| *** Les retours des vide greniers en photos *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 17:28 | |
| voici mes trouvailles broc semi nocturne le tout pour 12 € |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 19:40 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 20:17 | |
| - Roskakof* a écrit:
- Pas mal !
A chaque fois roska dit sa : Pas mal ! / C'est pas mal / pas mal mal :counasse: Off Road énorme comme jeu |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 20:28 | |
| Je dois pas être me seul _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 21:10 | |
| jolie lot j'espère que toutes les consoles marchent bien |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 21:12 | |
| beau lot et pas cher en plus _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 21:15 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 21:16 | |
| Je sais que vous deconnez, mais pourquoi toujours moi _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 13 Juin - 21:18 | |
| parce qu'on t'aime bien _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 0:39 | |
| Pouah je viens de rentré, petit tour sur le fofo, et demain premier vide grenier a 9h pour rechercher quelques trucs sympa EDIT: Aprés deux brocantes de plus de 100 exposants chacunes !! NADA !! La seule console "oldies" que j'ai vu est la n64 a 40€ en loose avec une manette et trois jeux complet oO Impossible de négo avec la maman du jeune homme :counasse: On va se ratraper sur la derniére je le sens |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:16 | |
| retour d'une brocantes de 500 exposants et pas grand chose quelques jeux sympa mais il a fallut mettre un peu le prix 35€ le lot 1,50€ les pin's ca par contre j'en suis content ps : Si quelqu'un possede la plante pirranha en pin's nintendo je lui prend car c'est le dernier qui me manque sur les 15 sortie a l'époque du magasine club nintendo des années 80/90 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:17 | |
| KingDom Heart _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:19 | |
| lot à 12 euros (sans l'avion ^^) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:20 | |
| héhé le mec le vendait 18 pour en finir il a fini dans mes mains a 10 _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:22 | |
| bien joué titou beau lot et pas cher sympa les jeux 64 en boite et le zelda nes en version grise _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:26 | |
| oui c'est un "classics series" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:26 | |
| Mode Roska Activé Pas Mal !!!!! Mode Roska désactivé |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 9:55 | |
| du très jolie ces derniers arrivages surtout le kigdom hearth sur gba pour zack et le lot n64 pour titoulechien par conte zack t'as le pistolet pour the house of dead 3 car à la manette c'est super dur |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 10:12 | |
| non pas encore le mec avait que le jeu mais bon a 2€ jme suis pas privé je verrai plus tard pour lre gun _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 12:24 | |
| Vraiment très bien tout vos lots. Je connaissais pas ce zelda en version gris. Je savais même pas qu'il y avait eu des version classics déjà à l'époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:06 | |
| De retour aprés trois brocantes, résultats des courses, quasi rien, et quand il y'a il croient vendent du collector Résultats, j'ai mis de l'essence pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:07 | |
| Moi broc du jour beaucoup de bonne affaire et encore j'en et laissé a mon frère, mais j'ai prit ce qui m'intéresse pour ma collec ^^ photo demain... |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:17 | |
| un petit lot sympa pour 30 euros: un petit yeno 5 euros un petit lot master pour 2 euros le tout |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:18 | |
| Ahhhh, le lot PS _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:37 | |
| Vous leur donner des ticket flunch ou restaurant pour avoir des prix comme sa? :affraid: |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 17:38 | |
| oula la snes pack scope pas courant ça bien joué kaori _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 19:14 | |
| Bien joué surtout le sega/yeno sc-3000, ca doit plus courir les rues ce genre d'ordi vintage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 19:28 | |
| Levée a 5h30 ce matin pour participer à un vide grenier de 400 exposants @_@ J'ai vendu des trucs pour 30€ du coup après deux tours de stade (bah oui au moins ça pour tout voir) j'ai pris ça : Dreamcast et 17 jeux pour 30€ Il y en avait une autre sur un stand à 20€ avec quelques jeux mais je suis arrivée trop tard Par contre le cable peritel est HS, faut que j'en retrouve un P.S. j'arrive plus a poster d'images avec Servimg.com ça bug chez vous aussi? |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 19:29 | |
| Le lot a kaori a 30€ c'est fou, avec la console sa fait meme pas 2€ le jeu.... O_O O_O Jamais vue de brocs comme sa vers chez moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 19:33 | |
| C'est mon premier vide grenier et j'en suis plutot contente! Faut dire que là les gens ils ont baissé les prix dès 7h du matin c'était fou, mais bon a la base je cherchais des jeux neo geo pocket et wonderswan mais rien vu a part du PS2 a 10€, du Game Boy et du DS a 15€, là ou j'ai pris la Dreamcast il y avait aussi une mégardrive et 17 jeux pour 30 €, qui se vendait quand je suis partie! |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 19:45 | |
| euh du neogeo pocket ou du wonderswan en broc j'en ai jamais vu bon courage:) pour ma part pas de broc mais quelques trouvailles dans une décheterie hier je metterai des photo des que je peut ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:01 | |
| Impressionnant kali ton lot bravo !! Je veux vos vides greniers chez moi |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:03 | |
| jolie kaori de super lot et vraiment pas cher si la ps2 fonctionne (et même sans la console c'est pas cher) très beau lot dreamcast kalisan dommage que certains jeux soient en loose mais à ce prix la j'aurais pris direct |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:11 | |
| re, Petite histoire : Allant a la décheterie avec un pote pour vidé un camion remplis de gravas je vois une caisse avec un volant qui dépasse je m'approche et je vois une volant ps1 de super bonne qualité et super lourd en plus ( il marche en plus ) et une petite caisse de jeu je me penche oh plein de bonne choses , je vais voire la femme qui s'occupe de la décheterie mais c'etait pas gagné car souvent il laisse rien prendre , elle ma dit prenais ce que vous voulé au final qq truck gratuits : ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:16 | |
| ptin la chance ! _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:20 | |
| oh l'halu de mettre ça en dechetterie!! ils connaissent pas les vides greniers chez toi geo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:43 | |
| les trois quarts des choses qui passent dans les decheteries fonctionnent encore. C'est souvant du vieux qui ne sert plus et il n'y a pas que les jeux vidéos. Je connais des gars qu'on récup des tondeuses à gazons, des télés, des ordis etc... Faut juste tomber au bon moment. Et de plus les jeux vidéo n'interressent pas toute la population heureusement. Pour la plupart des que c'est vieux ca vaut quedale.
Cela permet à des gars de récupérer de temps en temps.
Moi il y a quelques années, un pote m'avait récupéré 2 nes qui fonctionnaient (dont une en boite complète) et des jeux en boites dans une poubelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 20:49 | |
| Que se soit déchetterie ou encombrants, il y a toujours moyen de récupérer des trucs Pour sa que ma mére geule quand je lui raméne mes vieux trucs |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 21:03 | |
| Ca c'est le pouvoir de Geo trouve tout ! _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 21:09 | |
| Si il pouvait me retrouver Charlie... - Spoiler:
OK Ok je sors :oops:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 21:10 | |
| C'est comme au loto (pour gagner il faut jouer), ici pour trouver il faut chercher :bienchef: Je crois qu'en ce moment je risque pas de gagner au loto |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 14 Juin - 22:28 | |
| j'ai surtout eu du cul et oui il connaise les vide greniers ici j'ai vu une platine vinyl aussi j'ai failli la prendre mais j'avais les mains pleines tan pis ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 6:12 | |
| t'as vraiment de la chance car les dechetteries sont trop gardé a chaque fois parceque les gars te laisse rien prendre (parceque c'est eux qui les recupère surtout) du coup ca m'enerve, en plus il s'y croit la dedans, par contre quand tu demande ou tu dois mettre des batteries de voiture ou autres là y'a plus personnne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 10:56 | |
| Mdr, les gens jette n'importe quoi, rien que le mario all stars c'est 10E sur ebay (frais de port inclus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 11:13 | |
| - DraculaXX a écrit:
- Bien joué surtout le sega/yeno sc-3000, ca doit plus courir les rues ce genre d'ordi vintage...
j'avais hesité l'année derniere à le prendre ce truc là à 5 euros aussi |
|
| |
lim-handek Fondateur
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 11:45 | |
| Je viens de vérifier les permissions, et je pense qu'il s'agit d'un membre qui s'est désinscrit, quelqu'un se rappelle t-il du pseudo de cet ex-membre? _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 12:16 | |
| Oui c'est dipnose. Il a du cliquer un coup de trop _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 12:41 | |
| A la déchetterie, je me rappelle avoir trouve une 10aine de tomes naruto en état neuf, car le gamin en voulait plus :shock: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 15 Juin - 12:47 | |
| - lim-handek a écrit:
- Je viens de vérifier les permissions, et je pense qu'il s'agit d'un membre qui s'est désinscrit, quelqu'un se rappelle t-il du pseudo de cet ex-membre?
Je confirme, c'est dipnose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** | |
| |
|
| |
|