Je plaisante.. j'imagine que tu parle de "Gerende Ski"?
C'est le genre de pièce particulière comme j'aime bien, après d'autre n'y verront rien de bien terrible! ce qui me plait c'est le fait de pas la voir partout..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 18:18
Quelques pièces sympa!
"Ninokuni" DS jap. neuf cello. avec le fameux grimoire de 300 pages! la photo de la présentation du contenu calme direct, ça tue!
"Eternal Arcadia" Limited Box Dreamcast Jap. jolie box pour un très bon jeu.
"Battle Ace" Super GRFX jap. neuf: photo de famille pas encore parfaite, mais j'y bosse!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 18:25
voilà que du beau GG mon petit hudson
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 18:27
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
Karellen a écrit:
HUDSONec a écrit:
Pour Genji Makai, t'es sûr de ton titre?? car ça ne me dit rien et j'ai même regardé sur le net rien à ce nom.
Il doit parler de Ghost Chaser Densei, l'adaptation sfc du premier Denjin Makai.
yes c'est ça
Ahh.. alors si tu parle de Ghost Chaser Densei (Denjin Makai) là ça me parle.
Je l'ai pas, mais ça m'a l'air pas mal, petite cote sympa aussi.
il est excellent vraiment du beat bien sympa car une bonne multitude de coup
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 19:15
la photo de la présentation du contenu est juste énorme, elle te retourne la tête
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 19:23
le ethernal arcadia t'es revenu cher? j'ai toujours hésité a me le prendre il est dispo dans un magasin pas loin de chez moi MP si tu veux.
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 19:25
Oui le coffret est splendide, tout comme le Eternal Arcadia !
Il te manque plus que Aldynes
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 31 Juil 2012, 23:52
DavH58 a écrit:
Oui le coffret est splendide, tout comme le Eternal Arcadia !
Il te manque plus que Aldynes
Aldynes est le seul qui me manque, mais ce qui me gave c'est de pas avoir la boite carton de "Granzort", car je vais certainement devoir racheter le jeu complet uniquement pour la boite carton, à moins de pouvoir choper uniquement la boite, mais bon..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 01 Aoû 2012, 15:02
Pareil, ca fait partie des box qu'il faudra que je prenne, un jour. Avec le valkyrie Profile et le FE Thracia 776. Mais bon, ca a pas l'air d'augmenter ou de se rarifier donc bon.
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 01 Aoû 2012, 23:05
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 01 Aoû 2012, 23:11
Tfr a écrit:
Bon ben je vais craquer sur la box Hudsonec
Cool.. on a discuté prix, je pense que le prix qu'on te propose est correct.
C'est une très belle box!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 01 Aoû 2012, 23:25
Ben celui que je t'ai annonce par MP, j'ai appelé le collègue qui tient le magasin et il la sortit de la vitrine je passerai le chercher dans la semaine.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 02 Aoû 2012, 08:44
Comme je connais absolument pas je me contente d’admirer( me renseigner aussi ^^) et j'en prend plein les yeux ! Tu fait des présentation a tomber , bien jouer mec !
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 02 Aoû 2012, 19:32
Tfr a écrit:
Ben celui que je t'ai annonce par MP, j'ai appelé le collègue qui tient le magasin et il la sortit de la vitrine je passerai le chercher dans la semaine.
Cool, bein moi je vais en recevoir une nouvelle par le vendeur!
La mienne a un sunfade sur le logo Dreamcast qui ne me convient pas du tout! je vois plus que ça.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 07 Aoû 2012, 00:22
ha ca me fais du bien de passer par ton topic, j'aime bien les jolies choses et tu en a pas mal mon cher hudson, ça me remonte le moral de voir tant de belles pièces comme cela
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 08 Aoû 2012, 18:59
Deux ptits trucs..
Une nouvelle Box "Eternal Arcadia", mais sans sunfade!
Et un "Perfect Dark" N64 Jap: alors.. sorti du fait que la différence entre boite pal et jap. a rarement été aussi flagrante qu'avec ce jeu, la boite jap. est juste à tomber! graphiquement les deux jeux ne sont pas les mêmes.
"Perfect Dark" est sorti avant en us/pal et seulement après en jap. et pour l'occas. le jeu a été retravaillé.
Quand vous lancez le jeu en pal, il s'agit d'une version 8.7, la version jap. est une 8.9 et il y'a plusieurs différences graphiques si on s'amuse à tout regarder, la plus connue étant que Joanna n'a pas le même visage sur la version jap.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 08 Aoû 2012, 20:25
Punaise en regardant tes photos précédentes j'arrive pas a voir le surface de la 1ère et joli la boite du perfect Dark encore bien jouée.
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 08 Aoû 2012, 20:28
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 29 Aoû 2012, 10:48
HUDSONec a écrit:
Y'a un truc qui me tracasse là.Le Visual Book fait parti du Box Eternal Arcadia ? Car j'en ai vu passer plusieurs en boutique (là on m'en a offert un), mais j'ai jamais vu ce book... Du coup je me posais la question, à savoir s'il fait parti du box ou si ça vient d'ailleurs ?
Edit : quelle brèle. J'ai bien fait de check ton topic, j'ai fouillé à l'arrière (dans le fond) du box et j'ai trouvé le visual book. Du coup je te dis merci, je savais meme pas qu'il était dedans xD
Dernière édition par aizen59 le Mer 29 Aoû 2012, 11:27, édité 1 fois
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 29 Aoû 2012, 10:54
Excellent les Box de protections pour AES !! , je vais de ce pas faire un petit up avant de lancer la commande
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 29 Aoû 2012, 18:39
aizen59 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Y'a un truc qui me tracasse là.Le Visual Book fait parti du Box Eternal Arcadia ? Car j'en ai vu passer plusieurs en boutique (là on m'en a offert un), mais j'ai jamais vu ce book... Du coup je me posais la question, à savoir s'il fait parti du box ou si ça vient d'ailleurs ?
Edit : quelle brèle. J'ai bien fait de check ton topic, j'ai fouillé à l'arrière (dans le fond) du box et j'ai trouvé le visual book. Du coup je te dis merci, je savais meme pas qu'il était dedans xD
.. oui effectivement, il est dans le fond de la boite.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 29 Aoû 2012, 20:18
bigge4650 a écrit:
tu l'as payer combien sa hudson? je savais pas qu'il était déjà sorti en boitier....
La compil est uniquement US pour l'instant, mais la console n'étant pas zonée on s'en tape.
Elle vaut 40 euros, mais rarement 40 roros auront été aussi bien investis!
"Flow", fait un peu penser à "Electoplankton" DS pour ceux qui connaisse, mais sans le coté musical, c'est vraiment pas mal.
"Flower", ça s'explique pas trop, faut essayer, c'est très original! mais après 2 heures de "GOW", tu te fait un petit niveau pour décompresser, c'est le top!
Quant à "Journey", c'est un chef d'oeuvre! , une sorte de yoga du jeu vidéo!
C'est très épuré, silencieux, calme et beau, le bruit du sable et une petite musique, point.
Franchement, ce jeu fait du bien à la tête.
Après, ça plaira peut être pas à tout le monde, mais faut l'avoir essayé!
+ trois petit jeux supplémentaires inclus, que veut le peuple?