Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 07:59
Il restera toujours le roi de la pop. Merci pour tous ces bons moments Michael !
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 09:26
La rage, mon frère avait gagner un billet pour sa tournée, je crois que c'est mort
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 12:14
Ouais je suis pas "fan" de cette artiste mais c'est clair qu'il a plus que laissé une empreinte dans ce monde musical...dommage qu'il soit parti si tôt
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 13:27
Mais pour certains sa va être un moyen de se faire de l'argent... http://cgi.ebay.fr/billets-1er-concert-Michael-Jackson-le-13-juillet-2009_W0QQitemZ220442656081QQ
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 15:15
Je l'ai appris que ce matin alors que j'étais entrain de regarder la télé cette nuit et d'habitude je regarde toujours un peu BFM pour être au courant des dernières infos mais cette nuit là non!
C'est l'artiste qui a vendu le plus d'album de tout les temps.
Une vrai légende qui a apporté une révolution musical dans les années 80.
Une chose est sur c'est que peu importe ce qui la fait dans sa vie privé il laissera plein de souvenir au niveau musical
Bye à toi Mickael
_______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
riugohan Administrateur
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 15:46
Le truc qui me fait vraiment de la peine c'est qu'il est mort certainement à cause du concert
Il a voulu trop bien faire ou il a été obligé financièrement de faire un come back sur scène. Et il l'a malheureusement payé.
L'organisateur n'a pas encore envoyé les places du concert, d'ailleurs va-t-il le faire ?
Mais pour ma part si on a le choix de choisir un remboursement ou de garder la place, j'hésite pas 2 secondes. Je prends la place et je m'assois sur mes 100 €.
Car pour moi qu'il l'avait jamais vu en concert ça allait être un moment magique et avec cette place je garderais toujours un bout de rêve.
Voila c'est une page qui se tourne dans le monde de la musique, on est pas prêt de revoir un artiste de sa classe.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 15:49
Ou alors, il fait juste semblant d'être mort :elvis: En tout cas, c'est mieux ainsi, je suis sur qu'on aurait tous un peu été déçu par ces concerts
riugohan Administrateur
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 15:57
novasan a écrit:
En tout cas, c'est mieux ainsi, je suis sur qu'on aurait tous un peu été déçu par ces concerts
Non il faut pas dire ça sérieux même si dans le pire des cas ses concerts auraient été mauvais, je le préfère vivant que mort. Il aurait pu donner encore beaucoup à la musique.
D'ailleurs je suis sûr qu'on va avoir un ou plusieurs album(s) posthume(s) dans pas longtemps. Sachant qu'il à composé énormément de chansons jamais sorties et donc inédites.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 16:40
Le lien que j'avais mis du gars qui vendait la place de concert a été retirée par ebay
Des albums avec des inédits tu vas en avoir un paquet, le best of, puis very best off puis limited best off du very limited etc.... La maison de disque va pas se gêner pour eux c'est du lourd ce qu'il vient d'arriver...d'un point de vue financier...D'ailleurs sur BFMTV le dirigeants de la Fnac.com dissait que depuis ce matin il y avait une augmentation des ventes de près de 300% :shock:
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 16:41
Comme sur eBay, les CD dédicacer parte a 2000 $
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009, 16:49
riugohan a écrit:
novasan a écrit:
En tout cas, c'est mieux ainsi, je suis sur qu'on aurait tous un peu été déçu par ces concerts
Non il faut pas dire ça sérieux même si dans le pire des cas ses concerts auraient été mauvais, je le préfère vivant que mort. Il aurait pu donner encore beaucoup à la musique.
Désolé de dire ça mais il est mort dans les années 90. Et malgré son talent inégalé, je ne donnerais que dalle pour avoir sa vie et sa famille.
Il avait succéder à Elvis, maintenant, il va falloir attendre de nouveau pour avoir un gars de cette trempe là. On est encore jeune, on aura peut-être la chance de connaitre son successeur.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 09:27
ben ca permettra peut etre dans quelque année de passé la barre mythique du milliards d'album car manifestement y as une reserve d'inédits assez énorme.
eegbor Platinum Member
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 09:46
tu m'étonnes j'ai du mal à croire qu'il n'ait rien "produit" depuis son dernier album... la barre du milliard va etre atteinte, c'est une quasi certitude !
Je suis prêt à parier ton M82 en boite contre un mariobros3, Pit56 !
riugohan Administrateur
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 09:56
eegbor a écrit:
tu m'étonnes j'ai du mal à croire qu'il n'ait rien "produit" depuis son dernier album... la barre du milliard va etre atteinte, c'est une quasi certitude !
Ça serait lui il aurait sorti aucun albulm lol, car c'était un perfectionniste. Même pour thriller c'est quincy jones qui à pris les devants pour le sortir.
Donc à mon avis il y a bien une centaine d'inédites.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 14:59
eegbor a écrit:
mister-gamer a écrit:
D'un autre coté la plupart des artistes sont très reconnues par leur talent après leur mort.
ouais enfin lui, il a pas attendu sa mort pour etre reconnu ...
Je n'ai jamais dis le contraire!
Je parlais en général, pour les peintres, les musiciens... Certains était pris pour des fous à leur époque alors que maintenant ils passent pour des génies!
_______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
eegbor Platinum Member
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 16:04
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 16:08
mister-gamer a écrit:
eegbor a écrit:
mister-gamer a écrit:
D'un autre coté la plupart des artistes sont très reconnues par leur talent après leur mort.
Je parlais en général, pour les peintres, les musiciens... Certains était pris pour des fous à leur époque alors que maintenant ils passent pour des génies!
Oué enfin mickael vendetta, même après sa mort, ça restera un débile
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 19:24
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 21:05
Roskakof* a écrit:
Ils ont que sa a faire
Encore un reflet du monde "libre"
zack1 Old School Member
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009, 21:57
lim-handek a écrit:
mister-gamer a écrit:
eegbor a écrit:
mister-gamer a écrit:
Oué enfin mickael vendetta, même après sa mort, ça restera un débile
ouais beau gosse :ptdr:
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 04 Juil 2009, 10:50
les derniere image du roi de la pop
RIP michael
Dernière édition par 2Dforever le Sam 04 Juil 2009, 11:41, édité 1 fois
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 04 Juil 2009, 11:26
Quelqu'un a le nom de la guitariste ?
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 04 Juil 2009, 11:57
moi j'aimerais savoir si il a fait des tonnes de titres qui ne sont jamais sortis style à la 2pac ou il a sorti plus d'album postume que lorsqu'il etait vivant
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Sam 04 Juil 2009, 11:59
Oui des inédits y'en a des tas et on va être submergé d'ici peu. C'était un grand perfectionniste MJ donc il a fait des tonnes et des tonnes de chansons qu'il a enregistrées mais pas aimées et donc laissées de côté.
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Mer 08 Juil 2009, 20:44
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Mer 08 Juil 2009, 20:58
Titoulechien a écrit:
moi j'aimerais savoir si il a fait des tonnes de titres qui ne sont jamais sortis style à la 2pac ou il a sorti plus d'album postume que lorsqu'il etait vivant
Sony en a déjà 100 de confirmé
Tin, je me rends compte que j'ai toujours pas réalisé qu'il était mort
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Jeu 09 Juil 2009, 12:39
c'etait un grand artiste qui a fait beaucoup de chose pour la musique c'etait le meilleur je suis fan depuis l'album dangerous et j'ai eu la chance de le voir en concert au parc des prince en juin 97 ca restera un moment magique
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Jeu 09 Juil 2009, 13:04
Enfin en attendant on sait toujours pas où est son corps et le cercueil n'a pas été ouvert au Staples Center alors que c'est la coutume...
Sujet: Re: [INFO] Mort de Michael Jackson Jeu 09 Juil 2009, 13:08
Ptet que il va faire Thriller en direct :grosboulet: