AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les voitures des Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Messages postés : 238

Les voitures des Limited - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 21:56

labuse a écrit:
Bon si on parle de rêve moi ça serait plutôt ça.....

J'ai vue plus loin que vous parliez d'importation de voiture , c'est un cas qui touche aussi la Supra dumoins pour les version interdite en France , mais sans aller jusqu’à l'importation du Japon il y a aussi l'Angletere mais surtout les pays de l'est ou les normes et autre contrôles y (étaient encore plus avant ) sont bien plus permissives ( pour plein de choses ^^ ).
Sinon pour les fans de ce genre de voiture qui sont dans la région de Nîmes ( et j'imagine dans toutes les grandes vilees ^^ ) la nuit est très propices pour ce genre de voitures !

la supra a été vendu en France a moins de 50ex et tu peut importé tout se que tu veux mais c'est cher selon la voiture Les voitures des Limited - Page 4 277745

si tu importe d UK il faut prendre une UKSPEC car elle sont très facile a homologué mais les 3/4 sont des rognon tout rouillé
par contre une uk targa c'est uniquement bv auto, les boite manu sont en coupé sauf les swappé

Steel Member
Steel Member
mcfly

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 22:50

Conker a écrit:
le jour ou j'aurai assez d'argent pour me faire importer une voiture du japon, je prendrai sûrement une Sprinter Trueno AE86 3Door (Corolla GT-S aux State), fan de Initial D oblige Les voitures des Limited - Page 4 364988687

Les voitures des Limited - Page 4 67703a7657f1315f958d63e2d946d480.image.500x315
D'ailleurs ça serait intéressant de savoir vos "voitures de rêves" ^^ !

prend une levin française et tu fait un facelift trueno pas de drire pas d'utac et le volant sera a gauche Les voitures des Limited - Page 4 277745

Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:13

apres t'es paré pour vendre du tofu avec takumi :D

Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 00:24

[quote="mcfly"]
Conker a écrit:
prend une levin française et tu fait un facelift trueno pas de drire pas d'utac et le volant sera a gauche Les voitures des Limited - Page 4 277745

Bin sur Wikipédia ils disent que ce sont des AE85 pas des 86 qui ont été importée, à 300 exemplaires en plus donc je sais pas combien ça va me coûter d'en avoir une en bonne état.

Mais bon, je verrai quand j'aurai un vrai boulot, je vais bosser cet été et voir ce que je pourrai conduire. Je viserai bien genre une 309 GTI ou une Clio I 16s, le plus gros problème c'est que j'ai le A au cul jusqu'a janvier prochain, et niveau assurance ça va être dûr, déjà que j'en ai chié pour un Scénic de 110cv, alors pour une petite sportive de 120/130 ^^

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:10

Les ae85 c est en suisse et au japon pour la france c'est bien des ae86 il y en à une d un amie sur leboncoin à 7500e et même avec le À tu peut l assurée c est une 9cv

Ice Member
Ice Member
ironthomas

Messages postés : 90
Localisation Dans ma chambre

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:48

Voila donc ma chérie, une Renault 5 Alpine Turbo :

Les voitures des Limited - Page 4 130129074507374007

Bon je doit encore la retaper, j'ai pas mal de boulot a faire dessus au niveau esthétique, sinon niveau mecanique c'est pas mal.

C'est elle qui vampirise mes dépenses sur le budget jeux, mais bon... elle le vaut bien ^^

Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Messages postés : 328
Localisation la rochelle

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:56

magnifique ta r5 vraiment chapeau bas belle restauration,elle es bien propre tout ce qui faut,si tu passe pres de la cote atlantique avec pour un rasso ou autre hesite pas a me prevenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Ice Member
Ice Member
ironthomas

Messages postés : 90
Localisation Dans ma chambre

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:11

Merci chris17rochelle, je suis du var, je pense que je vais en faire avec mon beau pere (il a une R5 turbo 2) mais après j'attend qu'elle soit encore en meilleur état Smile
En tout cas pas de soucis je te contacterai si je fait un rassemblement ;)

EDIT : J'ai pas préciser mais c'est une Coupe avec un échappement devil sur le coté conducteur avant la roue arriere ;)

Steel Member
Steel Member
mcfly

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:41

super la re5 AT c'etais ma première voiture mais pas en coupe

Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:13

mcfly a écrit:
Les ae85 c est en suisse et au japon pour la france c'est bien des ae86 il y en à une d un amie sur leboncoin à 7500e et même avec le À tu peut l assurée c est une 9cv

Merci, je note même si je vise des voitures dépassant pas les 3000 € ^^

Sinon j'adorerais avoir une 5 Alpine Turbo, j'en voudrais bien une !

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:29

http://www.leparisien.fr/economie/l-atout-fiscal-du-diesel-menace-01-03-2013-2609123.php
la fin du diesel moins cher pour bientôt? :hiiiiiii2:

Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:49

ca serait une bonne nouvelle si ils aligné le SP sur le diesel et non pas l'inverse Les voitures des Limited - Page 4 3137150671

Reste qu'il était temps, ca fait 15 ans que tout le monde le sait, mais bon y avait peugeot a soutenir, quand on voit ce que c'est devenu au final car il se font dépasser même sur le diesel par tout le monde après avoir été les leader de l'innovation pendant quelque temps, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ...

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Messages postés : 3802

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:55

oui autour de nous ça fait déjà un moment qu'ils arrêtent ou freinent considérablement le diesel mais faut jamais bousculer les habitudes des français ^^

Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:55

jenova44 a écrit:
surtout celle ci....la R34...ma préféré :ko: ....

moi j ai un pitit Captiva à 180ch ! il faut bien ca pour grimper vite la montagne ! ;)

Les voitures des Limited - Page 4 Titine10

Et la ou vous me détesterez, c est que en novembre j ai une R34 qui arrive, ms GTT pas GTR ! c est déjà bien assez ! surtout vu la tronche des routes ici Les voitures des Limited - Page 4 1477342903
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 01:32

Je ne suis pas loin soit de craquer pour un x6 ou un range rover évoque. Dur dilemme, et j'attend surtout une belle affaire.
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 17:18

et ça continue :D
http://www.europe1.fr/Economie/Une-prime-pour-mettre-le-diesel-a-la-casse-1434133/

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 17:47

super, après avoir incité les gens a acheter des petit diesel sans qu'il en est le besoin, le calcul de la prime étant baser sur les rejet de co2 qui favorisais de ce fait les vehicules diesel, on va donner une nouvelle prime pour virer ces véhicules de nos routes Les voitures des Limited - Page 4 364988687, y as pas de doute, on est bien en FRANCE Les voitures des Limited - Page 4 3728297410

ma collection
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 17:51

Enfin bon, on a incité les gens à prendre du diesel, mais c'est quand même qu'ils ne savent pas compter pour la plupart! Quand tu vois que pour certains diesel il faut 100000km pour qu'il soit rentable par rapport au surcout avec une essence, tu te dis qu'en france il y a quand même beaucoup de moutons!

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 18:10

Nestradamus a écrit:
Enfin bon, on a incité les gens à prendre du diesel, mais c'est quand même qu'ils ne savent pas compter pour la plupart! Quand tu vois que pour certains diesel il faut 100000km pour qu'il soit rentable par rapport au surcout avec une essence, tu te dis qu'en france il y a quand même beaucoup de moutons!
en même temps qu'est ce que c'est 100k kms sur la vie d'une voiture? O_o . pour moi c'est rien du tout, si tu prends une bagnole pour la faire tenir le maximum tu lui colle au moins 400, 500k dans le nez. surtout si tu roule un minimum, ça va très vite.. y a pas 1 an je faisais encore 40k kms par an donc.

Dernière édition par psykotik44 le Sam 02 Mar 2013, 19:43, édité 1 fois
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 18:36

Je ne remets pas en cause l'intêret du diesel pour les gros rouleurs, mais plutôt pour les personne qui font moins de 15000km/an et qui croient faire des economies en roulant au diesel.

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 18:38

c'est sur, faut acheter en fonction de ce que tu roule. mais bon le mec lambda il voit quoi, ce qu'il va payer quotidiennement, le diesel étant moins cher a la pompe, il pense faire des économies...

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 19:30

oui faut pas remettre en cause le diesel dans son ensemble, juste arreter de subventionné des véhicule qui roule pas, qui pollue un max en ville et qui tombe en prime plus souvent en panne car justement elle ne sont pas utilisé comme elle le devrais.

Sérieux des fois tu vois des annonce de diesel qui ont fait en moyenne 8 000km par an sur 5 ans, tout le monde qui se jette dessus, je me dis que personne se renseigne avant d'acheter une voiture et après il viennent pleurer car le fap a 1200 euros est cuit, que le turbo voir le moteur est mort alors que la voiture a même pas 100 000km, a coté de ça mon frère a une société de taxi, 25 véhicules, en moyenne 75 000km par an, il a pas cramer un moteur en 15 ans et pourtant il les revend a plus de 300K.

ma collection
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 02 Mar 2013, 22:45

Ma 1ère voiture était collector mine de rien vu qu'il s'agissait d'une Peugeot 305 de plus de 20 ans quand je l'ai acheté (identique à celle de la photo issue de la brochure d'époque). Payée une misère, elle m'a tenue 5 ans mais commençait à me couter les yeux de tête. J"ai préféré investir mon argent dans quelques chose de plus récent.
Les voitures des Limited - Page 4 913893305EXLcat1

Le résultat :
Polo 1.4L 85ch de couleur Orange Vulcain, un rouge avec une pointe d'orange, bien que la photo donne l'impression qu'elle soit toute rouge).
Les voitures des Limited - Page 4 756888DSCF4098

Là, je lorgne pas mal du côté de ce que fait Audi mais bon ma petite Polo me suffit d'autant plus que je l'utilise pas des masses.
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:21

dernière voiture testé sur circuit le weekend dernier

Les voitures des Limited - Page 4 Img210

que du bonheur :joie:

Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:48

Ya pas a dire, Audi fait vraimenr des belles caisses. La la nouvelle Audi S3 me fait grave de l'oeil. Je craquerais peut etre l'annee prochaine.^^

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:48

Reçue aujourd'hui la 208 GTi!!! Essai sur circuit mercredi prochain :love: Tout à la corde et poignée dans l'angle!!!

Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:06

c'est pas un peu tôt pour lui faire faire du circuit
un petit rodage ne serait pas mieux?
poste nous des photos de la bêtes elle est vraiment superbe

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 00:09

A voir si il l'a acheté neuve ou d'ocass Smile

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:13

J'l'ai pas acheté les gars, j'bosse chez Peugeot donc je l'emprunte... Les voitures des Limited - Page 4 778626

Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:53

et la 208 GTi elle a quoi dans le bide exactement ? Vu la taille de la voiture ça doit être un vrai kart Les voitures des Limited - Page 4 2774444739
sur circuit tu vas te faire plaisir mon cochon Les voitures des Limited - Page 4 778626

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:55

Turbo essence 200 ch'vals mon chef! Ca marche super bien et le châssis est extraordinaire Les voitures des Limited - Page 4 2176505670 Les voitures des Limited - Page 4 2176505670 Les voitures des Limited - Page 4 2176505670
PHOTOS
Les voitures des Limited - Page 4 97314922

Les voitures des Limited - Page 4 18123424

Les voitures des Limited - Page 4 12500018

Les voitures des Limited - Page 4 68690418

Les voitures des Limited - Page 4 40133562

segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:19

J’aimais vraiment pas la 206/207 RC, pour le coup cette 208 me parait bien mieux, par contre elle ressemble trop à la 208 Allure, les sièges non baquet enlève le charme "sport", je préfère toujours la CLio RS, la au moins on sait dans quoi on monte Smile

BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:23

Clair que chez Renault, on repère la RS à des Kilomètres !

Chez Peugeot je trouve qu'il se sont chié dessus avec la 206 / 207 RC (hop, un becquet, des jantes en 17 et c'est parti !

Par contre la pour la 208, il ont fait des efforts considérable ! ...premier point fort, c'est une GTI Les voitures des Limited - Page 4 425473 !
On retrouve le logo un peu partout et ça fait plaisir ! ailes, sièges, volant... ça le fait quoi ! Les voitures des Limited - Page 4 2774444739
Le pare choc avant fait bien sport, les bas de caisse sont modifiés également !
Et au final je préfère de loin des sièges comme ceux-ci que des baquets !
.........
Il y a tellement à dire, bref, j'adhère totalement Les voitures des Limited - Page 4 2176505670

Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:33

elle est très jolie je préfère à la nouvelle clio rs
par contre j'espère que la boite est meilleure que sur les autres versions sinon ça va pas le faire face à la double embrayage de la clio
la version 155 ch me tente bien faudra que je la teste

Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:19

Perso, j'ai un peu de mal avec les voitures française depuis. Les voitures des Limited - Page 4 44914827 Je suis plus "Deutsch Qualität". ^^ Voici la nouvelle petite S3 dont je parlais plus haut. ;)

Les voitures des Limited - Page 4 548949voitureAudiS32012

Les voitures des Limited - Page 4 293981voitureAudiS320122
Un jour elle sera mienne. Les voitures des Limited - Page 4 2176505670

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 00:59

Rah les S3 :D, elles bombardent ^^

Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:35

Tiens boris vue que tu bosses chez peugeot tu reçois quand la 2008? Et tu sais si il y aura des offres au lancement ou il vaut mieux attendre un peu comme c'est une nouveauté? Parcequ'en ce moment avec les prix des voitures neuves c'est devenu un peu n'importe quoi même si je me doute bien que c'est facile pour personne.

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6407
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:52

Voilà ma voiture :

Les voitures des Limited - Page 4 Citelis12gnc_transpole10186

Par contre l'essence est chère et augmente bien trop souvent à mon goût... Les voitures des Limited - Page 4 1477342903

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 10:51

Franchement les voitures françaises a partir d'une certaine somme c'est n'importe quoi...avec le prix de la 208 ou d'une clio rs, tu roules en Allemande, et en plus pas n'importe laquelle..
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 13:40

Là je ne suis pas d'accord avec toi. Regardes le prix d'une audi A1 avec option par exemple et là tu pleures!

Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 14:19

Tu compares allemand et français en voiture ? Combien vaut une A1 avec option ? Quel est la concurrente de la A1 en France ? Tu préfères rouler en 207, clio, golf, ou Audi ?
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 14:36

perso je préfère une clio rs bien équipé, qu'une a1 avec 110ch sous le capot pour le même prix ... et encore je parle même pas des option a rajouter pour avoir le même équipement.

Mais bon c'est vrai on vois les vis sous le volant de la clio et pas sur l'audi, et la planche de bord est plus agréable au touché sur l'audi, en même temps comme je regarde pas sous le volant ni ne passe mon temps a toucher mon tableau de bord .... Les voitures des Limited - Page 4 364988687

ma collection
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 14:58

+1 pit!

Je ne critique pas les allemandes loin de là mais pour reprendre mon exemple une A1 très bien équipée c'est 35000€! une 208 full option c'est 23000€. Mais il faut arrêter de dire les allemandes c'est le top! Certes niveau finition il n'y a pas mieux mais pour le confort et le reste c'est du pareil au même. Et puis c'est quoi une A1? C'est une polo recarrossé avec 10000€ de plus.
Donc a part pour faire le beau je vois pas l'interet.
A titre personnel je dois changer de voiture, j'aime bien les gadgets et tout ce qui nouvelle techno. Je m'étais configurer une nouvelle classe A et j'arrivé à 40000€!
Donc autant chez mercedes un CLS vaut ses 70000€ autant là c'est abusé!
Donc je regarde plutôt chez peugeot ou nissan pour un quasqai peut etre. Comme l'a dit pit je ne regarderais pas sous le volant mais j'aurais economisé 20000€!

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:01

C'est clair que Audi est plus cher que renault, mais faut avouer que la qualité est réellement différente.

Moi pour le prix d'une clio rs perso jprend une ibiza fr ou cupra full option !

Edit : pour info ceux qui serait pas, Seat c'est allemand, tout comme vw, audi, skoda, bm et mercedes.
Vous remarquerais que Opel ne figure pas dans ma liste ^^

Dernière édition par goten62 le Sam 30 Mar 2013, 15:03, édité 1 fois
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:02

pit56 a écrit:

Mais bon c'est vrai on vois les vis sous le volant de la clio et pas sur l'audi, et la planche de bord est plus agréable au touché sur l'audi, en même temps comme je regarde pas sous le volant ni ne passe mon temps a toucher mon tableau de bord .... Les voitures des Limited - Page 4 364988687

Pas sur ma RS, ils ont changé la planche de bord, c'est des plastiques mous avec surpiqures blanches.
Mais bon, l'intérieur reste franchement à chier, celui de la 208 est très réussi et riche je trouve, j'aime beaucoup.

Je ferai une photo de mes 2 RS cote à cote dès que je peux et dès qu'elles sont propres :D

Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:08

goten62 a écrit:
C'est clair que Audi est plus cher que renault, mais faut avouer que la qualité est réellement différente.

Moi pour le prix d'une clio rs perso jprend une ibiza fr ou cupra full option !

Tu te bases uniquement sur le design pour ton choix?

J'ai roulé en ibiza FR pendant presque 2 ans, et bien plus jamais, moteur trop lourd, il plombe le train avant, sous virage à mort, les pneus rincés au bout de 10 000km.
Finitions à chier, plastiques pourris qui s'arrache.
Pas franchement confortable, je suis bien mieux dans mes baquets full cuir de la clio.
Boite de vitesse catastrophique et amortissement à revoir.

Pour moi, c'était juste une bagnole pour faire des runs en ligne droite et de l'autoroute, tout le reste c'était à chier.

Je n'ai pas eu la nouvelle cupra entre les mains, apparemment c'est mieux mais toujours pas le pied.

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:13

bon par contre une audi RS4 pour remplacer ma laguna GT je dit pas non Les voitures des Limited - Page 4 4172971581
enfin bref pour moi les allemandes c'est les ultra sportive, le S et RS chez audi, les M chez bmw et les amg chez mercedes. pour des moteur lambda hors de question que je paie 2 fois plus chère pour une voiture pas plus fiable (même moins que renault actuellement), mal équipé d'origine mais juste bien fini. Mon frère qui est taxi à eu 1 audi A4 break Sline, il la revendu au bout de 6 mois, pourtant toute options (media center, interieur cuir rouge Les voitures des Limited - Page 4 2774444739 ....) 3 immobilisation au garage dans les 6 mois, pour un taxi ça la fout mal, en plus super tape cul donc pour les client pas top. à la place il a pris un volvo XC60 R design et sa prochaine devrait être un X4 de chez BMW. mais pour les taxi de la societé, il devrait passer de Passat à Laguna 3, beaucoup moins chère, plus fiable et mieux équipé.

ma collection
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:17

Moi jpeux difficilement être d'accord, je n'est jamais eu aucun soucis avec mes voitures.
Il y a des fois des mauvaises séries :/
Mes voitures dans l'ordre :
-Seat ibiza stella modèle 2001
-Golf v carat 2.0 tdi 140
-Audi A4 ambition luxe pack s-line 2.0 tiptronic 140 modèle 2007
-Vw CC carat edition 2.0 tdi 140 2010
Et enfin Vw Touran design edition 1.9 tdi 105 2010

Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:22

Après les goûts et les couleurs...je préfère 100 fois rouler en allemande que de rouler dans du français. Je roule actuellement en polo car on a volé ma voiture privée, et je fouine pour trouver ce que je veux. Mais au grand jamais je mettrai 20000 euros dans du fr. Après a 20000 ou plus en occasion tu en sors de belles choses...
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:27

Loganserval a écrit:
Après les goûts et les couleurs...je préfère 100 fois rouler en allemande que de rouler dans du français. Je roule actuellement en polo car on a volé ma voiture privée, et je fouine pour trouver ce que je veux. Mais au grand jamais je mettrai 20000 euros dans du fr. Après a 20000 ou plus en occasion tu en sors de belles choses...

+100% Complètement d'accord

MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 4 Empty

Les voitures des Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant