| *** Les retours des vide greniers en photos *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Jeu 21 Mai 2009, 12:19 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
mister-gamer Iron Member
Inscription : 13/02/2009 Messages postés : 373 Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Jeu 21 Mai 2009, 14:31 | |
| Aujourd'hui je pensais faire 2 vide grenier et être sur place à 8h/8h30, finalement j'ai été sur place à 10h et j'en ais fait qu'une! :P Voila mes trouvailles : David Douillet, comme neuf et je cherchais ce jeu à pas trop cher depuis un moment donc je l'ai pris sans hésiter à 5€ sans négocier. Jackass, pareil tout nickel 3€ sans négocier. C'était un jeune de 13/14 ans qui vendait ces jeux tous à 3€ donc j'ai pas négocier on c'est ce que c'est quand on est jeune et pas trop de thune! mais il n'avait rien d'autre en jeu d'excitant dommage! Johan Lomu 0,50€ sans négocier pareil un gamin de 11/12 ans. Il vendait sa PS1 surement pucé vu qu'il y avait un tas de jeux gravé à coté et 4/5 jeux originaux mais rien d'excitant 20€ l'ensemble. La Super Nintendo est à vendre 20€ avec un jeu avec si ca part rapidement Les pins 0,20€ sans négocier et de toute façon j'avais pas de petite monnaie pour négocier! J'adore le Mario sur la moto Pas pris mais j'aurais du une Game Boy Color Pikachu avec 8/9 jeux dont un pokèmon Crystal je crois et une house pour ranger le tout 15€. J'ai essayé à 10€ mais c'est pas passé et vu que j'avais prévu d'aller à une autre broc après je me suis dis vu que j'avais pas trop de liquide en poche que je suis mieux de les garder pour la prochaine broc j'avais pas envie de retourner à un distributeur! Je regrette un peu... Sinon bien marrant il y avait 2 stand de pros que je connais bien qui y connaissent que dale! Il y en a un qui a encore pas mal d'ancien jeux PS2 sous blister mais les jeux ont subis le soleil et la pluie pas mal de fois! Le prix à partir de 8€ jusqu'a 12€ pour la plupart, pas de gros hit mais quelques trucs sympa tout de même. Enfin quand c'est blisté ca va encore, c'est étanche! Enfin il y avait une cartouche Nes que je connaissais pas, elle était noire et une forme pas habituelle, il me semble que c'était James Bond 2 ou un truc du genre. Je me rappel qu'il y avait un 2 à la fin du titre c'est sur. Son prix 5€ je pense la prendre la prochaine fois que je les revois. Sur ce bonne après midi tout le monde! _______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Jeu 21 Mai 2009, 14:39 | |
| Sa va les jeux PS2 ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Jeu 21 Mai 2009, 21:16 | |
| - mister-gamer a écrit:
- Enfin il y avait une cartouche Nes que je connaissais pas, elle était noire et une forme pas habituelle, il me semble que c'était James Bond 2 ou un truc du genre. Je me rappel qu'il y avait un 2 à la fin du titre c'est sur.
Son prix 5€ je pense la prendre la prochaine fois que je les revois.
Sur ce bonne après midi tout le monde! C'était du Codemaster non ? |
|
| |
mister-gamer Iron Member
Inscription : 13/02/2009 Messages postés : 373 Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Jeu 21 Mai 2009, 22:29 | |
| Non c'était pas du Codemasters, je pense plutôt à des cartouches pas officiel surement.
Je risque de les revoir samedi ou dimanche donc je prendrais cette cartouche. _______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
|
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 11:19 | |
| trouvaille sympa ce matin |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 11:50 | |
| la mot est faible superbe trouvaille tu veux dire _______________________________
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 11:53 | |
| La Snes est switchée ? :shock: |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 12:03 | |
| - novasan a écrit:
- La Snes est switchée ? :shock:
oui et je vien de la tester elle marche nikel avec ses 3 manettes |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 12:14 | |
| Ca c'est du vide grenier ! Mais dis moi tu vas où pour récupérer des trucs comme ça ? Parce que vers chez moi je trouve que dalle ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 12:34 | |
| Ya trop de chose :shock: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 13:51 | |
| jolie le lot nes console et jeux complet très belle trouvaille en plus c'est de très bon jeux que t'as trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 13:51 | |
| Surtout le Zelda classique _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 14:21 | |
| - novasan a écrit:
- La Snes est switchée ? :shock:
oui et en plus en version jaunie trop beau tes jeux nes en boite KAORI |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 14:37 | |
| donc je suppose qu elle est switché jap/us vu qu il n y a qu un inter, donc pas de 50/60 hertz _______________________________
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Sam 23 Mai 2009, 15:46 | |
| Jolie prise en effet !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 24 Mai 2009, 00:54 | |
| Ro du lourd, pareil pour moi par contre que dalle dans les vides greniers que je fait....... |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 24 Mai 2009, 11:47 | |
| Je suis dégouté !!!
Je viens de refaire un tour dans un vide grenier (2 ans que je ne l'avais pas fais car je trouve jamais rien), et pas n'importe lequel en plus, c'est celui du salon du jouet en Dordogne.
Ehhh ben rien du tout. NADA !!!
Voici un p'tit inventaire de ce que j'ai vu sur + de 100 exposants.
Jeux: > NES: 3 (loose) > SNES: 3 (loose) > GameCube: 2 (Complet) > Wii : 2 (Complet) > GameBoy & GB Color: environ 10 (loose) > GameBoy Advance: environ 10 (loose) + 2 (Complet) > DS: 8 (Complet) > PlayStation: environ 15 (Complet) > PlayStation 2: environ 30 (Complet) > PlayStation 3: 4 (Complet) > XBOX: environ 10 (Complet)
Console: > GameCube: 2 avec 1 manette (loose) > GameBoy Pocket: 1 (loose) > GameBoy Color: 1 (loose) > GameBoy Advance SP: 1 (loose) > PlayStation 2: 1 (loose)
Conclusion, ben y'a un peu de NINTENDO, mais c'est quasiment le néan en retrogaming et c'est que du loose. Par contre y'a beaucoup de Play surtout pour la 2, après on voit un peu de XBOX mais pas de 360. Et ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'il n'y avait pas de SEGA !!! Que dois je faire ???? Il faut que je change de région ou quoi !!!!! ^^ _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 24 Mai 2009, 11:49 | |
| Achète sur le net 8) C'est plus cher mais on trouve tout _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 24 Mai 2009, 11:51 | |
| - Citation :
- Il faut que je change de région ou quoi !!
Oui La Dordogne, j'ai jamais rien vu de transcendantale en retrogaming ! Aujourd'hui, une snes m'est passée sous le nez. En fin, pas tout à fait vu qu'elle a réapparu sur un autre stand, 50 mètre plus loin .. mais pas au même prix. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 11:42 | |
| voila mes p'tite trouvaille du zour Total 4,50€ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 11:44 | |
| Bien jouer ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 13:16 | |
| oh un n20 dommage qu'il ne soit pas en boite sinon jolie prise pour le prix j'espere pour toi qu'il y a des bons tests de jeu dans ces magasines _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 13:47 | |
| la n20 ne vaut rien de toute façon, même en complète |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 13:49 | |
| c'est clair j'ai eu le mien complet pour 10€ _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 13:53 | |
| je sais qu'en regle general les pong ne valent pas grand chose, je l'ai pas pris pour le business c'est surtout si qq1 en voulais un pour pas cher |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 14:58 | |
| mes trouvailles de ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 15:08 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
gokufuria Steel Member
| Sujet: Trouvailles de 3 vides-greniers d'aujourd'hui ^_^ Dim 31 Mai 2009, 18:50 | |
|
Dernière édition par gokufuria le Dim 31 Mai 2009, 18:56, édité 4 fois |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 18:53 | |
| _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 18:57 | |
| Ah bah put*** en effet t'as bien fait de te lever ce matin !!! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
gokufuria Steel Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 19:00 | |
| Tu m'étonnes! ça commençait à peser à la fin ^_^ En plus j'ai acheté 3 jeux Megadrive à un Monsieur qui avait un jeu mega-cd, mais la boite était vide, donc je l'ai prévenu et du coup il doit (je croise les doigts...) me téléphoner pour me le vendre (disque chez lui) avec ses 7 autres jeux Mega-Cd (2€/jeu...). Bonne moisson, là: ça faisait longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 19:15 | |
| Dommage je vois pas la photos _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 19:15 | |
| Petit bug, lu lourd _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 19:16 | |
| je sais pas pour vous mais les quelques brocantes que j'ai deja fait cette année sont vraiment pas mal et pas chere peut etre l'effet de la crise _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 19:21 | |
| Pas mal de bon titres mais pas mal de merde aussi ...
Mais sérieusement c'est impressionnant de revenir avec tout çà loll
Bien joué |
|
| |
gokufuria Steel Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Dim 31 Mai 2009, 20:34 | |
| On va voir sur le reste de l'année si ça continue comme ça, mais c'est vrai que vu les prix et l'état de tout ça, c'est vraiment sympa. ça permet de compléter la collect' & d'échanger avec ses jeux en moins bon état pour des échanges ou ventes. Wait & see ... |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 10:45 | |
| c'est vrai revenir avec autant de chose d'un coup c'est tres bien moi les vide grenier que je fait il n'y a pas grand chose |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 11:11 | |
| - zack1 a écrit:
- je sais pas pour vous mais les quelques brocantes que j'ai deja fait cette année sont vraiment pas mal et pas chere
peut etre l'effet de la crise Moi c'est tout le contraire :shock: Y'a que de la merde (et je pèse mes mots ..). Les vg en Lorraine ressemblent tous à des marchés aux gros .. Le peu de jv qu'il y a, c'est que des jeux de foot de PS2 ou alors des stands de tocards qui se prennent pour des pro ... Hier, je me suis même fait la réflexion que depuis le début de l'année, je n'ai pas vu une seule NES ni de jeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 11:12 | |
| Moi, c'était des PS1 en loose a 50 euro _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 11:32 | |
| - novasan a écrit:
- zack1 a écrit:
- je sais pas pour vous mais les quelques brocantes que j'ai deja fait cette année sont vraiment pas mal et pas chere
peut etre l'effet de la crise Moi c'est tout le contraire :shock: Y'a que de la merde (et je pèse mes mots ..). Les vg en Lorraine ressemblent tous à des marchés aux gros .. Le peu de jv qu'il y a, c'est que des jeux de foot de PS2 ou alors des stands de tocards qui se prennent pour des pro ... Hier, je me suis même fait la réflexion que depuis le début de l'année, je n'ai pas vu une seule NES ni de jeux ... Je confirme ce que tu dis. Moi à part le petit lot playstation que j'avais trouvé avec que des bons titres, rien de bien intéressant dans les vides greniers du coin. A croire que les gens vendent tous sur ebay. Par contre la dernière fois, il y avait un gars qui avait au moins une 40ène de jeu P.E.S toutes versions confondus (surement un magasins de Jeu Videos qui c'était débarrassé de ses merdes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 12:31 | |
| Total 45 euros quand meme :pale: un gros lot de jeux pirate nes avec un systeme bizarre avec un cable :shock: du coup j'ai pris le lot y'a meme un jeu de math :mrgreen: pour ma part rien qu'a cette broc 4 NES, j'en ai pris qu'une pas pris => super famicom avec copieur lecteur disk7 et fiche scsi avec 2 jeux en boite et une boite pleine de disk7 mais pour 80 euros |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 12:52 | |
| Bizarre les jeux pirates _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:19 | |
| Pas mal tout ça. Par contre oui je suis intérréssé que tu nous fasse un petit topo sur ce système Nes et jeux pirates quand tu aurras fait un ptit essai :bienchef: |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:28 | |
| alors pour moi du lourd c est le cas de le dire vu la taille et comme d hab c est quoi c est, c est..... du capcom bien sur hyper content vu que je le cherchais - Spoiler:
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:37 | |
| Wahou :shock: En vide grenier t'as trouvé sa !? Aiie comme je suis jalou de toi la, t'as payer sa combien si c'est pas indiscret ? |
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:39 | |
| 50 MAIS BON COMME TU PEUX LE VOIR IL EST DANS UN ETAT QUASI NEUF _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:40 | |
| Un Steel Batalion :shock: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 13:54 | |
| J'aime mieux l'avatar de l'auteur de cet achat Bon allé session SFIV aujourd'hui . SI quelqu'un veut prendre sa danse sur PS3 hihiii |
|
| |
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** Lun 01 Juin 2009, 14:14 | |
| A ouai ben 50 dans cet état sa le fait =) Tu va joué ou juste pour collec !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos *** | |
| |
|
| |
|