| Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 23 Juil 2012, 18:51 | |
| Tiens ça me fait penser qu'il me la faut cette Wii bleue elle fera très bien aux côtés de la rouge. Sinon belle présentation par familles _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 29 Juil 2012, 10:26 | |
| Xebele >>Vi la 360 Star wars elle est vraiment belle ! maintenant c'est celle de Halo 4 qui me fait craquer .......
kalpuwid>>C'est chiffon sec toute les semaines sur la collec et aspi ( put*** de chat ^^ ) très très régulièrement ... mais encore ca va vue que je laisse la pièce fermer presque tout le temps a cause de la lumière on va dire que de dehors il rentre pas grand chose ^^
Nikolai >>Si tu as aussi une blanche tu pourra même te faire un drapeau ^^ Blague a part la couleur est plutôt sympa même si dans cette teinte je trouve qu'elle fait plus jouet , je l'aurait bien vue plus foncée ... mais c'est mon avis !
Sinon ben merci a tous ^^ |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 15:16 | |
| Jolie cette codex édition, fait pas trop cheap? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 15:43 | |
| Eh ben écoute je dirait un poil plus que la Pandora box de GOW mais on pardonne car je trouve que le contenu global de l’édition >>Boite, codex en lui même, des cartes des différents personnages , un DVD bonus avec un arc sur la série plutôt sympathique ,la BO , des cartes postales vraiment sublimes et pour finir une carte de Rome ( du jeu bien évidement ^^ ) ca fait vraiment un très bon collector ! Bon après moi je l'est eu en ocaz et je ne connait pas le prix de sortie mais pour moi c'est une très bonne surprise ! M'enfin ça vaut pas le sac Rockstar ^^ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 15:48 | |
| Il est sorti a 90^^
Le livre est vraiment magnifique!
La pandora perso je vais l'avoir, je vais bien voir au retour des vacances ce qu'elle donne, je l'ai touché sans les jeux a 50e FDPIN (une steelbook prototype 2 en cadeau^^) _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 15:51 | |
| La boite fait pas trop jouet? Elle est en plastique? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 16:16 | |
| Perso pour l'avoir, je trouve qu'elle ne fait pas du tout jouet en tout cas.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 16:20 | |
| J'ai fait aucun assassin creed... _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 17:00 | |
| Moi je les trouve vraiment très bon, surtout le 2 et le Brotherhood.
Le jeu est peut être trop simple, mais franchement j'adore le fait de se servir de l'histoire historique et de ses personnages pour la modifier, j'attends le 3 avec impatience...
Le truc qui me dérange le plus, c'est Desmond, le lien entre chaque épisodes, je sens que son histoire va finir en pétard mouillé ><' _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 17:06 | |
| - ivankaiser a écrit:
- J'ai fait aucun assassin creed...
je te conseille chaudement cette serie comme dit cloud , le melange de fais historique avec l'univers des assassins est juste exellent , c'est clair que ce ne sont pas les jeux les plus dure de tous les temps , mais c'est du tres bon senar , vivement le 3 |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 17:18 | |
| C'est pareil our moi j'ai jamais fait cette série et j'avais l'occasion de choper une codex édition à pas trop chère , c'est pour ça que je voulais des renseignements, j'ai resa celui sur vita on verra, par contre pas besoin de les faire dans l'ordre si? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 21:18 | |
| Tfr >>La boite est effectivement en plastique ...mais je trouve que ça passe quand même plutôt bien! Pour la série des AC c'est une longue histoire...... Le premier episode est plus un jeu autour d'un moteur 3D HALUCINANT pour l’époque ou il est sortie il permettait également de jeter les bases de la série , mettre en place les codes du gameplay mais surtout de découvrir Altair un héros hors normes impliquer dans une guerre entre les Assasins et les templiers qui va s’étaler sur plusieurs dizaines de siècles ! Le second développe ENFIN l'histoire et fait entrer une troisième faction ( enfin après moult énigmes .....) quand aux gameplay il est sublimer par pas mal d'ajout mais surtout les missions ont un réel intérêt dans cet épisode...... Brotherhood et l’aboutissement de la série avec Ezio , l'action est omniprésente la narration est a couper le souffle et le mystère s'intensifie autour la la mystérieuse "3EME faction" Enfin révélations....ben pas grand choses a dire a part aucun intérêt pour le gameplay ni pour l'histoire.... Alors oui fait les dans l'ordre mais ça va vraiment te plaire d'autant qu'aujourd'hui tu peut te faire l’intégrale pour 50 euro !
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Aoû 2012, 21:44 | |
| Ok je vais suivre tes conseils en les faisant dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 09 Aoû 2012, 10:50 | |
| A faire ABSOLUMENT dans l'ordre... Y'a un fil rouge tout au long des épisodes @labuse : ACR est quand même utile pour Desmond, il paraît que le DLC révèle pas mal de choses, du coup j'hésite à le prendre.. D'ailleurs ma copine m'a offert une ceinture AC, et AC1 et AC B en livre, je me suis pris le 2 et AC R du coup, il me manque que ce dernier a lire, très sympa, surtout celui sur Altair, ca commence avant le 1, ensuite c'est l'histoire du 1, puis de Bloodlines (sur PSP), puis la suite de l'histoire d'Altair qu'on voit dans AC R.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 10 Aoû 2012, 19:30 | |
| Tfr en plus de les faire d'en l'ordre tu aura besoin de ça du moins pas vraiment besoin mais nombres de choses en rapport avec la série Assassin s creed : Sumeriens , événement de la Tunguska ( officiellement référencer au musée Océanographique de Monaco mais avec une tout autre explication ^^ ) y sont répertoriés ,bon après c'est une peut spécial comme lecture ....mais comme le dis si bien l'auteur c'est a chacun de juger......
http://homme-et-espace.over-blog.com/
Cloud j'ai également de tome 1 mais j'ai pas accrocher au dessin en fait ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 10 Aoû 2012, 21:39 | |
| Pardon, je parlais des romans _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 10 Aoû 2012, 22:05 | |
| Merci labuse, je vais me pencher sur le sujet |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 13 Nov 2012, 17:47 | |
|
Dernière édition par labuse le Dim 16 Juin 2013, 12:45, édité 1 fois |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 03 Déc 2012, 10:03 | |
| Superbe l'intégrale BSG !!! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 03 Déc 2012, 10:26 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 02 Jan 2013, 10:04 | |
| Petite rentrées pour cette nouvelle année>> Dance central 3 >> fun pour les soirées entre amis mais surtout qui gère plutôt bien kinect a la Minority report Uncharted Drake's fortune le seul qui me manquait et que j'ai mis un moment a trouver en normal Et pour finir mon cadeau de noel LIMITED >>PES 2008 WII ....
Wish list de l'annee>> Mass effect trilogy , Metal gear rising (Zavvi ^^ ) ,God of War ascension , Gears of War judgement , Last of us , et GTA V !!!!!! un dernier pour la route Forza 4 goty.....et pi etre Dead island .... !
Dernière édition par labuse le Mer 02 Jan 2013, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 02 Jan 2013, 12:11 | |
| |
|
| |
kakashi6900 Ice Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 02 Jan 2013, 22:42 | |
| au top ton rangement!
et tes jeux snes sont en bonne état !
bravo sais bien jolie |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 04 Jan 2013, 19:29 | |
| Pour la page 1, tu as fait comment pour avoir un kit zelda + invitation vip zelda? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 05 Jan 2013, 09:20 | |
| Maxou >>l'anne derniere Nintendo avait organiser des événement dans toute l’Europe pour les 25 ans de la série dont un concert philharmonique , le kit vient de la bas, un journaliste l'avait mis en vente sur price minister donc acheter malheureusement , mais bon bien content de l'avoir eu quand même d'autant que quelques jours plus tard il était sur ebay une centaine d’euro plus cher ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 16 Avr 2013, 18:30 | |
|
Dernière édition par labuse le Dim 16 Juin 2013, 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 16 Avr 2013, 19:15 | |
| Vraiment sympa toutes ces collectors next gen *-* Par contre pour Journey tout ça fallait les prendre en boîte (au moins pour journey^^) _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 17 Avr 2013, 11:12 | |
| - labuse a écrit:
- Eh ben écoute je dirait un poil plus que la Pandora box de GOW mais on pardonne car je trouve que le contenu global de l’édition >>Boite, codex en lui même, des cartes des différents personnages , un DVD bonus avec un arc sur la série plutôt sympathique ,la BO , des cartes postales vraiment sublimes et pour finir une carte de Rome ( du jeu bien évidement ^^ ) ca fait vraiment un très bon collector !
Bon après moi je l'est eu en ocaz et je ne connait pas le prix de sortie mais pour moi c'est une très bonne surprise ! M'enfin ça vaut pas le sac Rockstar ^^ la boite est beaucoup plus reussi que la pandora a mon gout vraiment sympa comme objet et le codex est super également Hs labuse ta police déchire la rétine _______________________________
|
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 18 Avr 2013, 19:31 | |
| 2D >>C'est bon j'ai changer ^^ Pour la pandora et le codex c'est plus une affaire de gout qu'un avis objectif, mais dans un cas comme dans l’autre c'est des collectors a avoir quand on est fan ! Cloud >>That game j'avais découvert avec Flow et ça commence a dater maintenant , j'avais ensuite était bluffer par flower et son système de contrôle asser atypique et enfin subjuguer par Journey et en leur temps respectif c’était uniquement dema et franchement j'ai pas voulu passer a coter après peut être que cet été je craquerai pour le collector boite... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 16 Juin 2013, 12:57 | |
| News Poster de réservation GTA V et Animal crossing que l'on vient de commencer ce matin ! Avec cet inventaire je vais pouvoir faire une liste de recherche , j'ai encore quelques petites choses que j'aimerai bien trouver !
Dernière édition par labuse le Jeu 17 Oct 2013, 14:49, édité 3 fois |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 19 Juin 2013, 19:43 | |
| Finalement reçue malgré un petit soucis dans la commande >>Last of us est enfin la ! Agréablement surpris par le collector , la pochette est une très bonne idée , BD , artbook et l’autocollant Naughty dog c'est top surtout pour 60 euro, Je l'attaque ce soir ! Forza 4 teste en premier ca de démanger tellement ! Une bonne première impression le moteur physique et graphique a était bien booster, les "nouvelles" épreuves apportent de la fraicheur, de multiples petits ajouts qui facilitent la vie et l'option sympa du début du jeu >> l'import du profil avec a la clef quelque voitures et de l'argent pour commencer, sympa ! En fait le seul point noir que j'ai relever c'est quand je suis aller dans le garage et la le drame ........ C'est une pompe a DLC même ma version soit disant GOTY n'en comporte que 2 tout le reste et a acheter et que dire de Porche ???? ben c'est simple aucune Porche sans DLC un peut deg pour le coup ! Reprise dans une semaine , je passe aux Zombis !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 19 Juin 2013, 20:06 | |
| Autant t'as pas énormément de jeux PS2, autant ils sont quand même bien chaud à trouver et côtent pas mal Oo Bravo ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 20 Juin 2013, 08:08 | |
| J'avais pas vu tes dernières maj, en fait tu es un peu comme moi: privilégier la qualité à la quantité.
Tu peux me dire ce qu'il y a dans le collector de The Conduit sur Wii? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 20 Juin 2013, 11:28 | |
| une très belle collec en effet... tout comme nikolai....je privilégie aussi la qualité a la quantité et comme ça déjà été dit,le fait de rangé par thème est vraiment sympa _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 20 Juin 2013, 15:45 | |
| Merci a vous pour les commentaires En fait si je privilégie la qualité a la quantité ce tout simplement que lorsque j'etait gosse et que ce n’était pas moi qui payer les jeux et ben on ne m'en achetait pas 10 jeux par mois alors fallait bien choisir ! Et aujourd'hui le principe est un peut le même sauf que c'est moi qui les payent et vue que je ne revend rien je peut pas acheter sans conter ! L'avantage c'est que l'on apprécie beaucoup plus les jeux que l'on a, on revient plus facilement a des jeux que l'on a déjà fait, on se "teste" histoire de voir si on n'a pas perdue la main sur un multi ( toujours une partie de Double Dash par semaine ca maintient ^^ ) mais surtout ca permet de voir les évolutions ( bonne ou mauvaise ) que prennent une série ( ex le dernier Gears est une merde ^^, Mario kart WII est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt ). Pour ce qui est de la cote on va dire que j'ai eu de la chance sur certains titres , Metroid II par exemple^^ Nikolai >>De mémoire absolument rien !!!! ,c'est plus un packaging différent qu'un vrai collector ! jenova >>Pour ce qui est du rangement par série j'ai juste repris un concept du maitre est l'ai appliquer aux autres séries que apprécient ! http://www.gamekult.com/blog/raph7777/155690/full-set-metroid-francais-sous-blister.html C'est Picross qu'il faut féliciter ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 17 Juil 2013, 16:21 | |
| La vente avec Ryo m'a donner envie de reprendre mes recherches ..... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 09 Aoû 2013, 21:05 | |
| Un peut de news j'en profite pour passer une annonce ( désespérée !!! ) je cherche Luigi's mansion sur GC ca fait deux que je rate sur le forum snif ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 21 Aoû 2013, 17:21 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 23 Sep 2013, 15:39 | |
| Mieux vaut tard que jamais on va dire ^^ Il est enfin la !!!! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 04 Oct 2013, 21:01 | |
| Une bonne grosse maj !!! je mettrai un avis plus tard sur la console et le jeu mais pour l'instant ravi d'avoir enfin une U a la maison !!! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 06 Oct 2013, 22:07 | |
| Allez faire un petit tour dans le topic des dons ... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 15:32 | |
| Depuis le temps que je le cherchai celui la ... 50 euro >>Jeu , artbook et dragon absolument neuf ! de toutes petites éraflures sur le dessus de la boite mais le decor en carton autour est nickel bref une bonne affaire ! Sinon l'annulation de Watchdog pour cette fin d’année et la 3DS Zelda on eu raison de ma preco PS3 ...550 euro( console , BF4 , garantie fnac 3 ans ) pour jouer a Battlefield en plus beau ca commence a chiffrer ! Bref cette fin d’année est très Zelda pour moi ! Pi etre meme que je craquerai pour Gran turismo enfin ca dépendra d'un certain système standard / premium .... Une dernière chose avant les photos >>Je cherche ABSOLUMENT Heavy rain édition collector , avec Beyond ils serviront de baroud d'honneur a ma PS3 ! Alors si il y a un vendeur je suis preneur ! ca ne rentrait plus tous ces gros collectors dans mes armoires |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 15:55 | |
| c'est beau tous ces collectors Ps3 Clair que le skyrim tu l'as eu à bon prix, je le cherche aussi... Combien d'éditions collectors as tu ? Je commence à me poser la question du rangement également, est ce que j'expose les boites ou seulement les objets ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 17:09 | |
| Moi je n'expose plus que les objets, je ne compte plus mes collectors PS3 mais je dois en avoir un paquet, dont certains bien imposants (Helghast edition de KZ3, fortune edition d'Uncharted 3, pandora box de Gow3, collector de AC2/ACB/AC3, Darksiders 2 collector etc..) _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 17:17 | |
| Belle pile de boîtes !
Et je n'avais pas vu, mais ça fait jolie tes étagères avec de l'espace pour mettre en valeur chaque objet dessus ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 20:54 | |
| Grorem >>Tres honnetement le nombre j'e sais rien ! maintenent quand un jeu que apprécie sort j'essaie de le prendre en collector , en plus avec l'arrivee de la next gen ca va etre encore plus facile de faire de bonnes affaires ! L'empilement c'est vraiment que la ca rentrait plus du tout mais au final ca rend super bien , c'est tous des collectors d'ocaz car assez cher a la base mais ils sont tous dans un super état ( mes meilleurs coups étant le lot HALO et le lot GOW ) le seul bémol c'est qu'il me manque le fourreau d'HALO 3 mais bon on va pas chipoter ! Sinon merci pour vos coms Quand a Heavy rain n'hesitez pas a me contacter ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 21:39 | |
| Moi je me sers des pack comme table de chevet La boîte du pack Skyrim est tellement large ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Oct 2013, 22:14 | |
| J ai une trentaine de collectors et donc autant de boites donc j hesite vmt a n exposer que les goodies...mais en meme temps certaines boites font partie integrante du collector donc ...je suis dans la merde pour ma future room XD _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) | |
| |
|
| |
|