Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 17:38
Hello !
Voilà mes arrivages du mois d'août. Je vais commencer doucement avec 2 petits jeux PC (Dragon lore II et Oddworld)
et un seul jeu Playstation (Destruction Derby)
ensuite je rentre tout de suite dans le vif du sujet avec 2 consoles de Nintendo : GB Micro Pokemon Center :
une petite photo de famille au passage :
une DS Lite Wario: Master of Disguise :
et pour continuer dans les consoles portable voilà 3 WonderSwan : WonderSwan Skeleton Blue Pack Gunpey WonderSwan Skeleton Green WonderSwan Color RX-78-2 Gundam Version Asia
avec quelques jeux :
Maintenant les consoles de salon. Une Casio Loopy (pas très connue) avec 2 jeux :
et une Sony Playstation PS1 DTL-H3000 + Box Dev Kit :
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 18:06
jolie la ds wario...par contre dommage pour la boite de la micro poké
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 19:53
Merci les gars ! J'adorais Destruction Derby aussi à l'époque. Sinon c'est vrai que la boîte de la micro pokemon est pas superbe mais bon ça va quand même et ça me permet d'avoir une micro qui me manquait bien moins chère que ce que l'on trouve habituellement
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 20:33
PstyleZ a écrit:
c'est surtout qu'il manque la surboite non ? sinon super arrivage, première fois que je vois une casio loopy !
ouai il manque la surboite, j'avais même pas percuté dis donc sinon la loopy, si je retourne quelques semaines en arrière, j'étais comme toi, je connaissais pas non plus
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 20:35
gros faible pour la ds wario plaisir a voir toutes ces news...... :shock:
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 24 Aoû 2011, 23:02
Je me demandait si c'était un lecteur de cassette à droite sur la Loopy...ben non c'est un slot pour le papier de l'imprimante intégrée pour des captures de jeux! Pas commun sur une console...
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 20:30
Après plus d'un mois sans maj, je retrouvais plus mon topic en attendant une belle console qui va bientôt arriver et n'ayant rien eu d'extraordinaire, j'ai décidé de faire tout de même quelques photos divers
des jeux ps2:
du tomb raider et resident evil que j'avais pas :
le jeu ghostbusters sur ps3 avec le blu-ray intégré :
le jeu ico et shadow of colossus sur PS3 :
2 films :
le dernier iphone 4S :
statue terminator T-800 :
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 20:39
Terrible la figurine Terminator !!!!!!!!!!!
Yakuza Bronze Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 21:07
:shock: :shock: :shock:
La plus belle pièce du forum n'est pas une console !
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 22:05
Merci les gars La figurine fait 2,30m c'est pour ça qu'il faut plutôt dire statue mais bon elle est pas nouvelle ça fait quelques années que je l'ai mais comme j'ai rien de bien intéressant à mettre en photos niveau JV en ce moment, j'ai décidé de mettre des photos de mes autres collections
pour l'iphone 4S, michael77 je te dirais ça d'en quelques jours, j'attends d'avoir ma nouvelle housse et protection pour l'écran pour l'utiliser. Pour l'instant je l'ai juste chargé et allumé
sinon Orgo la GB micro mother 3; c'est la même je pense sauf que j'ai juste la boîte intérieur
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 22:07
Mon dieu quelle collection de statue
Tu l'as payé combien la terminator ?
Orgo Steel Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 22:33
Ah oui en effet c' est la boite intérieure. Tu as eu le jeu avec?
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 23:08
Le Terminator est bestial! :shock:
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Oct 2011, 23:17
Orgo a écrit:
Ah oui en effet c' est la boite intérieure. Tu as eu le jeu avec?
ouai j'ai eu le jeu avec
sinon riu le terminator vaut très cher comme toutes les figurines d'ailleurs c'est pour ça que je suis passé à la collection de jeux et consoles car même pour les consoles limited c'est bien plus abordable Alors d'habitude je préfère éviter les questions d'argent mais bon si tu veux vraiment savoir et je pense que tu es pas le seul c'est 7000€ pour le Terminator.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 00:13
Si tu es fan de T2, j'ai eu le bonheur il y a une 12 ans de visiter une attraction en 3D aux sudios Universal d'Orlando, une expérience inoubliable, j'en ai encore des frissons, si tu as la chance de passer pas loin, ça vaut largement le détour (si elle existe encore)
Une p'tite video (evidemment en 2D ça rend beaucoup moins bien, mais dans la salle les lunettes 3D sur le pif j'ai vu des mecs se jeter par terre pour éviter les p'tits modules qui t'arrive dans la gueule !) On était tous à fond dedans lol
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 13:24
Yakuza a écrit:
Si tu es fan de T2, j'ai eu le bonheur il y a une 12 ans de visiter une attraction en 3D aux sudios Universal d'Orlando, une expérience inoubliable, j'en ai encore des frissons, si tu as la chance de passer pas loin, ça vaut largement le détour (si elle existe encore)
Une p'tite video (evidemment en 2D ça rend beaucoup moins bien, mais dans la salle les lunettes 3D sur le pif j'ai vu des mecs se jeter par terre pour éviter les p'tits modules qui t'arrive dans la gueule !) On était tous à fond dedans lol
J'y suis allé aussi en 2005 et j'avais trainé ma femme car elle kiffe pas du tout Terminator. Très bonne attraction au passage!
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 13:59
Je suis désolé d'avance ... mais il faut que cela sorte tel quel, quand j'ai vue ta photo :
"putin de bordel de merde ... j'adore !"
Elle est vraiment superbe la statue de Terminator, vraiment sublime, si je peux me permettre tu l'as trouvé ou et à quel prix ? Et je vais pousser cette question pour l'affiche Madmovies juste derrière ^^.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 17:25
Non j'ai jamais vu cette attraction mais en même temps je me ballade pas très souvent près d'Orlando Peut-être un jour, qui sait ? Sinon megatron pour les infos que tu as demandé, j'avais répondu à riu pour le prix de la statue quelques messages au dessus et pour l'endroit, c'est ici : http://www.cineshop-museum.com/boutique/liste_produits.cfm?type=39&code_lg=lg_fr&num=2
il y a 2 ans il y avait qu'une version maintenant il y en a une deuxième mais pratiquement 2 fois plus cher et je vois pas trop ce qu'elle a de plus :shock:
et pour l'affiche, j'en sais rien c'était un cadeau de mon frère.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 18:42
Sympa ton site pour les statue, mais par exemple le Batman (un des modèles) est a 1000€ dans mon leclerc et la il est a 2000€, ok la livraison est incluse mais 1000€ pour le transport ca fait mal quand même.
Après dommage qu'il n'y est pas plus de choix.
Mais je doit dire qu'il y a de très jolie statue/buste.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 20 Oct 2011, 19:56
il y a pas de soucis megatron, ont est sur le fofo de toute façon pour se répondre mutuellement
Aurele, tu as raison le batman est cher, c'est comme tout magasin, il y a des choses qui vaut le coup et d'autres non. Par contre, il y a des choses que j'ai vu nul part ailleurs en vente que sur ce site.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 27 Oct 2011, 16:30
Après une petite parenthèse statue et figurines me voilà avec un objet qui est plus en accord le thème du forum :
voilà une des premières XBOX 360 limited, une PGR qui a été signée.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 27 Oct 2011, 17:07
terrible toutes tes news.....le lifesize demonte tout!!!!!! la boite de coalgan y est passée.....