| concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:06 | |
| - lim-handek a écrit:
- pit56 a écrit:
- tiens en poussant un peu voici un vieu lien de chez sony si ca peut aider
http://www.scei.co.jp/corporate/release/pdf/020701ae.pdf Bien vu, cette vignette ne sera donc pas comptabilisée.
Dsl, j'ai pourtant énormément travaillé et vérifié les questions, des erreurs sont toujours possibles :oops: nous aussi t'inquiète après ca reste un concours, ca doit rester bon enfant, les erreurs ca arrive. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:07 | |
| - lim-handek a écrit:
- pit56 a écrit:
- tiens en poussant un peu voici un vieu lien de chez sony si ca peut aider
http://www.scei.co.jp/corporate/release/pdf/020701ae.pdf Bien vu, cette vignette ne sera donc pas comptabilisée.
Dsl, j'ai pourtant énormément travaillé et vérifié les questions, des erreurs sont toujours possibles :oops: donc ca fait 46 reponse ? _______________________________ |
|
| |
Scrat Platinum Member
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:12 | |
| tu as le super collectionneur US qui l'a déjà, je crois qu'eebgor l'a et peut être kaori.
Et sur ebay comme je t'ai dis, on l'a croisé à plusieurs reprises
http://www.xboxaddict.com/forums/showthread.php?p=1085702 _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Lun 30 Jan 2012, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:14 | |
| On va déjà valider que c'est cohérent, car la play ocean erreur, donc pour l'instant on attend si il y a des modifs. _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Lun 30 Jan 2012, 22:22, édité 1 fois |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:21 | |
| Pas de soucis lim, on attend les résultats des score avec impatience |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 22:57 | |
| Mhh, 5 mauvaises réponses pour moi, le tout sur les nombre de consoles :/ Etiquette 3: 100 j'avais mis 1.000 Etiquette 4: 5 j'avais mis 40 Etiquette 5: INCONNUE ... grrr Etiquette 8: 10 000 j'avais mis 250.000 Etiquette 10: 30 j'avais mis 1 |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 23:00 | |
| |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 23:03 | |
| |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Lun 30 Jan 2012, 23:06 | |
| |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mar 31 Jan 2012, 00:42 | |
| Bon ben 5 ou 6 erreurs je pense pour moi... On va sagement attendre les résultats officiels avec classement ! Je dois être entre la 10é et 20é place. _______________________________
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mar 31 Jan 2012, 08:22 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 15:56 | |
| donc a quand les resultats ? _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 16:36 | |
| çà arrive !!! Rassurez Vous. Vous avez été 17 participants pour ce concours Reloaded ... çà sent Bon les Cadeaux _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 16:44 | |
| lol mais ces quoi ces feignasses, seulement 17 pour une 360 limited avec un mois pour participer :shock: |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 17:27 | |
| ouais ben moi je dis tant mieu pour nous _______________________________ |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 17:28 | |
| Pour la tanita, j'ai eu 2 sources pour le 33, après c'était bien écrit de trouvé le nombre, je trouve ça un peu décevant de faire une question ou vous n'êtes pas sure de la réponse, surtout que j'ai cherché pendant une bonne 10ene d'heure si c'est pas plus (et je doute pas de ne pas être le seul) Pour la Xbox 360 S Joker Batman Arkham city, j'ai lu sur des multitudes de site qu'il n'y avait que une console (fait a l'aéro), si y'en a 9autres, c'est surement des skins et pas un airbrush main (à voir). Enfin bref ça me fait 4 fautes, (comme il y a bien 250.000 Ocean Blue)
Wonderswan swanCrystal Tanita Boshi Kenkoukanri Kei MamaMitte - 33 ex Xbox 360 Fable 2 - 40 ex DS lite Mario to Milo - 1000 ex Xbox 360 S Batman Arkham City - 1 ex |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 17:28 | |
| - zack1 a écrit:
- ouais ben moi je dis tant mieu pour nous
Ouaip tant mieu pour nous, mais j'ai envie de dire c'est con pour eux C’était pas sorcier d'essayer au moin ^^ |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 17:41 | |
| - Mystic a écrit:
- "j'ai lu sur des multitudes de site"
Oui moi aussi, mais bon comme l'a dit Zack on trouve effectivement pas mal de conneries sur le net, et au final tant pis si on a faux, tout le monde à faux sur certaines infos limite lol. Ce qui serait bien je pense c'est de nous donner les sources que vous avez utilisées pour créer le concours, parce que là aussi, soit c'est de l'info béton, soit c'est une Xeme intox. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 17:58 | |
| oui le principal c'est que l'on se soit amusé a participer et en plus j'ai appris quelques trucs et ca c'est sympa _______________________________ |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 18:07 | |
| Et qui sont les heuruex gagnants? |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 18:30 | |
| - zack1 a écrit:
- oui le principal c'est que l'on se soit amusé a participer et en plus j'ai appris quelques trucs et ca c'est sympa
Entierement d'accord |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 19:09 | |
| - zack1 a écrit:
- oui le principal c'est que l'on se soit amusé a participer et en plus j'ai appris quelques trucs et ca c'est sympa
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 19:29 | |
| - RETRO-GOUCHA a écrit:
- çà arrive !!! Rassurez Vous. Vous avez été 17 participants pour ce concours Reloaded ... çà sent Bon les Cadeaux
Et ben... Ca fait pas beaucoup par rapport aux multitude plainte de la dernière fois !! _______________________________
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 19:33 | |
| Moi j'ai envie de dire merci aux participants, pour les autres je préfère juste rien dire car de toute façon ils n'ont peut être même pas parcourus cette partie du forum...donc pas la peine que je perde mon temps à écrire quelque chose. Au final c'est ceux qui ont participé qui seront récompensé par "la flemmagite" des autres en remportant plus facilement des lots. Je prends un peu ça comme un manque de respect envers RETRO notamment, car c'est du travail pour VOUS et au vue du nombres de participants...Pourtant les lots étaient la, la durée aussi (1 mois), bref je ne comprend pas trop... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 19:35 | |
| - segasonic a écrit:
- Moi j'ai envie de dire merci aux participants, pour les autres je préfère juste rien dire car de toute façon ils n'ont peut être même pas parcourus cette partie du forum...donc pas la peine que je perde mon temps à écrire quelque chose.
Au final c'est ceux qui ont participé qui seront récompensé par "la flemmagite" des autres en remportant plus facilement des lots.
Je prends un peu ça comme un manque de respect envers RETRO notamment, car c'est du travail pour VOUS et au vue du nombres de participants...Pourtant les lots étaient la, la durée aussi (1 mois), bref je ne comprend pas trop... Yep c'est un peu le même sentiment pour moi... Enfin bref c'est comme ça. C'est dommage ! Et ma fois ben tant mieux pour ceux qui ont participé ! Merci encore une fois à la Team et à Retro ! _______________________________
|
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 19:52 | |
| - segasonic a écrit:
- Moi j'ai envie de dire merci aux participants, pour les autres je préfère juste rien dire car de toute façon ils n'ont peut être même pas parcourus cette partie du forum...donc pas la peine que je perde mon temps à écrire quelque chose.
Au final c'est ceux qui ont participé qui seront récompensé par "la flemmagite" des autres en remportant plus facilement des lots.
Je prends un peu ça comme un manque de respect envers RETRO notamment, car c'est du travail pour VOUS et au vue du nombres de participants...Pourtant les lots étaient la, la durée aussi (1 mois), bref je ne comprend pas trop... J'avoues que vus les problèmes que ça avait suscité sur le premier concours, un maximum de participation aurait été de mise ... M'enfin merci à Retro pour ce concours, et comme mes camarades l'ont dit au dessus, j'ai appris beaucoup de chose que je ne connaissais pas, et me suis amusé, c'est l'essentiel. _______________________________ |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 20:01 | |
| - segasonic a écrit:
Je prends un peu ça comme un manque de respect envers RETRO notamment, car c'est du travail pour VOUS et au vue du nombres de participants...Pourtant les lots étaient la, la durée aussi (1 mois), bref je ne comprend pas trop... A quand les résultats ? |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 20:06 | |
| oué vraiment sympa ce concours, perso il m'aura bien fait suer ! |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 20:23 | |
| Idem très beau concours et tant pis pour ceux qui ont eu la flemme J'ai appris plein de truc sympa ^^ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 21:00 | |
| Perso je dis bravo aux participants et aux organisateurs, c'était vraiment sympa et intéressant d'un point de vue culture jeux vidéos. D'autant que c'était un second run après un premier qui avait foiré. La comm a été suffisamment faite pour une participation donc comme le dit segasonic les absents :suspect: |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 23:03 | |
| On va faire les résultats ce week-end, la loterie pour la xbox 360 suivra, RETRO va nous communiquer tous les éléments. _______________________________ |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Mer 01 Fév 2012, 23:39 | |
| - acdc1138 a écrit:
- . D'autant que c'était un second run après un premier qui avait foiré.
De mon point de vu c'est ce second tour qui a été raté, le premier a été un franc succès en terme de motivation, nombre de participants, intérêt etc.. _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 00:05 | |
| - Dolmayan a écrit:
- acdc1138 a écrit:
De mon point de vu c'est ce second tour qui a été raté, le premier a été un franc succès en terme de motivation, nombre de participants, intérêt etc..
Ba d'un coté, le forum a environ 100 membres actifs. Si on retire les 9 membres de l'équipe du site. Si on retire les personnes trop récentes n'ayant pas accès au concours. Il doit rester admettons 80 membres. Tu retires après les personnes qui ont la flemme de participer (ou n'ont pas le temps), ou qui ne sont pas intéressé par le lot (soit double, soit pas d'intéret). Tu retires après les personnes qui ont eu un soucis (fichier effaçé pour X raisons) et les personnes pas spécialement à l'aise avec internet et ayant une culture faible (du coup, étant sur de perdre). Tu arrives plus ou moins à ce genre de chiffre. En tout cas, c'était un concours intéressant, et je suis dég d'avoir paumé mon fichier en même temps que la panne de l'ordi ^^' _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 00:09 | |
| - chiserei a écrit:
- Dolmayan a écrit:
- acdc1138 a écrit:
De mon point de vu c'est ce second tour qui a été raté, le premier a été un franc succès en terme de motivation, nombre de participants, intérêt etc..
Ba d'un coté, le forum a environ 100 membres actifs. Si on retire les 9 membres de l'équipe du site. Si on retire les personnes trop récentes n'ayant pas accès au concours. Il doit rester admettons 80 membres. Tu retires après les personnes qui ont la flemme de participer (ou n'ont pas le temps), ou qui ne sont pas intéressé par le lot (soit double, soit pas d'intéret). Tu retires après les personnes qui ont eu un soucis (fichier effaçé pour X raisons) et les personnes pas spécialement à l'aise avec internet et ayant une culture faible (du coup, étant sur de perdre). Tu arrives plus ou moins à ce genre de chiffre.
En tout cas, c'était un concours intéressant, et je suis dég d'avoir paumé mon fichier en même temps que la panne de l'ordi ^^' Perso je trouve quand même ça trop juste comme participation... Après il y avait des conditions pour pouvoir participer. Reste à voir combien de joueurs potentiel il y avait... _______________________________
|
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 07:47 | |
| Pour ma part j'ai été très content de ce concours , comme de l'autre , même plus celui-ci car ça m'a appris de nouvelles choses et je me suis amusé dessus ^^ Pour ceux qui n'ont "pas le temps" faut pas abusé non plus , on avait 1 mois pour le faire et ça ne mettais vraiment pas tant de temps que ça à répondre, c'est plus de la flemme qu'autre choses .
C'est clairement dommage qu'il n'y est pas eu plus de participation vu l'engouement de l'équipe à faire des concours et lots super sympa pour les membres , et plus encore à prendre les plaintes en comptes , vous irez chercher d'autres forum où il y'a des concours de ce types aussi souvent et avec des lots comme ceux là , enfin bref' comme dit plus haut pour moi aussi c'est aussi un manque de respect envers les organisateur . _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 09:18 | |
| Moi je pense que la moindre des choses quand il y a un si gros concours est de participer un minimum, même si c'est pour donner seulement quelques réponses l'essentiel c'est de participer. Pour moi c'est également un manque de respect pour les organisateurs mais aussi pour les participants qui attendaient peut être un peu plus de concurrence et également au donateurs qui participent également un peu je suppose au lots. Enfin bref comme dis plus haut tant pis pour les autres et tant mieux pour ceux qui ont fait le concours mais c'est bien dommage. Pour ma part je regarderai surement les résultats lundi car ce week-end je ne sas pas si je pourrais. |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 17:40 | |
| - narutoxx a écrit:
- Moi je pense que la moindre des choses quand il y a un si gros concours est de participer un minimum, même si c'est pour donner seulement quelques réponses l'essentiel c'est de participer.
Pour moi c'est également un manque de respect pour les organisateurs mais aussi pour les participants qui attendaient peut être un peu plus de concurrence et également au donateurs qui participent également un peu je suppose au lots. Enfin bref comme dis plus haut tant pis pour les autres et tant mieux pour ceux qui ont fait le concours mais c'est bien dommage. Pour ma part je regarderai surement les résultats lundi car ce week-end je ne sas pas si je pourrais. Ben moi je voulais participé mais je n'ai pas le rang requis ! Mais sinon j'aurais bien voulus participé! |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 17:43 | |
| - maxou13 a écrit:
- narutoxx a écrit:
- Moi je pense que la moindre des choses quand il y a un si gros concours est de participer un minimum, même si c'est pour donner seulement quelques réponses l'essentiel c'est de participer.
Pour moi c'est également un manque de respect pour les organisateurs mais aussi pour les participants qui attendaient peut être un peu plus de concurrence et également au donateurs qui participent également un peu je suppose au lots. Enfin bref comme dis plus haut tant pis pour les autres et tant mieux pour ceux qui ont fait le concours mais c'est bien dommage. Pour ma part je regarderai surement les résultats lundi car ce week-end je ne sas pas si je pourrais. Ben moi je voulais participé mais je n'ai pas le rang requis ! Mais sinon j'aurais bien voulus participé! Oui je sais ne t'inquiète pas Sois patient tu pourra bientot participer à un concours Je parle évidemment de ceux qui pouvaient participer à ce concours. |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 17:48 | |
| Ok Merci c'est gentil de ta part! |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Jeu 02 Fév 2012, 21:53 | |
| Voila mode dictature : ON
J'ai supprimé tout les messages depuis "Sujet: Re: concours de noel ~ RELOADED ~ Aujourd'hui à 19:27"
Merci aux VIPS pour ce beau flood, vous montrez effectivement un joli exemple envers les autres membres et merci pour le temps que vous avez passé à écrire vos messages qui au final finiront à la poubelle...Une perte de temps pour vous pour faire simple. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 12:25 | |
| Résultats du concours ce week-end par RETRO, tirage au sort dans la foulée. Les cadeaux seront expédiés à mon retour de vacances d'ici 8 jours. Petite surprise à la clé pour les personnes qui ont participé au premier concours et au deuxième _______________________________ |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 12:51 | |
| |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 13:32 | |
| huhu ça sent bon ça _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 14:01 | |
| je dirais meme plus , ca sent bon _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 14:08 | |
| Ont s'en frottent déjà les mains !!! ^^ _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
Dernière édition par Ninn64 le Dim 05 Fév 2012, 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 14:18 | |
| Merci à la Team pour tous Y'a pas à dire, Limited, ça trous l'cul ! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 14:45 | |
| bravo la team pour ce concours et vivement les résultats!! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 19:22 | |
| hâte d'en savoir plus bon toujours je vais bien avoir les boules de me voir en fin de classement xD sinon question en l'air a la team : aura t on un concours Final Fantasy?? puisque bon année des 25 ans... puis vu qu'il y a genre 2 3 fans sur le fofo... je me demandais _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! Sam 04 Fév 2012, 20:21 | |
| - psykotik44 a écrit:
- sinon question en l'air a la team : aura t on un concours Final Fantasy?? puisque bon année des 25 ans... puis vu qu'il y a genre 2 3 fans sur le fofo... je me demandais
Ce n'est pas prévu pour le moment. Mais pourquoi pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!! | |
| |
|
| |
|