| HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 23 Juin 2012, 20:46 | |
| alors ça donne quoi steel battalion sur 360? _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 23 Juin 2012, 22:08 | |
| Dommage qu'il n'y ai pas de demo pour Lolipop... j'hésite à me le prendre.. Au passage, bien joué pour le '' Under Defeat '' |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 23 Juin 2012, 23:57 | |
| - elmatador64 a écrit:
- alors ça donne quoi steel battalion sur 360?
Bein j'ai rarement eu autant de mal à donner mon avis sur un jeu, tant mon avis est partagé entre le bon et le mauvais! :suspect: Le bon: Le jeu est beau, ultra immersif! avec un gameplay bien complexe, j'ai lu que les actions "cockpit" était simplifiées rapport au 1er, c'est assez faux! y'a plein de truc à gérer, des phases en dehors du robot vraiment sympa à jouer et le jeu est vraiment brutal! ce qui est un défaut pour certains, mais pas pour moi et surtout il est comparable à rien d'autre que Steel Battalion. Le mauvais: Le jeu est difficile, problème, la technique Kinect n'est pas encore vraiment fiable! et pas adaptée à un vrais jeu pour gamer! donc parfois tu te retrouve à te faire défoncer!! et au moment où tu dois actionner avec Kinect la manette de droite pour sauver ta peau, tu te retrouve à galérer pour le faire, ou tu actionne le bouton d'à coter sans le vouloir et tu te retrouve du coup Game-Over!! bref t'a envie de balancer le jeu par la fenêtre de rage! Je suis finalement assez d'accord avec les arguments avancés par la critique de GK, mais pas avec la finalité, ils disent que le jeu est carrément injouable, je suis pas d'accord, j'y ai joué une soirée et je suis à la 3ème mission, donc c'est difficile et un peu le bordel, mais ça reste jouable. Finalement, le jeu serai beaucoup plus jouable au pad, mais moins exceptionnel. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 19:19 | |
| _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 19:24 | |
| Putain elle claque bien la jaquette alien 3 ! Sympa la valise biohazard !! tu connais le nombre exact en circulation? Tu la choppé à combien le Zenki? _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 19:30 | |
| PUTAIN !!!!!!! La vache, j'avais jamais vu la jaquette d'Alien 3... Elle est juste Magnifique, il me le faut !! Superbe la malette avec le sac, bien belle pièce ça ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 19:36 | |
| Pour le coup je vais en chercher un aussi, franchement elle arrache. Si t'en vois plusieurs minouche fait moi signe _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 19:44 | |
| ça marche _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 21:46 | |
| Bravo, ta mallette B.H est juste magnifique. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 22:09 | |
| Super ta mallette hudson!! |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 27 Juin 2012, 23:23 | |
| super la malette , et comme disent les autres la cover de alien est juste magnifique , a ajouter a ma collection imperativement |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 07:17 | |
| Alerte alerte, Info RTL: "une rupture de stock sans précédent d'alien 3 super famicom s'annonce dans les semaines à venir, ils ne restera que des looses" Dépêchez vous d'aller acheter votre exemplaire avant qu'il ne soit trop tard !! _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 08:25 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 18:48 | |
| C'est quoi ce bordel! ou sont passées toutes les pages de ce topic??? _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 19:03 | |
| eh ben ma poule ton topic à réduit grave :suspect: tu as vendus sans le dire |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 20:05 | |
| Voir ma réponse dans ton premier topic _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 20:27 | |
| Merci Sega, j'ai compris, au delà de 20 pages un nouveau topic se crée.. , tant que je peux garder l'accès à toutes mes photos, y'a pas de problème pour moi. Sinon, en ce qui concerne "Alien 3" SFC qui a l'air de plaire.. J'ai connu ce jeu sur émulateur et j'ai adoré! (2D style arcade! génial), du coup j'ai voulu me l'acheter en boite et me suis rendu compte qu'il n'est pas si facile à trouver que ça, pourtant une fois trouvé, pas très cher 30 euros complet. Et c'est vrais que la pochette est superbe! PS: merci de faire monter la cote de mon jeu!! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 20:30 | |
| par contre ta malette déboite grave!! superbe hudson! |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 20:35 | |
| Superbe la malette en effet ! :shock: Tu as plus qu'a jeter ce qui a dedans comme ça tu as une belle valise quand tu pars en vacances _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 20:42 | |
| - homerced a écrit:
- Superbe la malette en effet ! :shock:
Tu as plus qu'a jeter ce qui a dedans comme ça tu as une belle valise quand tu pars en vacances Chui pas sûr.. Me suis pas trop cassé le ionf à détaillé le contenu, mais y'a quant même dedans: Biohazard 1, 2, 3, PS1, Code Véronica PS2, Wesker Report, plus une montagne de goodies et tout est neuf cello! _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 21:23 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Merci Sega, j'ai compris, au delà de 20 pages un nouveau topic se crée.. , tant que je peux garder l'accès à toutes mes photos, y'a pas de problème pour moi.
Oué, le seul point noir c'est que ton topic va vite tomber dans les oubliettes de "Vos collections en photos", ce que je peux faire si tu veux c'est de mettre ton topic "part 1" dans ton album VIP pour qu'il soit plus facilement consultable. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 21:26 | |
| - segasonic a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Merci Sega, j'ai compris, au delà de 20 pages un nouveau topic se crée.. , tant que je peux garder l'accès à toutes mes photos, y'a pas de problème pour moi.
Oué, le seul point noir c'est que ton topic va vite tomber dans les oubliettes de "Vos collections en photos", ce que je peux faire si tu veux c'est de mettre ton topic "part 1" dans ton album VIP pour qu'il soit plus facilement consultable. Parfait.. t'es un chef! _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 28 Juin 2012, 21:37 | |
| Voila c’est fait _______________________________ |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 29 Juin 2012, 14:28 | |
| Alien 3 :bave: Bien sympa tout ca, et la mallette est vraiment classe, bravo à toi |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 29 Juin 2012, 15:05 | |
| Le alien 3 jap dépouille !!! _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ven 29 Juin 2012, 17:21 | |
| Le truc qui me fais marrer.. Je pensais que vous kifferiez la valise, alors que tout le monde parle du "Alien 3" _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 01 Juil 2012, 13:14 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Le truc qui me fais marrer..
Je pensais que vous kifferiez la valise, alors que tout le monde parle du "Alien 3" je suis pas du tous fan de resident evil en fait... Par contre j'adore alien 3 snes. _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 03 Juil 2012, 18:04 | |
| Achats du jour! "Gunlord" Dreamcast (homebrew), Limited Edition "Dragon Box". Et un joli book que je trouve très réussi! _______________________________ |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 03 Juil 2012, 18:14 | |
| Jolies ces rentrées Hudson, le bouquin de Marcus est vraiment pas mal en effet, c'est plutôt bien complet et y'a pas mal d'infos. _______________________________ |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 03 Juil 2012, 18:56 | |
| Ils ont des bons illustrateur et graphistes chez NG-DEV Team _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 03 Juil 2012, 21:00 | |
| - DavH58 a écrit:
- Ils ont des bons illustrateur et graphistes chez NG-DEV Team
C'est exactement ce que je me suis dit! Vrais que la box est plutôt jolie. _______________________________ |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 04 Juil 2012, 19:57 | |
| après gunlord on attend maintenant sturmwind et son collector!
belle rentrée |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 04 Juil 2012, 20:55 | |
| La mallette Biohazard est juste MAGNIFIQUE !!!! Quand au bouquin , merci car je ne connaissais pas dutout et je crois qu'il va me faire lecture d'ete ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 05 Juil 2012, 18:52 | |
| - Flyz57 a écrit:
- après gunlord on attend maintenant sturmwind et son collector!
belle rentrée Ouais bein "Sturmwind", on attend toujours une date de sortie. Mais surtout, t'as vu les vidéo "in game"? j'ai bien envie de voir ça tourner à l'identique sur une Dream. :suspect: _______________________________ |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 07 Juil 2012, 13:15 | |
| effectivement le jeu semble vraiment très beau. tu as commencé a joué à gunlord? la version limited, je la laisse neuve, j'ai acheté le pack avec fast stricker et last hop pour jouer mais encore eu le temps ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 08 Juil 2012, 12:47 | |
| - Flyz57 a écrit:
- effectivement le jeu semble vraiment très beau. tu as commencé a joué à gunlord?
la version limited, je la laisse neuve, j'ai acheté le pack avec fast stricker et last hop pour jouer mais encore eu le temps ! Non, ma "Dragon Box" va rester cello. , mais c'est quoi le pack dont tu parle stp? _______________________________ |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 08 Juil 2012, 17:01 | |
| en fait je croyais un pack, new bundle ... et en fait ils t'envoyent les 3 jeux pour 60€ je crois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 11:14 | |
| Joli colis! - "Gourmet Sentai" SFC Mintissime! - "Final Fight Tough" SFC. Mr Ezi - "Judge Dredd" MD Jap. un des rares derniers jeux Acclaim sorti au japon en toute fin de vie de la machine et à peu d'exemplaires. - "Gerende Ski" SFC Memory Cassette, une pièce jap. "particulière" comme j'aime. . Dans les années 90, les shop Nintendo donnaient la possibilité de vous "télécharger" des jeux sur des cartouches officielles vierges, la plupart des jeux proposés étaient dispo. également en boite, sauf quelques-uns, comme Gerende Ski de Namco, qui ne sont jamais sortis en boite! les seuls exemplaires de ce jeu, qui en plus est plutôt joli et sympa à jouer, sont ceux qui reste enregistrés sur ces cartouches.. Et un joli poster ramené du japon par un pote. _______________________________ |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 11:21 | |
| Oui il a l'aire bien sympas ce jeu de ski. Toujours en état parfait tes acquisitions Et ce poster j'aimerais bien trouver le même _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 12:14 | |
| Outch!!! Y'en a pour un peu d'monnaie là quand même... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 13:00 | |
| pouah ! Le Poster déboite, et Bourmet Sentai, 'faut trop que je me le prenne GG pour tout ça !!! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 13:20 | |
| yes le final fight 3 par contre le gourmet machin truc j'ai vu des vidéo c'est super moyen quoi est ce que tu connais genji makai sur sfc ?
tu me mp pour le judge dredd pour le prix stp hudson |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 13:49 | |
| hudson super ton gunlord collector, tu l'a choppé sur le site officiel ou sur la bay ?
j'adore le poster de Makaimura, très très joli acquisition hudson bravo à toi et je me souviens des cartouches vierges, dans les mags de l'époque ça n'arrêtait pas d'en parler |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 21 Juil 2012, 14:03 | |
| WAOUHHHHHHHH!!! Gerende Ski.... :shock: Excellent comme d'hab Et le poster de malade _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 09:28 | |
| - kalpuwid a écrit:
- hudson super ton gunlord collector, tu l'a choppé sur le site officiel ou sur la bay ?
j'adore le poster de Makaimura, très très joli acquisition hudson bravo à toi et je me souviens des cartouches vierges, dans les mags de l'époque ça n'arrêtait pas d'en parler Le Gunlord était préco. sur le site par un pote pour moi. Mais j'ai pas été voir à combien il tourne sur e-bay. (edit: une grosse centaine d'euros) _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Dim 22 Juil 2012, 09:54, édité 1 fois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 09:43 | |
| - ezi a écrit:
- yes le final fight 3
par contre le gourmet machin truc j'ai vu des vidéo c'est super moyen quoi est ce que tu connais genji makai sur sfc ?
tu me mp pour le judge dredd pour le prix stp hudson Gourmet Sentai c'est un beat'm all vraiment atypique, mais c'est surtout une pièce de collec. SFC et encore plus dans cet état! (c'est du Virgin Interactive ils en ont sortis quelques-uns des rares! dont R2), après clair que si tu veux un très bon beat pour jouer, t'en a plein de meilleurs et bieeeen moins cher, mais tu connais mon point de vue sur la question.. Pour Genji Makai, t'es sûr de ton titre?? car ça ne me dit rien et j'ai même regardé sur le net rien à ce nom. Je te MP pour le prix de Judge Dredd. _______________________________ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 10:34 | |
| - HUDSONec a écrit:
Pour Genji Makai, t'es sûr de ton titre?? car ça ne me dit rien et j'ai même regardé sur le net rien à ce nom. Il doit parler de Ghost Chaser Densei, l'adaptation sfc du premier Denjin Makai. |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 12:13 | |
| Joli !!! c'est ce qu'on appele de l'Arrivage , Final Fight Tough et Gourmet Sentai , deux petites pépites ( d'ailleurs ces 2 jeux , les prix n'iront pas en descendant ) |
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 12:42 | |
| J ai eu un bug de ouf quand j'ai répondu ! Je disais Enfoiré pour le Gourmet Sentai !!!! _______________________________
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Dim 22 Juil 2012, 20:58 | |
| - Karellen a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Pour Genji Makai, t'es sûr de ton titre?? car ça ne me dit rien et j'ai même regardé sur le net rien à ce nom. Il doit parler de Ghost Chaser Densei, l'adaptation sfc du premier Denjin Makai. yes c'est ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 | |
| |
|
| |
|