Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 17 Jan 2013, 19:30
zack1 a écrit:
oui une pub ou je sais plus trop quoi j'en ai vu une sur ebay uk ya quelques mois a pres de 400€ lol comme quoi ya un sacré business derriere ce jeu donc le ties est finalisé c'est cool ca moi je me rappel quand je jouait c'etait calme , juste les bruit des perso assez gore
Bon.. pour ce que j'en sais, la version définitive US est encore plus violente.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 17 Jan 2013, 23:10
ah ouais , superbe la jaquette ya des air de twilight avec les yeux marrons , j'adore
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 15:53
Une Game Boy qui arrache sa mère et 4 très bons jeux..
"Game Boy Light": Skeleton Clear, Famitsu Spécial Edition Model F-02! neuve, numérotée et signée!
En 1998, le magasine japonnais Famitsu pour sa 500 édition, sort une Game Boy à ses couleurs, elle est produite à 5000 exemplaires numérotés, la mienne est la n° 2319.
Elle est représentée par le personnage de Miss Rockin Jelly Bean que l'on voit sur la boite, perso. hyper sexy (archi soft sur la boite, faut voir les arts sur le net ) souvent représentée dans l'art graphique, elle est l'image de la console.
Lors d'un événement promotionnel organisé par Famitsu pour la console en juillet 1998, le mannequin officiel de Famitsu, "sosie/cosplay" de Rockin Jelly Bean, a signé ma console! .
Bref.. je la trouve magnifique .
Les 4 "Arcade Gears" Saturn:
Très très bons jeux, tous très biens reprit de l'arcade, de gauche à droite:
"Image Fight & X Multiply": très bon shoot.
"Wonder 3": 3 jeux: un shoot, un jeu action plateforme et un puzzle.
"Pulirula": excellent beat em all.
"Gun Frontier": très bon shoot.
+ 3 petits jeux SFC cadeau de Akiba!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 16:23
jolie ma poule Seul le pirilula que je trouve un peu pourris mais il me le faudra
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 16:29
Ouaip, la GB déboite sévère, 'faut trop que je me la prenne depuis le temps ! Sword World aussi m'intéressais.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 16:42
Belles rentrées Hudson! J'adore les Arcade Gears!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 17:05
ezi a écrit:
jolie ma poule Seul le pirilula que je trouve un peu pourris mais il me le faudra
Je suis carrément pas d'accord pour "Pulirula", il est super joli ce jeu.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 19 Jan 2013, 17:19
ouaip je te dis pas le contraire mais le jeu en lui même bof bof en tout cas le reste
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 20 Jan 2013, 15:39
goten62 a écrit:
Magnifique ta fatmisu f-02 ! Vraiment t'a de quoi être fière de cette pièce collector Elle à mis combien de temps à arriver ?
Entre la période de Noël et celle de nouvel an, plus le fait que le colis a été bloqué en douane pendant + de une semaine, je me suis vraiment fais chier pour le recevoir, pour donner une idée, le colis a été payé le 23 décembre et en prio. j'ai reçu le colis le 18 janvier.
Sinon, les illustrations de Rockin Jelly Bean sont vraiment sublimes!!!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 20 Jan 2013, 19:20
Arf quand meme :s Dit toi que le principal c'est quelle soit arriver nikel. Moi j'attend une commande passer en SAL, je préfère pas y penser pour le moment, sa sert a rien de me faire du mauvais sang ^^*
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 25 Jan 2013, 17:51
ZOE
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 29 Jan 2013, 18:43
Réception du jour!
Airsoft "Desert Eagle 50AE Biohazard 2": en 1998, suite au succès de Bio2, Capcom demande à Tokyo Marui de créer le tout 1er Airsoft Biohazard.
Réplique très puissante du Deagle de Léon, son nom est d'ailleurs gravé dans la crosse, il est édité à très peu d'exemplaires et aujourd'hui vraiment rare! Hudson est content..
"Shinrei Jusatsushi TAROMARU" Saturn: déjà vu deux sur une même photo??
Mon 1er au fonds, est en état correct mais vraiment sans plus, spin abimée, sans le sticker, bref pas top, donc là, mon nouveau est archi mintissime! archi complet avec sticker, bref état neuf! , le jeu commercial le plus rare de la Saturn!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 29 Jan 2013, 18:50
superbe!!! enfin un taroumaru digne de ce nom !! GG ma poule
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 29 Jan 2013, 18:55
Magnifique le Taromaru Combien si c'est pas indiscret Hudson? MP si tu veux.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 29 Jan 2013, 18:57
BorisLeHachoir a écrit:
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 29 Jan 2013, 20:55
superbe pièce le Taromaru! Très chaud à trouver sur Tokyo en ce moment. Il me semble que j'en avais vu un ce Noël a 30.000 yens avec spine mais sans les stikers... Il me semble aussi que Super Potatoes en vendait un neuf mais à prix délirant genre 120.000 yens. Dommage que je n'avais pas mon APN ce jour là...
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 30 Jan 2013, 18:18
BorisLeHachoir a écrit:
Arf le prix!!
Je ne t'apprend rien, il est sorti dans l'indifférence totale en 1997 à seulement 7500 exemplaires, ce qui est très peu!
Des exemplaires dispo. dans cet état avec stiker on en croise pas tous les jours et on en croisera de moins en moins, car ce genre de pièces ont tendance à rarement ressortir des collec. et en + le jeu est excellent..
Bref.. je l'ai payé + de 300 euros, pour moi celui ci les vaut!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 30 Jan 2013, 18:58
Ah oooouuuuuais... Je le voyais pas aussi haut! J'aurais dit 250-300 euros max. Belle pièce!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 30 Jan 2013, 19:02
ldecoret a écrit:
HUDSONec a écrit:
goten62 a écrit:
Vraiment classe ce desert eagle Moi je voudrais le bazooka airsoft de nemesis mais il est chaud à trouver
Quand je vois les problèmes de douane pour importer des Airsoft depuis le japon, j'imagine même pas le douanier qui tombe sur un bazooka!!
En taule direct..
Très sympa, comme d'habitude ^^
Est-ce que la douane t'a demandé ton port d'arme cette fois encore ?
Non, la douane m'avait demandé mon casier judiciaire (rien que ça, j'ai déjà un permis de détention d'armes vu que j'en ai) quand j'ai acheté mon "Barry Burton", car là le modèle et la mallette en métal ça fait vraiment vrais arme! (photo)
Là, il mon juste bloqué le colis une semaine ces bâtards!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 30 Jan 2013, 20:20
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Ah oooouuuuuais... Je le voyais pas aussi haut! J'aurais dit 250-300 euros max. Belle pièce!
Ouais.. je dis pas que ton prix est pas possible, juste, moi je le voulais archi complet et full "A"! ça se paye..
De plus, mes grosses pièces je les fais venir toutes en EMS, ça s'ajoute au prix..
Taromaru complet en A c'est 30.000 yens minimum. Donc même avec un change favorable en ajoutant les fdp... C'est au moins 300 comme le confirme l'ami Hudson!
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 01:33
Minouche a écrit:
Yep, le proto de Thrill Kill existe bien, j'en ai déjà croisé. Pas courant en effet !
Désolé de revenir sur le sujet, mais j'avais fais pas mal de recherche sur ce jeu, et on parle effectivement d'un proto et pas la legende de sortie 2 jours apres retiré!
Mais ce proto, a quoi ressemble t'il? Comment sais tu que tu a bien croisé un original?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 18:50
$ensei a écrit:
Minouche a écrit:
Yep, le proto de Thrill Kill existe bien, j'en ai déjà croisé. Pas courant en effet !
Désolé de revenir sur le sujet, mais j'avais fais pas mal de recherche sur ce jeu, et on parle effectivement d'un proto et pas la legende de sortie 2 jours apres retiré!
Mais ce proto, a quoi ressemble t'il? Comment sais tu que tu a bien croisé un original?
Min. va certainement répondre à ta question..
Mais concernant les protos, c'est vrais que c'est souvent des pièces assez étranges, pas toujours facile de savoir ce qu'on achète et si c'est pas une arnaque! perso. j'en ai, je les ai tous achetés à des connaissances sérieuses! car mon Thrill Kill, tu bidonne un peu le CD, genre "please return" dessus au marqueur avec une année et tu peux vite le faire passer pour ce qu'il n'est pas..
Exemple, ce proto. SFC, un vrais lui .
C'est pas un proto. de promo comme souvent, mais un proto. de développement, le projet à l'intérieur n'est pas finalisé, mais il s'appelle "Yoshi" et la cartouche a une prise au dessus qui permet de la connecter pour bosser sur le jeu j'imagine, le mec qui l'a vendue, un jap. a lui même travaillé sur le projet de développement, mais si tu sais pas ce que c'est, bonjour..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 21:04
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Ouais.. je dis pas que ton prix est pas possible, juste, moi je le voulais archi complet et full "A"! ça se paye..
De plus, mes grosses pièces je les fais venir toutes en EMS, ça s'ajoute au prix..
Taromaru complet en A c'est 30.000 yens minimum. Donc même avec un change favorable en ajoutant les fdp... C'est au moins 300 comme le confirme l'ami Hudson!
Sans parler du fait que ce genre de pièces deviennent de plus en plus difficiles à trouver même au japon, même en payant.
J'ai plusieurs amis importateurs, vendeurs etc.. ils me disent tous que le stock dispo. au japon commence gentiment à devenir limite sur certaines choses..
La Neo Geo AES, la PCEngine par exemple, ça devient vraiment chaud.
Un moment donné, le gros de la production rétro jap. ne sera plus au japon, on va y arriver!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 21:29
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Sans parler du fait que ce genre de pièces deviennent de plus en plus difficiles à trouver même au japon, même en payant.
J'ai plusieurs amis importateurs, vendeurs etc.. ils me disent tous que le stock dispo. au japon commence gentiment à devenir limite sur certaines choses..
Un moment donné, le gros de la production rétro jap. ne sera plus au japon, on va y arriver!
tu as tout à fait raison. J'avoue avoir été surpris par le peu de stock neo geo AES à Tokyo en décembre!!! presque rien!!! et le peu de bon hits avaient des défauts (bcp de sunfade, boite en mauvais état...)
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 21:40
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
tu as tout à fait raison. J'avoue avoir été surpris par le peu de stock neo geo AES à Tokyo en décembre!!! presque rien!!! et le peu de bon hits avaient des défauts (bcp de sunfade, boite en mauvais état...)
Inquiétant
Mais c'est clair!
Quand je vois comme je suis fais chier pour réunir les 8 Acclaim MD complets sans défauts.
Sur place, t'as vu les prix des jeux AES? les prix pour des PCEngine en boites en très bon état?
Prend un jeu comme "Radiant Silvergun", aujourd'hui la majorité des (peu) de pièces ne sont plus au japon.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 21:56
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Inquiétant
Mais c'est clair!
Quand je vois comme je suis fais chier pour réunir les 8 Acclaim MD complets sans défauts.
Sur place, t'as vu les prix des jeux AES? les prix pour des PCEngine en boites en très bon état?
Prend un jeu comme "Radiant Silvergun", aujourd'hui la majorité des (peu) de pièces ne sont plus au japon.
Franchement, ça tourne..
Normal, à Tokyo la majorité des clients des boutiques rétro sont des étrangers!!! J'ai vu plus d'Italiens à Super Potatoes que dan une Pizzeria à Rome!!! WTF
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 31 Jan 2013, 22:11
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Inquiétant
Mais c'est clair!
Franchement, ça tourne..
Normal, à Tokyo la majorité des clients des boutiques rétro sont des étrangers!!! J'ai vu plus d'Italiens à Super Potatoes que dan une Pizzeria à Rome!!! WTF
Bein oui, le mec qui collectionne du jap. il se fournit sur place et moi le 1er, j'ai jamais essayé de trouver ce que je cherchais nulle part ailleurs..
Combien de shop fonctionnes au japon depuis des années, il ne vendent pas aux jap!