AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToRn4De
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 17

Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess Empty
MessageSujet: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess EmptyVen 25 Mai 2012, 19:36

Bonjour, je vous copie colle ici le message que j'ai laissé dans le section "blabla" sous le topic qui traitait de la présentation de la statuette, je n'avais pas vu qu'il y avait une section "conseil".

Bonjour bonjour,
j'avais déjà lu ce sujet au moment de faire mon choix entre la version dorée et la version normale. Je viens de recevoir aujourd'hui ma statuette (enfin pas si petite que ça...) Link on Epona version "normale" qui est vraiment splendide ^^
Par contre gros problème : impossible de la faire tenir sur sa base, en effet l'écart entre les deux jambes du cheval ne semble pas suffisant pour que les sabots puissent rentrer respectivement dans leurs emplacement.
Si je met celui de gauche, il y a un décalage avec celui de droite et vis versa.

Je voulais donc savoir si ma statuette a un problème ou si ce problème est général ? Quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ???

Je l'ai acheté sur Ebay en préco, elle est arrivée dans la boite d'origine F4F avec tout ce qu'il faut pour prouver qu'il s'agit bien d'une vraie, et le vendeur semble d'après les évaluations très compétent aussi, je ne pense pas que le problème vienne de là du coup.

J'attend avec impatience vos réponses, ce petit/gros bijoux coûtant quand même une petite fortune à mes yeux d'étudiante, je suis un peu stressée

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cdga
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 96
Localisation Côtes-D'armor

MessageSujet: Re: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:00

Sans doute un défaut de fabrication, soit du socle, soit de la statuette.
Il faut que tu demandes un échange au vendeur.
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

MessageSujet: Re: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:29

Carrément apelle Comix Bazar il va te changer ça. Par contre tu devras attendre son nouvel arrivage, il m'a dit qu'il aurait ça prochainement, compte 10-15 jours encore

caro3c
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 11

MessageSujet: Re: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess EmptyVen 01 Juin 2012, 22:45

oui merci comix bazar la mienne est parfaite, ca tiens bien
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess EmptyMer 06 Juin 2012, 16:36

Ouais Bah franchement faut l'avoir entre les mains pour se rendre compte si y a un défaut de fabrication...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess   Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess Empty

Problème avec une statue Link On Epona F4F Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1