AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maruts 2308
Steel Member
Steel Member
Maruts 2308

Messages postés : 242
Localisation Tahiti

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 06:17

Moi je jongle entre Zelda SS et Super Mario RPG sur Super NES :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:21

devilmanstreet a écrit:
Megatron a écrit:
Je viens de finir Resistance 3, je retourne sur Alice et Dead island !

bien la fin de resistance 3 ?
tu le trouve comment dead island ?

Désolé je n'avais pas vu ta question Mad
Mais mieux vaut tard que jamais !

La fin de Resistance 3 est assez décevante je trouve, je m’attendais à plus épique.
Mais dès le début je partais un peu à reculons ... car graphiquement il est pas "gégé" et niveau rythme je trouve qu'il y a des longueur sans compter que tu vois clairement ou "pop" les mobs :/
Tout est prévisible, même si il y a de bonnes idées.

Pour Dead island, lui est vraiment sympa, t'es assez vite dans l'ambiance, l'île est immense et certaines parties de celle-ci sont vraiment difficile voir impossible si tu y vas tout seul, il faudra alors compter sur des amis en ligne pour aller terminer tes missions dans les coins chauds ! Smile

Sinon je viens de finir Uncharted 3 ... juste déçus : ultra court, répétitif ... et aucunes nouveautés.
Je me suis limite ennuyé, les lieux visité ne m'ont pas "parlé" et tout est là encore prévisible. Graphiquement au top ça là dessus c'est "Whoaaaa !" mais derrière c'est vide Sad
La fin quand à elle vaut ce qu'elle vaut (no spoil).

SPOIL: mon avis :
Spoiler:

Je suis à la fin de Mario 3D land ou là aussi je rejoins l'avis général, le jeu est beaucoup trop facile, je suis au lvl 8 avec toutes les étoiles et j'ai ... 157 vies <_<. En revanche ce que je trouve intéressant c'est le partit prit de Nintendo pour avoir fait des niveaux très court et qui va à l'encontre des autres Mario ou il faut habituellement faire travailler un peu sa tête pour tout faire. La Nintendo 3DS étant une console portable il faut pouvoir enchaîner le lvl sans faire de coupure. Moi qui prends les transports c'est parfait je trouve Smile

Concernant Mario kart 7 j'en suis à la moitié, le jeu est sympa, les nouveautés (deltaplane) est pas mal et apporte un réel atout au titre. Les nouvelles courses sont sympa également surtout le nouveau genre de course ou il n'y a plus de tour mais une étape comme en rallie (du point A au point B).
Mais comme toujours ... Mario kart oblige ... la triche est encore là trop visible. Le fait de devoir ramasser les pièces et de garder le chiffre maximum par course afin de débloquer les nouvelles pièces de kart, réussissent à mettre un peu de stress durant la course ...
Toujours à gueuler tout les termes les plus virulent quand à 3m de la ligne d'arrivée tu te prends une carapace bleue puis une rouge ... tu passes de 10 pièces à 3 ...super content tu es ! ^^

http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:39

bon je viens de terminer Super Mario 3D Land à 100% et je sais pas trop quoi en penser...
spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le monde 8
Spoiler:
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:03

PstyleZ a écrit:
bon je viens de terminer Super Mario 3D Land à 100% et je sais pas trop quoi en penser...
spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le monde 8
Spoiler:

Merci ! ^^ ça me réconforte ...

Doomy
Steel Member
Steel Member
Doomy

Messages postés : 122

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:31

psykotik44 a écrit:
perso j'ai entamer rayman en coop avec ma copine et sa envoi du lourd A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 492744
franchement ça fait très longtemps que j'avais pas autant tripé et été pris dans un jeu de cette manière ! autant ubi soft a des défauts autant la je suis a 2000% avec eux sur ce rayman origins !

Pareil mais tout seul ^^
Franchement m'éclater sur un jeu de plateforme 2D sur console nextgen avec un gameplay de 3 boutons, j'y croyais plus !
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:14

Je vais vraiment me laisser tenter ^^.

lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:29

Megatron a écrit:
Je vais vraiment me laisser tenter ^^.

+1 Je suis à fond dedans en ce moment et ça dépote. Un bon jeu de plate-forme 2D comme on les aime. Merci Michel Ancel.

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:08

Foncé pour rayman origins il est excellent !!

Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:16

Aurele13 a écrit:
Foncé pour rayman origins il est excellent !!

+1 excellent jeux 2D.un réel plaisir!
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:58

pour ceux qui hésitent encore sur rayman il est à 47 euros en edition collector 360 sur amazon

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rayman-origins-collector/dp/B005NH5C12/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1323435412&sr=8-6
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:06

et il a baissé chez game aussi apparemment.

m'enfin perso je digère mal la chute de prix ^^', donc pour moi c’était le dernier collector day one :hiiiiiii2: (exception faite pour FFXIII-2)

Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 14 Déc 2011, 14:32

pour l'instant moi c'est zelda skyward sword et Star Fox 64 3D selon le temps que j'ai

sinon des ptites parties de mario kart 7 pour débloquer le contenu
http://kayiniji.blogspot.com/
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011, 13:51

Pour moi c'est Zelda Wind Waker en ce moment ^^

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Messages postés : 929

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011, 17:44

need for speed the run pour moi,terrible !!!!
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Messages postés : 775
Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:30

Moi je suis toujours sur Gears 3 depuis la sortie Smile
Slayer
Steel Member
Steel Member
Slayer

Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012, 00:37

Vu que je n'ai plus de Xbox 360, je me remets à quelques oldies!
Je me suis bouclé Ocarina of Time la semaine dernière, je passe par A Link to the Past, et quand ce sera fait, je me mettrais à Majora's Mask!

segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012, 15:06

Je vais me commencer Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC et sinon je suis toujours sur LoL.

timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012, 01:04

Je viens à l'instant de finir uncharted 3 et ben vivement le 4,s'il y en a un

Steel Member
Steel Member
Maruts 2308

Localisation Tahiti

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:03

Depuis hier je me fais la beta de Gotham City Impostors et c'est pas mal jusqu'à présent. Le fun y est super présent et c'est agréable de voir un FPS qui a autant d'humour :hiiiiiii2:
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:07

je viens de finir enslaved,sur 360.
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 16f78f10

je l'ai trouve excellent !!!
pas prise de tête,beau graphiquement,colore,et une belle histoire,avec une fin qui peut nous concerner dans l'avenir !!!!
je vous le conseil top

lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012, 08:40

+1 devilmanstreet. Enslaved est vraiment un petit bijou. Un jeu où on s’ennuie pas, des perso charismatique et une fin qui fait réfléchir. Dommage qu'il n'y aura jamais de suite.

Sinon pour ma part je suis en ce moment sur tales of vesperia xbox 360. Un peu plus de 10h de jeu.

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012, 11:32

La B.O de Enslaved est aussi vraiment belle!!

Perso j'ai fini Alice, que j'ai vraiment adoré en tant que fan du roman de Lewis Caroll. Je me suis amusé à retrouver tout les souvenirs, groins etc... pour les succès. Il me manque plus que les points que l'on reçoit en finissant le 1er offert avec, mais je l'ai acheté en occasion, donc pas de code =(

Sinon j'ai commencé cette semaine Batman Arkham City. Je retrouve les mêmes bonnes sensations qu'avec le premier, mais j'ai l'impression que l'histoire avance beaucoup trop vite =x
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:22

je viens de finir,Warhammer 40 000 : SPACEMARINE,sur xbox 360

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Warham10

un bon défouloir,se raproche de gears of war.
avec un fin epic...
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:37

et j'ai terminer angry birds !!! :lol4:
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Messages postés : 775
Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 01 Fév 2012, 23:52

devilmanstreet a écrit:
je viens de finir,Warhammer 40 000 : SPACEMARINE,sur xbox 360

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Warham10

un bon défouloir,se raproche de gears of war.
avec un fin epic...

Joli jeu de mot ! Smile

Justement je suis toujours sur le live de Gears 3 moi (niveau 130), et parallèlement je me refait RE4 sur GC A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 6681
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 02 Fév 2012, 07:40

Joli jeu de mot !

merci Smile

terrible RE 4 !!!!!!
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:50

Zelda OOT terminé hier soir sur 3DS (quel bonheur d'avoir bouclé quasiment 15 ans après cette fabuleuse aventure), je vais me jeter dans resident evil revelations.

Pour les consoles de salon je continue de regarder... heu pardon, de jouer, à Yakuza 4 Smile
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:28

Je viens de commencer enfin zelda skyward sword!! il est monstrueux...magnifique, beau envoutant et toussa et toussa^^.

Sinon, je suis aussi sur MK9 sur xbox 360 avec un mode histoire ultra kitsch mais qui me plait bien,

et je viens de finir ff13 1, je veux dire avec tous les succès sauf 1 le fameux "victime de la mode" ou il faut fragger des adamnkhelones pour esperer avoir des lingots de platine....pffffff barbant et très long...

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:04

Pour ma part je viens de finir alice madnes revenge sur 360 et green lantern egalement

alice est vraiment un bon jeux je me suis bien éclaté super ambiance ( dedans en plus un code etait fournis pour dl le premier alice Smile
et green lantern est pas si mal un beat them all assez sympa avec un system d'armes pas mal

le prochain je ne sais pas j'hesite ....

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:23

Je profite de mon nouveau PC pour rattraper mon retard sur les jeux récents. Après avoir fait Metro 2033 (dont le dernier quart est entre le à chier et le WTF?!? complet) et Modern Warfare 3 (que je n'ai évidemment pas acheté), j'hésite à continuer Assassin's Creed Brotherhood (qui me saoule déjà au bout de 10h de jeu) ou me lancer dans Fallout New Vegas ou Dead Space 2. Je vais bien trouver ;)

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:33

malheuresement je squatte MW3 aussi bien sur 360 que sur ps3

si certains sont chaud de me rejoindre

GT : nyvek34

psid : nyvek34

Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:34

Moi toujours sur modern warfare 3 en ligne et sur resident evil sur 3ds
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:01

Et on continue sur la lancée avec Dead Space 2 fini et Bastion en cours pendant le téléchargement de Medal of Honor.

bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:08

moi pour le moment je suis sur ratchet all 4 one et dead island sur ps3 et en parallèle je me fait soit un petit pokemon noire ou alors je me refait resident evil 2 ou 3 ^^ Bien que je les ai fini des centaines de fois, c'est toujours un plaisir d'y rejouer A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 22051

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:36

j'ai commencé bastion aussi ce week end vu la promo sur xbla....est ben agreablement surpis , je suis content de mon achat

Ice Member
Ice Member
Jujupel14

Messages postés : 75
Localisation Basse Normandie

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:20

Moi, je suis en train de jouer à Enslaved sur 360 et Innocent Life sur PSP ! Je suis à 10 h de jeu sur ce dernier et au chap 8 sur Enslaved !

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Jujupel14
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:38

excellent enslaved !!! Smile
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:06

Alors la je suis en train de m'enchainé les pouvoirs de la force sur 360
le premiers était vraiment bien je viens de le finir
le second je viens de commencé et il est pas mal du tout , dommage qui ai plus le systeme de boule de force du premiers ( on dirai un 1 simplifié pour les commandes ...)

mais l’éclate est la les graphisme sont vraiment bon Smile

depuis le temps qui fallait que je les fasse ces 2 jeux

++ geo

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:57

Toujours sur skyward sword!! Vraiment énorme....Pas ressenti ça depuis ocarina of time sur N64 à sa sortie. Je recommande.

Merci aux autres qui à force de parler de enslaved, m'ont donner envie de regarder le test, et du coup, de le faire après les autres en cours.^^

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:00

Bah moi je joue plus snif.....
Plus la force de rallumer une console ,j'ai trop peur !!!! Une wii et une ps3 en deux mois ca fait mal au cœur...
J'ai peur pour ma 3DS!!!!!!!!

Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:20

bah prend en soin^^

moi y a truc qui marche bien c'est de penser à débrancher ta console quand tu as fini de jouer avec elle. J'ai bien fait gaffe à ça lorsque j'étais un gros joueur de PSO et Smash bros sur Game Cube et no problemo aujourd’hui pour la faire tourner. Je fais ça idem avec la 1ère et wii et la ps3 fat et j'ai pas de souci. Bon après faut dire que j'y joue pas des masses par rapport à l'époque de la NGC.

Je sais pas après si vous laisser vos consoles en veille car un appareil électrique continuellement branché ça l'use beaucoup plus vite

Sinon je suis toujours sur zelda SS et ayant fini une session de starfox je suis passé sur RE Revelations sur 3DS
http://kayiniji.blogspot.com/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:35

Actuellement sur Resident Evil 3 : Nemesis sur PS1 Smile

Ce foutu Nemesis me fou toujours la frousse A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 763328 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 763328

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:42

J'ai finis Lost And Dammed et la j’attaque The Ballad of Gay Tony (sur Steam/PC), j'ai vraiment aimé LAD par contre la j’accroche moins la avec le Ballad of Gay Tony.... :suspect:

bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 23:41

dehorvie a écrit:
Actuellement sur Resident Evil 3 : Nemesis sur PS1 Smile

Ce foutu Nemesis me fou toujours la frousse A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 763328 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 763328

effectivement la musique quand il débarque est magnifique ;) mais aussinon je kiffe l'enchainer a coup de roquette A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 492744

t'en est ou dans le jeu? lol

Steel Member
Steel Member
Maruts 2308

Localisation Tahiti

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012, 08:07

Je viens de me finir Uncharted 3 et bon ... voila quoi, pas éxeptionnel pour ma part mais pas mauvais non plus.

Sinon j'ai commencé Deus Ex sur PS3 hier et pas mal pour le moment, le gameplay me surprend un peu mais bon l'envie de finir le jeu est là et c'est le plus important Smile
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Messages postés : 588
Localisation La Défense

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012, 10:50

Sur 3DS :
-Tales of the Abyss. Sympa bien qu'un peu répetitif à la longue. Je suis à 35h de jeu et si la fin n'arrive pas bientôt je vais le lâcher.
-RE Revelations : un peu difficile au départ de s'adapter au "pad" mais on s'y fait en quelques minutes

Sur PS3 :
-FF 13-2, autant j'ai adoré le 13 avec plus de 100 heures de jeu, autant j'ai du mal à me mettre dans celui là mais je ne sais pas pour quelle raison...

Steel Member
Steel Member
Slayer

Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:04

Je joue un peu à Unreal Tournament, premier du nom! Toujours aussi jouissif et défoulant! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 217247

Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Messages postés : 143
Localisation Angoulême

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012, 07:27

Me concernant, je suis en mode Xboite :
- Soul Calibur 5 : bientôt les 1000G. Vraiment très bon cet opus contrairement au 4. Il rappelle furieusement les joutes endiablées de la version Dream.
- Catherine : Tout à déjà été dit sur ce chef d’œuvre ! Atypique au possible, dur, parfois très dur mais on a envie de voir la suite.
- Borderlands à 4 : Enfin on arrive à trouver du temps avec les potes pour ce le faire celui-là ! Quelle claque, un bon gros défouloir tiens !

clementino
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012, 10:09

Moi a fond dans Rage une tuerie
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012, 11:53

pour ma part, je viens de finir sur 3DS RE Revelations, il est bien sympa.
et je viens de commencer Catherine sur PS3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant