| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009, 19:22 | |
| Ouais moi aussi j'attend qu'il baisse de prix et pareil pour fight night round 4. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009, 19:28 | |
| - zack1 a écrit:
- bah attend qu'il baisse de prix
vu comment les prix des nouvelles génération sont vite peter... C'est precisement pour ça que je l'achete pas, quand je vois RE5 & SF4 a 30€ en collector alors que je les ai acheté 2 mois avant a 70€ merci bien... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009, 19:33 | |
| Street Fighter 4 _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009, 21:28 | |
| - xPicrossx a écrit:
- zoe333 a écrit:
- tales of vesperia j'en suis a plus de 30 h jeu
Alors il est bien? Je me fais violence tous les jours pour pas l'acheter !!! il est excelent si tu aime les rpg c'estvraiment le jeu qui te faut la j'en suis a presque 50h de jeu et il est pas fini j'ai encore plein de quete annexe a faire |
|
| |
GothicPlague Steel Member
Inscription : 20/06/2009 Messages postés : 182 Environs de Nancy, Lorraine
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009, 21:37 | |
| En ce moment sur tout et rien, du dématérialisé (je sais, c'est le mal ) avec N+, Gunstar Heroes, Garou MOTW, Sonic 2, Streets Of Rage 2, ou encore Castle Crashers, du soft "matérialisé" avec Deathsmiles ou encore Rock Band 2... Tout ça pour dire que j'arrive pas à trouver un jeu qui me scotche, comme Mass Effect ou Dead Rising ont pu me faire lorsque je me suis mis dessus... :[ _______________________________ Et ROD un jour... |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 11:15 | |
| AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes _______________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 11:54 | |
| AH Mass Effect un super jeu !! |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 12:07 | |
| - 2Dforever a écrit:
- AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes
FF cay pour les vray gameurs _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 12:42 | |
| j'ai attqué gta san andreas sur xbox je suis pas du tout fan de ce style de jeu mais bon je m'amuse bien quand meme _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 12:51 | |
| - ACR a écrit:
- 2Dforever a écrit:
- AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes
FF cay pour les vray gameurs tu t es trompé ACR c est plutot: FF Gay pour les vray gameurs _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 13:06 | |
| Faut dire, le mode 72H de Dead Rising est une belle mise en bouche, mais si vous ne l'avez fait, je vous conseille le mode survie 7 jours! Expérience de jeu incroyable, je l'ai fait en même temps que 2 potes, on était en groupe d'amis, et dans ce mode, la moindre erreur est fatale! Il faut prévoir un peu de temps, 14H d'affilée si tout se passe bien! (ce qui est rarement le cas au premier essai ). Pas de sauvegarde, tu perds, tu recommences à 0, ça m'est arrivé au bout de 2H de jeu, et j'ai recommencé direct, de peur de ne jamais m'y remettre. Un pote est mort au bout de 4H de jeu, et pareil, il a recommencé direct. Au final on l'a fait tous les 3. 14H (voire 16H pour moi) de pure tension (surtout qu'à plusieurs en chat, on flippe aussi pour les autres! :oops: ), il faut chercher à manger en permanence, souvent en allant affronter des psychopathes, car la vie du héros descend tout le temps (en gros faut manger quelque chose toutes les 20 minutes! O_O ). Pour résumer, et au risque de passer pour un hérétique, selon moi, c'est Dead Rising qui a véritablement inventé le genre survival, et non Resident Evil Mass Effect, c'est tout simplement le jeu avec le background le plus riche qu'il m'ait été donné de jouer! Mélange subtil d'action et de RPG, j'ai adoré les phases de combat "à la Gears", avec vraies armes et pouvoirs. L'histoire est prenante, nos choix influent directement sur l'aventure, l'immersion est totale, d'autant qu'il faut le souligner, la VF est excellente! (je l'ai trouvée meilleure que la VO, c'est pour dire! ) Bref désolé pour cet aparté, quand on parle de jeux que j'adore, voilà ce qui arrive Sinon jme suis pris Bomberman sur le Live, toujours sympa à plusieurs, mais alors quelle bille je suis! _______________________________ Et ROD un jour... |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 13:22 | |
| - GothicPlague a écrit:
- Faut dire, le mode 72H de Dead Rising est une belle mise en bouche, mais si vous ne l'avez fait, je vous conseille le mode survie 7 jours! Expérience de jeu incroyable, je l'ai fait en même temps que 2 potes, on était en groupe d'amis, et dans ce mode, la moindre erreur est fatale! Il faut prévoir un peu de temps, 14H d'affilée si tout se passe bien! (ce qui est rarement le cas au premier essai ). Pas de sauvegarde, tu perds, tu recommences à 0, ça m'est arrivé au bout de 2H de jeu, et j'ai recommencé direct, de peur de ne jamais m'y remettre. Un pote est mort au bout de 4H de jeu, et pareil, il a recommencé direct. Au final on l'a fait tous les 3. 14H (voire 16H pour moi) de pure tension (surtout qu'à plusieurs en chat, on flippe aussi pour les autres! :oops: ), il faut chercher à manger en permanence, souvent en allant affronter des psychopathes, car la vie du héros descend tout le temps (en gros faut manger quelque chose toutes les 20 minutes! O_O ).
Pour résumer, et au risque de passer pour un hérétique, selon moi, c'est Dead Rising qui a véritablement inventé le genre survival, et non Resident Evil Mass Effect, c'est tout simplement le jeu avec le background le plus riche qu'il m'ait été donné de jouer! Mélange subtil d'action et de RPG, j'ai adoré les phases de combat "à la Gears", avec vraies armes et pouvoirs. L'histoire est prenante, nos choix influent directement sur l'aventure, l'immersion est totale, d'autant qu'il faut le souligner, la VF est excellente! (je l'ai trouvée meilleure que la VO, c'est pour dire! ) Bref désolé pour cet aparté, quand on parle de jeux que j'adore, voilà ce qui arrive Sinon jme suis pris Bomberman sur le Live, toujours sympa à plusieurs, mais alors quelle bille je suis! Resident Evil inventeur du survival ?!? Sacrilège !!! C'est un frenchie sans le vouloir qui l'a mis au point : Frédéric Raynal avec Alone in the Dark. Désolé mais c'était plus fort que moi. _______________________________ |
|
| |
Tony27 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil 2009, 19:34 | |
| en ce moment je me fais Metal Gear 3 subsistence sur PS2 trés bien réussi rien a dire avec des cinémathique a ne pas couper car trés bien réussi puis pour mieux comprendre le jeux c'est mieux... il y a même des passage "hot" sacré EVA...
puis Test Drive Unlimited sur X360
et il faut que je pense a acheter une PS3 pour Metal Gear 4 Guns Of The Patriots...mais bon ca fais cher pour un jeu... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2009, 21:35 | |
| je viens de recommencer resident evil 3 sur ps1 et toujours sur gta san andreas sur xbox _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2009, 21:46 | |
| pour moi c'est resident evil 4 sur GC, bioshock sur la 360 et Plants Vs Zombies sur le pc... |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 17 Juil 2009, 22:27 | |
| - zack1 a écrit:
- je viens de recommencer resident evil 3 sur ps1
et toujours sur gta san andreas sur xbox Pour moi le meilleur de tous, une vraie tuerie ! J'ai commencé tout à l'heure le dernier KH sur DS et bluffé par la réalisation, bon je capte pas grand chose à part les menus mais bon ça m'a l'air très bon quand même _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009, 22:14 | |
| toujour sur tales of vesperia 50 H de jeu environ et xenogears que je recommance mais en francais cette fois c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2009, 11:32 | |
| battlefield 1943 XBOX LIVE ARCADE excellent _______________________________
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2009, 13:03 | |
| petite partie de command and conquer alerte rouge mission tesla sur ps1 et la je vais attaquer FF8 en français et oui je l'ai pas encore fait ca fait 10 ans cette année que je l'ai fait en jap et jamais eu le temps en fr mais la je suis motivé _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil 2009, 09:45 | |
| Bon comme je comprends rien au dernier KH et que j'ai rallumé la Wii j'ai été faible et je me suis pris FF IV The After + tous les add on et ça sent bon la nostalgie ! Par contre la difficulté n'a pas été revu à la baisse et y'a des passages sur cheaté mais sinon ça me botte bien :P _______________________________ |
|
| |
alice33 Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil 2009, 21:09 | |
| kakuki quantum fighter, castlevania 1 et 2 sur nes, terminator sur mega cd |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 02 Aoû 2009, 15:38 | |
| en ce moment je ne peux que jouer aux portable car pas chez moi donc metal slug 7 sur ds et ikki tousen et fifa 09 sur psp hélas pas encore de dreamcast portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 02 Aoû 2009, 16:41 | |
| - ACR a écrit:
- Bon comme je comprends rien au dernier KH et que j'ai rallumé la Wii j'ai été faible et je me suis pris FF IV The After + tous les add on et ça sent bon la nostalgie ! Par contre la difficulté n'a pas été revu à la baisse et y'a des passages sur cheaté mais sinon ça me botte bien :P
Ha toi aussi ! jsais pas si tu te souviens j'avais posté un avis sur le jeu sur obsolete quand j'lai pris ! perso aussi il m'a bien botté ! jouer ceodore le descendant de cecil m'as bien plus & le systeme d'attaque combinés et d'alternance de la lune ce qui modifie les faiblesses j'ai bien aimé mais je me suis arreter d'un coup pour un autre jeu et j'ai pas repris! j'ai trop de jeux en chantier j'my perd par moments ! |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 06 Aoû 2009, 20:13 | |
| [*]Forza Motorsport 2 [*]IL-2 Bird of Prey [*]Battlefield 1943
(oui, je rejoue à la console !) |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009, 17:09 | |
| J'ai recommencé Baten Kaitos que j'avais laché il y a 4 ans et c'est toujours aussi bon J'espère qu'en 2 mois j'aurai le temps d'en voir le bout _______________________________ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009, 18:12 | |
| Je viens de recommancer Donkey Kong Country 3 en mode Expert pour avoir les 105% le plus rapidement possible !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009, 16:59 | |
| Arfff !!! je me suis tappé tout le jeu sans tonneau DK ni tonneau de milieu de niveaux et j'arrive à 103% !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009, 17:25 | |
| - Ninn64 a écrit:
- Arfff !!! je me suis tappé tout le jeu sans tonneau DK ni tonneau de milieu de niveaux et j'arrive à 103% !!!
ahh la blaze!! sinon moi c'est "f-zéro GP legend" et "zelda minish cap" sur GBA... j'adore cette console portable, d'ailleurs je devrais bientot recevoir la "nes edition"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009, 00:53 | |
| En ce moment je me fait de la baston 2D comme j'adore ! King of fighters XII en jap Street fighter III - 3rd Strike pour pas changer ! et du Marvel VS Capcom 2 ! Et sinon a coté, je me refait FF VII & FF XII ! voila mes occupations du moment ! =) |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009, 08:49 | |
| Marre des jeux que tu finis en 1 jour et demi ... J'étais sur Resistance 2 ... du coup je passe sur Ementium sur DS. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009, 08:54 | |
| je me refais suikoden sur ps1 que j'ai presque fini et apres j'attaque le 2 j'ai jamais fais les 2 a la suite alors c'est la bonne occasion _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009, 09:31 | |
| 40h sur Baten Kaitos et premier Game Over contre Fadroh dans la forteresse impériale mais en même temps ce combat est trop cheaté mais bon on va faire un peu de level up pour lui éclater sa g***** ! Sinon mention spéciale à Monolith et Tri Crescendo qui nous ont livré un jeu exceptionnel et tellement original même encore aujourd'hui j'ai pas vu une telle audace dans un RPG et ça fait vraiment du bien. Je vais faire un topic pour lui d'ailleurs il le mérite Suikoden j'étais dessus il y a quelque mois (acheté sur le PSN US) et il est vraiment trop bien il faudra que je le finisse aussi. _______________________________ |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009, 17:11 | |
| C'est parti pour guitar hero 5 !!!!! yea yeah ! _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009, 18:08 | |
| pour moi en ce moment MEGAMAN 8 PSX emulateur cps 1 et cps 2 _______________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009, 18:25 | |
| - Snes-paradise a écrit:
- C'est parti pour guitar hero 5 !!!!! yea yeah !
oO tu l'as pris aux US? j'attends la guitare moi là |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009, 00:34 | |
| Je l'ai pri sur le net _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009, 10:45 | |
| pour moi pas mal de jeux gizmondo pod, richard burn rally et hocket rage pour l'instant |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009, 11:26 | |
| Pour le moment pas grand chose, j'ai commencé Second Sight sur XBOX mais le bougre n'est pas rétrocompatible et la manette XBOX 1ère du nom est assez horrible niveau ergonomie. Du coup je sais pas p'tetr Lost Odyssey si j'ai le courage de m'y remettre. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 17:20 | |
| Acr, t'as essayé le modèle S de manettes Xbox? A moins que tu ne parles simplement de l'ergonomie du jeu, auquel cas changer de manette n'y fera rien De mon côté j'ai repris Forza 2 y'a quelques jours, ça faisait 2 ans que j'y avais pas touché, au début c'était pas évident, j'ai remis quelques aides au pilotage, et après quelques tours de piste j'ai tout enlevé sauf l'ABS. Je le trouve assez exigeant, et parfois un peu abusé (les 3/4 des voitures ont des freins aux abonnés absents, de nombreuses autos dites "propulsion" partent au moindre virage un peu sec, ce qui est parfois à la limite de l'absurde...), mais globalement rien d'insurmontable, il reste parmi les jeux les plus réalistes en la matière, et ma foi assez plaisant à jouer, même si je suis pas fan de la progression. _______________________________ Et ROD un jour... |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 17:50 | |
| Retesté Lost Odyssey juste pour savoir et finalement il est trop classique pour moi je crois et trop dur aussi même si j'en suis qu'au début. Du coup j'ai lâché l'affaire. Et j'en ai profité pour jouer à MG3 Subsitence et j'adore. Vraiment c'est un bon jeu, facile à prendre en main. Mais par contre faut pas avoir peur de bouffer de la cinématique Sinon l'intro chantée au passage est intelligemment copiée sur la saga James Bond et ça rend trop bien même pour un jeu. Kojima ftw _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 18:08 | |
| Et sinon t'as vu ma question au sujet de la manette Xbox? J'ai trouvé MGS3 (surtout le Subsistence) fantastique du début à la fin, Kojima a pensé à tout, la mise en scène est explosive, même si comme tu dis faut pas avoir peur de se taper du kilomètre de cut-scène Pourtant, quand j'avais vu les premiers screens avant sa sortie, j'étais vraiment pas chaud, à cause de la localisation notamment (jungle...) _______________________________ Et ROD un jour... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 18:36 | |
| Moi j'ai enfin attaqué Tales Of Vesperia, je devais attendre la fin de mes partiels mais j'ai pas resisté Bref apres une heure je le trouve deja grandiose, super beau, plein d'humour, mais tres linéaire au niveau des combats par contre, mais pour avoir lu pas mal de tests il parait que ça va sacrement s'etoffer et que ça va etre terrible donc je vias me regaler _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
alice33 Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 19:11 | |
| |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 20:01 | |
| - GothicPlague a écrit:
- Et sinon t'as vu ma question au sujet de la manette Xbox?
J'ai trouvé MGS3 (surtout le Subsistence) fantastique du début à la fin, Kojima a pensé à tout, la mise en scène est explosive, même si comme tu dis faut pas avoir peur de se taper du kilomètre de cut-scène Pourtant, quand j'avais vu les premiers screens avant sa sortie, j'étais vraiment pas chaud, à cause de la localisation notamment (jungle...) Oui j'ai vu ta question pour la manette de XBOX et je pense que la solution, comme je n'ai pas de manette S, c'est d'avoir le jeu sur un autre support mais pas sur GameCube donc ça me laisse que la PS2 ! Ce que je suis difficile alors Comme toi la jungle et le fait de devoir se nourrir m'avait refroidi mais finalement pour cette dernière feature ça rajoute de la vie dans tous les niveaux et c'est très appréciable ! _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Sep 2009, 21:41 | |
| Pour moi en ce moment je rentre dans ma période FPS donc Farcry 2 sur 360 et Killzone sur PS2! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 07 Sep 2009, 01:00 | |
| |
|
| |
lethaan Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 07 Sep 2009, 01:18 | |
| Batman AA et PES6 pour finir mes succès |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 03 Oct 2009, 11:16 | |
| Sur Batman et je prends trop mon pied il est vraiment excellent. J'avais eu peur de l'aspect répétitif du genre beat'em all en ayant testé la démo mais c'est vraiment bien équilibré et je kiffe jouer les détectives et puis c'est Batou Edit : par contre difficile de ne pas penser à McGee pour ceux qui regardent NCIS comme moi vu que le doubleur de Batman est le même _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 03 Oct 2009, 13:49 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 05 Oct 2009, 16:25 | |
| metal gear solid 2 _______________________________ |
|
| |