Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Jeu 28 Avr 2011, 12:45
Une vidéo très drôle où Mouloud interview Miyamoto de passage à Paris la semaine dernière http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-le-grand-journal.html?vid=458543
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Jeu 16 Juin 2011, 11:56
J'adore cette vidéo surtout le passage du sofa , je ne ces pas si elle a déjà été présenter avant... J'ai pas regarder toute les pages. [youtube][/youtube]
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Jeu 16 Juin 2011, 19:05
Là j'ai fait 10 tours , ça m'a fait rester 25 minute environ , ça passe plutôt vite une fois au volant t'imagine bien xD Mais faut quand même au moins ça comme nombre de tour pour s'habituer au comportement ( de fou :shock: ) de la voiture et de se faire plaisir ^^ Et sérieux tu ressort vraiment avec la banane , a ce niveaux c'est plus des voitures tellement c'ets juste énorme niveau accélération , frainage etc ... c'est de la folie à l'état brute
Sinon juste avant y'a 2 tour en passager dans une autre voiture , en l'occurence moi c'était en Mercedes CLS V8 , truc qui arrache bien aussi
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mer 06 Juil 2011, 14:07
Conversation maritime entre Américains & Espagnols (Fake ou pas en tout cas c'est vraiment énorme à regarder jusqu’à la fin ça faut vraiment le détour ahah)
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Sam 27 Aoû 2011, 08:57
Attention , une vidéo très sympa fait par le réalisateur de Deus-ex 3 , sur les modification humaine réelle , les prothèses etc .. , c'est super impressionnant , j'imaginais pas la technologie actuel si évoluée . Pour son oeil juste une précision : il ne voit pas avec , c'est "juste" une prothèse avec une caméra obligatoirement connecté à l'écran qu'il a avec lui , ce n'est pas relié aux nerfs optiques contrairement à la personne d'après . Par contre , âme sensible , le début est très gore durant quelques secondes (opération de l'oeil entre de 11 à 15 secondes )
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Sam 27 Aoû 2011, 11:57
Le prochain tomb raider, je l'attends avec impatience :p
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mer 12 Oct 2011, 21:04
C'est complètement taré mais c'est super bien fait :shock: (heureusement que cela dure moins de 2 minutes car ta la tête qui commence a tourner vue la vitesse.)
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mer 12 Oct 2011, 21:19
Juste une question : Connaissez-vous l'hymne de la communauté geek sur Facebook ?
Les vidéos ci-dessous sont une parodie de la chanson de Katy Perry mais à la Geek Style auquel ils ont été découverts sur Youtube puis populariser dans les réseaux sociaux donc les groupes de geeks américains sur Facebook ont été les plus populaires .