Sujet: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Lun 29 Aoû 2011, 21:56
Donc voila, étant fan de la série resident evil (sauf le 5), voila un jeu que j'attendais depuis des mois, Dead Island, un titre, signé Dead Silver.
Le synopsie est simple : Vous embarquez sur une île paradisiaque (Banoi) victime d'un terrible virus transformant tous les humains en zombies. Votre objectif se résume à survivre, en massacrant les zombies de l'île à l'aide des différentes armes et accessoires que vous trouverez sur l'île.
Bien que ce FPS RPG à suscité un véritable buzz dans le monde, avec ce trailer, je suis scéptique sur le titre... bien que je l’achèterais
PS : Ce trailer en image de synthèse n'est pas réalisé par Deed Silver, mais par une société externe du nom d'Axis, qui réalisé plusieurs cinématique pour des jeux.
Sujet: Re: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Mar 30 Aoû 2011, 09:44
Pour ma part c'est l'inverse ^^, il est sur ma wanted list des next gen, juste sur le principe de suivre plusieurs personnage qui n'ont pas les même aptitudes, et sur le principe de fabriquer les armes (à la dead rising donc). Je vous dirait mon ressentit
Sujet: Re: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Mer 31 Aoû 2011, 19:55
dehorvie a écrit:
HUDSONec a écrit:
Je l'ai depuis hier..
Pas encore énormément joué, mais ça m'a l'air de plutôt bien tenir la route, même techniquement! et le faire à 4 en coop, ça doit être un bon délire!
Dit nous en plus please
Après y avoir joué 2-3 heures, je trouve le jeu vraiment réussi et agréable à jouer!
Je ne suis pas vraiment fan des "Dead Rising", même si je les ai les deux et que j'y ai joué, mais je trouve que "Dead Island" est au dessus!
Déjà le monde est infiniment plus ouvert, vu qu'on est sur une île gigantesque au vu de le carte et qu'on peut aller librement partout, prendre des voitures etc..
Techniquement le jeu est plus beau que "DR", graphisme, gestion de la lumière etc..
Le gameplay est également réussi, bien dans la lignée de "DR", on chope des armes, on les mixes avec des objets pour en faire de nouvelles armes, on chope du fric, objets dans des valises, on choisi des missions secondaires etc..
Sinon le jeu est bien un peu bourrin, mais pas tant que ça, car si on s'amuse à foncer dans les tas de zombies, on se fait vite défoncer..
Enfin, le faire en coop à 2 ou à 4 avec des potes, doit être un bon délire.
Sujet: Re: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Mer 31 Aoû 2011, 20:07
Alors le premier trailer je le trouve juste magique, la musique est superbe (dans mon ipod direct), l'histoire à l'envers et tout le sang qui gicle au ralenti... rah lovely ! Mais je ne pense pas y jouer parce que bien que j'aime les films de zombies, quand il s'agit de les trucider je suis une vraie flipette... par contre si mon cher et tendre veut l'acheter et y jouer je le regarderai avec plaisir et le coacherait (ATTENTION DERRIERE TOI C'EST AFFREUX §§)
Par contre de ce que j'ai vu ça a l'air sympa dans le style : trucider des zombies au soleil sur une île paradisiaque, ça change Et pis la coop à 4 sur un jeu de ce style ça promet que du bon (encore faut il 4 non flipettes, pas de comme moi quoi :P )
macfly59 Ice Member
Sujet: Re: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Ven 02 Sep 2011, 08:24
pour moi ça sera day one juste pour le trip zombie et la liberté sur l'ile
triple combo le meme jour: dead island resistance 3 tales of xillia lol
edit: j'ai partagé ton avis sur gk étant donner que beaucoup l'attende
Sujet: Re: Dead Island arrive le 8 septembre, vous avez hate ? Jeu 08 Sep 2011, 12:27
je suis en plein dessus....
en gros c'est du borderland en mode zombie( pas l'extension des zombie de border lol )..tu as acces a une grosse map , tu es libre de faire ce que tu veux sur la map et tu peux faire les missions quand tu veux et une fois les mission principale fini direction une autre map sur l'ile....et la co'op est un regal.
d'ailleurs si des personnes sont motivés pour la co'op sur 360 je dispo(GT : nyvek34)
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu