|
|
Auteur | Message |
---|
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 15:32 | |
| non mais elel tombe pas toute en pannes hein, encore heureux, surtout que manifestement tu les garde pas longtemps. mais bon a se rythme la ca veut rien dire, j'ai eu 12 renault, et je suis tomber en panne de boite de vitesse 1 fois sur une megane coupé 2l16 de 190 000 km qui était la panne la plus récurente de ce modèle, sinon ca c'est toujours limité a des vidange, pourtant j'ai eu une laguna v6 de 2003, une clio rs de 2005 et ma laguna gt actuel est de 2005, les mauvaise années de Renault, et aucune n'as jamais eu le moindre soucis mécanique. J'en déduis pas pour autant que les Reanult de 2001/2005 sont ultra Fiable loin de là juste que je choisi bien mes véhicule et que je me renseigne beaucoup avant d'acheté. |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 15:42 | |
| La golf je l'ai revendu a un membre de ma famille a 60000km, là elle en a 160000km et ras (pourtant la pire serie a probleme soit disant BKD) La CC est a mon père, acheter neuve, les contact sport 3 dessus sont casiment nikel, peut etre 70% restant, pourtant 50000km ... _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 17:12 | |
| Perso j'ai pas mal roulé avec des sportives:
Focus Rs Cupra Scirocco R S3 ...
Et bah pas photo la Megane 3 Rs est juste au dessus et pourtant moins de chevaux que certaines. J'avais la version 250Ch pas encore test les dernieres avec 265Ch.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 17:14 | |
| Halala tu l'avait bleu la scirocco r ? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 17:42 | |
| Voilà ce que j'ai actuellement, "Chevrolet Montecarlo 1970", pas la mienne sur la photo, mais la mienne est exactement la même et une Smart pour le boulot! _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 17:47 | |
| |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 17:48 | |
| J'adore les smart! Vivement un nouveau modèle avec une vrai boîte de vitesse bien rapide. _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 18:33 | |
| Très sympa ta montecarlo Hudson _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 18:53 | |
| - michael77 a écrit:
- Perso j'ai pas mal roulé avec des sportives:
Focus Rs Cupra Scirocco R S3 ...
Et bah pas photo la Megane 3 Rs est juste au dessus et pourtant moins de chevaux que certaines. J'avais la version 250Ch pas encore test les dernieres avec 265Ch. Je ne suis pas d'accord, la Focus RS est clairement au dessus de la Megane, pour la scirocco il parait qu'elle envoie du rêve mais pas encore eu la chance de poser mon cul dedans. _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 19:04 | |
| - segasonic a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, la Focus RS est clairement au dessus de la Megane, pour la scirocco il parait qu'elle envoie du rêve mais pas encore eu la chance de poser mon cul dedans.
Euh rien que la megane R26 et ses "seulement" 225cv fait mieux que la focus rs sur le nurb Après, en ligne droite, c'est sur que la focus RS est au dessus, mais au premier freinage ou virage... @Hudson: j'adore ta caisse mec Mon voisin a une mustang 1966 même couleur avec bandes bleu, une tuerie !!! Il l'a acheté pour une bouchée de pain, mais presque 2 années pour la restaurer. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 20:15 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 20:26 | |
| - lim-handek a écrit:
- segasonic a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, la Focus RS est clairement au dessus de la Megane, pour la scirocco il parait qu'elle envoie du rêve mais pas encore eu la chance de poser mon cul dedans.
Euh rien que la megane R26 et ses "seulement" 225cv fait mieux que la focus rs sur le nurb
Après, en ligne droite, c'est sur que la focus RS est au dessus, mais au premier freinage ou virage...
@Hudson: j'adore ta caisse mec Mon voisin a une mustang 1966 même couleur avec bandes bleu, une tuerie !!! Il l'a acheté pour une bouchée de pain, mais presque 2 années pour la restaurer. Ma Montecarlo m'a couté en gros 10'000 euros, caisse très saine, intérieur nickel, mais j'ai dû refaire toute la peinture, elle était blanche d'origine donc je l'ai refaite en blanc, mêmes jantes larges entièrement chromées, mais surtout, tout le moteur est préparé par Edelbrock! double lignes d'échappements aluminium etc.. ça marche très très fort!! Dès que je l'a ressort du box, je vous balance les photos de ma chérie.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 20:34 | |
| Ah ouai pour une petite course en ville je prennais n'importe qui avec la megane rs dans la meme gamme. Apres comme dit Lil sur autoroute en ligne droite la c'est plus la meme. Apres Lil tu as test les dernieres en 265Ch? Faut vraiment que je test. Mon frere a une scirocco R blanche ouai elle est top en finition mais voila sans plus je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 20:35 | |
| Hudson j'adore ta caisse srx Dans le old school j'adore celle dans gran torino juste parfaite |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 20:53 | |
| - michael77 a écrit:
- Hudson j'adore ta caisse srx
Dans le old school j'adore celle dans gran torino juste parfaite Bein ouais tu m'étonne.. Elle est sublime! mais là le prix est pas le même, le modèle est vraiment rare. Ford Gran Torino: _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 21:03 | |
| - Loganserval a écrit:
- BorisLeHachoir a écrit:
- Loganserval a écrit:
- Franchement les voitures françaises a partir d'une certaine somme c'est n'importe quoi...avec le prix de la 208 ou d'une clio rs, tu roules en Allemande, et en plus pas n'importe laquelle..
T'es top toi!!!!!
Au lieu de rigoler comme un con si tu pouvais developer ? Ben comme je disait, pour le prix d'une clio RS de 200ch full équipé, tu te tape une audi A1 mal équipé, avec un moteur moyen (genre 110/120ch). Perso j'achète ma voiture en fonction de mes besoins et de mes envies, RAF de l'image que ça renvoie aux autres, je préfère un bon châssis,un gros moteur et un équipement conséquent, tout ça pour un prix raisonnable. Après chacun ses gout, d'autre préféreront rouler en audi et c'est leurs choix, mais quand je voit que pour le prix d'une megane RS 265ch tu as tout juste une golf 7 140, j'imagine même pas en audi, enfin Bref comme tu disait, les gout et les couleur Sinon Hudson, le moteur |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 21:40 | |
| Juste enorme cette caisse Hudson Pour rebondir je suis vraiment d'accord avec Pit... Quand je vois que mon frere a payé son scirocco R quasi 30k ... Pour 10k de moins il avait une Rs full option de la meme annee |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 21:46 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 21:49 | |
| - pit56 a écrit:
- Loganserval a écrit:
- BorisLeHachoir a écrit:
- Loganserval a écrit:
- Franchement les voitures françaises a partir d'une certaine somme c'est n'importe quoi...avec le prix de la 208 ou d'une clio rs, tu roules en Allemande, et en plus pas n'importe laquelle..
T'es top toi!!!!!
Au lieu de rigoler comme un con si tu pouvais developer ? Ben comme je disait, pour le prix d'une clio RS de 200ch full équipé, tu te tape une audi A1 mal équipé, avec un moteur moyen (genre 110/120ch). Perso j'achète ma voiture en fonction de mes besoins et de mes envies, RAF de l'image que ça renvoie aux autres, je préfère un bon châssis,un gros moteur et un équipement conséquent, tout ça pour un prix raisonnable. Après chacun ses gout, d'autre préféreront rouler en audi et c'est leurs choix, mais quand je voit que pour le prix d'une megane RS 265ch tu as tout juste une golf 7 140, j'imagine même pas en audi, enfin Bref comme tu disait, les gout et les couleur
Sinon Hudson, le moteur Pas mieux!!! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 22:10 | |
| Boris et Loganserval on reste courtois et ouverts svp merci _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 22:15 | |
| après je vais faire mon rabats joie, mais a quoi ça sert aujourd hui d'avoir une voiture qui fait 200ch ou plus? quand je vois déjà la 207 sw 110ch diesel a ma moitié, tu es tellement facilement en excès de vitesse que avec du 200 ch j'imagine pas le délire ^^'. apres oui il reste le plaisir de tourner en rond sur circuit mais bon c'est pas donner a tous (comme le fait de nourrir une voiture sportive). sinon Hudson terrible ta caisse _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Sam 30 Mar 2013, 22:24 | |
| ben perso mes 205ch me servent dès que la cavalerie est chaude t'inquiète , après pour rouler à 200 sur l'autoroute 100ch ça suffit et ne presente aucun interet, par contre doubler 3 voitures dont la 1ère se traine quand tu as que 300m ou t'insérer dans le flot de circulation quand tu as peu d'espace disponible, là ça devient utile (et j'ai jamais mis mes 4 pattes sur un circuit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 09:32 | |
| Message édité par un admin
Dernière édition par lim-handek le Dim 31 Mar 2013, 12:59, édité 1 fois (Raison : Idem on arrete les petites phrases ça ne mène à rien) |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:05 | |
| Peace and love les gens, y'a pas de soucis Allez, revenons aux jolies bolides ;D Exactement le stype de voiture que j'aimerais avoir (esthétiquement parlant je parle), car une jaguar, je peux toujours rêver pour m'en acheter une |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:18 | |
| Ah les voitures sujet eternel de discorde! Je crois que c'est pire que la politique! Boris tu avais vue mon message pour la 2008? _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:31 | |
| ne vous prenez pas la tête sur des voitures qui une fois passé les 200000 milles kilomètres seront toutes HS........ car vous faites du comparo sur des voitures d'aujourd'hui....du consommable avec de la performance et de la qualité a court terme......désolé si ça me fait un peu rire......car je n'aime plus l'automobile d'aujourd'hui..... les allemandes ne sont plus autant en avance que ça sur la qualité des européennes aujourd'hui.... après,c'est sur qu'avec notre génération de la 30ène,on a connu nos parents avec des françaises de qualité,puis quand on a eu l'age de conduire,les voiture française étaient moins en vogue et les allemandes avaient le vents en poupe..... et depuis que Audi est passé devant Mercedes et bmw en Allemagne,avec également le rachat de Lamborghini,c'est une marque qui ne sent plus pisser avec des prix frisant le ridicule....... ayant un très bon pote "pro ford",il les collectionne et roule en xr2,xr2i,xr3 cab,sierra cosworths,cougard et la dernière focus RS.......... comme il dit,la focus rs est un monstre......confort,précision,bruit....mais ces voitures préféré reste les anciennes.....car il sait très bien les problèmes qu'il va y avoir arrivé a un certains nombres de kilomètres sur ça nouvelle.....et tout doit être fait au garage....en gros en 10ans,t'as racheté ta voiture.... tout comme les jeux vidéos,c'est a l'ancienne que l'on trouve un plaisir complet.... donc désolé de passer pour encore pour un papi dans l'histoire,mais tout comme les motos,ce que j'aime,c'est une génération et une époque,et pas des modèles comme ci comme ça...... pour connaitre ces véhicules la,je me permets juste de dire: pour moi,une focus rs,une audi S3 ou une megane rs,ça vaut pinuts et sera vite oublié d'ici quelques années..... ..... je préfère mille fois une cosworths,une gt quattro ou une alpine turbo pour le plaisir de l'ensemble....ou le conducteur doit être en complète harmonie avec la machine et pas laisser l’électronique faire le boulot a sa place...... après,c'est sur que pour faire le beau en ville.....certains choisiront les voitures de sports d'aujourd'hui...............je serais le premier également.... ..... mais quand on aime la mécanique,la vrai,on garde toujours dans notre coeur de la place pour une vieille essence......et peux importe la marque........mais toujours a l'ancienne....une vieille carrera,M3,alpine,gti16........ mais bon,d'ici quelques années,mon discours ne sera plus valable car le super ayant déjà disparu,un jour,il n'y aura plus de pompes a carburants....et la on sera tous en train de débattre sur la voiture qui a la meilleure pile pour avancer...... désolé,c'est vrai que quand je parle mécanique,je pense sport......aujourd'hui,c'est plus électrique que mécanique......donc pour mois,simplement des courses de mixeurs a purée...... je ne pense pas m’être fait beaucoup d'amis avec ce pavé mais aller,on se détend,c'est un forum de discussion......et la meilleure façon de partager des idées et de respecter celle des autres...... merci _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:45 | |
| Message édité par un admin
Dernière édition par lim-handek le Dim 31 Mar 2013, 12:58, édité 1 fois (Raison : On arrete les petites provoc merci) |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:52 | |
| Hum pas tout a fait vrai jenova, Audi a toujours était cher et ils sont en avance sur les européennes. Simple exemple : ils viennent d'inventer l'Audi qui se gare toute seule (vraiment toute seule) et là ils sont entrains de finaliser le projet le plus gros qu'il n'a jamais été aboutie, d'ici peu gtace a Audi les voitures rouleront toutes seules, comme K2000 ! *tuteuleulute, teutululute* Mais sinon moi c'est pareil, après mette fait flasher a 200km/h (je sais je sais, pas de serment svp) une big amende et un sejour au tribunal et plus de permis j'ai pas eu le choix j'ai descendu ma puissance fiscale. Sa n'arrive pas qu'aux autres ... Du coup je reve juste un jour dune balade calme dans une golf 1 gli ou peut etre de la premiere audi tt juste pour le plaisir _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 10:55 | |
| - Nestradamus a écrit:
- Ah les voitures sujet eternel de discorde! Je crois que c'est pire que la politique! Boris tu avais vue mon message pour la 2008?
Oui oui! Elle sera dispo en concession le 25 avril. Pas de remise prévue à sa sortie. C'est une nouveauté donc faut attendre 3-4 mois pour que le constructeur lâche un peu de ristourne. J'pars en formation 2008 et 208 GTi mercredi prochain, je pourrai t'en dire plus sur l'auto en revenant si tu veux. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 11:04 | |
| pas toujours pour audi......a l'époque ou ils faisait des audi 80 et les audi 100..... ..... audi invente plein de trucs.....c'est sur....comme l'utilisation du mazout aussi en course (pour les 24h par exemple.....) et re donc bon,je ne vomis pas toujours sur audi.... ,mais plutôt sur les voitures d'aujourd'hui..... après,elles vont avec notre époque...... mais sérieux,si je gagne au loto demain,je piloterais sur circuit et me prendrais un chauffeur pour la route........car je ne me vois pas seul au volant sur les routes françaises ou il faut plafonner a 130kmh maxi avec une supercar entre les mains...... j'ais déjà du mal en moto.......à 200kmh.....je viens de passer ma 4ème...... .....m'en reste encore 2 a passer....... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 11:29 | |
| Hey n'empeche qu'avec le mazout ça fait 2 ou 3 années qu'ils gagnent le mans ^^ Et audi 80 moi jaime bien, tres confortable avec son tdi 90, comparer a une r21 ^^ Mais bon je pense que l'on peut continuer comme ca encote l8longtemps Le match française vs allemande ne date pas d'hier, a chacun ses choix de vie, ses opinions Bon moi jvais a la chasse aux œufs _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 11:35 | |
| 100% d'accords avec toi goten.....on pourrai continuer pendant des lustres.....après,qu'on le veuille ou non,ça fait partit du folklo mécanique......et chaque constructeur a ces points forts et ses faiblesses.... d'ailleurs,je la ramène pas trop car je suis pro italienne...donc niveau qualité....je repasserais..... déjà étant branleur,on se chariais dans la bande avec les mobylette entre ceux qui était italien (polini,malossi...) et français (bidalot,rgd.....)....... ....ça toujours été...... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 12:11 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Nestradamus a écrit:
- Ah les voitures sujet eternel de discorde! Je crois que c'est pire que la politique! Boris tu avais vue mon message pour la 2008?
Oui oui! Elle sera dispo en concession le 25 avril. Pas de remise prévue à sa sortie. C'est une nouveauté donc faut attendre 3-4 mois pour que le constructeur lâche un peu de ristourne. J'pars en formation 2008 et 208 GTi mercredi prochain, je pourrai t'en dire plus sur l'auto en revenant si tu veux.
Oui je veux bien, merci boris! _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 14:38 | |
| j'ai reçu l' A4 Ambiente Plus 1.8 TFSI multitronic ben on va vite changer ^^ photo des qu'il fait beau |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 14:41 | |
| une 120 ou une 170 ? Pourquoi vite changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 14:51 | |
| Ta pas grand chose dans une ambiente ? Moi l'a4 je l'avait full option, une vrai limited !!! J'ai dégusté quand j'ai dû la vendre _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 15:25 | |
| - pit56 a écrit:
- une 120 ou une 170 ?
Pourquoi vite changer ? la 170 pit on trouve que c'est un gros veau tout simplement avec ses 1T6 a déplacer c'est juste bien en ville :/ @goten en option on a pris celle qui nous interreser deja 46k pour des voitures qu'on garde 8-10 mois :/ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 15:33 | |
| et vu que mme vient de finir ces études,il était temps (bac +10) du coup elle veut changer sa petit clio par une petite TT et je compte revendre l'a4 pour prendre autre chose j'aime beaucoup la 135i de BMW avec ses 306 chevaux mais bon pour rouler a 130 sur l’autoroute |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 15:45 | |
| Oui le code de la route de nos jours est bien stricte, a ça tu rajoute l'assurance et la consommation d'une grosse cylindrée tu calcule vite que tu pourrais t'acheter plus de jeux vidéos ^^ _______________________________ |
|
| |
Stéph Platinum Member
| |
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 17:57 | |
| j'adore ta jaguar et felicitation pour le mariage sinon @goten j'avais fait un devis pour la Jaguar XF 2.0 litres i4 240 turbocompressé essence et ben aps si cher que ça au niveau prix avec les options que l'on avait prise mais putain omg l'assurance |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 18:33 | |
| - Tfr a écrit:
- j'adore ta jaguar et felicitation pour le mariage
sinon @goten j'avais fait un devis pour la Jaguar XF 2.0 litres i4 240 turbocompressé essence et ben aps si cher que ça au niveau prix avec les options que l'on avait prise mais putain omg l'assurance
Pas si cher que ça aussi je trouve. Un collegue vient de se prendre une XF de 2011 en 240Ch et 40 000km justement. Bah 36 000€ Quand tu vois la classe de la voiture et les finitions ca vaut le cout. Il a l'option carbonne interieur a 1500€ Par contre vraiment longue quasi 5 metres pas facile a garer l'engin lol Pour l'assurance la premiere a pas voulu l assurer (fait pas les voiture de luxe) et la deuxieme assurance faite bah que 600€ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 19:01 | |
| Oui les assurances c'est mortel ^^ J'imagine pas ceux qui ont du malus _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 19:45 | |
| sympa la jag Stéph pas courant ce model avec le volant a gauche pour l'époque j'adore...a l'ancienne avec les vignette sur le barre brise..... et encore félicitation _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 20:21 | |
| Celle de mon collegue avec toutes les options 72000€ en neuf. J'ai pu la test srx c'est un bijoux cette voiture |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 31 Mar 2013, 20:33 | |
| Merci les gars |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mer 03 Avr 2013, 12:56 | |
| alors Bobo elle donne quoi la 208 GTI ? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures des Limited | |
| |
|
| |
|