Bonjour, je vous copie colle ici le message que j'ai laissé dans le section "blabla" sous le topic qui traitait de la présentation de la statuette, je n'avais pas vu qu'il y avait une section "conseil".
Bonjour bonjour,
j'avais déjà lu ce sujet au moment de faire mon choix entre la version dorée et la version normale. Je viens de recevoir aujourd'hui ma statuette (enfin pas si petite que ça...) Link on Epona version "normale" qui est vraiment splendide ^^
Par contre gros problème : impossible de la faire tenir sur sa base, en effet l'écart entre les deux jambes du cheval ne semble pas suffisant pour que les sabots puissent rentrer respectivement dans leurs emplacement.
Si je met celui de gauche, il y a un décalage avec celui de droite et vis versa.
Je voulais donc savoir si ma statuette a un problème ou si ce problème est général ? Quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ???
Je l'ai acheté sur Ebay en préco, elle est arrivée dans la boite d'origine F4F avec tout ce qu'il faut pour prouver qu'il s'agit bien d'une vraie, et le vendeur semble d'après les évaluations très compétent aussi, je ne pense pas que le problème vienne de là du coup.
J'attend avec impatience vos réponses, ce petit/gros bijoux coûtant quand même une petite fortune à mes yeux d'étudiante, je suis un peu stressée
Merci d'avance.