Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Jeu 23 Juin 2011, 18:03
j'ai vu sa aussi mais apparemment le studio est capable du pire comme du meilleur donc espéreront que pour le coup ce soit le meilleur ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Jeu 23 Juin 2011, 19:03
perso, j'ai ri, déja rien qu'à l'annonce, vu que la saga est maudite niveau jeu vidéo. les 2 derniers sur PS2 n'avait pas une bonne réputation. Le premier était très mauvais, et le second à peine moyen (quelques titres sympa, mais plombé par ses défauts).
Quand, j'ai lu que c'était le même studio qui s'occupe encore de la licence, et qu'ils en font un beat em all, j'ai encore plus ri. Bon, je suis pas très objectif vu que je n'aime pas les dynasty warrior like, mais quand même saint seiya, je l'imagine absolument dans un tel concept.
Saint seiya, c'est surtout une panoplie de duel, et non des joutes contre des 10 ou 15 gars. Autant sur Hokuto No Ken, c'était justifiable, mais la, non, je vois pas pourquoi.
Puis, ils se foulent pas. Il propose encore l'époque sanctuaire. Certes, c'est celle qui a marqué le plus de monde, mais pourquoi pas attaqué la saga des last canvas, ça changerait.
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Jeu 23 Juin 2011, 21:56
Idem, déja ça s'annonce assez moche mais bon... les graphismes ne font pas un jeu mais franchement un Beat'em all Saint Seiya quoi...
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Sam 25 Juin 2011, 15:42
Fan de Saint Seya, j'avais été moi aussi assez déçu par sa déclinaison sur PS2 (je n'ai eu que l'épisode Hadès)
Je ne suis pas trop convaincu par les vidéos pour le moment et puis un beat'em all ça me parait surprenant comme choix. J'espère qu'on aura des affrontements sympa à un contre un quand même!
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Ven 29 Juil 2011, 14:00
LOL, moi c'est pareil, je n'ai presque plus d'ongle sur mes orteils......
Sinon, j'ai vu sur un blog d'un Fan de Hong kong qu'il y aura une version collector jap avec boite metallique + un myth cloth special + DLC.....vivement le 25 Novembre
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Sam 20 Aoû 2011, 00:03
Tiens Minouche, voici la dernière vidéo de Saint seiya senki avec à la fin de la vidéo la tête de la version collector avec les bonus préco
Sinon, les préco ont commencé au Japon apparemment
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Sam 20 Aoû 2011, 12:21
OBlige , je vais me prendre la version collector !!! même si encore quelques doutes sur le jeu ... Mais bon trop fan de la série et en plus du Beat'em all !!
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Lun 22 Aoû 2011, 15:26
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Lun 22 Aoû 2011, 16:21
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
snow Snow Member
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Jeu 25 Aoû 2011, 18:28
ooooh le collector de fou .
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Mer 08 Fév 2012, 14:51
Date de sortie Francaise Officielle pour le 16 mars avec tout de même un collector ( déjà en précommande sur Amazon par exemple , pour 90 euros )
L'Edition Jap est comme Toujours , bien plus belle , en France on aura le droit à un T-shirt ainsi que le pandora box ...
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Mer 08 Fév 2012, 14:54
il ya deux collector de prévu chez nous
celui avec le myth cloth et un autre plus cher avec le casque http://www.amazon.fr/gp/product/B0071L7J14/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=damonxcom-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0071L7J14
perso je sais pas si je craque ou non (que sa soit sur l'une ou l'autre des version..) mais 150 euros je trouve sa fait très cher :/ en plus j'ai peur que la réplique du casque soit ultra cheap :/ surtout que bon perso osef du sagitaire... j'aurais 10000 fois plus craqué sur pégase ou le dragon -___-"
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Mer 08 Fév 2012, 15:54
psykotik44 a écrit:
celui avec le myth cloth et un autre plus cher avec le casque http://www.amazon.fr/gp/product/B0071L7J14/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=damonxcom-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0071L7J14
-___-"
Je n'ai même pas osé parlé celui-ci , car là je sens le GRAND Foutage de Gueule
Je vais donc me diriger vers ma pensée initiale , la Jap , tout comme je l'avais fait pour le Ken !
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Dim 12 Fév 2012, 14:11
Je prie pour les fans et possesseurs de PS3 que le jeu soit meilleur que les adaptations PS2!
Je ne savais pas que c'était du bet'em'all... déjà que Ken en beat'em'all, le résultat final m'a fait doucement rire, là, avec la réputation que les jeux Saint Seiya se coltine depuis quelques années, ils jouent un vrai coup de poker, là! Soit c'est LE jeu extraordinaire, soit ça va être de la daube infâme qui va tuer la boite de prod' ^^
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Dim 12 Fév 2012, 22:41
Je ne l'ai pas testé mais c'est plutot dans le genre de Ken, du Dynasty warrior avec une license manga en gros, à priori les combats contre les gold saint ont quand même pas mal d'importance et sont assez longs.
Sujet: Re: [PS3] SAINT SEIYA SENKI Jeu 08 Mar 2012, 20:39
Si ils avaient sorti l'édition avec le pegase en figurine je l'aurai pris.. Mais les editions collectors pal me branchent pas des masses. Par contre le jeu, je le veux!! ça a l'air super sympa! pas le jeu de l'année, mais pour les fans de saint seiya, ça m'a l'air d'être un pur jeu! Faut dire qu'on a pas été gaté question jeux vidéos saint seiya...