Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 18 Mar 2015, 13:48
Qu'est ce qui est mauvais pour vous ? C'est ça la question. Si c'est le fait de se faire attaquer par des persos 8bits de nos anciens jeux, je trouve ça tout aussi "débile" que des martiens/prédators/zombies/robots/chiens de l'espace. Enfin je veux dire, c'est décalé, ça à l'air marrant, et si c'est bien fait, pourquoi pas ?!?
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 18 Mar 2015, 14:48
Ce qui est mauvais pour moi c'est la bande annonce en elle-même, c'est très "Sharknado". Ça n'a pas de sens, c'est trop "gros". L'humour ne fonctionne pas dans la bande annonce, en tout cas pas avec moi. Là, ce que je vois c'est : Le JV retro c'est Hype, vite faisons un film avec des explosions, des morts, et du pixel et mettons également 2, 3 guests ... un vrai WTF à la "Mega shark vs mecha shark" quoi ... Après j'attends d'en voir un peu plus, pour me faire une idée plus précise du film ... mais là ça ne me donne vraiment pas envie de débourser 12€ pour allé le voir au ciné ^^.
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 18 Mar 2015, 16:03
Megatron a écrit:
Ce qui est mauvais pour moi c'est la bande annonce en elle-même, c'est très "Sharknado". Ça n'a pas de sens, c'est trop "gros". L'humour ne fonctionne pas dans la bande annonce, en tout cas pas avec moi. Là, ce que je vois c'est : Le JV retro c'est Hype, vite faisons un film avec des explosions, des morts, et du pixel et mettons également 2, 3 guests ... un vrai WTF à la "Mega shark vs mecha shark" quoi ... Après j'attends d'en voir un peu plus, pour me faire une idée plus précise du film ... mais là ça ne me donne vraiment pas envie de débourser 12€ pour allé le voir au ciné ^^.
(Avis perso of course ! )
+1.
Si je trouve plus réaliste une attaque d'extraterrestre qu'une attaque de perso de jeux vidéo, c'est peut être parce qu'il y a 99,99% de chance qu'il y ai de la vie dans l'univers et qu'il y a 100% de chance que les perso de jeux vidéo n'existe pas.
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 18 Mar 2015, 16:38
Une ambiance encore plus loufoque que le cinéma asiatique ... Pour sur, je vais le mater, mais avec une boite de Doliprane à côté de moi
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 18 Mar 2015, 16:56
Énorme ^^ ^^ Y a de grandes chances que ça tourne au ridicule et au grand n'importe quoi, mais ça vaut le coup d'oeil rien que pour l'idée. Fallait oser!!
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Ven 20 Mar 2015, 23:45
Eraclés a écrit:
Une ambiance encore plus loufoque que le cinéma asiatique ... Pour sur, je vais le mater, mais avec une boite de Doliprane à côté de moi
Même avis que toi sur ce film mec, j'irai le voir à coup sûr ce film, sauf qu'à côté de moi ce ne sera pas des Dolipranes mais plutôt une bouteille de whisky. Il faudra bien ça pour réussir à parfaitement rentrer dans le délire du film^^
Et d'accord aussi avec Megatron pour dire que l'humour montré dans la bande annonce est assez plat, les répliques ont l'air un peu à chier. A suivre, quoi.
gg_retro64 Steel Member
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Lun 13 Avr 2015, 00:54
Stalife a écrit:
Megatron a écrit:
(Avis perso of course ! )
+1.
Si je trouve plus réaliste une attaque d'extraterrestre qu'une attaque de perso de jeux vidéo, c'est peut être parce qu'il y a 99,99% de chance qu'il y ai de la vie dans l'univers et qu'il y a 100% de chance que les perso de jeux vidéo n'existe pas.
+1970 les gars !!!! Bon je pense qu'après quelques Whisky on ira quand même entre potos se le matter pour se payer une bonne tranche de rire
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013Messages postés : 2719 royaume des demons
Sujet: Re: Ils sont sérieux????????????? Mer 15 Avr 2015, 01:06
Loool au début je croyais que c ' était un fausse bande annonce amateur Apres j'ai trouve que les effets spéciaux étaient trop bien fait pour ...