| Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 28 Déc 2014, 10:25 | |
| yoshi et peach en plus pour moi....sont mignonnes c'est petites fig quand meme _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
mikaka1 Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 03 Jan 2015, 11:14 | |
| Superbe collection! Normalement je n'aime pas les figurines mais je trouve que ca rajoute beaucoup de vie à ta collection! Ca donne des idées! vraiment bravo! _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 03 Jan 2015, 18:19 | |
| Merci mika ! Vue que j'ai pas enormement de jeux ca rempli bien les trous Blague a part vue que je fait ma collection par theme je trouve ca plus sympa d'avoir le heros ( ou autre chose ) en rapport avec le jeu a coter en vrai ! Nyvek >> C'est clair que moi ausi je les adorent ces figurines , depuis le temps que je voulai voir ces trophes SMASH BROS passer du virtuel au reeel ! Manque que le tapis du mode trophé de melee .... peut etre pour 100000 points Nintendo |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 03 Jan 2015, 21:43 | |
| Sympa tes derniers arrivages, elles rendent bien les Amiibo ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 18 Jan 2015, 09:28 | |
| Passage a Micromania dans la semaine pour réserver la 3DS zelda et son collector ( apparemment j'ai bien fait vue ce que je vient de lire dans la section qui la concerne... ) Et j'ai craquer devant une tête de gondole ( oui c'est faible mais c’était trop tentant et puis ils sont super beau ! ) |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 15 Fév 2015, 10:38 | |
| |
|
| |
royaldefender Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Dim 15 Fév 2015, 11:08 | |
| Y a pas à dire, il est quand même classe ce pack Zelda ! _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 07 Mar 2015, 11:57 | |
| Un peut de nouveautees.... La chasse au zombis reprend |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 09 Mar 2015, 20:18 | |
| Avec un peu de retard : Félicitation pour le Pack Majora's Mask ^^ Les amiibo , pas pour moi Sinon , il est comment alors ce Dying Light ? _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 11 Mar 2015, 18:40 | |
| Merci ^^ Dying light est un bon jeu il pourrait même être un exellent jeu si il n'y avait pas eu ...Dead island ! Pour t'expliquer je joue pas mal en réseau et tout les gens que je rencontre et qui n'ont jamais fait Dead island sont sur le cul et adorent pour ce qui l'ont fait c'est plutot >>bof c'est le meme jeu mais en ville !!! Coter immersion , gameplay, graphisme c'est top après c'est du farm et du speed run. Moi je le conseille apres c'est subjectif j'adore ce type de jeu ! Sinon voila quelque chose que je cherchait depuis TRESSSSSSSSSS LONGTEMPS ! Une SONY TRINITRON !!!! Je pense que tout les plus anciens ( pour pas dire vieux ) s'en rappellent forcement c’était la rolls des TV ! Juste avant que l'on passe au écrans plat ( d’ailleur la première génération piquait les yeux ) il y avait ca >> Le tube plat , ca ne donne pas de la HD mais une SD au TOP bref parfait pour jouer a tout ce qui est SNES / megadrive mais surtout GAME CUBE /PS2/DREAMCAST ( mon prochain projet est de m'y consacrer... ) grace au cable RGB . Aller place au photos Oui le temps passe et la technologie aussi ^^ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 11 Mar 2015, 18:45 | |
| J'approuve pour la Trinitron avec tube plat ! C'est ce que j'ai à la maison (mais plus petite : 36cm) Bien joué . Merci pour le retour de Dying Light . Personnellement, Dead Island, je joue 5 minutes et je suis saoulé . Donc je pense que je ne ferais pas ce Dying Light _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 11 Mar 2015, 19:48 | |
| Bien la Trinitron ! par contre pas trop galère de devoir jouer debout ? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 11 Mar 2015, 21:26 | |
| Merci les gars^^ Eh bien en fait "jouer debout " comme tu dis c'est la question que je me suis poser !!! J'ai préférer laisser l'ecran plat et les consoles HD sur le meuble pour etre dans le canap avec des jeux plutôt long Quand au trinitron il va servir pour les consoles SD parce qu' un Double dash ou un Melee ( pour ne citer qu'eux ^^ ) prennent moins de temps et sont adapter a des parties rapide ! Du-coup debout! Et puis les coups dans le cotes de son adversaire c'est toujours aussi sympa ( bien plus que les rage quit des jeux en réseau moderne... mais la on s’éloigne ! Sinon je suis ravis c'est une tuerie cet ecran |
|
| |
oninh Snow Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 11 Mar 2015, 23:14 | |
| trop classe ta collection! J'aime beaucoup le casque d'HALO et ta collection METAL GEAR |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 10 Juin 2015, 19:28 | |
| 11 mars dernier maj ... la sony marche toujours ^^ Voila ce sur quoi je vais passer les prochains mois..... Elfe des bois lvl 6 ( bah oui vue la la maj de 15 gb j'ai attaquer qu'aujourd'hui ) j'aime beaucoup, puis ca fait tellement bizare de voir autant de monde dans un univer Elder scrolls !!! Quand au collector rien que le fait d'eviter de marcher des le debut ca vaut le coup plus sérieusement un artbook magnifique , une figurine moins classe que Alduin et quelque bonus IG il est plutot bien ce collector ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 08 Juil 2015, 20:03 | |
| News d’été Mon preferer^^ Il chante comme dnas le film ! |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 09 Juil 2015, 15:03 | |
| Interstellar ou la theorie des cordes pour les nuls Vue la complexité du sujet Nolan s'en sort pas trop mal et visuellement quelle claque ! Essaie Fringe si tu as aimer Stalife , tu decouvrira un personnage atypique >> Walter Bishop |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 09 Juil 2015, 21:23 | |
| On m en parle beaucoup d Interstellar ^^ va falloir que je vois ca |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 22 Juil 2015, 19:54 | |
| Aller encore un peut d'amiibo( trouver en micromania en allant reserver un jeu mdrrr) et une bonne action.... Oui Acti na n'y besoin d'argent et aurait pu faire mieux blablabla ... un t shirt sympa + une bonne action des fois faut pas se prendre la tête ^^ Si vous commandez un t shirt aux US prenez du XS ca fait du M |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 04 Sep 2015, 19:47 | |
| Pas de console pour moi ni le temps de l'attaquer non plus d’ailleurs ! J'ai peur de le commencer en plus .... la peur d'avoir entre les mains le dernier VRAI MGS.... de le terminer trop vite .... d'avoir encore des questions sans réponses a la fin du générique ! AHHHH vite du temps pour y jouer ! |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 04 Sep 2015, 22:06 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 14 Sep 2015, 22:01 | |
| Merci yan ! Le retour du roi..... des corrompus !!!!!! Papa Cropta va prendre cher |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 16 Sep 2015, 10:45 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 18 Nov 2015, 19:36 | |
| Il n'y a bien que Star Wars et les Hobbits pour se sortir la tete des horreurs..... Je vous met l'info avis aux amateurs...... http://www.e-leclerc.com/catalogue/evenements/star-wars Ma petite collec... et les doubles pour echanges Pour les films Hobbits allez faire un tour au topic dons... |
|
| |
gnagnaa8 Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 19 Nov 2015, 17:29 | |
| sympa mais personnellement j'aurai plutot mis en vitrine tes zelda et metroid et les consoles dans le meuble noir.
belle collection sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 19 Nov 2015, 20:41 | |
| Très sympa l'étagère Films _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Ven 20 Nov 2015, 18:52 | |
| |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 25 Nov 2015, 13:23 | |
| super les deux consoles cote a cote |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 25 Nov 2015, 13:39 | |
| je bave sur ta pancarte, mais ou as tu pu choper ça (avoue, tu l'as volé dans la rue ) si un jour tu t'en sépare (on peut toujours rêver) les deux consoles cote à cote me rappelle encore plus pourquoi je préfère la 360 pour les jetons leclerc, je n'en cherche qu'un, tout doré. si jamais t'en chope un et que tu n'en veux pas _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 26 Nov 2015, 23:08 | |
| - taelwyn a écrit:
- je bave sur ta pancarte, mais ou as tu pu choper ça (avoue, tu l'as volé dans la rue )
si un jour tu t'en sépare (on peut toujours rêver)
les deux consoles cote à cote me rappelle encore plus pourquoi je préfère la 360
pour les jetons leclerc, je n'en cherche qu'un, tout doré. si jamais t'en chope un et que tu n'en veux pas Alors la pancarte vient de l'expo Star wars identities de Lyon ... 5 euro la photo , 25 la peluche .... 1 euro les chiot... bref un vraie expo marketing ^^ Et la ma femme me dis " Elles étaient sympa les pancartes a l’entrée qui indiquaient la direction " ...... Escalage de poteau electrique et Hop Pour te dire on y est aller le jour de l'ouverture de l'expo et le soir meme il restait 2 pancartes sur la dizaine du debut de matinee Pour la 360 ya pas photo ,c'est tellement plus inspirer entre les bruits , le choix des couleurs mais surtout la manette !!!!! MAIS COMMENT TA FAIT POUR TOUTES LES CHOPPER j'ai meme fait du racolage devant les caisse pour en avoir ! Et l'or ben sur un coup de chance qui sait Sephiroth >>C'est mes deux " bébé " |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 01 Déc 2015, 13:34 | |
| j'ai replonger Pour feter mon 10 enieme message d'insulte de rageux qui ne comprennent pas qu'un TB TT ca peut ce prendre au cable et qu'on peut meme en enchainer 2 juste avant la fin de partie ( Battlefront ) UN TB TT en vrai !!!!!!!!!! Edition "vintage" du TB TT qui rejoint le X Wing ^^ Il y avait aussi le sabre laser avec garde édition deluxe mais j'ai résister au coter obscur ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 26 Déc 2015, 20:54 | |
| Monsieur est aussi fan de Star Wars ^^ Les vaisseaux lego je kiffe, mais y'en a tellement.. Je me contente de ma batmobile. Mais si je devais en avoir quelques-uns de SW, forcément je dirai pas non pour le faucon et le X-Wing ^^ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 29 Déc 2015, 11:33 | |
| Salut voisin ! Sympa ta collection ! Avec tout le marketing sw en ce moment, tu dois être aux anges ! Moi qui songe à investir dans des bibliothèques pour rager / exposer ma collection, grace à toi je réalise que les bibli noires mettent bien mieux en valeur les jeux que les bibli blanches ! Par contre je trouve ta petite vitrine en verre bien terne et vide avec les consoles nintendo loose. Je suis certain que tu peux la rendre beaucoup plus belle _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 29 Déc 2015, 20:23 | |
| - fredolococo a écrit:
- Salut voisin !
Sympa ta collection ! Avec tout le marketing sw en ce moment, tu dois être aux anges !
Moi qui songe à investir dans des bibliothèques pour rager / exposer ma collection, grace à toi je réalise que les bibli noires mettent bien mieux en valeur les jeux que les bibli blanches !
Par contre je trouve ta petite vitrine en verre bien terne et vide avec les consoles nintendo loose. Je suis certain que tu peux la rendre beaucoup plus belle Au paradis meme ! Pour les Billy le noir c'est bien pour faire ressortir mais qu'est ce que ca peut prendre la poussiere:ko: La vitrine a un peut changer depuis les photos mais c'est vrai que ca resort toujours moins bien surtout que la plupart ici exosent les boites consoles voire leurs plus belle piece , le loose ya moins de couleurs ! Aller hop Grievous MONTER , super content du rendu ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 05 Jan 2016, 20:20 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Sam 13 Aoû 2016, 19:14 | |
| Un jeu que j'attendais depuis tres tres longtemps No man's sky ! Une tres joli collector en forme de lire et une aventure qui s'annonce EPIQUE ( je sens un final a la Stargate Universe ... ) Quelques films et un amiibo que j'avais oublier avec le temps ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 21 Nov 2016, 16:04 | |
| |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 22 Nov 2016, 14:16 | |
| Le livre a l'air magnifique <3 _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 22 Nov 2016, 19:41 | |
| ça a l'air grave épique ce bouquin =O _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 23 Nov 2016, 18:30 | |
| Le livre est juste magnifique , ca a l'air tellement "reel " c'est hallucinant le travail a la fois en photographie et en recherche pour integrer des choses qui semble parfaitement coherentes ! Vraiment un tres beau bouquin et j'imagine encore plus sous cadre en taille géant |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mer 07 Déc 2016, 19:26 | |
| |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 09 Jan 2017, 14:48 | |
| |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Lun 09 Jan 2017, 21:19 | |
| Super bien rangée ta pièce ! Et le mélange, goodies, figurines et jeux j'adore |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Mar 10 Jan 2017, 00:34 | |
| C'est quoi le bouquin sur Metroid ? Il a l'air très cool _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) Jeu 12 Jan 2017, 18:59 | |
| Encore du cinema ^^ Merci Ryu ! Thomaba >> le livre Metroid, c'est l'Histoire de Metroid aux edition Pix n love en version collector , tres bientot sort la version Zelda c'est un super livre tu peux t'y jetter dessus les yeux fermes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 ) | |
| |
|
| |
|