AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:27

Je poste ici afin de crié mon mécontentement, je viens de recevoir le livre "Goodies mario collection".

Je les acheté en version collector, mais ou est ce qu'il voit un collector ? Un marque page bidon qui ressemble même pas a la queue de tanooki (fourni a par, non présent dans le livre), pas de page avant plus jolie a par un fourreau en plus super moche.

Parlons maintenant du contenu... Alors je croit qu'il ont fait le tour de tout les trucs bidon que tu peut acheté en chine par lot de 15 figurine pour quelques euros, peluche, porte clés etc

On retrouve quelques objets rare (et encore rare ces un grands mots...), qui n'ont a par une photo même pas d'explications sur l’objet...

Sans parlez de la traduction en anglais de tout le livre (on ce tape une phrase en français et une traduction en anglais juste en dessous), il doivent vouloir exporté leur livre dans le monde entier (fin au moins aux USA quoi...)

Fin encore un truc qu'il nous ponde et qui est inutile pour nous...et ces pas évident de retrouvé le français entre 2 paragraphes d'anglais.

Pour revenir au contenu comme je le disait il est vraiment maigre, j'ai plusieurs goodies mario qui sont vraiment très rare (je pense a mon mario peint a la main qui s’accroche sur les sapin de noël), goodies uniquement donné au employé de nintendo a l'époque de la snes et bien il n'y en a pas de trace...

Et encore ces qu'un petit exemple, comme dit a par des tonnes d'objets identique en plusieurs coloris made in china (ou que l'on peu trouvé en made in china) le livre ce parcours en peut de temps (forcement il y a que des photos) et n’apporte que très peut de chose a notre connaissance ou notre curiosité.

A ceux qui veulent l'acheté, passé votre chemin.

Pour ma par je vais délaissé pix'n love qui n'est plus ce qu'il a été, ou tout du moins y regardé a 2 fois avant d'acheté un collector ou une nouveauté sur le papier bien présenté mais en réalité une coquille vide.

C'était ma minute"s" !

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 01:46

bon je crois que je vais encore sur une déconvenue avec pix... j'ai commandé le livre sur miyamoto. déjà le coup des 500 premières precos qui ont un bonus.. ça m'emmerde, j'ai plongé comme un con  :hiiiiiii2: 
mais la le bouquin devait sortir le 2, avec japan expo j'ai l'impression que comme chaque année les commandes sont faite après..

sauf que je viens de me rendre compte que ma commande est passée en "expédié" .. et j'ai reçu 0 mail.. pas même un pour valider ma commande d'ailleurs (première fois que je paye par paypal). sur les infos de ma commande, bien sur pas de numéro de suivi, j'ai choisi exapaq et apparemment c'est un livreur qui viens(?) je sens que le gars va se pointé demain, et bien sur je suis pas la de la journée -__-

Iron Member
Iron Member
tritri10

Messages postés : 353
Localisation troyes

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 06:48

Aurele13 a écrit:
Je poste ici afin de crié mon mécontentement, je viens de recevoir le livre "Goodies mario collection".

Je les acheté en version collector, mais ou est ce qu'il voit un collector ? Un marque page bidon qui ressemble même pas a la queue de tanooki (fourni a par, non présent dans le livre), pas de page avant plus jolie a par un fourreau en plus super moche.

Parlons maintenant du contenu... Alors je croit qu'il ont fait le tour de tout les trucs bidon que tu peut acheté en chine par lot de 15 figurine pour quelques euros, peluche, porte clés etc

On retrouve quelques objets rare (et encore rare ces un grands mots...), qui n'ont a par une photo même pas d'explications sur l’objet...

Sans parlez de la traduction en anglais de tout le livre (on ce tape une phrase en français et une traduction en anglais juste en dessous), il doivent vouloir exporté leur livre dans le monde entier (fin au moins aux USA quoi...)

Fin encore un truc qu'il nous ponde et qui est inutile pour nous...et ces pas évident de retrouvé le français entre 2 paragraphes d'anglais.

Pour revenir au contenu comme je le disait il est vraiment maigre, j'ai plusieurs goodies mario qui sont vraiment très rare (je pense a mon mario peint a la main qui s’accroche sur les sapin de noël), goodies uniquement donné au employé de nintendo a l'époque de la snes et bien il n'y en a pas de trace...

Et encore ces qu'un petit exemple, comme dit a par des tonnes d'objets identique en plusieurs coloris made in china (ou que l'on peu trouvé en made in china) le livre ce parcours en peut de temps (forcement il y a que des photos) et n’apporte que très peut de chose a notre connaissance ou notre curiosité.

A ceux qui veulent l'acheté, passé votre chemin.

Pour ma par je vais délaissé pix'n love qui n'est plus ce qu'il a été, ou tout du moins y regardé a 2 fois avant d'acheté un collector ou une nouveauté sur le papier bien présenté mais en réalité une coquille vide.

C'était ma minute"s" !
Je suis amplement d'accord avec toi aurele13 ils ont survolé le sujet des goodies mario.
Même s'ils ont la passion dans l'âme je crois que l'aspect financier a eu raison d'eux et aujourd'hui ils veulent sortir un grands nombres de livres mais à mon gout ils ne les finalisent pas il restes peu complets.

Psykotik44 : "mais la le bouquin devait sortir le 2, avec japan expo j'ai l'impression que comme chaque année les commandes sont faite après.. "

cela n'est pas qu'une impression voici le message de pix'n love sur facebook : 

Lendemain de Japan Expo. Le bureau en chaos. La tradition voudrait que l'on s'octroie quelques heures de repos, mais nous avons préféré nous lever tôt. Mission : vous honorer de la biographie Miyamoto ! 

Donc tu devrais la recevoir aujourd'hui !!

Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 08:42

Depuis la bible SNES incomplète et le clash du bouquin Castlevania et leur gestion merdique Pix c'est sans moi dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:39

Citation :
Depuis la bible SNES incomplète et le clash du bouquin Castlevania et leur gestion merdique Pix c'est sans moi dorénavant

Pas sans moi car il y a quand même de jolis ouvrages mais je vais comme beaucoup y réfléchir à 2 voire 3 fois avant d'acheter. Rolling Eyes 
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:45

Le problème de Pix c'est leur com qui est nulle à chi**

Les bouquins ne sortent jamais aux dates indiquées, une vraie galère pour les avoir en cas de problème de commande...

De plus, la qualité est sacrifiée sur l'autel de la rentabilité donc les bouquins sont mal finis et bourrés de fautes. Même les bouquins qui sont des traductions comportent des erreurs

Franchement, plus ça va plus ils nous prennent pour des vaches à lait
tritri10
Iron Member
Iron Member
tritri10

Localisation troyes

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:03

Chronobreak a écrit:

qu'est ce qui sais passé pour le castlevania chronobreak ?

soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:12

Leurs problèmes a pix c'est de faire trop de livre en même temps pour gagner beaucoup de fric, la passion ça c’était avant. 

Le coup des version collectors ou du tirage limité ( bidon ) n'est qu'un prétexte pour vendre et il voit bien qu'on est passionné et collectionneur alors on achète avant même de se renseigné sur le contenu du livre.

Moi maintenant j’attends les retours avant d'acheter et je prend sur amazon c'est moins cher.Ils était passionné au début mais plus maintenant c'est une entreprise.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:37

bon et bien c'est le divorce pour moi  :hiiiiiii2: 
j'ai reçu mon livre aujourd hui... avec de la chance j'ai eu leur carnet de voyage qui était pour les 500 premières précos, jusque la tout va bien.

sauf que j'ai choisi un mode d'envoi avec remise contre siganture (je fais ça depuis l'arrivé du collector sonic qui avait pris des coups dans leur carton de merde...). j'attendais patiemment mon livreur, et aujourd hui encore personne... je vois mon postier par contre, qui mets un colis dans la boite. et la je me dis "bah non ça ne peut pas être ça.." :hiiiiiii2:  .
je vais donc voir, et la magie ! un colis avec une étiquette de merde (du genre qu'on mets sur les cahiers) collé dessus, mon adresse inscrite et en haut a droite un joli timbre  Rolling Eyes  j'ai donc payé des frais de port suivi avec remise contre signature et les mecs m'ont envoyé mon livre en lettre simple! c'est pas beau?  :hiiiiiii2: 

ils sont sérieux? tellement ils font pas d'argent ils margent sur les frais de port maintenant ?  ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903 

bref, autant avant je ne leur souhaitais que du bien, autant aujourd hui si il ferme boutique cela ne me fera pas chier.. leur qualité rédactionnelle et leurs conneries a répétition m'ont gavé !

Iron Member
Iron Member
tritri10

Localisation troyes

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:44

Je suis de ton avis sincerement ils prennent les gens pour des cons depuis un moment.
Je prenais tout les livres qu'il sortait, mais depuis un moment il se paye notre tête, aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que la biographie miyamoto arrivée, Il sont sérieux !!
Moi, je dit stop surtout après avoir goûté à l'anthologie nintendo 64 qui est une petite pépite.

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:43

Comme quoi ils n'évolueront jamais, ça ne sont que des guignols qui se foutent royalement de leurs clientèle...
Au moins tu as quand même ton bouquin Psycho, c'est bien l'essentiel mais le fait de payer un service pour au final ne pas avoir se service prouve que ce ne sont que des baltringues

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 Sonic
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Messages postés : 640

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:15

Tu les as appelé pour avoir une explication avant de venir pleurer sur internet? Rolling Eyes
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:29

je ne pleure pas ou dit moi dans mon post précédent ou je demande un mouchoir et a ce qu'on me tienne la main... je suis juste blasé d'un tel comportement. ils font le boulot totalement par dessus la jambe, la différence de port donne 2 euros et quelques.. je vais pas leur faire un procès pour ça, ni les incendier, je vais survivre a tout ça ne t’inquiète pas. mais payer pour un service et ne pas l'avoir j'ai le droit d’être (une nouvelle fois?) mécontent d'eux.
je vais leur faire un joli mail et cela s’arrête la.

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2014, 10:13

superip74 a écrit:
Tu les as appelé pour avoir une explication avant de venir pleurer sur internet? Rolling Eyes

Je pense que c'est important d'avoir ce genre de retour afin de servir aux autres  ;) 

Cela évitera à d'autres de se faire pigeonner  :D 

De toutes façons comme le dit gege, Pix se moque de plus en plus de ses clients, mais les gens continuent à acheter chez eux malgré tout.... va comprendre

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2014, 12:19

benzo a écrit:
superip74 a écrit:

Pix se moque de plus en plus de ses clients, mais les gens continuent à acheter chez eux malgré tout.... va comprendre

C'est comme partout malheureusement.

Nivellement vers le bas, les gens s'habituent et s'adaptent à la médiocrité Smile
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2014, 13:39

Ca fait peur à lire vos commentaires..

M'étant emballé j'avais commander le mario goodies en collector.

Après reflexion je l'ai annuler et ai pris à la place un collector à venir sur l'histoire du rpg.. Il ne devrait pas être plus mauvais que le mario dont j'ai lu beaucoup de mauvaises critique.

Leur prix douille mais pour l'intant rien à dire concernant leur service clientèle (réponse, annulation/changement de commande).

j'attend de voir
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 02 Sep 2014, 01:35

mail reçu a l'instant, un bouquin sur rayman sort le mois prochain.
habitude prise une version collector est limitée au première commande.

perso je passe mon tour, je le chopperais plus tard.

Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2902
Localisation Nord

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 02 Sep 2014, 05:18

Marrant, moi je n'ai reçu aucun email !

Mad
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 02 Sep 2014, 13:52

Reçu aussi mais moi je ne prend plus rien chez eux c'est clair marre d'être pris pour un pigeon
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:58

Reçu également, je vais attendre qu'il sorte chez Amazon et surtout d'avoir des retours

Le bouquin pourrait m’intéresser mais j'ai peur d'être encore déçu
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:17

Pas intéressé !
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMer 01 Oct 2014, 20:25

nouvel édition de la bible NES :

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-NES/Famicom-Legend-Edition/flypage.tpl.html

Les 1 ers acheteurs sont toujours pris pour des cons j'ai l'impression avec pix.Le livret de 64 pages et la boite collector nous ont l'aura pas.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:54

c'est pas la première bible Nes?? ou j'ai raté un truc.
j'ai rien dit.... je ne me rappelais pas de celle en format cartouche/slipcase

Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:57

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903

Ils pourraient être plus discret quand ils nous prennent pour des buses.
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:33

Le Retour pour le 10 décembre en version Gold

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 Bible_nes_legend

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:54

Leurs mises en avant pètent bien c'est sûr ;)

Après pour ce qui est du contenu, c'est une autre histoire.

Ceci dit, il me semble bien que cette bible était la moins pourrie de toutes.
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Messages postés : 396
Localisation Herault

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 02 Oct 2014, 13:02

j en prend une, n'ayant pas la premiere edition. Maintenant il faut esperer la recevoir en bon état...
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:54

Perso je ne prendrai pas car je trouve que Pix joue trop sur la fibre nostalgique/marketing sur ce coup-là et franchement la bible NES n'était pas terrible

J'espère au moins qu'ils corrigeront les coquilles
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:29

comme quoi ils sont complétement à la ramasse...
Ils ont sorti la Bible NES y'a des années en collector et edition normal, pour en refaire une avec un packaging différent et des pages supplémentaires!!!
A boycotter sans modération ces troufions...

Dand 1 an ils proposeront peut etre une ré-édition ultime de Castlevania!

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 03 Oct 2014, 12:40

gegeonix a écrit:

Dand 1 an ils proposeront peut etre une ré-édition ultime de Castlevania!

Et encore gege, laisse tomber le boulot qu'ils auraient à faire s'ils devaient corriger toutes les âneries de ce Manuscrit Maudit... vaut encore mieux qu'ils n'y touchent pas, va !
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903

Sur la bible NES, j'ai pas trouvé qu'elle était si mauvaise par contre. Aucun livre n'est parfait bien sûr, et des coquilles y'en avait. Mais ça tenait encore à peu près la route "selon moi" (d'autres spécialistes NES ont le droit de se manifester pour me contredire et donner leurs arguments).

Et benzo, qu'ils jouent sur la fibre nostalgique, c'est un peu normal...comment faire autrement, après tout, c'est une maison d'édition basée sur le jeu vidéo rétro ! ;)
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Localisation Herault

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 03 Oct 2014, 13:53

sur le facebook de pix, ils ont confirmé corriger les coquilles, erreurs de screenshots etc
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyVen 03 Oct 2014, 17:41

Pour la bible NES je l'avait trouvé sympas à l'époque j'en était pas déçu et j'était même ravi de voir un éditeur osé nous pondre des ouvrages sur se genre de lecture. Mais ça c'était avant!

Surfé sur la nostalgie aucun souci, comme tu le dit Shining, mais la faut quand même pas pousser ressortir un bouquin qui dois etre justement limité, l'intérêt n'est que profits, peu importe qu'il comporte des erreurs ou non, autant justement ressortir un complément pour compléter le premier...

lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMer 08 Oct 2014, 18:07

C'est pas du Pix'n'Love mais Omaké Books va sortir un livre sur Nintendo avant qu'ils ne fassent des jeux vidéo. Description prise sur le site :

Citation :
Jusque dans les années 60, Nintendo se contentait d'imprimer des cartes à jouer en papier (plastique) pour le marché japonais. Pourtant, à partir des années 80, cette société est devenue le leader mondial des loisirs électroniques! Que s'est-il passé en 20 ans pour connaître une mutation aussi spectaculaire?
BEFORE MARIO va répondre à cette question en vous présentant, avec de superbes photos, les 50 jouets (dont certains inédits) qui ont changé à tout jamais le destin de la firme de Kyôto!
Rédigé par Erik VOSKUIL, le plus grand collectonneur mondial d'objets historiques Nintendo, BEFORE MARIO est également préfacé par Satoru OKADA (l'un des génies de Nintendo, ayant participé au développement de nombreux jouets, des Game & Watch, de la Game Boy, etc.)! 

BEFORE MARIO est un livre destiné à tous les collectionneurs, aux amoureux des jouets vintages et originaux, ainsi qu'aux inconditionnels de Nintendo...

BONUS EXCLUSIFS ! PRECOMMANDEZ CHEZ OMAKE BOOKS ET...

+ Obtenez la couverture "Black Edition" limitée à 500 ex. et numérotée (Le contenu du livre est strictement identique à la version "classique").
+ Recevez votre livre 15 jours avant tout le monde !
+ Un marque-page exclusif et dédicacé par Erik Voskuil !
+ Une trading Card (#16) Omaké Books !
+ Frais de port à 0,1€!

Lien : http://omakebooks.com/fr/home/50-before-mario-9782919603107.html

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 14:29

Florent ferait mieux de nous sortir l'histoire de Nintendo Vol4 plutôt que ce bouquin
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Messages postés : 81

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 18:09

Pour ma part j'ai préco la bible Nes edition Zelda, et bien évidemment je galère toujours autant à trouver les 6, 7, 8, 9 mook qui me manque dans la série, dès qu'il y a rupture ça devient coton à les choper.
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 18:15

je les avais en vente sur le fofo pendant au moins deux semaines, dommage

Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 20:56

N'ayant pas accès à cette partie, je n'ai pu le voir. Bref je finirai bien par mettre la main dessus tôt ou tard.
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:54

Il l'échange contre la première en récompense de notre fidélité ? :D
sonic
Ice Member
Ice Member
sonic

Messages postés : 27

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014, 22:09

pour ma part j'ai précommandé en juin le bouquin "histoire du RPG édition dark collector" mois après mois la date repoussé .. on est en octobre et toujours rien :choqué: j'avais entendu que depuis que les principaux sont partie de l'entreprise ça partait mal et bien je suis bien déçu... 0 réponse par mail ni aucune excuse du retard quedal j'attend encore
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014, 23:08

c’était la même merde avec la bible snes... c'est plus nouveau chez eux.
maintenant on est surpris quand ils ont un bouquins qui tiens les délai ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903

Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:19

J'ai lu quelque part que la mise en vente de cette "nouvelle" édition de la Bible NES servirait à financer leur livre sur l'histoire des RPG. Ça m'étonne pas qu'il soit repoussé du coup.

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
maxou13
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1243

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyJeu 16 Oct 2014, 22:09

psykotik44 a écrit:
c’était la même merde avec la bible snes... c'est plus nouveau chez eux.
maintenant on est surpris quand ils ont un bouquins qui tiens les délai ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 1477342903 oui c'est vrai en plus !

Pour le livre Rayman, quelqu'un la commandé?
J'ai acheté la version collector !
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:43

taelwyn a écrit:
je les avais en vente sur le fofo pendant au moins deux semaines, dommage
J'ai assisté impuissant à la vente Ebay, j'ai du mouron à me faire si je veux les obtenir! C'est fou ça !  :suicide:
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 21 Oct 2014, 09:02

j'ai halluciné en voyant les prix. mais bon, je suis content

maxou13
Gold Member
Gold Member

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyMar 21 Oct 2014, 19:14

Reçu le collector de rayman. C'est un très bel ouvrage rien à dire, et l'artbook est sublime! Smile
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:03

RETRO-GOUCHA a écrit:
Le Retour pour le 10 décembre en version Gold

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 Bible_nes_legend

Question par rapport à cette réédition :
j'ai lu que la Bible était numérotée...mais à combien d'exemplaires ?
Ceux qui l'ont acheté peuvent-ils me prendre une photo de l'arrière du livre où on voit le nbre ? D'avance merci

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:13

Arf, je viens de me rendre compte que le bouquin n'est pas encore sorti

:creuse:
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014, 18:05

Ils sortent une édition spécial Amano ! Avec un collector à 300 exemplaires (et 100 euros aussi) !

Je l'ai commandé direct !

http://www.editionspixnlove.com/Les-Grands-Noms-du-Jeu-Video/Yoshitaka-Amano-%E2%80%93-Fantasy-Edition.html

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 AMANO_Preview_2

Gold Member
Gold Member

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014, 18:20

J'ai vu sur Nolife ce matin le reportage et c'est très intéressant avec un homme de grand charme! Smile
J'ai très envie d'acheter le collector mais c'est 100 euros! Sad
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Localisation Herault

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 EmptySam 13 Déc 2014, 20:07

en tout cas ils prévoient un truc sur nintendo, je quote les commentaires de facebook

une réédition de "l'histoire de Nintendo" est à prévoir aussi ? *^*

• ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 10488012_10154798167720464_786663885942138275_n Pix'n Love Mieux que ça ! Encore un peu de patience !

• ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 10406468_10201195174201729_7444663392432242458_n Oh hooooo *-* Un big volume qui réunis les trois tomes? *-*

• ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 10488012_10154798167720464_786663885942138275_n Pix'n Love Encore mieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 16 Empty

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant