18 Img20160815190313

Les voitures des Limited - Page 18 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMer 17 Mai 2017, 19:34

Future Z4 appercu cet apres midi du coter d'Eyguiere ( sud de la France ) lourdement camoufler !
Ca va etre sympa  de meme que la Supra qui en sera le pendant Japonais !
J'aurais bien pris une photo mais on ma tout juste laisser regarder  :hiiiiiii2:

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyDim 21 Mai 2017, 13:00

HUDSONec a écrit:
Je reconnais la prouesse technique de Tesla, mais perso. le tout électrique ça me fais par rêver, surtout pour une voiture haute performance!

A ce tarif, je prendrai plutôt une Dodge Challenger SRT Hellcat!  coeur

V8, 6.2 Lt, 707 chevaux de série, une vrais caisse de bonhomme quoi!  drogue

Les voitures des Limited - Page 18 Dodge-Challenger-SRT-Hellcat-ca-sera-717-chevaux-pour-elle-1

Regardez ce quelle fait d'une Audi R8 sur 400 mètres!  :D

Les ricains ont dû trouver la SRT Hellcat finalement trop light, vu qu'ils ont sorti une SRT Demon! 840 chevaux, le 0 à 100 abattu en en 2 secondes 2, mieux qu'une Bugatti Chiron au passage, rapport puissance/prix imbattable. C'est un dragster homologué route quoi. :D

Les voitures des Limited - Page 18 Dodge_Challenger_Demon_Teaser1_001

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 29 Aoû 2017, 15:01

yop Smile

je vais pouvoir changer de voiture et j'ai un faible pour deux modèles, la DS3 (ancien modèle) et la scirocco.
je ne sais pas si un diesel est le meilleur choix, mais je fais au minimum 400 450 bornes par semaine. ma voiture actuellement me sert principalement pour aller au boulot (je roule en ZX :hiiiiiii2: ) et pour les autres trajets on prends la voiture de ma moitié qui est plus... récente/confortable quoi :D (une 207 sw) .
je me dis aussi que si j'ai une voiture plus accueillante on aura plus tendance a la prendre, plutôt que le break, voila aussi pourquoi je tends vers un diesel.

bref, dans l'idée je n'y connais que dalle, et j'aimerais savoir si ce sont des voitures fiable et qui tiennent dans le temps, niveau entretien aussi si il faut que je laisse tombé car trop cher dans le temps. niveau motorisation je ne veux pas de moteur sous les 100ch.

merci Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 29 Aoû 2017, 17:04

Salut l'ami,

Alors j'vais pouvoir un peu t'aider ;)

Avant faut savoir que je suis pro vw, j'ai toujours roulé Vag hormis la dernière (bm) donc je maîtrise assez le sujet.

Si tu n'aime que la scirocco chez VW sa va être tendu, esthétiquement j'adore ce modèle, par contre le confort est à chier (sauf modèle carat mais en général t'as le pack r line avec et donc jantes 18 ou 19'', châssis sport (rabaissée) et du coup tu comprendras que le confort à u peu disparu avec ça...
Ensuite concernant l'assurance en général c'est le même tarif que pour un autre modèle comme la ds3, après bien sûr tout dépend  de ton assurance ;)
et niveau entretien il faut compter 80 € tous les filtres et l'huile longlife si tu mets les mains dans le cambouis si tu n'es pas du tout bricoleur et que tu mets ta voiture à chaque révision au garage malheureusement leur taux horaire est plus élevé que dans les concessionnaires français.

Depuis l'arrivée de moteur common rail Volkswagen n'a plus la même assurance que leur premier moteur injecteur pompe avec l'egr  et le FAP et toutes ces conneries écologiques les moteurs sont pas exemples de défauts ...

Concernant la ds3 j'entends souvent les problèmes bien connu du groupe PSA (fuite injecteur, également ect ...)
Elle aurait aussi tendance à mal vieillir (bruit de plastique, usure des matières)

Franchement à ta place je partirai sur un coup de coeur mais bien réfléchi, maintenant toute les marques confondues ont des problème similaire hormis bien sûr Renault et Dacia qui ont la palme de panne ...

Personnellement depuis un an j'ai un petit série 1 essence et niveau agrément du moteur je regrette mon TDI 140 il suffisait d'appuyer ça partait direct, question d'habitude :')

N'hésitez pas si tu as d'autres questions

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 29 Aoû 2017, 20:36

Je trouve perso que les moteurs diesel sont devenus fragile avec toutes leurs conneries de normes antipollution pollution, et leur besoin de faire des très petits moteurs avec une bonne puissance avec relance similaire à l'essence, et leur besoin de chercher systematiquement à rendre le son du diesel le plus proche possible du son de l'essence...
Perso, j'ai une VW EOS et je regrette de ne pas avoir pris une essence.

Les voitures des Limited - Page 18 904031MarioNirvanaLimited
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMar 29 Aoû 2017, 21:16

Romain a écrit:
Je trouve perso que les moteurs diesel sont devenus fragile avec toutes leurs conneries de normes antipollution pollution, et leur besoin de faire des très petits moteurs avec une bonne puissance avec relance similaire à l'essence, et leur besoin de chercher systematiquement à rendre le son du diesel le plus proche possible du son de l'essence...
Perso, j'ai une VW EOS et je regrette de ne pas avoir pris une essence.
Je vend ma 118i si tu veux Smile

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2017, 00:03

je vais aller voir pour faire un essai sur chacune la semaine prochaine. mais a froid tu me mets les deux en face j'ai quand même une plus grosse envie pour la wv Smile (en en parlant que d’esthétique)

niveau entretien, a vrai dire j'ai un pote garagiste, donc cela ne me coute en général que le prix des pièces :D .

en calculant grossièrement je serais vers les 24000 25000kms par an (hors gros trajet "exceptionnel" type vacances ou concert sur paris). ce qui me calme avec les essence c'est le prix a la pompe :/

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 22:24

goten62 a écrit:
Salut l'ami,

Alors j'vais pouvoir un peu t'aider ;)

Avant faut savoir que je suis pro vw, j'ai toujours roulé Vag hormis la dernière (bm) donc je maîtrise assez le sujet.

Si tu n'aime que la scirocco chez VW sa va être tendu, esthétiquement j'adore ce modèle, par contre le confort est à chier (sauf modèle carat mais en général t'as le pack r line avec et donc jantes 18 ou 19'', châssis sport (rabaissée) et du coup tu comprendras que le confort à u peu disparu avec ça...
Ensuite concernant l'assurance en général c'est le même tarif que pour un autre modèle comme la ds3, après bien sûr tout dépend  de ton assurance ;)
et niveau entretien il faut compter 80 € tous les filtres et l'huile longlife si tu mets les mains dans le cambouis si tu n'es pas du tout bricoleur et que tu mets ta voiture à chaque révision au garage malheureusement leur taux horaire est plus élevé que dans les concessionnaires français.

Depuis l'arrivée de moteur common rail Volkswagen n'a plus la même assurance que leur premier moteur injecteur pompe avec l'egr  et le FAP et toutes ces conneries écologiques les moteurs sont pas exemples de défauts ...

Concernant la ds3 j'entends souvent les problèmes bien connu du groupe PSA (fuite injecteur, également ect ...)
Elle aurait aussi tendance à mal vieillir (bruit de plastique, usure des matières)

Franchement à ta place je partirai sur un coup de coeur mais bien réfléchi, maintenant toute les marques confondues ont des problème similaire hormis bien sûr Renault et Dacia qui ont la palme de panne ...

Personnellement depuis un an j'ai un petit série 1 essence et niveau agrément du moteur je regrette mon TDI 140 il suffisait d'appuyer ça partait direct, question d'habitude :')

N'hésitez pas si tu as d'autres questions

Tout les stats prouve le contraire, même les stats allemande depuis plus de 5/6 ans place le groupe renault bien au dessus des allemande hors merecdes et proche de bmw. on est plus au début des années 2000.

ma collection
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 23:55

Exact pit!

Iron Member
Iron Member
Flo4428

Messages postés : 444

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyVen 01 Sep 2017, 01:05

ma regretté Honda civic 8 1.8i-Vtec 140ch (elle avait tout juste 10ans sur les photos)

vendu en moins de 3 jours pour m'acheter mon expert 2HDI 125  rah ca marche pas aussi bien mais le coffre est plus grand ! 

Les voitures des Limited - Page 18 Fa22f4e2-92e1-40d8-befd-cca7cc55a15cLes voitures des Limited - Page 18 86d15f39-7fe0-408e-b7b3-b9c7a02da7c3Les voitures des Limited - Page 18 50ab78d7-587e-46dd-8b0d-865a5d4328aa
Les voitures des Limited - Page 18 Bb04c368-70f5-4fcc-873e-3515d10be813Les voitures des Limited - Page 18 7b66b160-29ff-4242-8511-f663d0c6ee20
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptyVen 01 Sep 2017, 08:58

@Pit56 : Oue ben écoute leurs states doivent comporter des erreurs  Les voitures des Limited - Page 18 1477342903 Les voitures des Limited - Page 18 1477342903

Sérieusement à part leurs moteurs essences sur lesquels je n'ai aucun retour, les diesels c'est juste calamiteux ! Dernièrement j'ai même parler avec un vendeur Dacia qui m'as soutenue que les voitures neuves garantie 3 ans commencer à avoir de gros soucis dès que la garantie de finissait. 
Et je parle même pas de toutes les pannes électroniques archi connu comme : l'odb qui ne s'allume plus, les fauteuils électriques qui avance au lieu de monter, les feux arrières qui se transforme en guirlandes de Noël quand tu freines, les messages odb ''verifier le moteur problème injection'' alors qu'il n'y a pas encore de soucis à ce niveau, sur des moteurs avec 10000km c'est quand même inquiétant ...

Bref t'as aucun souci avec ta Clio rs et franchement je suis content pour toi, mais moi dans mon entourage j'ai :
-Un oncle, Scénic immobilisé depuis 1 mois la voiture ne veux plus démarrer sans raison apparente
-un ami qui au retour de vacance l'alternateur à lâcher (65000km)
-Mon beau père tiens une société d'ambulance, il a un Scénic (enchaine les pannes électroniques cité plus haut + alternateur, clim, injecteurs et volant moteur), Dacia Logan le moteur à serrer à 15000km, la voiture à 4-5 ans maintenant la seul option qui avait choisi été les vitres électriques et sa marche u coup sur 3 (moteur testé, fusibles ok) ensuite il a une Mégane qui pour le moment roule bien mais pareil je sais qu'au début elle retourner a garage toutes les semaines.
Et le pire c'est que ces voitures roulent tous les jours et font beaucoup de kilomètres, alors imagine un peu tous les problèmes injections, egr, fap qu'ils auraient ...
À côté de ça il a 2 transporteur VW, une classe C au Gaz et avec environ 500000km au compteur c'est impeccable de chez impeccable...

Et c'est juste mon cercle familial, je connais encore Xx personnes qui sont dans les mêmes problèmes...

Iron Member
Iron Member
Flo4428

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 00:00

Je pense que peu importe la marque il y a des série à éviter .

Perso j'achète toujours des bagnole qui on un peu de bouteille c'est plus simple de choisir avec les retour , les défauts connu...

Chez PSA les fameux joints d'injecteurs c'est devenu un entretien au meme titre que la distri lol ils tiennent entre 120 et 140 mille km et puis il faut remettre 100 boules  ...

J'ai un ami qui a pété sa chaine de distri sur série 1 a 120 000km problème connu mais pas reconnu par bmw c'est moche Smile

Perso j'ai eu une c4 berline 1.6hdi 92 ammené à 290 000km pas de gros soucis mise à part de l'entretien jusq'à un défaut de vanne egr qui coutait la moitié de la valeur de la bagnole donc changement la je suis sur c4 picasso c'est plus fragile en 1.6hdi 110cv on verra bien pour l'instant 185 000 au compteur joint d'injecteur changé bien sur ^^

PS chez Renault ils ont fait fort avec la laguna quand même obligé de changer de nom pour réussir à la vendre Surprised
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 13:29

Oui bien sûr il y a toujours des séries à éviter, mais de là à lire que Renault est au dessus de VAG niveau fiabilité ça me fait bien rire  ^^

En plus Pit tu dit je cite : " même les stats allemande depuis plus de 5/6 ans place le groupe renault bien au dessus des allemande "

J'aimerai assez que tu te souvienne quel magazine ou autre media à osé publier ça, nan parce que même si ça n'est que des statistiques et d'ailleurs on parle bien de statistique hein, rien de vraiment probant ... J'aimerai connaitre ta source.

Perso, après ça n'engage que moi, je respecte ton point de vue sur le sujet des médias, mais moi c'est fini, je n'apporte plus aucune importance aux journalistes et autres études des statistiques, c'est juste du commerce, ils te vendent ce qu'ils veulent, derrière chaque article il y a de sûr un gros billet ect ect ... Bref c'est du business les gars ;) 

Les seuls qui été vrai de vrai sont l'équipe de TopGear, attention je parle des vrai, made in Angleterre, pas les autres français ou ricain  :rougir:

Enfin bref, même si mon 1er post porte à confusion, je n'enterre pas Renault, ils ne sortent pas que des voitures à problèmes, y'a quand même une infinité qui roule bien sans quoi il n'y aurait pas tant de clio sur les routes, mais méfiez vous quand même, moi je gagne rien à venir ici témoigner mon expérience, j'ai travaillé dans le milieu automobile pendant plusieurs années et donc je connais assez le milieu pour venir ramener ma science, après libre à chacun de l'apprécier ou pas  Les voitures des Limited - Page 18 1202099578

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 13:36

@Flo4428 : Ton pote n'as sans doute pas fait vérifié le pignon de la chaine comme il est suggéré ?

La plupart des gens pensent que vu qu'il s'agit de chaine de distribution il n'y a aucun entretien ... Faux malheureusement ....

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 13:47

C'est pourtant la réalité Goten. Dans les études qualité-fiabilité clients, les marques françaises sont devant le groupe VW. Et là, ce sont les expériences des clients de la marque.

Iron Member
Iron Member
Flo4428

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 13:50

Unhun a priori il y a un souçis d'alignement ce qui use prématurément la chaine et paf casse moteur , sur ma civic le controle de la chaine était a 200 000 ...
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 14:08

BorisLeHachoir a écrit:
C'est pourtant la réalité Goten. Dans les études qualité-fiabilité clients, les marques françaises sont devant le groupe VW. Et là, ce sont les expériences des clients de la marque.
Attention Boris, je n'ai parlé que du groupe Renault, pas des marques "Françaises" en particulier le groupe PSA, même si celle ci non plus grand chose de Française  :D

Après c'est ce que j'ai dit plus haut, sa reste des statistiques  ;)

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 14:11

Flo4428 a écrit:
Unhun a priori il y a un souçis d'alignement ce qui use prématurément la chaine et paf casse moteur , sur ma civic le controle de la chaine était a 200 000 ...
Oui c'est le pignon qui centre la chaine, dans la revion des 5ans 120k c'est à faire ...
Après chaque moteur est différent ;)

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 EmptySam 02 Sep 2017, 22:42

En parlant de voiture et de Volkswagen , ce manque total de respect envers l'industrie automobile française  Les voitures des Limited - Page 18 1477342903

J'espère voir un slogan de PSA sur les diesels tout cramés de Volkswagen prochainement ...Comment ça, Volkswagen, partenaire majeur de l'équipe d'Allemagne ET de l'équipe de France ?lol . 

Dans l'affaire du Dieselgate, les américains lourdement indemnisés, et les français qui sont bons qu'a rouler au mazout extra polluant et a accepter les mécaniques défectueuses sous peine de grande menace du licenciement de masse .

Donc aucune compensation pour les français, et en plus ils se foutent de notre gueule dans notre Stade de France . On est vraiment au top du top :D 

EDIT : Et même pour le cyclisme, c'est leur filiale Skoda qui sponsorise  Les voitures des Limited - Page 18 1477342903 . 

Les voitures des Limited - Page 18 Vw-mat10

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 18 Empty

Les voitures des Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant