| Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" | |
|
Auteur | Message |
---|
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 16:38 | |
| Voila bon sa fait bien 1 an que je suis a la recherche d'une édition collector de se jeu (que j’appelle aussi Saint Graal) j'ai un peu de mal a le trouver car hormis, Ebay, LBC (que j'évite un max) et amazon je connait pas vraiment d'autre bon site d'achat/enchère et vu que cette édition a était supprimer en France et que apparament elle est exclu australienne j'ai "un peu" de mal a la trouver (au point que je ne connait toujours pas sa côte actuelle ...) Edition qui comprend : -Coffret en bois (putain qu'il est beau ) -Set de carte postales -Le comics book de Max Brooks ( Le guide de survie en terrain zombie ) -Polo de touriste Dead Island Donc si quelqu’un est au courant de quelque chose je suis vraiment preneur |
|
| |
DarkNightmare7 Steel Member
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 16:57 | |
| Belle édition même si moi j'aurais préféré celle-là: Tu le cherche sur quelle console ton collector? _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
|
|
| |
julien13210 Iron Member
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 17:11 | |
| ouai fin perso je trouve le comics, polo et coffre beaucoup plus sympa sachant que le prix aussi et pas le même ^^ le tien était a 160€ a la sortit et beaucoup de Goodies son très cheap je trouve.
ps: PS ou 360 voir ps3 si y'a que sa au pire je changera juste le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 17:24 | |
| Ah c'est dommage, il y en avait de dispo sur PC il n'y a pas si longtemps sur ce site mais ils sont en rupture de stock:
http://www.game4game.at/shop/PC/PC-UNCUT-18-/PC-Dead-Island-Limited-Treasure-Edition-UNCUT-DLC::6654.html _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
|
|
| |
julien13210 Iron Member
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 18:45 | |
| bah c'était le seul site de revente "officiel" (tout du moins le seul qu'on a eu échos en France ) perso j'lai toujours vu en rupture x( ! Bref la loose |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 20:44 | |
| Après une rapide recherche dans mon coin, j'ai pas trouvé. Par contre, je suis tombé sur ça : http://www.ebay.ca/itm/DEAD-ISLAND-SUPER-RARE-PRESS-KIT-LIMITED-EDITION-/271129399782?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3f209251e6&_uhb=1#ht_737wt_1220 |
|
| |
julien13210 Iron Member
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Lun 21 Jan 2013, 22:25 | |
| Waw j'avoue que sa en jette ! bon par contre le prix rebute un peu quand même car bon 190$ pour 1paire de tong, un jeu not for sale, une carte et une badge sa fait trés chere même si la steelbox envoie du lourd !
|
|
| |
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Mar 22 Jan 2013, 01:22 | |
| Je trouve ça un peu débile de faire 3 collectors différents pour un même jeu, ça frustre car Dead Island est sans doute mon jeu préféré de ces 10 dernières années et les Français ont eu le droit qu'à l'édition "Game of the Year", un peu léger encore et les étrangers qui en profitent comme d'habitude, mais quand cela va t-il cesser? _______________________________ Mes Recherches :
|
|
| |
julien13210 Iron Member
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Mar 22 Jan 2013, 10:53 | |
| le jour ou la France sera un bon pays ? et non le goty n'es pas le 1 er collector a la préco y'avai l’édition " paye 15€ de plus pour 3 dlc bidon" je t'avouerai que moi aussi je surkiff dead island et j'attend riptide de pied ferme |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" Mar 22 Jan 2013, 12:48 | |
| Si tu es peut-être intéressé, j'ai un pote qui m'as proposé un kit de presse Dead Island en état neuf qui contient un dossier de presse cartonné et un tube de crème solaire Dead Island et ce qui est marrant c'est que mon pote à la même photo de profil que toi! Tu me dis si jamais sa t'intéresserait. _______________________________ Mes Recherches :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Island (1) Collector "Treasure Edition" | |
| |
|
| |
|