| Leboncoin, un site géré par des pros... | |
|
Auteur | Message |
---|
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Leboncoin, un site géré par des pros... Mer 16 Nov 2011, 23:02 | |
| Petit coup de gueule envers Leboncoin, site sur lequel j'ai du batailler plusieurs fois pour réussir à publier des annonces qui se voyaient refuser sans savoir pourquoi... Encore un exemple avec mon lot de FF advance que j'ai mis à l'échange ici même. 3 jours que je bataille à refaire et refaire mon annonce pour que finalement il l'accepte alors que ma seule modification est une insulte envers les modérateurs... (cf mon lien : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/256192641.htm) Moi je dis bravo. Si au moins il dédaignait nous expliquer clairement le motif du refus au lieu de nous envoyer leur message automatique expliquant que l'on vends des contrefaçons, ou deux produits qui ne sont pas de la même catégorie alors que l'on vends un paire de chaussure... Suis je le seul à galérer comme ça à chaque fois ? _______________________________
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Mer 16 Nov 2011, 23:20 | |
| perso pendant un temps je me faisait remballer toute mes annonces le bon coin... pour la simple raison que je vendais un objet neuf.... a chaque fois j'avais comme réponse : vous devez avoir un compte professionnel pour faire ce genre de vente... lol leboncoin n'est plus ce qu'il était malheureusement :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Mer 16 Nov 2011, 23:22 | |
| J'ai l'impression que ce site a été envahie par un groupe de modo incompétent. La preuve flagrante avec mon annonce qui a été refusé puis accepté alors que la seule modif est une insulte envers eux...
Comme quoi ils ne lisent même pas le texte... _______________________________
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Jeu 17 Nov 2011, 16:37 | |
| Franchement le peu de fois où j'ai posté des annonces sur Leboncoin, 9 fois sur 10 mon annonce se voyait refuser dans un premier temps (pour tel ou tel motif...) et la seconde fois, sans même y avoir apporté de modifications, elle était acceptée... va comprendre :/
|
|
| |
Geisha Iron Member
Inscription : 02/08/2011 Messages postés : 483 Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Ven 18 Nov 2011, 09:35 | |
| Mouais, perso j'évite au maximum leboncoin, je préfère eBay a choisir. |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Mar 22 Nov 2011, 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Ven 25 Nov 2011, 21:03 | |
| Moi je préfère priceminister, j'achète et vends souvent dessus, après y'a ebay qui est pas mal. |
|
| |
sg09 Steel Member
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... Ven 25 Nov 2011, 22:21 | |
| Je n'ai jamais eu de probléme sur ce site et je mets pas mal d'annonce, j'ai du etre refoulé une fois.... Par contre Ebay j'accroche pas du tout sauf les petit annonces gratuites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leboncoin, un site géré par des pros... | |
| |
|
| |
|