Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Ven 27 Aoû 2010, 14:21
@ ACDC , aujourd'hui GameOne c'est devenus une chaine à manga. Y'a un JT et retrogameone en guest qui sont pas mal et voilà, après y'a une pauvre meuf qui et venus s'inscrustait pour relater des trucs qu'elles ne connais pas, et puis voilà. J'ai pas connus level one, mais vus les vidéo, je pense que c'était bien mieux...
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Ven 27 Aoû 2010, 15:06
Déjà à l'époque de ces vidéos ils passaient pas mal de mangas et de clips en redif, mais niveau jeux vidéos je trouvais que ça tenais la route et en plus beaucoup d'humour tant qu'ils se prenaient pas trop au sérieux. Apparemment ils ont eu beaucoup de changement de direction...peut etre la cause des pbs..
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Ven 27 Aoû 2010, 17:23
Ben le probleme c'est MTV qui a tout racheté --'
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Dim 05 Sep 2010, 02:20
bon je me permet une petite vidéo que j'ai découvert il y a pas longtemps que j'ai trouvé plutôt sympa (enfin moi elle m'a fait marré toujours :rendeer: )
voici le titre : pétage de plomb d'un roux après une défaite a tekken (je n'ai rien contre les roux hein )
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mar 07 Sep 2010, 16:52
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1688 un petit reportage
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mar 07 Sep 2010, 20:47
Ah je l'ai regardé celle-la ^^
Enfin, c'est dommage pour Davy, il l'ont presenté un peu comme un gros attardé mental ... Ils ont juste montrer " j'irais loler sur vos tombes ", ils auraient pu au moins dire qu'ils faisait RoadStrip et dessinateur de BD :/
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Sam 11 Sep 2010, 10:20
Bon j'ai trouvé ça sur youtube j'espère que d'autre gens posteront des vidéos sur youtube.
Hier gros concert à la fête de l'humanité de Prodigy, dommage c'était trop court (enfin c'est toujours trop court quand on est fan)
J'espère que y avait des membres de limited qui étaient présent !!!
Donc du lourd de chez lourd, j'ai jamais vu autant de monde à un concert de la fête de l'humanité !!!
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Sam 11 Sep 2010, 11:10
elmatador64 a écrit:
prodigy c'est de la bombe ça doit etre énorme en concert
Rectification, c'est de la bombe 8)
Et c'est étonnnant d'avoir une aussi belle qualité de son avec un APN en concert... Par contre ceux qui été devant, ils ont du investir dans un sonotone j'pense
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Sam 11 Sep 2010, 11:43
je suis arrivé un peu avant que ça commence. J'étais avec une copine qui n'est pas très motivé pour la bousculade quand j'ai vu la foule "je me suis dit bon on va lui éviter ça" donc je suis resté au milieu et c'était déjà une ambiance de folie... Si j'avais été seul ou avec mes potes qui étaient devant d'ailleurs... J'aurais moi aussi investi dans un sonotone !!!
EDIT
Un mec a mis une vidéo de loin pour montrer la foule !!
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Dim 12 Sep 2010, 18:29
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mar 28 Sep 2010, 10:28
SI pas encore montré ... voici la vidéo 8Bits de Fracture ... parsemé de clin d'oeils au retro tant sur le plan visuel que sonore . Régalez-vous !
http://www.8bitsmovie.com/
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Topic Vidéos !!! Mar 28 Sep 2010, 18:28
cruxinistre a écrit:
@ ACDC , aujourd'hui GameOne c'est devenus une chaine à manga. Y'a un JT et retrogameone en guest qui sont pas mal et voilà, après y'a une pauvre meuf qui et venus s'inscrustait pour relater des trucs qu'elles ne connais pas, et puis voilà. J'ai pas connus level one, mais vus les vidéo, je pense que c'était bien mieux...
Je suis tombé sur ton post par hasard et concernant les filles sur GameOne, je suis pas forcement d'accord ( sauf dernierement ) . Au tout début de la chaine, y'avais Juliette que faisait les GameZone avec Marcus ( qui s'est ensuite concentré sur les Levels One ) . Aprés y'a eu la trés jolie Julie mais malgré le fait qu'elle était trés sympa et loin d'etre aussi rigide etcruche que celles qui font les émissions d'aujourd'hui, elle ne s'y connaissait pas trop en JV ( cause de son départ ? ), et surtout Jia, la japonaise, grosse fan de JV et de manga . Aprés avec le Big Show, y'a eu Louise et Fanny, qui étaient elles aussi assez compétantes . Aprés je prefere pas en parler^^