Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 13:30
ba moi cette version verte me laisse perplexe toujours ya pas de version US au jap ils ont sortis la version verte en premier et on vite fait les deux autres versions bleu et rouge car graphiquement ba ce jeu tient pas spécialement la route ^^ mais possible d'avoir mew très simplement en toute légalité.
la US non perso j'y crois pas .. si jamais y en a qui ont des infos je suis preneur mais sinon je suis sceptique
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 14:56
homerced a écrit:
Voilà une autre petite photo :
Aaaaaaaaarf !! Mais quel farceur ce Homerced, aussi drôle que celui qui habite à Springfield !
Pinaise, ça c'est du lourd ! L'unique exemplaire du "Pokemon Green" version US, tout le reste du stock a été enfoui dans le désert de l'Arizona par Nintendo Of America (oui, oui, au même endroit que le stock de "E.T" sur VCS2600). Alors là, j'aimerai bien savoir comment tu l'as choppé celui là ?
Au fait, Homer pourquoi le haut de la photo de la cartouche verte Poké, il est coupé, hein pourquoi ?
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 15:14
Du HK fake US probablement
J'ai un FFTA et un Fire Emblem dans le même genre. La texture du carton de la boite est pas un peu différente d'une autre box GBA ?
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 15:25
matth51 a écrit:
homerced a écrit:
Voilà une autre petite photo :
Aaaaaaaaarf !! Mais quel farceur ce Homerced, aussi drôle que celui qui habite à Springfield !
Pinaise, ça c'est du lourd ! L'unique exemplaire du "Pokemon Green" version US, tout le reste du stock a été enfoui dans le désert de l'Arizona par Nintendo Of America (oui, oui, au même endroit que le stock de "E.T" sur VCS2600). Alors là, j'aimerai bien savoir comment tu l'as choppé celui là ?
Au fait, Homer pourquoi le haut de la photo de la cartouche verte Poké, il est coupé, hein pourquoi ?
Et bein tu vois j'ai même pas fait exprès de couper la photo je viens de capter en voyant le message. Alors monsieur m....51(je dirais pas son nom) m'a vendu un fake alors que je croyais que c'était de l'officiel :shock:
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 15:28
t'as mal cru
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 25 Fév 2011, 15:37
homerced a écrit:
Alors monsieur m....51(je dirais pas son nom) m'a vendu un fake alors que je croyais que c'était de l'officiel :shock:
Non, sans rire, je connais un peu, ce M. "m.....51" (tchit, tchit, pas de marque) et il n'aurait jamais fait ça ! Relis bien ta correspondance avec celui-ci.
Enfin j'espère que ce petit gougeat, dont la décence nous oblige à taire le nom, ne t'a pas vendu que ça !
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 16:20
alors voilà un peu de nouveau chez l'Homer :
2 petits jeux Megadrive :
Fly 3 sur PS2 :
un guide god of war 2 :
sinon j'ai décidé aussi de complèter assez sérieusement ma collection NEOGEO.
Donc c'est parti : voilà 2 consoles NEOGEO en boîtes complètes, en bon état avec 2 Stick Neo II Hori en loose. Les consoles ont l'air identique mais il y a une version 9v et une version 5v (premier model) J'ai eu aussi 2 jeux : King of fighters 2000 et Metal Slug (les 2 sont complets et en très, très bon état)
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 16:22
Mdr le hack Pokemon vert !!!
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 17:55
Roooohhhhhh le Metal Slug !!!!! Excellent C'est une vraie première version ?
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 18:26
Minouche a écrit:
Normalement c'est un vrai J'ai vérifier quelques trucs pour m'en assurer. Le petit R du SNK bleu en haut à droit n'est pas coupé. La qualité du papier de l'insert à l'air identique avec un autre jeu neo. Les découpes aussi sur l'insert et les bords de la notice. Tout est nickel donc à première vue je pense que c'est un original (en tout cas il a été vendu comme) Maintenant pour être vraiment sûr à 100%, faudrait que je l'ouvre pour vérifier les soudures mais la cartouche est tellement propre que j'ai peur de l'esquinter en le faisant et d'être déçu aussi
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 18:29
Super
Vraiment GG, te manque le 3 surtout si tu l'as pas (le meilleur je trouve).
Super arrivages, ça c'est dla collec
Invité Invité
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 18:41
RRRRhhhhaaa, magnifique ta neogeo Homer !
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 18:46
Merci Shin et Minouche :bienchef: Le 3 non je l'ai pas. C'est mon premier Slug sur NEO et justement c'est un de mes objectifs pour l'année 2011. Réunir tous les Metal Slug. Du moins les 3 premiers dans un premier temps
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 18:56
N'empèche ton pokemon vert me tue, franchement je sens qu'il va être dur à trouver celui-là Petite vidéo qui le montre
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 19:05
quasi sûr que c'est un pirate le pke vert, on le voit à la tranche biseautée sur le côté plus arrondie que la moyenne et aux inscriptions sur la zone incurvée. Je mettrai pas ma main à couper... mais au moins un ongle
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 08 Mar 2011, 19:08
homerced a écrit:
Minouche a écrit:
Normalement c'est un vrai J'ai vérifier quelques trucs pour m'en assurer. Le petit R du SNK bleu en haut à droit n'est pas coupé. La qualité du papier de l'insert à l'air identique avec un autre jeu neo. Les découpes aussi sur l'insert et les bords de la notice. Tout est nickel donc à première vue je pense que c'est un original (en tout cas il a été vendu comme) Maintenant pour être vraiment sûr à 100%, faudrait que je l'ouvre pour vérifier les soudures mais la cartouche est tellement propre que j'ai peur de l'esquinter en le faisant et d'être déçu aussi
Métal Slug 1 joli.. après, AES ou Convert. y'a un 1er truc à voir, tu l'a acheté où? et à combien?
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 10:41
Outch Metal slug 1
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 10:52
Les Metal Slug ne sont pas vraiment des jeux très difficiles à trouver, mais ils sont chers.
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 11:11
Ouais, disons qu' il y en a toujours un ou deux envente un peu partout, mais faut cracher les euros. Les bonnes affaires sont très rares, et il faut être hyper reactif.
Je viens de recevoir le 3 il y a deux jours, 200€ fdp in, je l' ai choppé 10 minutes après que la vente ait commencé, je l' avais jamais vu à ce tarif.
J' ai commandé aussi le 5 hier, pour 340€ fdp in, très bon tarif aussi.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 13:00
C'est étonnant qu'ils soient si chers vu qu'ils ne sont pas "trop rares" selon vos dires.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 13:04
Disons pour le premier qu'il circule pas mal, donc on le trouve. C'est comme un Rendering Ranger R2 quoi, pas courant évidemment, mais trouvable sans trop de difficulté pour un peu plus de 600-650 euros, plus ou moins selon enchère. En boutique par contre... c'est du 1200 le Slug 1 voire 1500 je l'ai vu 2 fois à ce tarif aussi..
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 13:07
Minouche a écrit:
voire 1500 je l'ai vu 2 fois à ce tarif aussi..
De même ... d'ailleurs il est toujours en vitrine depuis ... 10ans
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 13:47
Minouche a écrit:
Disons pour le premier qu'il circule pas mal, donc on le trouve. C'est comme un Rendering Ranger R2 quoi, pas courant évidemment, mais trouvable sans trop de difficulté pour un peu plus de 600-650 euros, plus ou moins selon enchère. En boutique par contre... c'est du 1200 le Slug 1 voire 1500 je l'ai vu 2 fois à ce tarif aussi..
600€ le metal slug 1 sans difficulté! :shock:
Tu dois te tromper de slug, il côte largement plus de 1000€.
Il y en a un qui est partit sur NGF ily a pas longtemps, dans les 1500€. Et je parle pas de la version US, qui doit faire le double sans forcer.
après si tu me montres des exemple je demande qu' à te croire.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 13:56
Non non Des Metal Slug 1 entre 650 et 1000 euros j'en ai laissé passé plus d'un je t'assure. Les enchères varient beaucoup sur le titre, mais plus de 1000 euros, on se rapproche des tarifs boutiques de Voltaire, donc c'est 1,5 fois trop cher.
Un parti dans les 1500 lol et bien les pigeons, 'yen a partout. Quand je dis pigeons, je parle de gens prêts à mettre plus de 1000 euros dans un jeu qui peut se trouver pour moins, mais la flemme de chercher, et se montent la tête et les enchères en pensant tarifer sur ce qu'il y a de plus rare... ya deux semaines j'étais à une vente aux enchères BD à Bruxelles, un sérigraphie limitée à 199 exemplaires est partie à 1600 euros sans frais (22%). Des exemplaes comme ça où des gens se montent le crâne sur une enchère... ben 'yen a plein. Quand on veut un Slug 1, on le trouve. C'est un jeu qui coute cher, qui se trouve. Pour moi, plus de 800 euros, c'est déjà bien trop cher pour un Slug 1 nikel.
Je pourrais également te prendre un exemple isolé d'un Vampire's Kiss en enchère récemment parti à 269 euros... c'est bien loin de sa cote. ou encore un 2000 euros pour une réedition de Mario World sous rigide.. "la drOOOgue..."
Slug 1 US tu le mets à 3000 euros ? lol.
Sur le forum, il y a quelques personnes qui ont un exemplaire. Je ne sais pas combien ils l'ont payé. Moi je ne collectionne pas la Neo en ce moment, mais le perçeur pas loin de chez moi a le full set jap. Son slug 1 il l'a payé 700 euros 'ya moins d'un an en enchère sur YJP. 1500 euros le Slug il faut arrêter la fumette, ou aller se toucher sur les vitrines des bas fonds de République où ils margent à 40-43%, ils ont un Slug neuf à 1499 euros en ce moment (prix boutique quoi...), depuis plusieurs années... ils ont dû le payer 850 euros, le tarif de l'époque, qui n'a pas bougé. S'il était si rare et qu'il était si cher, il serait parti depuis perpette. Tout le monde sait qu'il est là bas. Personne n'en veut, BEAUCOUP trop cher.
Il faut quand même séparer le fait de VOULOIR un jeu à tout prix et d'y mettre un tarif indescent et chercher pour trouver 2 fois moins cher... A ce compte, le Rendering ranger coute 1000 euros sur ebay... mais bon dernière enchère 799 et Hudson trouve le sien pour 500... tu vois le délire quoi.
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 14:08
Si tu le dis.
Ca doit faire un an que je surveille à fond les jeux neo geo, j' ai jamais vu de metal slug aux prix que tu donnes.
EDIT: je viens de regarder sur NGF, le gars a vendu son slug en deux semaines, relativement assez rapide vu le prix de l' engin, du coup ton slug qui traine en vitrine c' est peu être bien une convert et personne a le courage de l' acheter. :suspect:
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 14:18
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 17:49
Le mec qui me trouve aujourd'hui un Métal Slug 1 AES jap. complet nickel à bien moins de 1000 euros! je demande à voir..
D'où problème, quand on met un tel prix dans un jeu, on c'est assuré, autant que possible, que c'est bien un AES.
Perso, le jour ou j'achète mon Slug 1 AES, bientôt , ce sera auprès d'un professionnel de confiance, que je connais déjà depuis très longtemps et uniquement au japon!
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 17:54
Je vois que mon dernier achat fait jazzer Bon d'habitude, j'aime pas parler prix mais vu que là il y débat, je vais vous dire le prix que je l'ai acheté. Je l'ai pris à un ami (en fait une bonne connaissance pour être exact) qui a une très belle collection NEO. Là il avait besoin d'argent, c'est pour ça qu'il revendait quelques doubles. Il m'a fait un bon prix (enfin à vous de juger) : La console neogeo premier model à 5v car l'autre sur la photo était celle que j'avais déjà. Elle est complète en boîte et en très bon état + Metal Slug + King of fighter 2000 pour 1000€ En plus il m'a rajouté gratuitement les 2 sticks Hori en loose.
Sinon je lui ai réservé le 2 aussi pour la prochaine fois car là j'avais déjà fait assez de dépense Il a aussi une borne neogeo à vendre. Je lui ai dit que je lui prendrais peut-être si je trouvais la place chez moi pour la mettre
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 18:09
homerced a écrit:
Je vois que mon dernier achat fait jazzer Bon d'habitude, j'aime pas parler prix mais vu que là il y débat, je vais vous dire le prix que je l'ai acheté. Je l'ai pris à un ami (en fait une bonne connaissance pour être exact) qui a une très belle collection NEO. Là il avait besoin d'argent, c'est pour ça qu'il revendait quelques doubles. Il m'a fait un bon prix (enfin à vous de juger) : La console neogeo premier model à 5v car l'autre sur la photo était celle que j'avais déjà. Elle est complète en boîte et en très bon état + Metal Slug + King of fighter 2000 pour 1000€ En plus il m'a rajouté gratuitement les 2 sticks Hori en loose.
Sinon je lui ai réservé le 2 aussi pour la prochaine fois car là j'avais déjà fait assez de dépense Il a aussi une borne neogeo à vendre. Je lui ai dit que je lui prendrais peut-être si je trouvais la place chez moi pour la mettre
Clair que si tu as acheté le tout à un pote c'est différent, là, la console + le King + Slug 1 pour 1000 euros! c'est une très très bonne affaire! même si ça ne veut pas dire que ton jeu n'est pas une convert.
Mais à genre 600 euros sur le net, soit le vendeur est le dernier des crétins, soit le jeu est bidon! car il vaut biieen plus que ça déjà au japon.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 10 Mar 2011, 18:28
HUDSONec a écrit:
Clair que si tu as acheté le tout à un pote c'est différent, là, la console + le King + Slug 1 pour 1000 euros! c'est une très très bonne affaire! même si ça ne veut pas dire que ton jeu n'est pas une convert.
Ouai c'est vrai mais bon là j'ai confiance en lui et en sa collection qui date. Le metal slug là, il l'avait déjà chez lui quand je l'ai connu en 1998. Et à cette époque est-ce que ça se faisait déjà les conversions ? De toute façon si c'était pas par quelqu'un que je suis sûr ou un pro du japon comme tu as dit tout à l'heure, j'aurais jamais acheté ce jeu même en le voyant à un bon prix. Là j'aurais pris une conversion à 150€
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 11 Mar 2011, 00:57
Je suis passé demandé en fin d'aprem. Le dernier en date vendu sur Paris est parti pour 1200 euros prix boutique. Il avait été acheté au japon et ce n'était apparemment pas un convert. Il en reste toujours un complet nikel à 1499 euros également.
Je vous rejoins dans un sens, mais j'en ai vu pour moins cher que ça, par contre, comme le dis Hudson, à ce moment je n'avais pas la certitude que ce n'était pas une convert. Les tarifs variaient entre environ 650 et 1100 euros suivant l'enchère, c'était il y a quelques années. La dernière personne en date dans mon entourage a eu le sien pour 700.
Si vous voulez mettre plus de 1000 euros dans un slug, autant le prendre en effet en boutique, mais en sachant qu'ils margent comme des ouf et que le jeu se trouve à un prix plus raisonnable (homerced le prouve, même si c'est un ami, ça ne veut pas dire qu'il faille mettre un tarif boutique pour s'en chopper un...).
Si je veut mettre plus de 1000 euros, je négocie celui de VOltaire en l'examinant avec quelqu'un de connaisseur... sachant qu'ils prennent de la marge, et qu'il est là depuis LONGTEMPS... Ils vendent leurs Neo 300 euros en boite... voilà la différence quoi. Si un Slug part en enchère à 1500 euros, c'est pas forcément son tarif. Pour moi, il vaut comme c'est mis dans neo-geo.com : 1300USD. Donc un peu plus de 900 euros à l'heure actuelle. Plus, je trouve ça très cher, parce qu'il se trouve hein... Si quand je le chercherai je devrais mettre plus, je les mettrai of course, mais je n'avais pas ce prix en tête...
Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 27 Mar 2011, 18:32
Petite maj ! Rien de transcendant. Beaucoup de jeux en loose et que j'ai déjà mais ça me permet tout de même de complèter tout doucement ma collection de jeux sur tous les supports.
PS : merci à elmatador et jhabu pour certains de ces objets
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 28 Mar 2011, 02:55
Superbe arrivage, mais où vas tu encore ranger tout ça ?
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 28 Mar 2011, 10:37
Joli arrivage ^^
la jaquette du chip's callenge sur lynx est vbraiment à gerber !!
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 28 Mar 2011, 18:01
Minouche a écrit:
la jaquette du chip's callenge sur lynx est vbraiment à gerber !!
c'est vrai que c'est moche comme jaquette ça donne vraiment pas envie d'y jouer à ce jeu
sinon shintracteur pour la place ça peux encore aller D'ici quelques temps tu pourras juger par toi même en vidéo.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 14 Avr 2011, 15:54
La dernière maj commencé à dater. Voilà quelques photos de ce que j'ai eu ces derniers temps. Du moins ce que je me rappelle avoir eu Des arrivages plutôt de gamers. Un gros colis de pit56 (merci à lui pour ce beau paquet ) Avec une Wii, une ps3, une 3DS Aqua Blue ainsi que quelques jeux et accessoires PS2. Je vais pouvoir ainsi utiliser celles là pour le jeu et ranger les miennes dans les boîtes pour les garder en excellent état pour la collection.
j'ai eu aussi un msx Philips avec quelques jeux jap :
et une pleins de jeux divers : en loose, en boîte pour playstation, xbox, dreamcast, mac, pc, amstrad etc...
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 14 Avr 2011, 15:58
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 14 Avr 2011, 19:25
sacré arrivage!
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 25 Mai 2011, 20:49
Salut à tous ! Après plus d'un mois d'absence dût à un paris avec ma femme mais aussi à quelques problèmes de santé me voilà de retour ! Voilà ce que je viens de récupérer après quelques brocantes et quelques achats sur internet :
Voilà pour la prochaine maj j'espère vous faire une petite video de ma collection qui commence tout de même à prendre un peu de place @+ les amis