| ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 29 Juin 2013, 17:26 | |
| - cyberguile a écrit:
- bah ouais, c'est censé intéresser qui ?
bah les mecs comme moi qui lisent AHl depuis qu'ils sont gosses et étaient abonnés à Tilt puis à consoles +, Joypad, Player one etc etc etc Moi j'ai vu cette annonce, j'ai SURkiffé Pareil :)je crois qu'il faut avoir vécu dans ses années là pour comprendre l'interêt d'un tel bouquin je pense J'ai 37 piges et AHL m'a "accompagné" pendant de nombreuses années via ses tests donc perso je pense que je vais investir _______________________________ |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 09:58 | |
| On est à peu de chose prêt de la même génération et se gars là ne me dit rien du tout! A vrai dire les testeurs je m'en branlé un peu, j'aimé les test, mais n'avait pas de testeur attitré ou préféré.. Enfin tant que certains y trouve leur compte c'est l'essentiel, mais ça en revient complétement au fait qu'ils vont dans tous les sens pour sortir tout et rien
Se genre de personnage devrait plus servir de consultant dans certains N° comme ils avait fait avec Cyril Drevet qui a quelques interview... |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 10:26 | |
| j'ai grandi avec console + j'en ai strictement rien à foutre d'ahl, j'ai grandi avec pyramide je vais pas acheter la bio de patrice lafont !
on en est quand même arrivé à un point frisant le ridicule je trouve dans la nostalgie par l'absurde et l'absurde de la nostalgie, mais je suppose que vous avez aussi acheté le remix techno du spectacle de chantal goya !
aller, c'était juste un troll gratuit, mais j'avoue que "l'odyssée jeuxvideo.com" ou la bio d'ahl me laissent tellement indifférent que j'étais curieux de savoir si il y avait quand même des personnes que ça intéressaient. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 10:44 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en contrefou d'ahl, mais....mon dieu qu'il a mal vieilli! _______________________________ |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 10:54 | |
| en même temps... je doute fort qu'on ait 300 pages sur l'enfance d'AHL et les gâteaux que lui faisait sa grand-mère un bouquin sur l'un des piliers de la presse vidéoludique française qui va vous raconter de l'intérieur les magazines que vous lisiez, qui va vous parler des salons de jeux vidéos, des relations entre la presse et les éditeurs ça vous intéresse pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 11:18 | |
| Pas du tout interessant je trouve, la il s'agira du point de vue d'une personne c'est tout!
De plus le bouquin est présenter comme s'il était attendu depuis des lustres par des millions de fans et c'est surtout ça qui me fait me dire, comment font ils pour survivre! |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 11:35 | |
| Bah en même temps ils vont pas le présenter en disant que l'auteur a tellement insisté pour qu'ils le publient qu'ils ont fini par avoir pitié de lui, même si c'est une daube. Je troll un peu mais je comprends ce que tu veux dire hein. Sauf que je rejoins Cyberguile sur son attente de ce livre. Pressé d'en connaitre encore plus sur la presse JV de cette époque. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 11:41 | |
| - gegeonix a écrit:
- Pas du tout interessant je trouve, la il s'agira du point de vue d'une personne c'est tout!
De plus le bouquin est présenter comme s'il était attendu depuis des lustres par des millions de fans et c'est surtout ça qui me fait me dire, comment font ils pour survivre! Bah pix ça va devenir de plus en plus ça. Il ont épluché l'essentiel, bon y'a de quoi tenir en haleine les lecteurs pendant un petit moment encore, avec des choses qui ne sont pas passé au peigne fin à la sauce pix, la Game boy par exemple, la neo ect mais le gros a déjà été traité du coup il faut qu'ils s'élargissent un peu et c'est ça que tu soulignes gegeonix si je comprends bien. Après pour survivre ben faut sortir de la nouveauté, pas le choix mais pas trop non plus sinon tu risques de dégouter les lecteurs (et les plumer par la même occasion) et d'un autre côté pour maintenir la cadence faut en sortir quand même! bref tout ça c'est de la gestion et je ne suis pas du tout calé sur le sujet mais ça doit être bien la merde à gèrer. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 17:31 | |
| Je sais sûils doivent sortir des bouquins et tout le tralala pour survivre, mais la ça devient quand même n'importe quoi! Ils annoncent le livre comme s'il était attendu comme une bible ou valeur sûre... Perso je pense pas que Ahl les ai harceler tant que ça pour que ça se fasse, moi ça me donne juste l'impression d'un mail envoye le mois dernier en contactent le gars et le félicitant de ce qu'il faisait ( un peu de sucrage de boule quoi) et paf on a une société que vous connaissez peut être et comme on a rien a faire on a pense à faire un truc sur vous! Vous êtes partant super En gros voilà mon impression avec des ouvrages qui vont s'enchaîner de la sorte malheureusement.
Sinon Koilop je ne sais plus si c'était dans se sujet ou un autre ou on avait parlé il y a quelques mois ou années du traitement des sujets et voilà, j'avait un peu toucher un point sensible pour cette chose déjà en indiquant une fois les grosse licences traité que restera t'il d'intéressant? On se retrouve un peu dedans lorsqu'on voit des paves comme ça sortir Alors qu'il reste des licences intéressante qui n'ont pas encore était traité |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 17:45 | |
| Euh, ça fait au moins deux ans qu'AHL écrit des trucs pour pix'n love Après, il faut bien comprendre que la vocation de Pix'n love, à la base, c'est l'histoire du jeu vidéo. Et l'histoire de la presse française, ça en fait partie intégrante. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 01 Juil 2013, 20:00 | |
| Oui il faisait des émissions sympathiques sur gameblog en partenariat avec pix'n love (ou pour eux), d'environ 10 minutes sur une console en particulier ou autre, c'était assez intéressant. Après le livre m'intéresse pas forcément, d'autant que y'en a plein d'autres qui me tenteraient, mais ça doit pas être forcément inintéressant.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| |
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 02:18 | |
| quelqu'un a déjà commandé des cadeaux, via les points sur leur boutique? j'ai commandé des badges mais bon la ca fait 2 semaines que j'ai rien, donc je me demande si osoit je me suis fait carotter par la poste,soit ils sont pas du tout réactif pour les cadeaux... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 08:14 | |
| Tu as du commander pendant la période de la Japan Expo donc résultat cela prend un peu plus de temps
N'hésite à les contacter, généralement ils répondent au tél |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 09:04 | |
| J'ai une commande aussi chez eux en cours depuis 15 jours, et toujours rien reçu non plus. :/
je n'avais pas pensé à faire le lien avec Japan expo. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 10:18 | |
| Tu as commandé quoi le_spectre car j'ai un commandé un bouquin qui était en stock et je l'ai reçu en 48h |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 13:36 | |
| J'ai commandé quelques IG Mag et 2-3 livres, j'ai eu confirmation que c'était envoyé, mais je n'ai aucun n° de suivi. et ça c'était il y a une semaine je crois, faut je check mes mails. ^^ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 13:40 | |
| Cela va faire plus de 2 mois que j'attends le cadeau du ticket gagnant de la bible snes... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 13:45 | |
| j'avais pas pensé a japan expo... mais bon ma commande a été validée le 4 juillet... il devrait fermé la boutique le temps de l’événement car encore une fois ca leur rends pas honneur ce genre de délai et la com' 0 qui va avec... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Sam 20 Juil 2013, 16:53 | |
| Tu leur parle sur leur topic sur gamekult, ils te répondent rapidement! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Dim 21 Juil 2013, 18:41 | |
| HS : pendant une interview, ils ont dévoilé que le livre consacré à FFX sortirait à la fin de l'année, et FFXII et XIII déjà prévu pour l'année prochaine si je dis pas de bêtise, j'ai vu ça y'a quelques jours. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Dim 21 Juil 2013, 21:27 | |
| - Cloud80 a écrit:
- HS : pendant une interview, ils ont dévoilé que le livre consacré à FFX sortirait à la fin de l'année, et FFXII et XIII déjà prévu pour l'année prochaine si je dis pas de bêtise, j'ai vu ça y'a quelques jours.
Ils "zappent" le VI pour moi c'est juste incroyable... _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 22 Juil 2013, 14:15 | |
| Plusieurs solutions pour faire avancer les choses :
1- les appeler (plutôt le matin) 2- sur leur page facebook 3- sur le topic gamekult |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 22 Juil 2013, 14:16 | |
| J'ai reçu un mail de la part de pix pour me dire que j'ai remporté le Pix'n Love #18 |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| |
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 22 Juil 2013, 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 08 Aoû 2013, 14:16 | |
| petit mail de pix n love pour me dire que ma commande du 4 juillet est enfin expédiée bon rien de terrible juste des badges que j'ai pris avec les points... mais entre temps pas de réponse a mon mail qui demandait ou en était la dites commande... ils commencent a me courir sur les noyaux avec leurs coms a 4 sous _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 08 Aoû 2013, 15:02 | |
| Perso j'ai annulé aujourd'hui une commande à 100€ qui datait du 30/06 ..... parce qu'il manquait un IG Mag à 8€50 dans le lot. Enfin pas manquant mais abîmé. Pour info ça fait 3 semaines que j'essaye de les joindre par téléphone, facebook ou mail sans réponse de leur part. Il a fallu que je menace d'envoyer un recommandé pour avoir une réponse. Tout ça pour me proposer d'attendre le réassort fin août ou de remplacer la mag manquant par un autre ... j'ai cru à une blague ! Je dis pas que je ne prendrais plus aucun livre édité par Pixn love, par contre le commander sur leur site c'est terminé. Sens du commerce et communication proche du zéro. Et vu le nombre de fois que je l'ai déjà lut sur le net, il va vraiment falloir qu'ils s'en inquiètent sérieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Ven 09 Aoû 2013, 00:57 | |
| moi je pense surtout qu'ils devraient tout simplement arrêter de faire de la vpc pour les gens qui peuvent acheter les bouquins dans leur propre ville parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens logistiques de le faire. perso, j'achète tout pix'n love dans le magasin du coin et ça me va très bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Ven 09 Aoû 2013, 08:00 | |
| - cyberguile a écrit:
- moi je pense surtout qu'ils devraient tout simplement arrêter de faire de la vpc pour les gens qui peuvent acheter les bouquins dans leur propre ville parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens logistiques de le faire.
perso, j'achète tout pix'n love dans le magasin du coin et ça me va très bien ^^ C'est un peu impossible et impensable du moins pour ces gars là, surtout qu'ils ne prennent pas en comptes la plupart des mécontentement et ça ils ne tarderont pas à s'en mordre les doigts. Pourquoi? Car ils sont juste à chier niveau communication, alors s'ils doivent gérer en plus les parutions qui sont disponible à Paris, Rouen, Reims ou autre grosse ville tout en sachant quel distributeur proposera leur bouquins, imagine le boulot plus que titanesque!! En plus certaine grandes surface (en l’occurrence dans ma ville) vende certain magazines, mais pas tous ils ne savent même pas s'ils peuvent avoir des numéro ou non les seuls commandes à faire chez eux sont juste les collectors comme les bibles que l'on ne peut avoir ailleurs |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Ven 09 Aoû 2013, 09:38 | |
| Sur GK, il y a un topic dédié avec un mec de Pix N Love qui répond rapidement aux demandes/soucis de commande et autres donc si cela peut aider
Je préfère commander sur Amazon car non seulement je ne paye pas les frais de port et surtout cela permet de le recevoir sans souci
Par contre, ils n'ont pas les versions collectors et ils n'ont pas les mook de suite
Sinon, je viens de lire la bio de AHL et bien franchement cela se lit bien et elle est vraiment sympa |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Ven 09 Aoû 2013, 13:30 | |
| - benzo a écrit:
- Sur GK, il y a un topic dédié avec un mec de Pix N Love qui répond rapidement aux demandes/soucis de commande et autres donc si cela peut aider
Je préfère commander sur Amazon car non seulement je ne paye pas les frais de port et surtout cela permet de le recevoir sans souci
Par contre, ils n'ont pas les versions collectors et ils n'ont pas les mook de suite
Sinon, je viens de lire la bio de AHL et bien franchement cela se lit bien et elle est vraiment sympa ça reste dingue qu'ils ne répondent jamais au téléphone indiqué sur leur site, avec difficultés aux mails, mais rapidement sur le topic de GK. y a vraiment des trucs que j'ai du mal à comprendre. :/ La bio de AHL était dans ma commande, je verrais plus tard pour la choper. ^^ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Ven 27 Sep 2013, 15:18 | |
| Prochaine bible dans les bacs : Gameboy ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Lun 30 Sep 2013, 22:56 | |
| Oui ils ne répondent pas facilement au tél Il faut essayer sur la page Facebook Sur GK, il y a une personne dédiée qui répond de temps en temps A venir en effet une bible gameboy, un bouquin Pokémon et le livre GTA qui est sorti |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 20:50 | |
| Bon voilà la bible est en précommande sur leur site ... et là, c'est carrément 4 versions différente du collector : http://www.editionspixnlove.com/Univers-Nintendo/Voir-tous-les-produits.html?swid=10038 |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 21:03 | |
| Bible version Classique pour moi... Je trouve les 4 versions alternatives plutôt quelconques... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 21:15 | |
| - Atila a écrit:
- Bible version Classique pour moi... Je trouve les 4 versions alternatives plutôt quelconques...
j'ai craqué pour la version Zelda finalement... je suis faible... |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 21:56 | |
| Perso je me tâte pour la version mario ou zelda...en tout cas là bible gameboy je crois bien qu'elle va se vendre comme des petits pains! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 22:32 | |
| J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 22:50 | |
| J'ai pris la version Zelda, comme 8 personnes sur 10 je pense. |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 22:54 | |
| Je me suis pris la version mario (a bon c'était une évidence ? ) _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 23:03 | |
| Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited ) Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info. Voilà _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 23:04 | |
| - benzo a écrit:
- J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes
pareil je me tâte vraiment.. car je suis moitié déçu du comment a été traité la bible snes ... si c'est encore pour avoir des coquilles énormes dedans ça ferait chier -___- _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 23:45 | |
| |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Mer 02 Oct 2013, 23:59 | |
| - goten62 a écrit:
- Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info. Voilà cool merci pour l'info !!!! Ils vont surement le sortir pour LOS 2... _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 03 Oct 2013, 00:12 | |
| - Smalljack a écrit:
- goten62 a écrit:
- Petite info pour les fans de Castlevania (et seulement pour les membres d'edition limited )
Pix'n prévoit un ouvrage dédié pour fevrier Ça fait déjà quelques semaines que j'étais au courant mais j'ai complètement zappé pour l'info. Voilà cool merci pour l'info !!!!
Ils vont surement le sortir pour LOS 2... C'est exactement ça ... Pour tout dire, et attention l'info fait mal ! je préfère prevenir ok !? ^^" - Spoiler:
l'ouvrage est déja fait depuis des mois, ils avaient prévu de le sortir pour Los2 mais comme Los2 à été repoussé, ils ont repoussé ... Alors !? j'avais pas dit que sa fesait mal ?
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 03 Oct 2013, 08:22 | |
| Merci goten pour l'info, j'en prend bonne note également Putai* Rien qu'avec les Lords of Shadow ça me coûte cher Castlevania lol _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 03 Oct 2013, 09:34 | |
| - psykotik44 a écrit:
- benzo a écrit:
- J'hésite à la prendre car j'ai peur d'être déçu comme pour la bible super nes
pareil je me tâte vraiment.. car je suis moitié déçu du comment a été traité la bible snes ... si c'est encore pour avoir des coquilles énormes dedans ça ferait chier -___- tu peux la prendre pour l'objet mais pour le contenu tu vas rigoler, ça ne s'adresse pas aux collectionneurs de toute façon mais au grand public, c'est de la repompe de trucs trouvés sur internet c'est même livré avec les fautes d'orthographe originelles tu m'étonnes qu'ils peuvent en sortir 3 par an. Non autant je trouve ça sympa que ça existe autant il ne faut absolument pas attendre quoi que ce soit au niveau du contenu, Minouche a été "interviewé" par le mec qui fait la bible je sais pas si il souhaite s'exprimer dessus mais ça vaut des points... |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 03 Oct 2013, 09:48 | |
| La Bible GameBoy, alors là je crois que niveau "coquille" ça va être le pompon tellement ce support est compliqué ! Et maintenant, pour encore plus d'argent, on prends exemple sur les jeux Next Gen, et on sort : non pas un, mais quatre collectors ! Bref comme 9.5 personnes sur 10, ce sera la Zelda pour moi... _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ Jeu 03 Oct 2013, 10:20 | |
| Ouais, la bible snes est un superbe objet mais... c'est une vraie honte du point de vu éditorial ! Le nombre de fautes d'orthographe est tout simplement scandaleux, et je vous parle pas des erreurs tout court (du genre daze before christmas dans les unreleased, mais WTF ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ | |
| |
|
| |
|