zack1 Old School Member
| Sujet: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 18:48 | |
| voila comme certains le savent j'avais acheté deux jeux nes sous rigide a matiasandmatias de GK. il habite au Luxembourg je n'ai jamais reçu mes jeux , malgré mes relances il m'a dit qu'il avait envoyé le colis mais pas de numéro de suivi, rien. cela date du mois de fevrier l'affaire a trainée , il devait m'envoyer deux autres jeux mais toujours rien et il ne repond meme plus a mes mails. Que puis je faire pour esperer un remboursement ? merci de votre aide _______________________________ |
|
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 18:59 | |
| 1) Prier 2) Te déplacer la bas et lui péter la tronche. 3) Appeler notre julien courbet alias Gothic_Plaque. _______________________________ |
|
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:00 | |
| c'est chaud. essaie de voir par kry qui avait un bon feed avec lui... |
|
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:02 | |
| à l'étranger ca risque d'etre difficile ! Ghotic pourra surement t'aider. Le luxembourg c'est pas trop loin de chez toi non ? Bon courage _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:03 | |
| bon ben je vais attendre que gothic pointe son nez _______________________________ |
|
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:28 | |
| Niveau recours a mon avis t'es baisé, a moins qu'il soit de tres bonne fois et te rembourse. Moi j'ai jamais eu de soucis avec lui, je m'entendais assez bien avec meme jusqu'a ce qu'on se prenne la tete parce qu'il etait a 2€ pres sur une commande de 200€. Et depuis je l'ai pas revu sur msn... J'ai encore son msn si tu veux mais je pense pas que ça te serve :/ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:39 | |
| ca y est apres un mail carabiné il m'a repondu qu'il avait envoyé le colis je devrai peut etre meme l'avoir lundi d'apres lui wait and see je vous tiens au jus en tout cas merci a tous :bienchef: _______________________________ |
|
GothicPlague Steel Member
Inscription : 20/06/2009 Messages postés : 182 Environs de Nancy, Lorraine
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 19:44 | |
| Je suis là! Mais diantre, arrêtez de me prendre pour le Messie! (mais non ) Bref, blague à part, là c'est assez compliqué. Lors d'un litige avec une personne à l'étranger, les recours sont assez limités. Et dans ton cas, c'est d'autant plus compliqué que l'affaire remonte à pas loin de 6 mois. Au niveau de la loi, faut que je me renseigne, mais à mon avis c'est trop tard. Sur Paypal, le délai est de 45 jours pour porter une réclamation. D'un point de vue strictement légal, il me semble que la limite c'est 60 jours, à vérifier car je me trompe peut-être. Reste que c'est au vendeur de te prouver qu'il a bien envoyé en suivi (si c'est ce qui était prévu, et honnêtement, vu que c'était à l'étranger et avec du blister rigide, j'espère vraiment que tu as pris cette précaution ). Pour le moment il ne l'a pas fait. Reste la solution d'envoyer une injonction de faire à l'étranger, mais avant essaie peut-être de passer par un service de médiation de ce type: http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/ Je pense qu'il en existe plusieurs de ce type, à toi de voir lequel conviendrait plus à ta situation. Il faudra que tu puisses fournir un max de preuves, les conversations msn, mail ou messages privés échangés, et la clé sera je pense de prouver qu'il n'a rien envoyé, et que tu as payé. Voilà, à partir de là, il y aura peut-être quelque chose à tenter, m'enfin avant de se pointer devant la cour européenne y'a quand même quelques étapes à franchir! :courbet: EDIT: ah ben c'est ptet bon finalement Tiens nous au courant en tout cas _______________________________ Et ROD un jour... |
|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 21:25 | |
| merci infiniment l'ami j'espere que ca va enfin etre reglé je vous tiens au jus _______________________________ |
|
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé Sam 04 Juil 2009, 22:03 | |
| - segasonic a écrit:
1) Prier 2) Te déplacer la bas et lui péter la tronche.
3) Appeler notre julien courbet alias Gothic_Plaque.
Les alternatives se ressèrent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litige GK a l'etrangé | |
| |
|