|
|
Auteur | Message |
---|
kogami Iron Member
| Sujet: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:26 | |
|
Dernière édition par kogami le Mer 03 Mar 2010, 09:54, édité 1 fois |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:31 | |
| tres jolie meme si pour ma part je ne suis pas pour ce genre de collection car [mode chieur on]pas officiel[mode chieur off] c'est vraiment du tres beau travail , tres propre et tres soigné tu trouve ou les boite a faire et les étiquettes a coller sur les cartouches ? _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:44 | |
| vraiment du super boulot tout ça les boites sont vraiment très réussites surtout les snes |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:47 | |
| du grand art c'est tout j'ai une préférence pour les boites MD surtout celle de Rolling Thunder 2 et celle de Golden Axe 3 quoique les pochettes Snes sont aussi tu fais uniquement pour toi et tes potes ou tu peux faire sur commande? _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:48 | |
| Je connaissais déjà mais c'est toujours un plaisir! C'est juste énorme koga ! Continue de nous émerveiller avec tes créations ! _______________________________ |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:51 | |
| J'ai monté un site qui traite de modif de cartouches et j'ai réalisé divers tutos pour que n'importe qui puisse faire la même chose. http://www.ultimate-console.fr/ Même si au début ça reste quand même compliqué et qu'il faut prévoir un gros investissement pour s'équiper en s'en donnant les moyens ça reste quand même fesable à quiconque qui n'y connais pas trop en electro. Finalement c'est la réalisations des boites qui se révèlle être le plus facile (je met de côté la confection des scans). http://www.ultimate-console.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=247 Autrement pour le sticker de la cartouche, je me sert de papier autocolant qualité photo (trouvable n'importe ou) et ça rend très bien au final
Dernière édition par kogami le Mar 12 Mai 2009, 15:02, édité 4 fois |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:52 | |
| Tu fais ça a la perfection, c'est vraiment impressionnant !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 13:54 | |
| Magnifique ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 14:07 | |
| Le plus chiant quand on fais une boite, c'est les incriptions que l'ont peux retrouver sur le scans et là c'est vrais travail de fourmis d'enlever tout ça. Petit exemple de l'époque sur le Yu Yu Hakusho. Le _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 14:15 | |
| au vu d'une de tes boites, tu possèdes paint shop, et je suppose photoshop pour la partie correction (virer les logos etc) ?? _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 14:24 | |
| Ah oé, tu touche quand même sévère ! :shock: |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 14:57 | |
| Nan le pire dans tout ça, c'est que je sais même pas me servir de photoshop... J'utilise un logiciel plus souple et plus facile d'utilisation c'est Photofiltre _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 16:45 | |
| Deja dit sur un autre forum mais c'est grandiose |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 16:48 | |
| superbe travaille j adore !! j aimerai bien voir une de tes creation de visu |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 16:57 | |
| le dbz mega drive :affraid: terriblement beau _______________________________
|
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 17:02 | |
| Je met toujours du coeur à l'ouvrage quand il s'agit de faire un jeux DBZ _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 21:25 | |
| Tous à déjà été dit , mais sa reste vraiment très beau a regarder.... :shock: _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 21:56 | |
| |
|
| |
FFSeb1 Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 22:40 | |
| Hello, j'aime vraiment beaucoup les FF Sur Nes, tu m'avait proposé sur gk, les 2 FF sur Snes mais pas cela, si tu peux refaire cela, je serais eventuellement preneur suivant le prix que tu me propose, je sais en revanche que c du boulot :bienchef: |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 12 Mai 2009, 23:05 | |
| Je t'avais pris les 3 SNES pour ma part _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mer 13 Mai 2009, 07:54 | |
| FFSeb1Oui est tu attendais que je fasse les 3 de mémoire bah j'ai justement fini de faire la boite du FF3 et elle claque sévère mais faut que j'arrive à me trouver un jeux bien précis Super Mario Bros 2 (Revision A) et là...C'est pas gagner T_TSnes-paradiseOui je les est vue dans ta collect |
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Mer 13 Mai 2009, 13:44 | |
| J'ai fais une jaquette a l'époque, 6 heures de pixels par pixels _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mer 13 Mai 2009, 14:10 | |
| C'était une jaquette de de quelle type ? _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Mer 13 Mai 2009, 14:12 | |
| ça date, je crois que c'était un Megadrive, mais je ne l'ai plus, mon ordi a était formaté par...un problème de Windaube _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
FFSeb1 Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mer 13 Mai 2009, 14:33 | |
| putain les FF1 et 2 sont vraiment magnifiques |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 10:18 | |
| Deux nouveaux proto qui rejoignent ma petite collect sur MD =) Concernant Fido Dido, le titre n'est pas sorti pour cause de faillite de la société Kaneko. Et pourtant, le jeu semblais bien terminé et pour Itchys and scratchy, c'est un problème de droit que le jeux lui aussi n'est jamais sortie. Itchy and Scratchy Fido Dido_______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 10:34 | |
| La classe _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 11:23 | |
| superbe ces jeux megadrive itchy and scratchy doit être sympa comme jeux |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 11:46 | |
| Il est aussi sortie sur Snes parcontre la version MSM et MD ont était annulé, autrement je le trouve assé symap =) _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
frag_facile Ice Member
Inscription : 13/04/2009 Messages postés : 64 dépend du sens du vent
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 19:07 | |
| comment tu choisis pour les boites MD si le bandeau doit être noir ou bleu ? Si c'était moi j'aurai tout fait en noir, je trouve ca plus sobre ^^ |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 20:21 | |
| C'est au feeling, je m'adapte à l'illustration et je regarde ce qui colle le mieux. Généralement je trouve qu'une boite bleu rend mieux dans la plupart des cas =) Dailleur je viens de finir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 20:26 | |
| C'est quoi ce jeu ? _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 20:34 | |
| une compile de plusieurs sonic je pense _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 20:41 | |
| Nan c'est pas une compile. C'est un hack super bien foutue de Sonic 1 avec les satges + musiques completement remanié et le choix de plusieur personnages. https://www.youtube.com/watch?v=uLE5XFkbN6U _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 21:04 | |
| OMG le Sonic !!!
* Balance des conféties sur le Topic * |
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 21:19 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 21:34 | |
| Mise à part te féliciter une fois de plus sur ton boulot, ça fait quelques temps que je voulais saluer le fait que tu nous fais partager ta façon de travailler ! C'est super agréable de croiser des mecs comme toi. (D'ailleurs, je trouve dommage que tu ne mette pas l'adresse de "ton" site dans ta sign ou dans ton profil ) |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La collect de koga Jeu 21 Mai 2009, 21:40 | |
| Je plussoie fortement l'ami novasan, ton travail est vraiment admirable !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Ven 22 Mai 2009, 09:48 | |
| (D'ailleurs, je trouve dommage que tu ne mette pas l'adresse de "ton" site dans ta sign ou dans ton profil )C'est pas con ça, je devrais la mettre en signature. En tout cas vos retours me font toujours plaisir à lire, même si sa reste un travail solitaire au final, car réaliser des cartouches et une tâches assez compliquer (comparer aux tuning de console par exemple) mon but est d'essayer de contaminer le plus de monde à s'essayer au Cartmodding. J'essaie au maximun de faire connaître cette pratique via mon site que j'ai monté autours de ça et que finalement avec un peu (un peu bcp quand même ^^) de moyen et du temps libre, il est possible de faire des truc auquel ont auraient jamais crue possible. Car y a 5 ans je révé qu'un jours je me fasse mon meilleur RPG sur ma console (SoM2). C'est une passion pour moi que je veux partager Mise à part te féliciter une fois de plus sur ton boulot, ça fait quelques temps que je voulais saluer le fait que tu nous fais partager ta façon de travailler ! C'est super agréable de croiser des mecs comme toi.Alors merci beaucoup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collect de koga Ven 22 Mai 2009, 10:15 | |
| ton travail est toujours aussi impressionant, c'est clair que le cartmodding est une paire de manches comparer a du custom de carosserie de console. je me mettrais jamais dans le cartmodding car vraiment trop compliqué pour moi malheureusement |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Ven 22 Mai 2009, 10:21 | |
| Si tu passe sur notre forum, tu vérra qu'il y a plein de gens qui n'y connaissés rien en soudure est compagnie bah ça les a pas empêché de réussir leurs Mod =) Ce qu'il faut c'est juste de la motivation après je suis là pour répondre aux questions car quand j'ai démaré ont peux dire que j'étais l'un des tout 1er à me lancé dedans aux côté d'un autre membre (Faxydre) et pour recolté les informations à l'époque aie, aie... _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Ven 22 Mai 2009, 11:51 | |
| - Citation :
- Ce qu'il faut c'est juste de la motivation
Et du matériel ! Ta croisade pour convertir des moddeurs fonctionne très bien ! Tu donne sacrément envie (à moi en tout cas). J'ai survolé ton tuto pour faire le mod de Saint Seya GameBoy, et il faut quand même pas mal de matos pour se jeter ! |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Sam 23 Mai 2009, 14:28 | |
| Voici mon nouveau jeux sur MD, et cette fois ci, il ne s'agit pas d'un proto ou d'une traduction amateur mais d'un excellent hack sur un jeu bien connu. Sonic Megamix est un remix de Sonic 1 qui intègre pas mal d'éléments nouveaux des dernier Sonic sortie plus récemment, comme le "Homing Attack", le "Light Dash" (qui permet de suivre les anneaux à vitesse dingue repris du Sonic Adventure), et d'autres techniques. De plus, 3 personnages sont jouable dans cette version (en plus de sonic) + un perso caché (Shadow, Knuckles, et Mighty) et chacun ont leurs propes capacitées. En ce qui concerne le jeu, deux modes sont proposé: -Mode normal (là, les maps ont été completement redessinées, les couleurs changées, musique réarangée). Le résultat n'est pas mal du tout. De nouveaux mouvements font leur apparition pour les personnages, et bien sûr, on peut jouer avec plusieurs l'un des 4 persos disponible. -Mode original (ont rejout au Sonic 1 sans modifiacation mais avec l'ajout des nouveaux personnages/mouvement). Le jeux est ultra speed (même bcp plus que le 3) et je conseil dailleur d'y jouer sur un MD modifier en 60Hz pour profiter au mieux du Game Play. Concernant le covers, j'ai repris le travail effectué par oof-will en modifiant légérement 2-3 choses. (merci à lui de m'avoir donnée sont scan d'origine ainsi que l'autorisation de pouvoir le modifier à ma guise Sonic MegamiX v3.0_______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: La collect de koga Sam 23 Mai 2009, 15:20 | |
| ENCORE BRAVO _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: La collect de koga Sam 23 Mai 2009, 15:23 | |
| Magnifique ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: La collect de koga Sam 23 Mai 2009, 15:49 | |
| bien joué _______________________________ |
|
| |
kogami Iron Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 02 Juin 2009, 19:29 | |
| La notice de Chrono Trigger terminée !!!!!!Il se sera fais attendre mais je possède enfin ce sublime jeux en version complet. Il peux maintenant rejoindre fièrement le reste de ma collection =) Chrono Trigger Recto / Verso _______________________________ 16 bit forever Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive. http://www.ultimate-console.fr/ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 02 Juin 2009, 19:48 | |
| franchement respect tu fais un boulot magnifique mec _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 02 Juin 2009, 19:57 | |
| Pfff toujours aussi impressionnant !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: La collect de koga Mar 02 Juin 2009, 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collect de koga | |
| |
|