Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Dim 04 Jan 2015, 19:42
Pour ma part j'ai bien apprécier le film. Je ne dirais pas qu'il est exceptionnel, mais on est très loin de bouse comme DBZ Evolution ou de l'adaptation d'Avatar (Le Dernier Maitre de l'Air ).
Après tout dépends du point de vu par lequel on voit le film. En tant que grand fan de la série ou pas :
Spoiler:
Il est vrai que les combats sont très courts, mais ça serait difficile de faire autrement. Sinon je trouve qu'ils ne ce sont pas trop mal débrouillés sur certains changement par rapport au scénario. Je trouve d'ailleurs certains passages bien plus logique que ce que l'on trouve dans le manga originel
Pour finir sur un autre ton, je me demande bien ce qu'ils ont prévue pour la suite :
Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Lun 05 Jan 2015, 08:21
le film en cgi ma deçu, c'es( du vite fait bien fait pour les combats , le système d'armures pseudo mecanique mouais.
avant d'aller au ciné essayé de le chopper .
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Lun 05 Jan 2015, 08:54
vu et franchement c'est de la merde, on va pas y aller par 4 chemins si vous etes fans de l'animé passé votre chemin sinon vous allez pleurer
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Lun 05 Jan 2015, 09:51
ezi a écrit:
vu et franchement c'est de la merde, on va pas y aller par 4 chemins si vous etes fans de l'animé passé votre chemin sinon vous allez pleurer
Je suis fan de Saint seiya, et c'est vrai que c'est différent que l'original mais c'est pas si mauvais que ça pour un animé (par contre, le changement scénaristique m'a un peu surpris...)
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
totolo Steel Member
Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Lun 05 Jan 2015, 15:47
Etant aussi fan de la première heure, heu comment dire la DA pour les tronches des persos est particulière pour être gentil… Que vaut le reste de l'animation pour ceux qui l'ont vu ? Sommes nous proche d'un point de vu technique d'un Albator qui, quoi qu'on l'en pense côté scénario, "défonce" la rétine en terme visuel !?
pockyetrocky Steel Member
Sujet: Re: Saint Seiya ... Au ciné le 25 Février Mar 06 Jan 2015, 01:52
J'étais absolument pas au courant de cette adaptation. Mais qu'est ce que je me méfie du résultat. Je suis content de ce film mais je m'enflamme pas et préfère m'attendre au pire pour ne pas être déçu