AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 *** Les retours des vide greniers en photos ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:02

Oui ce que j ai deja dans se que je ramene et que j ai pas chere et que je peux revendre je le revends. Puis bon entre l essence, les kilometres et ce lever avant 6h le dimanche faut bien ca pour se motiver
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:12

michael77 a écrit:
Non du tout pourquoi tout le temps cette question?


Ce que je ramene c est vraiment parce que c est pas chere et que ca finance ma collection que je peux diffcilement trouver en brocante .... Sur une brocante juste quelques jeux sont pour moi car le reste j ai deja souvent ...

Apres la les 3 Wii ce n est pas a la meme brocante mais au prix ou j ai eu les consoles tout le monde auraient pris les 3

si c'est pas indiscrèt niveau prix c'est autour de combien pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:37

1er: 45
2 eme: 60
3 eme: 70


avec les 2 jeux et les consoles nikels
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:22

Oh la vache trois wii pour le prix d'une !! bien joué brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:45

très bon prix pour les wii
belle trouvailles michael
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:25

Merci les gens c est sur que vu les prix j etais obligé de prendre aussi ... content pour la Ps1 en boite nikel pour 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 18:09

balade de l apres midi et quelques titres aux rabais, peut etre du a la pluie qui menacait

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_10060606024720701
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 18:30

:jaloux: bravo pour tous ces achats
5€ la PS1 dire que c'est le prix d'un mcdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:38

oui coup de bol pour les wii brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:12

michael77 a écrit:
Voila pour moi ce matin, de bonnes brocantes:

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_100606125241603263


Pas sur la photo:

Collection manga naruto, clamp, shaman king et detah note
Un paintball

Honnetement, je vois vraiment pas comment on peut faire affaire en achetant une wii, vu que c'est une console encore vendue dans le commerce. Enfin je dis ça car tous les week end je vois des Wii en boite dans les vides greniers, et niveau prix on est vraiment sur les même base qu'eBay et autres.
Les gens qui les vendent ne sont pas idiots et savent très bien ce que ça vaut.

Je serais vraiment très curieux de savoir combien tu les as payés !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:37

ToeJam a écrit:
michael77 a écrit:
Voila pour moi ce matin, de bonnes brocantes:

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_100606125241603263


Pas sur la photo:

Collection manga naruto, clamp, shaman king et detah note
Un paintball

Honnetement, je vois vraiment pas comment on peut faire affaire en achetant une wii, vu que c'est une console encore vendue dans le commerce. Enfin je dis ça car tous les week end je vois des Wii en boite dans les vides greniers, et niveau prix on est vraiment sur les même base qu'eBay et autres.
Les gens qui les vendent ne sont pas idiots et savent très bien ce que ça vaut.

Je serais vraiment très curieux de savoir combien tu les as payés !

Il la dit juste au dessus:

michael77 a écrit:
1er: 45
2 eme: 60
3 eme: 70


avec
les 2 jeux et les consoles nikels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 00:35

autant pour moi j'avais pas vu les prix !

Je peux dire la vérité ??
À 45 € j'ai vraiment du mal à y croire surtout en boite et nickel. En current gen les gens connaissent les prix d'où mon scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:26

ToeJam a écrit:
autant pour moi j'avais pas vu les prix !

Je peux dire la vérité ??
À 45 € j'ai vraiment du mal à y croire surtout en boite et nickel. En current gen les gens connaissent les prix d'où mon scepticisme.

Oui, oui, moi aussi je suis sceptique, mais pourquoi pas ? Laissons à Mickael le bénéfice du doute.

Zack1 ou moi-même, avons déjà chopé des Ds lite dans les 10/15 € en broc, alors why not la Wii à 45 €.
Bon et puis on va pas jouer à la chasse aux sorcières, ici aussi, ils s'occupent déjà très bien de cela sur Ga....pat brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_rolleyes

Mais c'est vrai que ce prix est quand même très étonnant.
Si c'est vrai, tant mieux pour Mickael !

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:47

GAMOPAT... tu peux le dire!!

et cette minorité de "collectionneurs" dont nous parlons (qui se prennent pour des rois), tu les retrouvent aussi à polluer sur GK...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:53

High Tone a écrit:
GAMOPAT... tu peux le dire!!

et cette minorité de "collectionneurs" dont nous parlons (qui se prennent pour des rois), tu les retrouvent aussi à polluer sur GK...

C'est sûr que sur Gamopat ou Gk, comme ce sont des gros sites, ben forcément, il y a aussi numériquement plus d'abrutis (parce que je suis poli).

Ici, c'est plus intime, on se sent un peu moins anonyme que sur Gamopat par exemple, c'est peut-être pour cela qu'on évite de se flinguer dans les pates à tout bout de champ.
Ici, on se respecte d'avantage je trouve.

[fin du HS pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:21

Nan mais en fait je suis jaloux de Michael c'est tout !!
À Paris les gens qui vendent en vide grenier proposent souvent les mêmes prix que sur eBay.
Je crois que je vais aller dans le 77 dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:52

ToeJam a écrit:
Nan mais en fait je suis jaloux de Michael c'est tout !!
À Paris les gens qui vendent en vide grenier proposent souvent les mêmes prix que sur eBay.
Je crois que je vais aller dans le 77 dorénavant.

C'est sûr, cela a déjà été dit maintes fois, mais pour les brocantes, la Province (et notamment les petits patelins), ça a ses avantages !!

Enfin, même dans mon coin paumé, je n'ai jamais vu de Wii à 45 €, mais ça m'arrive de voir de belles choses en oldies, à pas cher.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:10

Pour les Wii c etait gros coup de chance ... mais les prix je penses que la pluie menacante m a beaucoup je sais que la noir etait a la base a 110 euros 'marqué dessus sur un post it) et avec les quelques goute la dame remballait, je lui dis vous allez pas la ramener ca serait dommage et la directe elle me dit 80 euros ca vous va ... me restait plus que 70 euros elle me dit ok.


Et non pas le 777 c est nul ^^

sinon la derniere fois plus drole un pere qui vendait un lot de jeux gamecube, je lui demande le prix il me dit 1 euros je lui dit ok je prends le lot et en partant il me dit bons films brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 433551
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:58

michael77 a écrit:
sinon la derniere fois plus drole un pere qui vendait un lot de jeux gamecube, je lui demande le prix il me dit 1 euros je lui dit ok je prends le lot et en partant il me dit bons films brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 433551

Celle la, on me l'a déjà faite, aussi.
Dans une broc un jour, je m'approche d'un carton bien rempli d'un trentaine de boites, je demande le prix ?
- Ah ! Les cassettes vidéo, je vous laisse le lot à 5 € !
- Ok je prends.

C'était en fait des jeux Master System complets Smile

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:57

Pour moi ce matin, un lot dreamcast a trente euros, les jeux ps1 a 1 euro piece et pure pour 8 euros:

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Img_0036

Pas de super jeux mais tout est niquel brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:16

T'arrive a dire pas de super jeux alors que t'es Soul Calibur, Jet Set Radio et Sonic adventure 2 , bah ! Madame SM

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:30

hormis cela et resident mais ya pas mal de jeux de sport quand meme brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_smile mais pour le prix je vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:31

Pour moi ce matin:

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_100613102911964773


Pas sur la photo mais le pleins de playmobils complet ( l aeroport, le bateau pirates et les chercheurs sur la banquise)
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:32

sympas les g&w..
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 10:37

merci, surtout que tous avec cache pile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:56

Effectivement, les G&W sont cool.. brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 216860
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:01

michael77 a écrit:
Pour moi ce matin:

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_100613102911964773


Pas sur la photo mais le pleins de playmobils complet ( l aeroport, le bateau pirates et les chercheurs sur la banquise)


Trouver des G&W c'est le top !!
par contre tu nous avait habitué a mieux niveau quantité ! brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:04

j'avoue que c'est pas courant tes g & watch mais vraiment très belle

bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
gaia
Ice Member
Ice Member
gaia

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 78

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:27

bon bin voilà, moi je trouve jamais rien dans les broc XD même en me levant tot lol, mais bon pour une fois alors que j'y allais pas vraiment pour ça, j'ai trouvé ça à 14h de l'aprem comme quoi ! pas grand chose mais pour 1 euro, j'allais pas m'en priver hein ! ^^,

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 100613221657.th

hallucinant pour les wii de michael, je les vois en broc pas en dessous de 100 euros d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:46

Ton tetris en boite me fait de l'oeuil il est superbe Smile

si tu t'en débarassé je suis preneur Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
gaia
Ice Member
Ice Member
gaia

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 78

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:55

lllloooollllllllllll mici mais nan je le garde ! boite et pitites notices !

pour te faire plaisir, une ptite photo déballé ! ^^

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 100613225326.th
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:56

Enf..... méchant Smile

Vraiment nickel Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
gaia
Ice Member
Ice Member
gaia

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 78

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 08:34

héhé mais j'ai vu sur ton site que tu avais une jolie collection de jeux gb !
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 08:52

ouaip ca commence a monté Smile tiens je vais mettre des photo a jour sur mon topic Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:55

sympa le lot dreamcast avec pas mal de bon jeux
jolie lot de game and watch égalment
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 18:57

mes quelques trouvailles d'hier

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Iqvgog

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:15

Joli !!
c'est une antiquité le "Jeu TV" tu connais la date ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:47

non c'est pas marqué dessus mais ca doit etre entre 1975 et 1980 brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_smile

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:31

pour moi ce matin:



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Mini_100620112904875784


Que des petits prix
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:16

c'est incroyable comment t'as fais pour trouver tout ca le seul truc que j'ai réussi à avoir en broc c'est une MD à 20€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:18

salut,

moi pas de broc ce matin mais tu sais donwar on en trouve pas mal de truck en loose en broc mais je prend pas sinon j'aurai des tonne de sac plein Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:23

bah en boite c est vraiment pas evident ... par exemple ce matin rien en boite a part ps2 et gamecube et je prends pas sauf a bas prix comme la
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:04

je m'en suis tiré pour 35 eu , c'est Anarkange qui est content :3 si quelqu'un a les CDs que je n'ai pas , je suis preneur ^^

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Dsc_4412
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/AnarkGrafik
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:08

Yeah que du bon jeu et de belles choses pour vos dernières rentrées !! Moi j'ai mis mes retours de broc dans ma collection j'ai pas trop l'habitude d'avoir un topics fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 18:05

geodemars a écrit:
tu sais donwar on en trouve pas mal de truck en loose en broc mais je prend pas sinon j'aurai des tonne de sac plein Smile

+1

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 19:17

sympa le ico brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_smile

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 20:50

cool le ico surtout en broc tu l'as eu a combien??
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 21:58

attention aux yeux photo qui circule sur gk, gamopat et collec all venant d une vente emmaus de ce week end

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 C7126910

100e le tout

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:01

:suicide: Chaud 100 pour tout sa :shock:

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
fredyball
Steel Member
Steel Member
fredyball

Inscription : 10/04/2010
Messages postés : 247
Localisation Marne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:20

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Icon_eek jolie tout ca pour pas cher je suis battu meme avec mon le de 26 jeux NES blister en broc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Les retours des vide greniers en photos ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦
» [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche
» Brocante où Vide-Grenier ?
» Pas de vide grenier pendant l'été :(
» Dimanche Vide Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-