AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 *** Les retours des vide greniers en photos ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:54

michael77 a écrit:
Je pense plutot parce que ca serait mal vu de faire ici une estime qui serait autour des 100 euros alors qu il a du l avoir pour 20 euros ...

bah je vois pas en quoi ce serait mal venu ??? Tout le monde a le droit de faire une affaire, et ce n'est pas pour ça qu'il faut le refourguer au prix où tu l'as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:18

D'accord avec Eeg.
Je trouve justement + mal vu de s'exhiber ici et de vendre ailleurs.
Après, il y a des limites, vider le stock d'un magasin, c'est un peu plus borderline.

Quoiqu'il en soit, je comprends qu'il y ait 1001 raisons de ne pas le vendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptySam 26 Sep 2009, 11:34

ma trouvaille de la journée:
un amiga 600 en bon état
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Amiga_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptySam 26 Sep 2009, 20:26

alice33 a écrit:
ma trouvaille de la journée:
un amiga 600 en bon état
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Amiga_10

A l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptySam 26 Sep 2009, 21:19

oui tres brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile vieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 11:45

Petit vide grenier en bas de chez moi, du très vieux sur Atari ST pour me souvenir des heures passées sur ces jeux extraordinaires ....

Le tout pour 2 Euros

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:02

indy c etait vraiment sympa Madame SM

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:22

pipo_lolo a écrit:
Petit vide grenier en bas de chez moi, du très vieux sur Atari ST pour me souvenir des heures passées sur ces jeux extraordinaires ....

Le tout pour 2 Euros

L'état de malade ! brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 103632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:23

J'adore ta sign 2D, jill inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:25

Frangin_du_gamer a écrit:
pipo_lolo a écrit:
Petit vide grenier en bas de chez moi, du très vieux sur Atari ST pour me souvenir des heures passées sur ces jeux extraordinaires ....

Le tout pour 2 Euros

L'état de malade ! brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 103632

A part la boite de captive qui à un peu morflé, tout est nickel et complet, je suis aux anges ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 16:11

eegbor a écrit:
Titoulechien a écrit:
ah oui j'oubliais la photo de l'interieur brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 778626
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 100_5885

c'est sympa de présenter ton acquisition ici ... et de demander les estims pour vente sur les autres forums... brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 380859 ... après si tu estimes qu'ici, les membres sont trop incompétents, c'est ton droit !
tient j'avais pas vu tout le pavé brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 483208 je ne vous en veux pas d'avoir pensé cela brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 332725 j'aurais fait pareil !
désolé les gars d'avoir mal pris ca, et effectivement SNES à raison, on poste un peu partout et en plus l'histoire est tout simplement que quelques uns de ce fofo etaient eventuellement interessés, donc j'ai voulu faire une demande d'estim "independante" mais je me suis rendu compte après que les 3/4 du forum etait sur GK aussi brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 483208 ! (d'hab je poste jamais sur GK)
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:54

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Dsc04797p


j'ai trouvé que la boite advent children à 20cts qui contenait apparement une montre:/

La carte magic à 10 cts je sais pas si elle vaut quelque chose brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 4254045971

Le FF8 c'est sur leboncoin, je le vends 20 € pour les membres du forum ici

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:49

C'est quoi cette carte magic ?^^ Jolie couleur les FF no
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:54

je croyais avoir fait une bonne affaire pour 10cts, genre carte ultra rare ^^ faut dire que ca doit faire 15ans que j'ai pas touché au magic..

En fait c'est de la daube ca vaut rien, c'est une edition d'un deck du champion du monde injouable en tournois ^^

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:55

moi j'achète que en magic les cartes "rare" avec le dessin or, des fois tu peut en tiré quelques E, mais c'est vraiment pas les cartes qui sont les plus recherchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 11:57

Oui, mais ca, ca vaut que pour les nouvelles editions brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 4254045971

Moi j'ai de la chance d'avoir connues les vieilles cartes qui coutent cher, mais j'en vois jamais lol

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:13

Snes-paradise a écrit:
Moi j'ai de la chance d'avoir connues les vieilles cartes qui coutent cher, mais j'en vois jamais lol

C'est pour ça qu'elles coutent cher brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 483208

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:17

Non les ancienne éditions, valent quelques E, après faut pas regardé sur ebay hein ^^ dans le petits lot que j'ai ramené moi, j'en et 4 anciennes qui valent jusqu'à 7E la carte, sachant que une je lés 4 fois ^^ et j'en et encore a trié, mais pour le prix d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:35

cool vous faite des magic aussi
ca fait un moment aussi que j'ai arreter mais la derniere fois que j'ai regardé les cotes j'ai vu que j'avais quand meme quelques cartes au dessus de 20€ dont une a 35€ j'etais content
j'ai toujours tout gardé au cas ou de la premiere edition jusqu'en 2006
qui sait un jour elles vaudront peut etre encore plus brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2153

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:14

ouais mais faut pas oublier un détail important: la côte c'est pour la carte qui sort du booster.
Tu peux enlever 30% si t'as fait autre chose avec la carte que la sortir du booster pour la mettre dans une pochette plastique et ne plus jamais y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:20

Une carte, ça cote vient de sont effet, et en rien du faite qu'elle soit neuve de chez neuve, ou légèrement joué, certes si elle et défoncé elle perds de ça valeur, mais elle reste une carte rare.

Des vieilles cartes magic, c'est encore très répandu et même neuve je doute qu'elle prenne de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:00

carte magic ! lol j en ai 20 000 un lot que j avais trouver il y as 10 ans mais vu que j y connais rien j en ai jamais rien fait Sad

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2009, 20:45

kaori30 a écrit:
carte magic ! lol j en ai 20 000 un lot que j avais trouver il y as 10 ans mais vu que j y connais rien j en ai jamais rien fait brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 314730

il y a 10 ans, on était sur les urza / mercadia, donc déjà la grosse production industrielle de WOTC avec une nouvelle édition tous les 3 mois. Tu dois donc avoir de la masse de ces éditions "récentes" à l'époque.

Faudra que je ressorte aussi mes cartes, ca fait un bail qu'elles sont rangés dans un placard...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 09:10

Tiens je rajoute ma science brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 4254045971 j'ai également eu ma période magic, et
j'ai juste garder les rares ... soit ... plus de 2000 rares Surprised ... de
"Legends" si je me souviens bien (Chains of mephistopheles), berceau de gaia, etc ... à Apocalypse ou Carnage je sais plus et les cartes premium (Visara je sais plus trop quoi !).

Un jour je t'rimbalerai mes 2 classeurs à Jussieur (pour ceux qui connaissent) histoire de revendre tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:11

Faut croire que tout le monde passe par Magic brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 1477342903
J'ai encore un deck soldat/soufflecape (8)) dans mes tiroirs :D
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:21

tiens c'est vrai que moi aussi je dois avoir deux-trois decks quelque part ! brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_surprised

faudrait que je remette la main dessus pour voir la côte de mes cartes !

quelqu'un connaîtrait d'ailleurs un site pour connaître les côtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:37

A l'époque j'allais sur Magic ville je ne sais pas si le site existe toujours par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:40

http://www.magic-ville.com

je me servais de ce site avec mes potes pour faire des photocopies de cartes pour jouer entre nous Smile

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:51

trop bon la technique brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 483208

ok merci j'irais jeter un oeil quand je retomberais sur mes cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:13

Sincèrement, je n'y comprends rien au niveau des éditions de cartes etc, il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:28

c'est certain qu'il y a eu énormément d'éditions de magic ; c'est une vraie jungle pour s'y retrouver !

à part en suivre régulièrement l'actualité je ne vois pas comment être exhaustif dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:48

c'est impossible les cartes qui cotent réellement beaucoup sont les toutes premieres editions : alpha, beta, revised, 3eme ed et les premieres extention arabian night, legend et qq autres

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:36

oui après tout dépends de l'engouement pour certaines cartes ^^.
Et quand tu vois la cote sur le net ou en magasin ... c'est comme pour les JV, quand tu veux vendre c'est une autre pair de manche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 12:47

t'as quand meme des graal comme black lotus, mox ou autre time walk qui partent a plusieurs centaines d'euros brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 4254045971 mais trouvé ca en broc c'est du meme genre que du zelda nes en rigide ^^

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 667_2

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:17

Clair ! brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 683603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:40

je crois que si on trouve une black lotus en broc, faut tout de suite aller faire un euromillions, ce sera le bon jour je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:57

j'ouvre un topic magic pour eviter de rester sur ce topic dans la rubrique blabla
amusez vous et parlez de cette (ancienne) passion brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:08

Put.. bien joué pour l'amiga et les jeux atari ça change pour une fois, je me sens un peu moins seul dans la collec micro! Sinon pas mal de bonne trouvailles brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2009, 23:25

Pour ma part, j'ai entre autre trouvé ça, de très spécial et peut courant (pour le reste de mes trouvailles, il seront visibles avec le reste sur mon blog, j'espère pouvoir vous le donné demain soir^^) :

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Mini_090929112633574357
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Mini_090929112824304693
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Mini_090929113037809680
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 11:48

retour de brocantes sous la pluie battante brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 314730

un lot super nintendo pour 50€

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 2a4o6j9

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Rk7amp

et quelques titres ps2 pour une fois mais du tres beau brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile
dark cloud 5€
metal gear solid 3 pal collector neuf sous blister 7€
growlanser generationsversion us neuf sous blister 5€

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 1zcejpy

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:08

Bien joué Zack! Trés bon lot à prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:23

Tres beau lot Zack 1, par contre un peu cher pour du vide grenier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:37

super quand meme et growlanser a se prix c'est rare brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 103632
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:44

Mes trouvailles de ce matin cout total : 47 euros
très content je n'avais pas de Nes en boite Smile
J'ai récupérer encore des jeux pico a noter qu'il y avait encore une console Pico que je n'ai pas pris.
Vraiment du bol surtout que j'y suis aller vers les 13h00

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Dscf1049-13bf122
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:58

bonne trouvaille captain bravo
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:59

deuxieme passage de la brocante grace a mon beau frere qui m'as trouvé ca pour 7,50€ brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Icon_smile

metal gear 2 + guide 5€
lot de 3 jeux N64 1€
mario party 6 1,50€

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 21623p

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:06

jolies trouvailles zack et captain
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:04

pour moi ce week end, une dreamcast en boite compléte.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:37

belle trouvaille zack
Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009, 23:52

MGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sous blister 7euros revends moi le ??? brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 778626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Les retours des vide greniers en photos ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦
» [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche
» Brocante où Vide-Grenier ?
» Pas de vide grenier pendant l'été :(
» Dimanche Vide Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-