Bonjour à tous !
Etant en pleine création d'un site internet (via wordpress car je suis un noob dans le domaine).
mon but est simplement de créer un site de référence dans le milieu du jeux vidéo oldies.
j'ai besoin de vous car je souhaite répertorier tout les jeux existant (PAL/US/JAP) car beaucoup de choses manque sur les sites du genres (putain que ça fait du taff Oo).
Je recherche simplement des photos de jeux et pack console oldies MINT et complet (Photo de la boite, de la notice, de la cartouche/CD et autre si il sâgit d'un collector avec plus de contenue) sur un fond blanc si c'est pas trop demandé ;D
L'idée de voler les photos sur internet ne me plait pas, je trouve ça trop impersonnel et je préfère avoir des photos d'authentiques passionnés :-*
Je peux malheureusement pas vous rémunérer pour ce service, mais je compte mettre un remerciement en votre nom sur la page du jeux en question et préciser que vous en êtes le propriétaire (je peux pas faire mieux ^^').
Un grand merci à vous tous qui souhaitez m'aider et au personnes qui ont au moins pris la peine de lire ma requête
Voici mon adresse email : blacklotus94@hotmail.fr
Geekalement